1

Facebook a financé pour 20 000 dollars une attaque contre Résistance républicaine !

Tant l’enjeu de la vaccination les rend fous, tant ils sont prêts à tout pour dégommer les opposants au vaccin…

Notre informaticien, qui a tout mis en œuvre pour contrer l’attaque et y est parvenu, même si notre site a été inaccessible un petit moment ce matin, merci à lui, n’a jamais vu ça, et pourtant il en a beaucoup vu.

Des centaines de milliers d’adresses IP ont donc été diligentées contre Résistance républicaine, adresses IP achetées via ORACLE  CLOUD, le système de luxe  vendant (entre autres) des adresses IP, avec un coût d’au moins 20 000 dollars !!!!

Mais qui est donc gêné par notre petit site patriote sur lequel crache la bien-pensance ?  Qui est-ce qu’on gêne à ce point ?

La réponse est dans le relevé des centaines de pages de relevé des adresses IP que m’a fournies notre informaticien.

Voici un extrait :

Là on découvre que l’attaque vient d’adresses IP s’appelant FACEBOOK (voir la première ligne par exemple), qui, en langage informatique est codé face:b00c. On note qu’ils envoient à chaque envoi au moins 5 000 attaquants ! Ils ont vraiment mis le paquet.

Si on approfondit les recherches, on découvre que les premières attaques ciblaient un article particulier, celui que nous avons fait paraître hier, à propos de la collusion entre Zuckerberg, patron de Facebook, et Fauci…

Tiens, tiens, la dénonciation de la dictature sanitaire, de leurs mensonges, de leurs manipulations… au centre de leurs préoccupations, au point d’essayer de faire tomber un site qui met les pieds dans le plat ?

Finalement on ne devrait pas s’étonner, Facebook, Twitter et compagnie se sont bien permis de censurer le Président des États-Unis ! Et même ad vitam æternam pour Twitter !

Alors, faire taire, ou du moins essayer, pour le moment, de faire taire tous ceux qui les dénoncent, qui ne pensent pas comme il faut, ils en ont et les moyens financiers et les moyens techniques !

Il se trouve que notre informaticien est excellent dans le domaine de la protection contre les attaques, et que nous devons payer très cher ses services, sans être sûrs de pouvoir continuer des années, forcément puisque nos ressources ne viennent que des adhésions et des dons et que la persécution judiciaire assèche nos finances… mais pour cette fois ils n’ont pas réussi à faire tomber notre site.

Mais tous les petits sites de Résistants  qui utilisent de simples blogs, pourront-ils survivre, entre la persécution judiciaire, les attaques du politiquement correct et les attaques informatiques ????

La liberté d’expression, la démocratie, la pluralité d’opinions n’ont jamais, JAMAIS été autant en danger qu’à présent, si on excepte la période de la Seconde Guerre mondiale.

Ils sont forts, très forts. Ils ont tout : argent, complicités politiques, médias, médias sociaux, justice… et nous n’avons que notre amour de la France, notre détermination, notre haine des nouveaux nazis, des tricheurs et manipulateurs qui mettent tous leurs œufs dans le même panier  afin de faire disparaître toute dissidence, toute analyse qui mettrait à jour leurs mensonges et leurs crimes.

Parce que c’est bien de crimes que Zuckerberg s’est rendu coupable en négociant avec Fauci un soutien inconditionnel au vaccin…

On le savait, la propagande effrénée de Facebook pour le vaccin lève le cœur, ils en étaient arrivés au point de rendre impossible la lecture des articles qui ne vont pas dans leur sens. Voici qu’à présent ils se transforment en bandits de grands chemins, les chemins informatiques.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/25/des-que-je-parle-de-vaccin-facebook-veut-me-re-informer-me-re-eduquer/

La prochaine étape, quelle sera-t-elle ? Faire tuer les dirigeants d’associations comme Résistance républicaine, Riposte laïque, Minurne, Les patriotes… ? À moins qu’un Macron ne soit encore élu et qu’ils ne se mettent tous d’accord pour créer des goulags en France pour les dissidents ? 

Le Meilleur des Mondes, c’est maintenant… si vous ne vous réveillez pas, Français !

Christine Tasin