Face aux juges, mieux vaut être une racaille islamisée qu’un Identitaire français

Publié le 30 août 2019 - par - 109 commentaires - 3 948 vues
Traduire la page en :
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO GENERATION IDENTITAIRE"
.
En France, comme en Allemagne, en Grande-Bretagne ou en Suède, il ne fait pas bon être un patriote amoureux de son pays, soucieux de protéger sa culture et son identité.
.
La sévérité du jugement condamnant trois membres de Génération identitaire, pour avoir voulu barrer la route aux migrants venus d’Italie, en bloquant le col de l’Échelle dans les Hautes-Alpes, est une ignominie aux relents de justice politique.
.
Six mois de prison ferme, cinq ans de privation des droits civiques et 75 000 euros d’amende pour l’association, pour avoir voulu protéger leur pays de l’invasion de clandestins, c’est du jamais vu. Un total renversement des valeurs.
.
Y a-t-il eu des menaces, des violences ou des insultes racistes ? Non, puisque le procureur avait dans un premier temps classé l’affaire.
.
Mais Génération identitaire étant dans le collimateur du pouvoir et des ayatollahs de la bien-pensance, il eût été surprenant que l’enquête soit définitivement enterrée.
.
C’est ainsi que le parquet de Gap a épluché le Code pénal et sorti de la naphtaline l’article 433-13, qui punit d’un an de prison l’« exercice d’une activité dans des conditions de nature à créer dans l’esprit du public une confusion avec l’exercice d’une fonction publique ».
.
Les trois prévenus ont donc été jugés coupables d’avoir entretenu une « confusion avec l’exercice d’une fonction publique ». Ce que conteste leur avocat, Me Lambert, puisque le sigle “Defend Europe” apparaissait partout et qu’aucune confusion avec la police ou la gendarmerie n’était possible. Il n’y a jamais eu usurpation de fonction. D’ailleurs, les prévenus font appel.
.
Mais si ce jugement très sévère scandalise la sphère patriote et identitaire, il irrite fortement les associations pro-migrants, qui estiment que les juges n’ont pas suffisamment sanctionné la mise en danger d’autrui et l’incitation à la haine raciale ! LIRE
.
Éternel refrain. Le patriotisme, c’est devenu une incitation à la haine raciale !  Et c’est précisément ce qui est gravissime pour l’avenir des générations futures.
.
Car au pays de la liberté et des droits de l’homme, il n’est plus possible de s’opposer à la pensée unique, plus possible de défendre ses racines et son identité, plus possible de protéger son patrimoine culturel hérité de ses ancêtres, sans être cloué au pilori par les Fouquier-Tinville du politiquement correct, qui bêlent au racisme, à la xénophobie et à l’islamophobie.
.
Tous les peuples du monde ont le droit de protéger leur identité, sauf les Occidentaux,  éternels  détenteurs du monopole du Mal.
.
Trois jeunes patriotes ont été condamnés à de la prison ferme, alors que des racailles multirécidivistes, arrêtées maintes fois, subissent un simple rappel à la loi avant d’être remises en liberté.
.
Et que dire des cinq années de perte des droits civiques, alors que les centaines de jihadistes français, qui ont combattu nos soldats et trahi la France, n’ont même pas été déchus de leur nationalité !
.
Rappelons que les citoyens sont victimes de 1 000 agressions gratuites par jour, qui se traduisent régulièrement par des morts et des blessés graves.
.
Les jeunes patriotes ont-ils blessé ou tué quelqu’un ? Non.
.
Est-il interdit d’avoir peur de cet islam conquérant qui veut s’imposer dans notre quotidien ? Devons-nous oublier que nos racines sont judéo-chrétiennes et que la France a 15 siècles de chrétienté derrière elle, depuis le baptême de Clovis ?
.
Les Français, bouleversés et profondément émus devant l’incendie de Notre-Dame, ont montré combien ils étaient attachés à leur histoire et à  leur patrimoine culturel.
.
Faut-il oublier les paroles de Gérard Collomb, seul homme politique en exercice ayant eu le courage de dire la vérité aux Français, en évoquant une sérieuse menace de guerre civile dans un proche avenir ?
.
Tous les sondages montrent que les Français ne veulent plus d’immigration et jugent que l’islam est un obstacle à l’intégration. Ce qui en fait obligatoirement des racistes et des islamophobes, comme chacun sait.
.
Mais peut-on encore être patriote en France sans être traité de xénophobe ? Peut-on être souverainiste sans être taxé de racisme ? Peut-on défendre l’État-nation sans être accusé de prêcher la haine des autres ?
.
Non, à en juger par la sévérité de la justice envers ceux qui s’opposent à l’immigration de masse et à l’islamisation du pays.
.
Ce jugement, loin de défendre les valeurs républicaines, ne fait qu’aggraver la fracture identitaire de plus en plus béante. On ne répondra pas au cri d’alarme de Collomb en niant le choc des cultures et la menace de désintégration de la nation.

Voici ce que disait Gérard Collomb en quittant ses fonctions. Certains feraient bien de s’en imprégner, au lieu de bêler au racisme à tout propos.

“Aujourd’hui, les quartiers sont soumis à la loi du plus fort, qui n’est plus la nôtre.”

“Nous vivons côte à côte, je crains que demain nous ne vivions face à face.”

Et dans un article paru dans Valeurs Actuelles, il ajoutait :

“Les rapports entre les gens sont très durs, les gens ne veulent pas vivre ensemble… je crains la sécession.”

VA : Quelle est la part de responsabilité de l’immigration ?

GC : Énorme…

VA : Vous pensez qu’on n’a plus besoin d’immigration en France ?

GC : Oui, absolument. Des communautés s’affrontent de plus en plus et ça devient très violent.

