Facebook censure les patriotes mais pas les islamistes qui appellent à la haine

Publié le 29 décembre 2018 - par - 19 commentaires - 1 744 vues
Share

Aujourd’hui, 28 décembre 2018, ma deuxième page Facebook a été censurée !

En fait, deux censures dans la même journée ! L’une m’obligeant à répondre à un questionnaire quasi policier me demandant de confirmer ma date de naissance, mes propres commentaires, si je reconnaissais les photos de « mes amis » et enfin de changer de code !

Le prétexte étant qu’un tiers aurait tenté d’utiliser ma page ! Puis, j’ai eu droit aux pages sur lesquelles j’étais abonné et desquelles Facebook me demandait de me désabonner! Ce que je ne fis pas ! Comme par hasard, beaucoup d’entre elles étaient celle des « Gilets jaunes » !

N’ayant rien à cacher, pas même mes engagements, je suis allé jusqu’au bout pour voir la réponse finale, l’estocade, la suppression totale de ma page in fine, avec la belle excuse du « c’est pas moi c’est l’autre » !  Ce ne fut pas le cas !  Au bout d’un quart d’heure, montre en main, j’ai récupéré ma page !

En examinant celle-ci, j’ai pu constater la deuxième censure ! Celle de l’imam le Sheikh Younus Kathrada qui disait que « féliciter un chrétien pour Noël est pire qu’un meurtre » ! Cette image ne pouvait pas être vue parce qu’elle ne correspondrait pas aux standards de Facebook.

Donc, ce n’est pas conforme à Facebook de dénoncer un homme, une religion qui considère qu’il vaut mieux tuer que de féliciter un chrétien, un juif, un hindouiste, un bouddhiste ! C’est sans doute aux yeux de Facebook, non conforme à la charia !

On remarquera que l’islam dans une fatwa dit :  Il est interdit au musulman de féliciter un infidèle ou de participer avec lui à une fête propre à sa religion, ainsi que de donner la permission à ceux qui sont sous sa tutelle, tels ses enfants et son épouse,(…) (Source)

Vous pouvez pour en savoir plus sur l’interdiction qu’a un musulman de vous dire bonnes fêtes (Source)

Sauf  celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi (taqîya)- mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible. » (Coran 16/106)

Pour Sheikh Younus Kathrada, « si une personne venait à commettre une faute grave, comme de l’adultère, prêter avec un intérêt, mentir, tuer… si une personne venait à faire toutes ces fautes graves, ce ne serait rien comparé à la faute de souhaiter de bonnes fêtes aux non-musulmans lors de leurs fausses fêtes » (Source) Il ajoute en contradiction avec le propos sur la « félicitation » plus grave que le meurtre » « Je ne dis pas, et je n’ai jamais dit « sortez et tuez-les, faites-leur ci et ça… » non ! Parce qu’Allah nous dit de ne pas laisser l’hostilité qui peut exister entre vous et un autre peuple causer une injustice à leur égard. Soyez justes » Il n’en reste pas moins que féliciter un infidèle est plus grave que le meurtre ! Il faudrait qu’il assume !

Il y a aussi la sourate 9 verset 29 : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. » (Dhimmis ou conversion)

Nous pouvons voir soit les premiers effets de cette loi « fake news » validée par le Conseil constitutionnel qui, finalement, censure en douce, ou la mise en place de la charia chez Facebook qui refuse de mettre les appels à la haine des islamistes ! Facebook halal, c’est pour quand ?

Gérard Brazon (Libre Expression)


Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Roland

face de bouq me suspend mon compte quasiment tout les jours, je doit à chaque fois justifier mon identité et changer de mot de passe. Je commence à être à cours d’idée pour les mots de passe, donc, je met n’importe quoi et je sauvegarde ce mot de passe dans le bloc note. J’ai posé la question à face de bouq France pour avoir des détail du problème, j’attend toujours la réponse

Raymond

Mettez un nom à consonance muzz 😂

Jules

Passe sous vk.com et laisse tomber cette merde de Facebook…

DUFAITREZ

Tout le Monde a oublié…
Les sites anti IVG ? Supprimés !
Les sites muzz conservés…
Il y a deux ans.
Pourrons-nous, l’an prochain, nous souhaiter un « JOYEUX NOEL » ? Pas sûr !!
Alors Bonne année…

"à la" poubelle !

