Par soumission à l’islam, Facebook veut me réduire au silence

FacebookJe viens d’être à nouveau condamné au silence par le tribunal chariatique de Facebook pour avoir offensé l’islam.

La France n’est plus un Etat de droit, elle est au service du droit de l’islam sur nos vies et nos libertés. Il est au-dessus des lois. Toujours victime et jamais coupable même s’il est responsable d’un grand nombre  de crimes terroristes de par le monde depuis 2001.

En parler expose le contrevenant au courroux des tribunaux dont le plus zélé est celui de l’inquisition islamique  de FB  qui vient  à nouveau de décapiter mon compte pour un mois à cause d’une publication qui a ébranlé les musulmans dans leur mauvaise foi. Ils ont le droit de nous tuer mais nous avons juste le droit de nous taire. Tout leur est dû, commettre des carnages dans nos lieux de vie, s’attaquer à nos militaires et nos policiers et nous devons les laisser faire et dire amen à tout ce qu’ils font et gare à ceux qui osent dénoncer leurs forfaits macabres et démystifier leur idéologie mortifère et génocidaire. Tout laisse croire que le terrorisme, la violence, la délinquance et la criminalité sont consubstantielles à l’islam. Le nier reviendrait à se faire leur complice.

Il n’y a plus un jour qui passe sans que notre espace de libertés ne perde du terrain jusqu’au jour où il se réduira comme  peau de chagrin. Nos vies elles-mêmes sont à la merci des ardeurs meurtrières des djihadistes. Et sur tout cela, nous devons garder le silence  pour ne pas commettre un crime de lèse-majesté-musulmane.

La terreur, l’arbitraire, le déni du droit, l’injustice et les atteintes répétées à nos droits fondamentaux et nos vies, sont notre lot quotidien et les musulmans ont tous les honneurs et les privilèges des seigneurs.

Nous sommes leurs otages. Quand ils ne nous ôtent pas la vie, ils crucifient nos libertés grâce à la collaboration active des lèche-babouches comme Facebook et les idiots utiles qui nous gouvernent et se font nos juges pour le bien de l’islam.

Je leur souhaite à tous un bon vent de Sirocco qui les expédiera sans retour là où la Charia fait loi pour s’enivrer du cocktail mortel que leurs bourreaux se feront le plaisir de leur offrir au nom d’Allah Akbar.

En se faisant les défenseurs du pire régime totalitaire qui puisse exister depuis que le monde est monde, et qui n’a de religion que le nom dont il s’affuble, ils deviennent les fossoyeurs des libertés. Ils sont une honte de l’humanité. Il n’y a pas plus sacré que notre liberté de pensée, d’opinion et d’expression et un jour ils n’auront même pas leurs yeux pour la pleurer d’avoir fait le choix du mauvais camp, car leurs bourreaux musulmans prendront leurs têtes pour des ballons de football.

Quoi qu’ils fassent, ils n’échapperont au destin réservé par l’islam  mécréants. Et ce n’est pas en trahissant les idéaux des libertés qu’ils vont pouvoir pour autant obtenir la vie sauve, ils auront à payer le prix de leur infamie.

Il n’est pas dit que l’islam gagnera la partie, que lui-même ne finira pas dans la poubelle de l’histoire et qu’ils devront eux aussi répondre de leurs actes de collaboration comme leurs prédécesseurs miliciens.

Salem Ben Ammar

PS Je remercie mes amis de relayer mes publications disponibles sur mon blog et d’éviter de polluer mon mur avec des copier-coller des publications récoltées ici et là comme ils l’ont fait dans le passé, sinon je me verrai dans l’obligation de le fermer pour tout le monde.

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. Facebook, je n’ai pas de compte chez ce mur des lamentations modernes. Je n’en aurai jamais et ainsi , me sens plus libre..
    Pas de compte à lui rendre.

    • Moi aussi, j’ai arrêté couverture de livre, c’est une horreur. J’essaie même ce matin de traduire face book sur mon traducteur instantané. Il me répond par la marque de Zuk, dans le texte, avec la majuscule sil vous plait… Cette marque n’est plus un outil, c’est une pollution. Beaucoup de gens se désabonnent autour de moi. Comme pour touit. C’est un signe. En plus, ces marques sont des relais actifs des plus grandes agences de renseignement mondial, comme les marques de téléphonie portable et les traceurs glob pos syst. LIberté, liberté chérie qui font comme un glaçon dans le désert…

  2. pensez vous que vous pouvez utiliser internet et facebook etc…sans payer ?