“Je dirais que, d’ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible. Oui, on a cinq, six ans, pour éviter le pire. Après…”

Voilà ce que disait il y a un an l’homme le mieux renseigné de France. Un discours de bon sens et un cri d’alarme avant la désintégration de la nation.

C’est ce discours de vérité que les juges enterrent en condamnant ceux qui s’opposent pacifiquement à l’invasion migratoire qui va détruire le pays.

Peut-on être fier d’une justice qui condamne de jeunes  patriotes qui refusent de subir l’effacement culturel de leur pays ? À chacun d’en juger…

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mjolnir

Si les juges croient que c’est ce qui va nous faire reculer !
Ils risquent de pas voir cette reculade de leur vivant.

Charles

“confusion avec l’exercice d’une fonction publique”
Elle est bien bonne cette “confusion”; me concernant, et je souhaite ne pas dire de prendre parti, mais je suis convaincu et sincère quand je dis qu’il n’y a “aucune confusion possible” avec l’exercice d’une fonction publique, sauf, pour ma part, à posséder un esprit particulier.

Cosmopolites Dégagez

20 Euros que les Juges et Magistrats sont Socialistes.

Raspoutin

Etre juge, c’est donc pouvoir condamner sans contrôle de personne sous prétexte d’indépendance ? Ah ! le joli mot qui permet tous les excès ! Et si le peuple avait le droit de juger les juges ? Ne le dit-on pas souverain ? La belle blague ! Il est donc des hommes comme les autres qui se permettent de juger les autres hommes selon leur bon vouloir… Et si la peine de mort était toujours légale, certains ne jouiraient-ils pas de la prononcer pour faire le ménage ?

paul nareffe

Appeler les félons “juges” est un non sens, car en France, la “justice” n’existe plus, ce sont aujourd’hui de petits fonctionnaires aux ordres du pouvoir, les récentes informations viennent encore de le démontrer.
La paix civile et le bons sens ne reviendra en France que lorsque des escadrons mettront hors d’état de nuire, les politicards véreux, certains hauts fonctionnaires, les journaleux à la botte, (les subventions obligent, car si ces pauvres scribouillards n’avaient que leurs plumes pour débiter leurs saloperies, il y a belle lurette qu’ils auraient crevé de faim).

Brise-Lame

L’infâme Cedric Herrou, le louchon tragique, est exonéré de toute peine alors qu’il viole les lois de la République en aidant les passeurs et les illégaux. On a créé pour lui le “principe de solidarité” qui est une aberration juridique. Au même moment on s’efforce d’écrabouiller des jeunes gens qui veulent protéger leurs concitoyens contre le déferlement en les frappant avec une sévérité injustifiable. C’est une horrible honte pour notre pays. Il faut apporter toute l’aide possible à GI. N’hésitons pas à leur apporter au moins notre soutien financier tant que nous en avons encore la liberté.

Fleur de Lys

Génération Identitaire se rend au domicile du djihadiste Kamel Daoudi pour réclamer son expulsion ! VIDEO

https://fr.novopress.info/215298/generation-identitaire-se-rend-au-domicile-du-djihadiste-kamel-daoudi-pour-reclamer-son-expulsion/

kounnar

Hier l’on condamne des GI et aujourd’hui des “réfugié/migrants /demandeurs d’asiles”
tuent dans les rues de Villeurbanne…cherchez l’erreur !!

https://francais.rt.com/france/65408-villeurbanne-attaque-couteau-blesses-mort-raid

Fleur de Lys

Damien Rieu : « Les gens nous soutiennent car une majorité de l’opinion est contre l’immigration ! » (AUDIO)

Damien Rieu, de Génération identitaire, réagit au micro de Boulevard Voltaire à sa condamnation à 6 mois de prison ferme. Il annonce qu’il fera appel, rien d’illégal ne pouvant être reproché à l’action de Génération identitaire.

https://www.bvoltaire.fr/damien-rieu-les-gens-nous-soutiennent-car-une-majorite-de-lopinion-est-contre-limmigration/

Eric des Monteils

Les juges rouges sont des criminels, et doivent être condamnés.

Dugenou

Il faut avoir entendu avec quels mots choisis ( je vous laisse deviner lesquels) la chaîne Euronews a évoqué cette condamnation…

La générale bohl

La société est gangrenée par la trouille, l’inculture et l’individualisme forcené. Les racailles de tout poil et leurs soutiens tiennent le haut du pavé. Les Français vont avoir ce qu’ils méritent et nous trinquerons à cause de ce ramassis de connards qui ne méritent plus le nom de peuple.

clinter

Maintenant, devinez combien d’huissiers ont été poursuivis et condamnés du chef de cet article de loi, que l’ensemble de la profession viole quotidiennement ?
Zéro bien sur.
La loi est souvent liberticide.
Mais plus liberticide encore est son application sélective par une caste judiciaire totalement partiale.
La libération française passera par l’éradication préalable de cette mafia de juges et de procureurs corrompus.
En attendant, les avocats d’Espino et de Génération identitaire auraient intérêt à se servir de ces exemples pour combattre en appel le jugement inique de Gap.

clinter

Ca me fait bien rire cet article de loi.
Qui n’a pas reçu des courriers d’huissier intimant au destinataire de régler une dette d’EDF, de fournisseur, d’hôpital ou autre, alors même l’exigibilité de la dette n’a fait l’objet d’aucun jugement ? Dans ce cas précis, très fréquent selon mon expérience, l’huissier agit comme une vulgaire société de recouvrement de créances , mais en mettant avant sa qualité d’huissier pour impressionner le « débiteur » et lui faire payer ce qui n’est pas encore jugé.
C’est un cas manifeste d’exercice d’une activité dans des conditions de nature , etc.
C’est également un cas manifeste d’user d’écrits présentant avec des actes extra-judiciaires une ressemblance de nature à provoquer une méprise, etc