Pour info, le site masculin AIMELES de Léonidas Durandal est censuré depuis 3 semaines par une page blanche qui recouvre ses textes et rend impossible tout accès au site. Ce site est une véritable mine d’informations car en quelques années Léonidas a rédigé des centaines de pages d’analyses brillantes du féminisme sur le plan sociologique, économique, historique, biologique, judiciaire, médiatique, psychologique et psychiatrique !
Les sectes féministes extrémistes sont très actives pour faire taire les sites masculins qui se permettent d’argumenter contre leur idéologie misandre.

Annabelle13400

Bonjour,
Pour information, apparemment ce site est accessible.
https://www.aimeles.net/
Effectivement, il regorge d’articles et j’y ai découvert un message audio du 22/11/2018 destiné aux gilets jaunes.
Bonne journée

BERTRAND

Mais pourquoi aller sur Fesses-bouc ?

Jules

vk.com

Frederic REYNIER

mais qui va encore sur ce réseau de merde ?

Jill

L’Islam est protégé à tous égards…

stormer38

Je vous confirme on m’a bloqué 4 comptes Facebook. Une honte. Que Facebook fasse faillite lors du prochain krach boursier

Colonel de Guerlasse

Le camarade Younus ferait bien de faire surveiller les marchés de Noël. A celui de Marseille, j’ai eu la surprise de voir une queue de femmes musulmanes, dont des voilées, avec leurs gosses, pour faire la photo (gratuite) avec un père Noël. On appelle cela la puissance de corruption de l’Occident.

Gerard Brazon

Ancien conseiller municipal j’ai vu des voilées chercher les cadeaux de Noël pour leurs gosse offert par la Mairie de Puteaux clienteliste et dire à leurs mômes de pas voir le père Noël parce que ce n’est pas musuman.
Ils/elles s’arrangent pour prendre sans rien donner en échange. Les gosse ne comprenaient pas. C’est cela l’assimilation islamique. On était au début des années 2000.

BobbyFR94

Gérard, c’est, au contraire, une très très bonne chose que de pouvoir voir ce genre d’ETRON vomir sa diarrhée !! C’est quand les prénoms sont changés, les faits déformés, altérés, minimisés, que cela est nocif pour nous Patriotes !! En effet, plus nous verrons de NAZISLAMISTES, plus vite les gens se « réveilleront » !! Comme la GROSSE POUF qui a mis le feu, qui a 9 moufflets, et dont le prénom est changé…Personne n’est dupe !! A un moment, ou à un autre, le réel fera irruption dans la vie réelle, et là, ça fera mal, très très mal dans les… lire la suite

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islamophobie est un devoir civique. Les muzs (et leurs collabos) doivent tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident, parce que ses textes fondateurs (*) incitent les muzs à la pédophilie et les instruisent à inférioriser les femmes, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Islam, muzs, islamisme,… lire la suite

Dupond

Les collabos malgré les décapitations et assassinats sur notre terre trouvent encore le moyen d’ouvrir leurs gueules !!!
http://www.valeursactuelles.com/politique/ces-maires-qui-favorisent-lislam-laveu-de-jean-christophe-lagarde-51238

henri UBEDA

Je dois avouerque les muz que j’ai connu lorsque je vivais depuis ma naissannce dans un pays muz, n’avaient rien a voir jusqu’a ce que la politique s’en mele helas ,les muz etaient vraiment nos voisins et amis partageant leurs fetes mariage ramadan etc ect puis en 1956 tout a balance dans l’horreur helas, nous avons echappe de justesse (5 au total) a l’egorgement par une meute de fanatiques MAIS IL NOUS FAUT RECONNAITRE QU’ILS ON PLUS DE RESPECT POUR LEUR DIEU QUE NOUS EN AVONS POUR NOUS CHRETIEN ENVERS NOTRE RELIGION DIEU ET NTRE SEIGNEUR JESUS_CHRIST. HELAS ILS SONT… lire la suite

EORGHIL

Il suffit de comparer le Coran et les Evangiles ! On comprend que les musulmans qui se servent de leur cerveau se convertissent au christianisme ( même si c’est presque toujours, hélas, le christianisme protestant évangélique…).

Dupond

Facebook censure les patriotes !!!!
On s’en fout de face de bouc ….le mouvement est lancé et sur un simple SMS les patriotes peuvent se mettre en mouvement . Au pire nous feront des signeaux de fumée
…..Quant aux islamistes ils feraient bien de se tenir a carreaux car c’est toute leur tribu qui va morfler a force de nous gonfler !!!