  3. J’ai été bloqué de façon permanente à la fois sur Facebook et sur Twitter.

  4. @l’auteur,
    Cher ami, vous êtes victime de « la loi sur le renseignement » élaborée par le franquiste-babouchard et qui lui donne « les pleins pouvoirs » pour écrabouiller sous tous les prétextes, qu’il invente lui-même et à sa guise, pour réduire à néant quiconque ose s’en prendre à son idole : le mahométisme en keffieh cousu d’or.

    PS : comment dit-on « pute » en arabe mecquois-médinois ?

  5. 1)Il y a longtemps que «La France n’est plus un Etat de droit» et qu’elle est devenue une république bananiere.Nos politicards sont des instruments du pouvoir mondialiste.Ils utilisent la rhétorique , la manipulation, la corruption organisée. les puissants de ce monde ont a leur disposition ‭ d‬es organisations mondiales(ONU, Otan,FMI ,UE etc), des banques, des lobbys, la presse….et peuvent corompre qui bon leur semble.
    Et oui ils ont le «FRIC»(15 000 à 30 000 milliards de dollars de fortune sont planqués dans des trusts et des structrures offshore)

  6. 2) bien sur que nous « Nous sommes leurs otages»
    Comme Zemmour, De Villiers, Le Pen vous êtes , Salem, le gravillon dans la godasse des mondialistes parce que vous critiquer l’islam alors que eux utilisent
    l’islam(facilement identifiable selon Brzezinski) comme une arme(ils nous enfarinent avec le choc des civilisations) payée par les monarchies pétrolières pour semer le chaos.

    Les “merdias”aux ordres et les “éternels chien de garde » de l’umps vont s’évertuer à vous rendre inaudible (remise en question des hégémonies? ) ou ils utiliseront face à vous des bataillons “d’experts” pour nous faire avaler toutes les couleuvres
    Donc ils feront tout pour vous éjecter mais ne diront rien sur un BHL qui fomente des guerres.
    Alors que vous méritez , selon moi, un prix Nobel

  7. 4)Merci Salem pour votre œuvre honnête et sans compromissions et parce que vous faite preuve d’un sacré courage. Seul nos intellectuels , dont vous faites parti , sont capables de forcer des portes et d’être écouter , en attendant sachez que vous avez tout mon soutient.
    je persiste et je signe :lorsque je vois obama recevoir un prix Nobel de la paix je me dit qu’il y a une erreur d’aiguillage,et je suggère qu’on attribut ce prix Nobel de la paix à Monsieur Salem Ben Ammar pour l’ensemble de son œuvre….car il rejoint les analyses de nos grands maîtres qui ont exprimé leurs PENSEES SUR L’ISLAM (de Montaigne à Malraux)
    PS désolé d’ennuyer RL, les lecteurs et d’être aussi long, mais raz le bol de toute cette m…!

  8. Bonsoir Monsieur Salem Ben Amar, vous avez raison. La Vérité dérange..
    les Bons musulmans et leurs affidés..
    En feuilletant la vie de Daniel Balavoine je suis tombée sur un texte de 1979 ..
    FRANCE
    France, tu danses avec moi
    Caresse mes doigts
    Danse dans mes bras
    Dans ce silence
    qui parle si bas
    Ne me trompe pas
    Ne me trahi pas
    Fais-moi confiance
    Je suis avec toi
    Et surtout ne les écoute pas
    Ils aimeraient bien tous te séduire
    A n’importe quel prix
    Pour que tu leur donnes ta voix

  9. suite..
    Et depuis longtemps déjà
    Qu’ils ne font que te mentir
    Mais je gardais tout pour moi
    J’avais trop peur des lois

    France, si tu meurs demain
    Tu sauras au moins
    Que ce n’est pas moi
    Qui tient le manche
    De cette arme blanche
    Qui au creux des reins
    Te transpercera
    Et sur tes hanches
    Mortes de chagrin
    Ils viendront pour essuyer leurs mains
    Et pour cacher ta poitrine prieront
    Sur tes seins

    France, tous ces mots pour un public
    France, tous ces mots démagogiques

    Ça faisait longtemps déjà
    Que je voulais te dire ça
    Mais je n’osais vraiment pas
    De peur qu’on ne me croît pas
    Qu’on se moque de moi
    De peur qu’on ne me croît pas
    Qu’on se moque de moi

  10. Ne pas oublier que la majorité des contenus supprimés par Facebook ont été dénoncés par ses utilisateurs grâce à la fonction «signaler cette publication». Il est donc nécessaire de ne pas accepter toutes les demandes « d’amis », de sélectionner ceux-ci d’après leurs profils. Et de n’ouvrir son mur Facebook qu’à ses « amis ».

