Facebook a financé pour 20 000 dollars une attaque contre Résistance républicaine !

Publié le 7 juin 2021 - par - 34 commentaires - 2 067 vues
Traduire la page en :

Tant l’enjeu de la vaccination les rend fous, tant ils sont prêts à tout pour dégommer les opposants au vaccin…

Notre informaticien, qui a tout mis en œuvre pour contrer l’attaque et y est parvenu, même si notre site a été inaccessible un petit moment ce matin, merci à lui, n’a jamais vu ça, et pourtant il en a beaucoup vu.

Des centaines de milliers d’adresses IP ont donc été diligentées contre Résistance républicaine, adresses IP achetées via ORACLE  CLOUD, le système de luxe  vendant (entre autres) des adresses IP, avec un coût d’au moins 20 000 dollars !!!!

Mais qui est donc gêné par notre petit site patriote sur lequel crache la bien-pensance ?  Qui est-ce qu’on gêne à ce point ?

La réponse est dans le relevé des centaines de pages de relevé des adresses IP que m’a fournies notre informaticien.

Voici un extrait :

Là on découvre que l’attaque vient d’adresses IP s’appelant FACEBOOK (voir la première ligne par exemple), qui, en langage informatique est codé face:b00c. On note qu’ils envoient à chaque envoi au moins 5 000 attaquants ! Ils ont vraiment mis le paquet.

Si on approfondit les recherches, on découvre que les premières attaques ciblaient un article particulier, celui que nous avons fait paraître hier, à propos de la collusion entre Zuckerberg, patron de Facebook, et Fauci…

Tiens, tiens, la dénonciation de la dictature sanitaire, de leurs mensonges, de leurs manipulations… au centre de leurs préoccupations, au point d’essayer de faire tomber un site qui met les pieds dans le plat ?

Finalement on ne devrait pas s’étonner, Facebook, Twitter et compagnie se sont bien permis de censurer le Président des États-Unis ! Et même ad vitam æternam pour Twitter !

Alors, faire taire, ou du moins essayer, pour le moment, de faire taire tous ceux qui les dénoncent, qui ne pensent pas comme il faut, ils en ont et les moyens financiers et les moyens techniques !

Il se trouve que notre informaticien est excellent dans le domaine de la protection contre les attaques, et que nous devons payer très cher ses services, sans être sûrs de pouvoir continuer des années, forcément puisque nos ressources ne viennent que des adhésions et des dons et que la persécution judiciaire assèche nos finances… mais pour cette fois ils n’ont pas réussi à faire tomber notre site.

Mais tous les petits sites de Résistants  qui utilisent de simples blogs, pourront-ils survivre, entre la persécution judiciaire, les attaques du politiquement correct et les attaques informatiques ????

La liberté d’expression, la démocratie, la pluralité d’opinions n’ont jamais, JAMAIS été autant en danger qu’à présent, si on excepte la période de la Seconde Guerre mondiale.

Ils sont forts, très forts. Ils ont tout : argent, complicités politiques, médias, médias sociaux, justice… et nous n’avons que notre amour de la France, notre détermination, notre haine des nouveaux nazis, des tricheurs et manipulateurs qui mettent tous leurs œufs dans le même panier  afin de faire disparaître toute dissidence, toute analyse qui mettrait à jour leurs mensonges et leurs crimes.

Parce que c’est bien de crimes que Zuckerberg s’est rendu coupable en négociant avec Fauci un soutien inconditionnel au vaccin…

On le savait, la propagande effrénée de Facebook pour le vaccin lève le cœur, ils en étaient arrivés au point de rendre impossible la lecture des articles qui ne vont pas dans leur sens. Voici qu’à présent ils se transforment en bandits de grands chemins, les chemins informatiques.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/25/des-que-je-parle-de-vaccin-facebook-veut-me-re-informer-me-re-eduquer/

La prochaine étape, quelle sera-t-elle ? Faire tuer les dirigeants d’associations comme Résistance républicaine, Riposte laïque, Minurne, Les patriotes… ? À moins qu’un Macron ne soit encore élu et qu’ils ne se mettent tous d’accord pour créer des goulags en France pour les dissidents ? 