Eric des Monteils

Bien vu ; et cela devrait en inspirer plus d’un

Bob

Racine “judéo-chrétiennes ” ? Pendant 20 siècles le catholicisme n’a jamais fait bon ménage avec le judaïsme. Le judéo-christianisme, qui laisse sous-entendre que le christianisme serait compatible avec le judaïsme, est un terme apparu dans les années 1960. Saint Jean Chrysostome, pour ne nommer que celui-là, parce que je pourrais vous énumérer une liste sans fin, fut un violent antisémite. Ce personnage n’est pas n’importe qui, c’est un Saint, reconnu par le Vatican.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adversus_Judaeos_(Chrysostome)

Donc non, les racines de la France ne peuvent être judéo-chrétiennes, puisque ce terme est déjà un oxymore et un falsification de l’histoire.

Sniper 338

Judeo-chretienne. ..terme inventer par les franc-maçons qui vise a donner la primauté aux pseudo-juifs talmudique messianique. !…heleno-chretien point final …
Pourquoi pas islamos -chretienne pendant qu’onts y ais ! 😂

amril

‘Islamos -chretienne’, ça c’est pour ceux qui viennent de naître et qui apprendrons l’histoire ‘d’Afranque’ dans quelques années.

Bob

Ben oui… si 2 religions sont compatibles, ça veut dire qu’elle sont identiques, parce que même le protestantisme est incompatible avec le catholicisme romain, le premier permettant le divorce… Donc pourquoi pas de l’islamo-christianisme, du judéo-islam, du christiano-islam, du boudhi-judaïsme, du shinto-christianisme, on peut en inventer encore longtemps des stupidités de ce genre

Elie

Jesus était juif non? J’imagine sans peine ce que Jesus doit penser de vous d’ou il est…

kounnar

Oui mais pas un “bon” Juif car au lieu de professer :
« Si quelqu’un vient pour te tuer, lève-toi et tue-le d’abord. »
Il était plutôt à contre courant avec son “si on te frappe sur une joue etc ” :-)

amril

Il pense sûrement comme nous en reconnaissant les brebis galeuses du reste du troupeau et cela sans se tromper naturellement, puisque sa nature divine lui permet de connaître la Vérité.
Deuxio, si juif signifie appartenance à un peuple, alors Jésus est juif, si juif signifie être d’un religion alors Jésus est catholique.
L’ennui c’est que l’on ne sait jamais très bien ce que ça signifie car les sens changent souvent avec les accommodements désirés.

Sniper 338

La catholisité papiste est née 300 ans apres l’ascenssion du CRIST-ROY. …c’est l’a synaguogue de satan retirer mon peuple du millieux d’eux. …car elle a etais murtriere depuis le commencement. …aujourd’huis onts a même un pape embrasseur de coran !
Vous confonder christianisme ( EN CHRIST-ROY )…et catholisisme des aveugles suivants
Un autre aveugle ( le pape ) sur le chemin de la perdition !

Bob

Jésus était juif au sens ethnique du terme, mais idéologiquement il n’était pas juif puisqu’il rejetait la religion des juifs, le judaïsme. Un juif qui se convertit au christianisme n’est plus juif mon cher monsieur. Quant à ce qu’il pense de moi, je ne fais que dire la vérité, qui était chère à Jésus.

Elie

Bob, vous vous trompez, désolé de vous le dire. Jesus n’a jamais quitté le judaisme, il est mort sur La Croix en juif. D’ailleurs il y est écrit « Inri roi des juifs ». Ce sont les apôtres qui ont été à l’origine du christianisme.

jacotte

Et qui a fait écrire Roi des Juifs ? Si ce ne sont les romains ?

Sniper 338

Juif est une religion pas une nationalité …israelite est une nationalité
Nul ne vas au pere ( DIEUX )) sans passer un par le fils ( CHRIST-ROY )
il n’y a qu’un seul chemin qui mêne au paradis. ..je suis dieux et il n’y en a point d’autre !

jacotte

Ne pense pas pour le CHRIST

zéphyrin

on peut remonter a cromagnon si on veut, choisir la hauteur des racines est très subjectif, souvent basé sur nos propres croyances.
bien avant l’écriture il y avait déjà des hommes qui vivaient comme ils pouvaient avec les connaissances de l’époque. il n’y a pas de racines honteuses, ni définitives.

Carter

La question qu’il faut se poser est : comment en est-on arrivé là ?

Comment en est-on arrivé à une société où un individu comme Boris Le Lay est condamné plus lourdement qu’un meurtrier qui a hébergé des terroristes responsables d’un véritable massacre comme Jawad Benjaoui ?

Comment en est-on arrivé à une société où un patriote comme Damien Rieu est condamné plus lourdement qu’un trafiquant de drogues ?

Tant que l’on aura pas répondu à cette question, on n’avancera à RIEN. Parce que pour sortir du bourbier, pour sortir de cette prison idéologique mentale dans laquelle sont emprisonnée des millions de nos concitoyens, il faut d’abord comprendre par quel processus on a pu s’y retrouver.

Sniper 338

Parce qu’ont a affaire a une mafias mondialistes parasitaires corronpues / corrupteurs et personnes ne peut en être si ils n’a pas aux préalable etais coopter par la franc-maçonnerie a tout les niveau décitionnairs c’est forcément un/une franc-maçon dont un dossier tres détailler
( genre photos de pedophilie / de corruption agraver / d’evasion fiscal ) qui peut a tout instant etre passer aux merdias propriété des mondialistes pour le detruire le cas ou ils aurais des véléité d’indépendence. …le syndicat de la magistrature anti-français n’a plus qu’a le crucifier
Ils ne sonts jamais punit pour leurs véritable saloperie mais pour leurs tentative d’indépendence a legard de ceux qui leurs donne leurs ordres …ordres qui vonts toujours dans l’interet de l’a mafias du nouvel ordre M !