    • Exact, je ne laisse lire mon mur que par mes « amis » FB et n’admets parmi ceux-ci que ceux que je connais dans la vie réelle.

  11. ce n’est pas étonnant de la part de ce réseau de délateurs Obamanaphiles et donc haineux de la race blanche, ses dirigeants décérébrés par le marxisme sont à traiter en ennemis

  12. Dommage, Dominique ! Utilisé à bon escient, c’est un bon moyen de communication et d’information.

  13. Courage Salem, votre style toujours agréable à lire et la véracité de vos textes n’ont pas besoin de facedebouc.

  14. Salem, les modos de Facebook n’y sont très probablement pour rien. Vous avez très certainement été victime d’un signalement en meute. Il suffit qu’un activiste islamiste ou du « camp du Bien » signale l’une des publications sur votre mur FB, et invite tous ses « followers » et « amis » à en faire de même, et vous vous retrouvez quelques heures plus tard rejeté à la suite d’une centaine de signalement. Le procédé est connu et c’est devenu l’un des passes-temps favoris des cyberdjihadites et cybergauchistes. La seule solution pour y échapper est de ne laisser vos publications Facebook visibles uniquement par vos « amis ».

  15. Merci pour ce nouvel article, Salem.
    Je le partage sur mon compte Facebook, bien sûr !!
    Bien amicalement.

  16. Je ne savais même pas que vous étiez sur facedebouc, Je préfère vous lire ici , car ici vous pouvez dire ce que vous voulez.Su facebook ou je suis sous un pseudo folklorique , c’est plus qu’attristant de bêtise et de n’importe quoi, alors , vous cassez pas la tête , faites comme moi allez y pour voir les images…..

    • Il est vrai que de ne pas être visible sur fesse de bouc n’est pas dramatique, mais c’est un plus pour être lu ; et avoir plus de lecteurs fait mieux circuler les idées. Ce qui est nécessaire actuellement, car les dhimmis sont à la manœuvre partout où ils le peuvent !

  17. Pitié monsieur Ben Ammar, ne fermez pas votre blog, nous avons besoin de vous!

  18. Je n’ai pas de compte Facebook, car je n’en ai pas l’utilité et cela déborde souvent d’égocentrisme.
    Mais je dois vous dire mon admiration pour votre lucidité et votre courage, le reste les amis se sont chargés de vous le dire ci-dessous.
    Salem Benammar vous êtes un patriote.

  19. Bonjour m. Salem ! Au nom de la liberté d expression je vous ai relayé sur mon Facebook depuis 12 mois ! Vous êtes un très grand Monsieur ! Un patriote hors pair qui ne mâche pas ses mots et c est de cela dont nous avons tous besoin aujourd’hui ! Un grand bravo à vous vous avez force mon admiration ! Avec toute ma reconnaissance !

  20. Je ne suis pas sûr que Facebook censure au nom de l’islam.
    Facebook censure au nom de la loi du nombre.
    La censure sur Facebook repose non sur l’appréciation scientifique, morale ou autre du contenu des publications, par une autorité quelconque (Facebook ou un sous-traitant ou un Tribunal…), mais sur les messages d’alerte envoyés par les internautes.
    Il existe droit d’appel des décisions de retrait.
    Pour en savoir plus, voyez cet article publié sur DREUZ : http://www.dreuz.info/2016/01/18/youtube-ou-la-censure-a-une-voie/
    C’est le nombre qui gouverne sous l’empire de la technique, de l’économisme et du scientisme.
    Il faut donc se mobiliser, et faire comme nos ennemis, qui eux ont compris, eux, comment nous fonctionnons nous occidentaux. Qu’on se le dise !

  21. C’est connue que facebook est tenue par des islamiques voir même islamistes (djihadistes) car quand on leur demande de supprimer des vidéos dégueulasses, torture sur animaux, violences sur les femmes, des vidéos islamiques qui prônent la haine, violence etc, ils n’enlèvent rien du tout et par contre quand c’est pour soutenir la cause animal ou pour dénoncer l’islam là ils enlèvent !

  22. Merci pour tous vos articles infiniment courageux , puissiez vous être entendu par des hommes et des femmes qui croient comme vous à la liberté de penser. Andrée

  23. Merci pour vos commentaires courageux, je vous suis dans vos analyses depuis maintenant 2 ans et suis eentièremeent d’accord avec vous. Andrée

  24. Vous êtes des gens de tous bords politiques: vous représentez la majorité du peuple français inquiet pour son avenir.

Les commentaires sont fermés.