Le Meilleur des Mondes, c’est maintenant… si vous ne vous réveillez pas, Français !

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mamadoû

À chaque probleme cest extrême droits ( à crois que extrême gauche n’existe pas ) ni les black Bloche?

Le Templier

Poutine a dit : Les traîtres finissent toujours par payer .

BOURGOIN

MA GNI FIQUE Chère Christine ! ! ! !
Tous Les mensonges finissent toujours par être démasqués et c’est toujours le camp du bien qui gagne . . . en finale ! ! ! ! ! ! !

Prune

C’est fort de café, en effet! Mais il faut s’habituer car ce n’est qu’un début, les réseaux quantiques sont déjà “opérationnels”, il ne reste plus qu’à les affiner (genre avec des sortes de répéteurs) et de les déployer… Couplés à l’IA, sur ce coup là, ça sent la fin de l’Humanité (et c’est le but, me semble-t-il).

Mili

“LA FRANCE : PORTE-PAROLE DU LOBBY BANCAIRE EN EUROPE”
https://twitter.com/EquaCoin/status/1395841469605351424

joseph d arimathie

de tout cela , personne n en parle sur les medias aux ordres ! ce jour , un homme au cri de SAINT DENIS MONTJOIE a bas la macronie a colle une baffe dans le meufion de choupinet . on imagine sans se tromper que des pourriticards vont crier avant ce soir que la DEMOCRATIE est en danger …en fait , c est L ABSENCE DE DEMOCRATIE qui est attaquee par cette baffe … un avant gout de la baffe de lrem aux elections de juin ! et un avant gout des huees et insultes du 14 JUILLET contre L ABSENCE DE DEMOCRATIE …affaire a suivre non sans gourmandise …

Gigi

Et pendant ve temps…L’ UE autorise le Royaume Uni à bénéficier de la coopération scientifique europeenne y compris du financement par les Européens des labos anglais avec la complicité des Scandinaves.
Barnier et sa majorette : des complices et des traîtres.
Et ce n’est pas tout ….
Appréciez donc : le méme principe est à l’étude au bénéfice des Turcs. Les criminels flibustiers pros de la rapine comptent bien faire casquer les cons d’Euro béats.
Au secours cassez tout.
Détruisez les interets des anglais et des turcs .
Que rien ne reste debout.

Cyprien

Oui il faut envahir le royaume Uni et la Turquie MDR! Heureusement que les progrès scientifiques se partagent et que la coopération existe entre les peuples.

Maximilien

Facebook est un site mondialiste de Soros …

Cyprien

Facebook ? Moi je pense que c’est Gargamel plutôt, il est très maléfique. Si les géants du web voulaient vous nuire vraiment ils ont de très larges moyens pour y parvenir. 20000€? Ah ah ah ! Je viens d’entendre que beaucoup de sites ont été perturbés par une panne d’un serveur américain. Libé et d’autres sites. Votre informaticien vous coûte trop cher! Il faut écouter la radio, ça ne coûte pas un rond.

Sniper 338

Censuré. Evitez les injures dans l’intérêt du journal et des lecteurs.

Lecrottin Cyprien

Excellent Sniper 338 👍👍👍

bernard

comme “spécialiste de la connerie tous azimuts” on ne fait pas mieux que vous !!!
qu’est ce que vous connaissez en réseaux et en informatique ?

visiblement rien sinon au vu des photos d’écrans vous auriez compris qu’il s’agissait d’attaques DDOS !!!

je vous laisse chercher, ignare de mes deux !!!

Cyprien

Tes deux doivent être ramollies car ça a bien touché plusieurs sites autant ceux de droite que de gauche. Après si tu veux y voir un complot fais-toi plaisir mdr!

G.LL

Où simplement une augmentation de traffic légitime suite à une publication d’une article de RL sur facebook.
(Beaucoup de gens naviguenten utilisant les outils/app [et le réseau donc les IPs] facebook)

wika

Le château de cartes est en train de s’écrouler, Christine, avec l’affaire Fauci et tous les “complotistes” qui s’engouffrent dans la brèche.
Les médias de propagande ne pourront pas garder le silence encore bien longtemps.