Carter

C’est ce que je pense aussi: nous sommes sous l’emprise totale de la contre-Église : la franc-maçonnerie.

Anne-Marie G

Excellent article ! A cette réserve près que je ne me pose même plus les questions que vous posez sur l’existence d’un quelconque droit à préserver notre identité, notre histoire et notre nation. Pour nos élites mondialistes, ce droit est devenu caduc, le nouveau credo est que la nation c’est la guerre, que l’autre est une richesse, que notre histoire n’est pas celle que l’on croit et une honte, que la France a toujours été une terre d’immigration et qu’en réalité, nos grands-parents étaient noirs ou arabes, que notre culture et notre civilisation n’existent pas mais sont des inventions et des mythes… La France et l’Europe sont devenues aux mains des “élites” mondialistes, un laboratoire de l’humanité métissée future.

POLYEUCTE

La procédure d’APPEL a été lancée, elle est nécessaire, à juste titre… Elle ne concerne que la “Justice” !
Un APPEL AU PEUPLE s’impose, quand le Patriotisme est condamné !
Les Jeunes Identitaires sont tous nos Enfants. Encore un Génocide ?

Énée

“Protéger le pays d’une invasion de clandestins”, relève des fonctions régaliennes du Chef de l’Etat. Le notre, ne remplit pas, ni ne respecte cette obligation primordiale afin de “garantir la sécurité et l’intégrité de notre pays et de sa population”. Au contraire, il laisse envahir la France (bien que limitée par ses frontières). Grave, TRÈS GRAVE… Quant à l’a 433 alinéa 13, pourquoi ne fut-il pas appliqué à A Benalla ?, (toujours libre et en vadrouille) alors que ses actions et agissements répréhensibles en réunissaient toutes les conditions?
Tout cela est RÉVOLTANT. Nos membres de G I sont des héros, des modèles à suivre et celui qui nous sert de PST, devrait “en prendre de la graine” en attendant sa condamnation et sa destitution. Cette situation illégale, anormale ne peut durer.

Pistou

La chose qui nous sert de président n’est qu’un pede incapable de faire quelque chose encore moins de remplir ses obligations. Le benhallal est le troisième membre de la famille moncon il ne risque rien et continue de vivre sur le dos des français.

France , pays de fous !!!!!

Vidéo – La bombe démographique africaine et la submersion migratoire ne dérangent pas les bourgeois de gôche et la cour du roi Macron! Mais également une population lâche qui pense tout bas comme Nadine Morano mais re-veautera Macron en 2022

– Comme Cohn-Bendit , le bobo immigrationniste Olivier Duhamel squatte toujours les plateaux télé à 69 ans

– (à 18 minutes) le garde-frontière ISRAÉLIEN Arno Klarsfeld défend le Droit du sol et les régularisations…EN FRANCE ahahahhahahaa!

LCI 28/08/2019
https://www.youtube.com/watch?v=W5ym6GvDnx4

adrien

J’espère bien qu’ils vont faire appel… Et que dit la jurisprudence ? C’est impossible de condamner définitivement à 6 mois ferme + 5 ans de privation de droits civiques des gens pour cela…..

Rastacrockett

Je considère que les militaires français d’aujourd’hui sont des fiottes mondialisées puisque le patriotisme ne les concerne plus !
Ce ne sont que des smicards mercenaires commandés par des salopes étoilées !
Nous sommes en DICTATURE et cette servilité mal placée n’a absolument rien à voir avec la protection d’une nation qui n’existe plus !
Servir le régime bananier Macron, c’est collaborer à la protection d’un système véreux !
Un pays avec autant de binationaux (la plupart musulmans) auxquels s’ajoute un nombre conséquent de clandestins est une multinationale parasitée !
Aujourd’hui le drapeau tricolore résiste difficilement aux couleurs maghrébines dans la rue des grandes villes !
Jean Zay a eu le bon geste avant d’être assassiné !

Ljee

Inadmissible,écoeurant,choquant,à vomir,je n’ai pas assez de mots pour qualifier cette condamnation, pour des personnes qui défendent notre patrie.nos valeurs,révoltant.

Carter

C’est comme si depuis 10 ans vous alliez voir votre médecin et qu’il vous répétait à chaque consultation “vous avez un cancer” et qu’à chaque consultation il vous amenait des preuves supplémentaires. A un moment donné vous allez lui demander “on le guérit comment ce cancer ?”

Carter

Je répète donc, cet article ne sert à rien, tout le monde sait qu’en France une racaille islamisée est condamnée moins sévèrement qu’un patriote. Donc cet article s’acharne à démontrer une évidence, un constat évident comme le nez au milieu de la face. A mon avis, ça ne sert strictement à rien. Ce qu’ii faudrait travailler, comme sujet, ce n’est pas de démontrer qu’en France une islamo-racaille comme Jawad est condamnée moins sévèrement qu’un patriote qui n’a commis aucun crime mais “Comment en est-on arrivé là ???”

Tant que cette question ne sera pas résolue, tout le reste ne rime à rien. Depuis 12 ans que ce site existe, il ne fait que marteler des évidences. Ce site ne fait qu’exposer les symptômes d’une société gravement malade.

lavandin

des groupes de musulmanes en burqini envahissent des piscines dans la région de Grenoble alors que c’est interdit : pas de poursuites , des musulmans occupent illégalement l’espace publique et bloquent la circulation, se prosternant le cul en l’air : pas de poursuites . L’égérie des indigènes de la république nique la France et nous insulte :pas de poursuites. Il est clair que la “justice” a choisi son camp..

Carter

L.e problème des articles de Jacques Guillemain, c’est qu’ils sont évidents comme le nez au milieu de la France. Cet article est une perte de temps en ce sens que c’est comme de dire que 2 + 2 = 4 et de s’acharner à le démontrer en 1500 mots. Qui sera convaincu qu’une racaille islamisée est mieux traitée en France qu’n patriote ? L’idiot du village, peut-être… Je pense que même le bobo le plus indécrottable, le plus borné, le plus étroit d’esprit sait tout cela. Le problème, c’est juste que le bobo considère le patriote comme l’ennemi mortel à abattre par tous les moyens possibles et inimaginables, et la racaille islamisée comme “un jeune qui s’ennuie, issu d’une famille pauvre et dysfonctionnelle, dans un quartier défavorisée”, et à partir de là, il va lui trouver toutes les excuses

Sniper 338

Carter ….exactement. …sauf quand c’est le bobos la victime la rien ne vas plus…
Sauf pour les gauchiass parasitaires zombifier eux même victime ils trouveronts toujours une echappatoir pour resté dans le denie de la réaliter. ..ils irons même accuser l’extreme-drooooite
De leurs agresions ….voir inventer de toute piece une agression pour incriminer les soi-disant fachos ! …..la purulence est leurs nourriture …le tout bien subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc ! 🤔

kounnar

une perte de temps …comme de poster trois fois le même commentaire ?

robert lloveras

Je crois qu’en France, il n’est plus possible d’obtenir de nos tribunaux une vraie justice. Alors que nous reste-t-il si ce n’est une lutte armée??

Chriss44

Nous constaterons que seule l’Europe est capable de se tirer des balles dans le pied de la sorte. On nous vendait plus de poids économique et de paix, c’est le contraire dans les faits. Je n’y ai jamais cru. C’est un suicide européen. À qui profite le crime ? J’ai mon idée. Bref, on le voit, tout est fait pour que les peuples soient empêchés d’agir. Or, c’est notre seule chance. Agir. Voter ? Truqué d’avance. Agir ? Oui, mais comment ? En nombre. Et avec une motivation sans faille. De gré ou de force, ça viendra. Il faudra renverser et jeter la table. Pas le choix… Hélas.

adrien

La force par le nombre ne sera pas chez nous les Français : regardez quand c’était le mouvement GJ. 50% de la France était pour, 50% contre. Et parmi les GJ, pas de solidarité quand certains se faisaient interpeller par la flicaille. On n’a pas la solidarité et le courage nécessaires à sauver la France, dans nos gènes c’est tout. L’ennemi le sait et il en joue dès à présent.

Elie

La condamnation de ces jeunes identitaires ne repose sur rien, aucun délit n’a été commis. Une condamnation pour simple délit d’opinion. Les avocats peuvent-ils faire appel pour procédure abusive?

Patapon

Il y aurait matière à saisir la C.E.D.H,au motif que G.I n’a fait que pallier une grave déficience de l’état français ,qui n’assume pas plus la sécurité de nos frontières,que l’intégrité du territoire national,

clinter

Presque totalement d’accord avec vous, M Guillemain; à une réserve près: la guerre civile qui se prépare n’est pas une menace ni un danger; c’est LA solution, le seul processus qui nous débarrassera de l’islamisation de la France et sauvera la culture et la civilisation françaises.
Pour défendre la France, entre 14 et 18, 1,5 million de français sont morts, hélas, et autant d’allemands, qu’ils pourrissent en enfer.Pour nous débarrasser de l’islam, il faudra un fleuve de sang, une rupture totale et mortelle avec le camp d’en face.
Que la guerre commence !

adrien

A la différence près qu’en 1914 l’ennemi était clairement identifié: le “casque à pointe”. Aujourd’hui même des “bons français” soutiennent immigrés et immigration….. A cette époque l’Etat et le peuple tout entier était mobilisé. Aujourd’hui nous sommes des Résistants pourchassés. C’est la GROSSE différence. Il n’y aura pas de guerre. Nous serons submergés progressivement, la France deviendra musulmane doucement par la démographie et nous nous éteindrons doucement.

Fleur de Lys

Marion Maréchal

@MarionMarechal
Hier mon ami @DamienRieu et 2 militants ont été condamnés à 6 mois de prison pour avoir demandé à l’État de faire respecter la loi. Les clandestins passent librement, ceux qui s’en indignent sont persécutés. Ce sont donc des prisonniers politiques. https://twitter.com/damienrieu/status/1167151855287316480?s=21

https://www.fdesouche.com/1252809-operation-defend-europe-au-col-de-lechelle-le-tribunal-va-rendre-sa-decision-sur-generation-identitaire

Une patriote

La dictature Macron + capitalistes est en marche = représailles, représailles et représailles UNIQUEMENT SUR LES GAULOIS, pendant que la racaille musulmane et africaine aura tout les droits. Continuons à ne pas réagir, les gauchiasses et Macron nous ont bouffés le doigt ensuite la main et le bras, maintenant ils s’attaquent au corps. Les français se réveilleront peut être avant que Macron et sa mafia ne les aient complètement gangrené de la tête au pieds ???

Sniper 338

Se qui me fait marrer le plus c’est tout c’est pourritures de traitres corompues par les subventions issue du rackets fiscal des francais heleno-chretien blanc. …tôt ou tard se seras leurs tour ..depuis plus de dix ans les cibles sonts les pompier les flics et aujourd’huis les maires et des-putés …
a quand le jour bénit ou se seras le tour des magistrats anti-france !
Puis-t’ils se faire egorger dans leur tribunal politique ! 🤔

amril

Valeurs Actuelles :

https://www.valeursactuelles.com/societe/impartialite-de-la-justice-le-rn-au-soutien-de-generation-identitaire-110332

Mais le plus important, qu’en pensent les gueux car sans leurs voix, que voulez-vous que la vraie opposition fasse?