Av75

Madame TAZIN avant tout merci 100000 fois pour votrre courage et votre engagement sans vous et sans RL nous ne serions au courant de rien…Quelle bande de menteurs et de manipulateurs qui malgré tout on peur que les moutons se réveillent
Je trabsfére

MortAuxCons

ah Karma quand tu nous tiens.

bruno

la prochaine étape est surement l’une des deux que vous citez, surtout si ceux qui se disent patriotes (rigolade) et incitent les autres à ne pas voter Marine réussissent leur coup ….

Sniper 338

Bruno …a bon parceque t’a Marine serais une patriotes-natios ?🤭
F.N=FONT-NATIONAL 👍
R.N=RENONCEMENT-NATIONAL 👎

Laurent Droit

Ton paragraphe final est probablement une vision lucide de l’avenir, Christine !
Il faut en tout cas nous y attendre.
Très bonne journée à toi !! :o)

système

J’ai du mal à croire ! Facebook ignore l’existence de RL ou Riposte républicaine…et 20 000€, c’est une paille.

bernard

“système” comme vous portez bien votre nom et sa bonne parole !!!
les cptes face de book de Christine et Pierre et de la plupart de ceux qui parlaient des articles de RL ont été supprimés !!!
fessebook supprime plus de comptes et de pages en France que dans tous les autres pays réunis !!!
et comme vous le dîtes, 20 000 dollars ce n’est rien pour fessebouk, alors pourquoi s’en priverait il ?
facebouk s’occupe de tout et tout le monde, vous n’avez pas encore compris cela ?

Cyprien

Faut dire que nanard ci-dessous comprend même là où il n’y a pas eu d’attaque. Il s’agit d’un incident sur un serveur aux states. Mais allez dire ça à des paranoïaques !

Retouraubercail

ils faut quitter ce réseau de merde et faire connaitre VK (La communauté “Pour tous les Francophones du Facebook Russe”). Non censuré !

De plus, pas d’abonné = pas d’argent… C’est notre seule arme contre cette mafia !
Perso, je n’ai jamais voulu FaceBook. C’est comme si vous donniez les clé de votre maison ou vos codes pour qu’on puisse fouiller dans vos documents et dans votre vie.

https://vk.com/club8348198

MortAuxCons

je suis d’accord, et moi aussi je refuse fesse de bouc, instagrampicetpicetkolegram, et turlutwiter.
Il va faloir s’entourer de hacker super compétants et attaquer ces plateformes en batterie. Il faudrait reussir à les mettre à genoux.
Quant à leur patron, 7.65

la méthode de Duterte est la meilleure

Montage de sucre s’ apprête à perdre des inscrits par dizaines de milliers

Respectvaleurs

C’est dingue mais pas étonnant. Zuckerberg est sur la sellette avec Fauci aux USA, mais motus chez nous, il ne faudrait pas que les moutons bougent une oreille et n’aillent plus à l’abattoir vaccinal. Ils vont logiquement devenir plus dangereux. Partageons cet article sur face de bouc !

patphil

et pourtant elle tourne …

Raoul

Le pot de terre contre le pot de fer. David contre Goliath. Resistance oui. Avant qu’à là à que barre…

Geek

Rien à voir avec facebook, c’est tout simplement une attaque par Déni de Service (DDOS) qui utilise un bloc d’IP également utilisé par facebook. Un grand classique, quand c’est pas des IP facebook c’est des IP Google ou Amazon. Ca ne veut pas dire que FB ou Google ou Amazon sont impliqués :) Une telle attaque est très facile à bloquer par votre service Cloudflare, ils n’ont rien à faire, les filtres font leur boulot en se règlant d’eux-memes. Et j’ai en effet constaté quelques ralentissements sur Résistance Républicaine mais rien de dramatique, l’attaque était donc de faible niveau. Sans doute un gauchiste ayant acquis quelques notions sur le darkweb… Si votre informaticien en profite pour demander une prime, riez bien fort :)

jean dupont

ca se tiens un informatitien je pense devrais etre payé a l heure et non a la gravité de la tache ou un forfait pour quoi qu il fasse!!!!!

Lire Aussi