Une patriote

Amril, avec Macron et sa mafia, c’est prison ferme pour les patriotes qui défendent la France et c’est 50 MILLIONS D’EUROS pour les djihadistes, 15 MILLIARDS D’EUROS pour l’Iran pays qui soutient, protège, encourage les terroristes, c’est aménagement et soins pour les terroristes en prison et pour leur famille jusqu’à leur sortie vivement recommandé et encouragé pour qu’ils recommencent. Ensuite vient les apparts neufs ou tout comme pour la racaille qui viol et égorge. MACRON APPLIQUE LE PLAN KALERGI ! A quel moment les français voudront bien l’admettre c’est ça la question ???

amril

C’était bien le sens de mon questionnement, comme dit souvent patphil qu’attendent les gueux pour s’exprimer?
Ce sont eux les responsables et coupables de notre sort à tous.

Marcus

Tout ce que vous dites ci-dessous est vrai, mais va-t-on voir des manifestations de patriotes dans les rues pour protester contre ce procès politique ignoble ? J’en doute fort. Le pouvoir sait qu’il a en face de lui des moutons apeurés, alors il va continuer de plus belle. C’est déjà bien de réagir sur Internet, mais après on fait quoi ?

ven85

on ne fait rien a part nous les patriotes,la france est devenue une democratie totalitaire et comme en chine ou dans la coree du nord,si vous n’etes pas correct,c’est le goulag,dans une democratie totalitaires,les juges rouges font leurs travails de traite a leur pays,,les mediats et la presse vous interdisent d’antennes ,comme le chanteur pied noir jean pax mefret,mais il a rempli l’olympia et la casino de paris,sans aucune pub des mediats,les brigandes aussi,pour reprendre le pouvoir,il n’y a qu’une solution,la revolution et ressortir l’echafaud pour tout ces traites

François BLANC

Marcus montre l’exemple prend ton épée en bois et frappe fort, les anciens des forces dites spéciales n’attendent que toi pour agir

Bob

Ouais essylu ! Et surtout sus aux marxistes, ouais ouais !

Marcus

A mon âge et seul, c’est sur que je ne pourrais pas faire grand chose avec mon épée en bois. Pour agir, il faut des réseaux, des connaissances, des moyens et du charisme pour que l’on vous suive. Moi je n’ai rien de tout ça. Cependant j’ai été militaire pendant 20 ans et j’ai tâché de servir mon pays du mieux que j’ai pu. Et vous, François BLANC, vous avez fait quoi pour votre pays ?

emerillon

Ben,nMarcus, ils ont travaillé tout comme vous, gagné leur vie tout comme vous , donc fait fonctionner leur pays , tout comme vous !

Sniper 338

François blanc …blanc 🤔 ok onts vas dire sa comme ça !…..
.je voie que tu a opter pour la solution de sous-merde sous-soumise de pute a mahometans donc pour la trahison. …veuiller soufrire espêce de salope consanguin qu”ils existe des guerriers spartiates patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc . ..Par millions dans tout l’occident…au faite je te rappel que ton maitre mahometan ne t’a autoriser d’ouvrir ton claque-merde que pour le fellationer lui est tout c’est copain de cité ..alors fait ton taff t’a du boulot …et fait comme d’habitude demande a t’a mêre de t’aider a vider les couilles des crouilles ! 😂

Pinot

Punaise Sniper, ton message a réussi à passer !?? Le modérateur devait dormir, c’est pas possible ! Bon ceci dit, comme il s’adresse au cireur de pompes des immigrationnistes milliardaires du cac 40, ça ne me gêne pas.

. Dupond 1

Marcus
Les manifs ne servent a rien ….!!!! nos dirigeants et tous les LR devenus collabos en rigollent . Vous ne croyez pas que le gros porc de l’archer va se priver de bouffer au trois étoiles du sénat quand nous défilons avec notre GJ un sandwitch a 7€ a la main

emerillon

Les GJ ont commencé Marcus , dommage que la foule de Français concernée n’ai pas suivi, ne se sont incrustés que les BB qu’on pourrait dire formatés pour foutre la pagaille

Sniper 338

Marcus ..parceque tu croie vraiment que toute la classe des traitres politico-merdiatique vas prendre des gangs avec les patriotes..comme les gilets jaunes nous serons infiltrer par les S.A
Des mondialistes black-bloc antifas nos-border avec la compliciter des milices ( police crs )
Mondialistes de macrocescu ils seronts missionner pour agresser detruire mettre le feux
Pour d’alimenté les merdias collabos .qui métrons tous sur le dos des patriotes-nationalistes souverainiste heleno-chretien blanc. .les fachos d’extreme-drooooite le retour de l’a bête imonde les retour des anné30…tu voie le tableau !
La seul solution possible seras de tipe resistance offensive contre les traitres et leurs milices de vichy et leurs maitres mahometans. .nous devronts commencer par les traitres

Patapon

Ou il y a une volonté,il y a un chemin.

Fleur de Lys

Clément Galant (Génération identitaire) condamné à 6 mois de prison ferme « Un jugement stratosphérique » [Interview]

Clément Galand a 25 ans. Il est aujourd’hui responsable de l’ONG Génération Identitaire, et fait partie des responsables de l’opération de sensibilisation sur la question de l’immigration illégale, organisée sur le col de l’Echelle. au Printemps 2018, en pleine crise migratoire.

https://www.breizh-info.com/2019/08/31/125846/generation-identitaire-clement-galant-6-mois-prison

Joël

Les magistrats “indépendants” ont agi sur ordre, c’est évident.
Le but étant de museler toute opposition.

Fleur de Lys

Isabelle Surply : « Il a commencé à parler en arabe. Là, je suis désolée, je ne me sens plus en France… » (AUDIO)

Isabelle Surply, conseillère régionale d’Auvergne-Rhône-Alpes, a diffusé sur les réseaux sociaux les images d’une altercation entre elle et un client de supermarché qui s’est mis à insulter la France et les Français parce que le service après-vente du magasin refusait de lui rembourser un smartphone faute de pouvoir présenter un ticket de caisse. Elle raconte au micro de Boulevard Voltaire cet incident.

https://www.bvoltaire.fr/isabelle-surply-il-a-commence-a-parler-en-arabe-la-je-suis-desolee-je-ne-me-sens-plus-en-france/

emerillon

Merci pour cette info Fleur de Lys . Nous l’avons voulu ,nous l’avons eu ! A force de dire que ces personnages très folklorique au demeurant , n’ont que des droits , ils s’estiment donc en droit d’être exigeants . L’éducation n’étant pas leur point fort et que lur “pays ” c’est ici n’est ce pas ? Alors disons quelle est notre responsabilité pour accepter cela ?

Françcois BLANC

Les pseudos FM et vrais marxistes du GODF, maison mère du PS, ont encore frappé
mais comme le disaient les cocos dés 1937, le communisme c’est le progressisme

Fleur de Lys

Face aux juges, mieux vaut être une racaille islamisée qu’un Identitaire français (comme celui-ci qui aurait dû être expulsé au bled depuis des lustres )

HALLUCINANT !!!!!!!!! et dire que nos personnes âgées sont
confrontées dans les EPAHD à des ordures de muzzs
(lire l’article dans SON INTEGRALITE )
SAID AMMAR, 45 ans, CUISINIER DANS UN EHPAD (OUI OUI VOUS LISEZ BIEN) ET DEJA CONDAMNE A 26 REPRISES (QUE FAISAIT CETTE ORDURE COMME CUISINIER DANS UN EPAHD ??????????????)

SAINT EGREVE (ISERE)
SAID AMMAR AVAIT ASPERGE DEUX JEUNES AVEC UN PRODUIT INFLAMMABLE ET MENACE DE LES BRULER
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/08/31/saint-egreve-il-avait-asperge-deux-jeunes-avec-un-produit-inflammable-et-menace-de-les-bruler

Tombois

Bonjour moi même j ai été condamné par le tribunal d Amiens a presque 5000 euros pour un montage de toutes pièces par mon agresseur un algérien et la justice a deux couleurs a encore frappées. Je suis ancien militaire handicapé à 90% je suis écoeuré par cette justice j ai prévu de venir sur Amiens afin de m immolé devant le palais de justice. Depuis je dors plus mange très peu plus de mémoire je fais une dépression énorme .j ai ni les moyens de payer l affabulateur et l état pour moi la seule solution c est prévenir la population d Amiens puis mettre fin à mes jours dommage j aime très bien la riposte laïque les sujets les commentaires cordialement Guy tombois

Undertow

Vous n’allez tout de même pas passer à l’acte pour ce jugement d’un pays peuplés de con et de muzz !!!! Rejoignez un groupe identitaire, patriote et/ou un mouvement RN et continuez le combat.
Meilleure salutations.

emerillon

On ne peut que vous comprendre Guy Tombois , ne faites pas plaisir à cette bande de tordus , vous êtes dans vos bons droits et le fait de tenir tête démontre que c’est vous l’homme fort face à de méprisables Français qui soutienne de la racaille .

Patapon

Tombois ,un bon Français,ancien militaire,comme vous,se doit de combattre,en ayant à l’esprit que”la Garde meurt,mais ne se rend pas.”Pour celui qui vous emmerde,je préconise une prune bien placée…

Sniper 338

Tombois ….ton sacrifice ne serviras a rien ils tienne les merdias ils te feronts passer pour un evadé de l’asile de foux connue pour se genre de délire paranoillac …leur condannation c’est justement pour te poussé aux suicide ne rentre pas dans leurs jeux !…..toi tu soufre sur cette terre mais eux ils soufriront pour l’eternité. ….

Fleur de Lys

DAMIEN RIEU : JE SUIS CONDAMNÉ POUR AVOIR DEMANDÉ À L’ETAT DE CONTRÔLER NOS FRONTIÈRES ! (VIDEO)

https://www.prechi-precha.fr/damien-rieu-je-suis-condamne-pour-avoir-demande-a-letat-de-controler-nos-frontieres/

Sniper 338

Il y a un moment il faut arreté d’être cons demander a un etat de traitre de renonce a leurs politique de HAUTE-TRAHISON désoler mais il vas falloire arreté d’être aussi naïf …
Autant donner ton nom et ton adresse a la commendature sous l’occupation nazi !

GERARD R.

Un frère Latruelle, c’est comme un “entogé” ! Il n’en est de bon(s), que froid(s) !

Jonathan

Ajoutons que les entogés sont presque tous des frères Latruelle.
Le taux de magistrats impliqués dans la FM est au moins de 95 %.

patphil

procureurs et juges savent bien qu’ils doivent flatter le pouvoir dans le sens du poil, sévérité outrancière envers les identitaires et autres giletjaunes, absolution envers les islamistes et blackblocks

Jonathan

Que vous êtes naïf ! C’est bien pire que cela. Les magistrats n’ont pas le souci de caresser les politiques dans le sens du poil. Les magistrats sont des gauchistes militants tous impliqués à des degrés divers dans la franc-maçonnerie, et ils rendent des jugements dictés par leur idéologie et rien d’autre.

Sniper 338

Enfin sa commence a rentre !

Chrisomac

Accords de Marrakech obligent. La justice est aux ordres rien de nouveau.

François Desvignes

“le sang de nos martyrs est la semence de nos chrétiens” (Tertullien).

Une décision de condamnation = plus de patriotes décillés = plus de patriotes armés.

Or, nous sommes le nombre : la France, c’est nous !

Et pourquoi voudriez-vous convaincre les juges de Vichy que collaborer avec l’envahisseur, c’est mal.
En plus d’être idiot ?

Si on voulait vraiment leur rendre un service, on donnerait à l’un d’entre eux le salaire de sa trahison afin que son sang paye pour celui innocent qu’ils ont fait verser.

Natou

Non Jacques on ne peut être fier de cette justice !
Condamnes pour avoir fait le job de la police !
Condamnes pour délit de défense de notre patrie La France !
C’est un scandale pendant ce temps les racailles dirigent les banlieues véritables zones de non droit mais surtout ne rien faire car on a besoin des voix des racailles et ces mêmes racailles dealent avec les maires !!!!!!!!!
Vous parlez du discours de Colomb mais vous oubliez que le petit mou de Hollande parle de partition dans son livre !
Cinq ou six ans vous êtes optimiste Jacques je trouve que tout s’accélère à la vitesse du vent depuis le Nain Macron !
De toute façon il faut que cela pete pour de bon !
En ce moment le Nain Macron nous fait sa séance de câlinotherapie , il fait son Sarko : j’ai changé foutaise

Torpillator

C’est Gérard Couillon qui parlait de cinq ou six ans je crois …
Tout s’accélère sous Macron c’est indéniable et même les plus crétins d’entre nous ne peuvent plus se voiler la face avec les balivernes vivrensemblistes etc.. c’est trop voyant.

Sniper 338

Manquerais plus que les patriots se voile la face 😂

Torpillator

:-)

sitting bull

la justice est pourrie jusqu’au trognon et n en porte que le nom , elle est vendue et a la solde des gauchistes traitre a leur peuple comme les médias sont a la botte du pouvoir , tous le système politique , médiatique et juridique est corrompu par la politique fasciste des faux humanistes

Torpillator

C’est même pas du fascisme, mais l’abandon pur et simple des Nations au profit des bédouins islamiques qui n’ont qu’à se servir dans tout l’Occident civilisés par les Remplacés !!

Frifri bicotin

Ouais la torpille, les seuls qui peuvent nous sauver c’est Larrivé, wurth et…….. wauquiez, non?
Moouuaarrfffff !

Torpillator

J’AI ETE CHERCHER L’ARTICLE SORTI DE LA NAPHTALINE….
D’OU SORTENT LES 75000 EUROS D’AMENDE ???

https://cdn.theatlantic.com/assets/media/img/mt/2018/12/GettyImages_949562650/lead_720_405.jpg

CODE PENAL Article 433-13

Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende le fait par toute personne :
1° D’exercer une activité dans des conditions de nature à créer dans l’esprit du public une confusion avec l’exercice d’une fonction publique ou d’une activité réservée aux officiers publics ou ministériels ;
2° D’user de documents ou d’écrits présentant, avec des actes judiciaires ou extrajudiciaires ou avec des documents administratifs, une ressemblance de nature à provoquer une méprise dans l’esprit du public.

Natou

Bravo Torpillator 👍 merciii

Torpillator

Je vous en prie chère Natou !!!

adrien

A peut être eté invoqué un autre delit ?

Torpillator

Ou c’est le nombre de manifestants qui fait l’amende incroyable de 75000 euros, je ne sais pas ..

clinter

Ca me fait bien rire cet article de loi.
Qui n’a pas reçu des courriers d’huissier intimant au destinataire de régler une dette d’EDF, de fournisseur, d’hôpital ou autre, alors même l’exigibilité de la dette n’a fait l’objet d’aucun jugement ? Dans ce cas précis, très fréquent selon mon expérience, l’huissier agit comme une vulgaire société de recouvrement de créances , mais en mettant avant sa qualité d’huissier pour impressionner le “débiteur” et lui faire payer ce qui n’est pas encore jugé.
C’est un cas manifeste d’exercice d’une activité dans des conditions de nature , etc.
C’est également un cas manifeste d’user d’écrits présentant avec des actes extra-judiciaires une ressemblance de nature à provoquer une méprise, etc
Maintenant, devinez combien d’huissiers ont été poursuivis et c

Le king

Collomb est un franc-maçon notoire qui porte là , non ses craintes, mais le projet de ses maîtres : la sécession programmée de la France et la fin de l’Etat-nation…

BobbyFR94

Sans doute vrai, en tout cas pour le “projet”, mais les “craintes que cette ORDURE exprime ne sont que le parler vrai, la pensée exacte d’une majorité de plus en plus de Français qui, bon gré mal gré, sont OBLIGES de faire le même constat que le cancer de collomb !!!

Si Christophe avait découvert l’Amérique, l’autre a découvert que la merde ça pue et que le vent répand encore plus l’odeur en France !!!

. Dupond 1

Le king
Je crois que gérard colon protége ses arrieres (sans jeux de mots) il fait parti de ceux qui ont laissé l’islam et les bics nous envahir et sentant la violence se profiler a l’horizon il se la joue le pere la morale qui ne veut pas etre mélé aux derniers mois de la déliquécence. En résumé : pendant des années j’ai paradé grassement et maintenant que ça tourne au vinaigre je part me planquer en catimini (quel courage)

Patapon

Franc Mac et talmudiste…Gege cumule.

Lire Aussi