Facebook le maître-censeur collabo

Publié le 5 janvier 2018 - par - 97 commentaires - 3 435 vues
Share

J’ai partagé récemment sur Facebook (comme souvent) un article de Riposte Laïque de Thérèse Zrihen Dvir que j’apprécie beaucoup pour la clarté et la qualité de ses articles :

« L’islam, c’est la fusion du racisme, de l’apartheid et de l’esclavage »

L’article se termine par ces lignes :

……Nonie Darwish écrit que «l’islam est très utile aux régimes totalitaires : l’islam fournit aux gouvernements faibles une formule légale et religieuse qui permet le contrôle totalitaire et soumet les citoyens ». Elle souligne que « l’appel de l’islam aux politiciens de gauche occidentaux, qui devraient savoir mieux, défie la logique ». Darwish affirme qu’« un milliard et demi de musulmans vivent sous l’esclavage de l’Islam, et qu’ils ne se révolteront jamais aussi longtemps qu’ils pourront simplement se réfugier dans l’Occident – où ils travailleront pour imposer la charia au reste d’entre nous. »

http://ripostelaique.com/lislam-cest-la-fusion-du-racisme-de-lapartheid-et-de-lesclavage.html

Je salue Nonie Darwish qui est une grande combattante de la cause anti-musulmane.

J’ai commencé mon partage par cette courte introduction :

« L’islam c’est la somme de tout ce qu’il y a de plus mauvais en l’homme et l’abolition de tout ce qu’il pourrait y avoir de bon.

L’islam est le mal absolu depuis 1400 ans.

Et j’emmerde Facebook et ses censeurs musulmans dont je souhaite la dislocation, la chute et la disparition définitive pour les crimes d’approuver et de favoriser le fléau de l’islam et de museler tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Il existe d’autres réseaux sociaux et nous ne serons pas en manque.

Facebook est de fait le défenseur de toutes les saloperies de l’islam, la dictature mentale, l’obscurantisme, la haine de tout et de tout le monde, l’incitation à la haine et au meurtre, l’esclavage, l’inégalité homme/femme, la pédophilie, le terrorisme, les guerres incessantes, les persécutions, les génocides, la peine de mort pour apostasie, la lapidation, la décapitation, la pendaison, la crémation vive, etc.

Je considère personnellement que Facebook devrait être traduit devant la cour européenne des droits de l’homme. »

Ce « réseau social » créé en 2004 et dirigé par Mark Zuckerberg réunit plus de 2,1 milliards d’abonnés et rapporte des fortunes considérables à son concepteur par la publicité.

Facebook est un lieu planétaire sympathique de contact et de rencontres. Mais c’est aussi un univers complexe et sophistiqué qui dissimule des choses beaucoup moins belles.

Mark Zuckerberg a depuis longtemps ouvert pour de l’argent et de l’influence son réseau à toutes les polices et les justices du monde afin de ne pas être inquiété lui-même par ce qui s’y passe.

Et qu’est-ce qui s’y passe ?

En dehors de la majorité des échanges « normaux » que nous avons tous, de type Bisounours et simples discussions de café du commerce, les échanges sont parfois plus poussés et nous permettent de partager ce que nous pensons de ce qui se passe aujourd’hui dans notre monde, à tous les niveaux de la société. Nous commentons et critiquons l’information (celle qui nous est jetée au compte-goutte en pâture pas les médias) et parfois nous allons plus loin en extrapolant ou en condamnant sévèrement ce que nous apprenons et qui nous pousse à exprimer notre indignation, notre colère ou notre ulcération.

Nos pays occidentaux dans lesquels nous sommes nés et vivons sont l’objet de conspirations, de complots, de machinations et de manipulations des masses intolérables.

Nos dirigeants élus selon un modèle prétendument démocratique (mais nous savons tous ce qu’il en est réellement) s’évertuent à faire de nos vies un enfer et à conduire nos pays vers une ruine inéluctable, au nom de la démocratie, des droits de l’homme, de la « mixité sociale » (cohabitation des classes sociales, encore une idée loufoque mise en pratique par la folle Hidalgo, à Paris, en installant des camps de migrants dans le XVIe arrondissement), du « vivre ensemble », du « multiculturalisme » et de toutes sortes d’autres âneries dont tout le monde sait depuis la nuit des temps qu’elles ne sont que les prémices à l’effondrement de toute civilisation.

Il ne faut jamais mélanger des groupes humains de cultures ou de modes de vie diamétralement opposés. C’est de la plus grande stupidité. Seuls des groupes humains proches par la culture et le mode de vie peuvent coexister harmonieusement en ayant la volonté de le faire. Or, cette volonté, les musulmans ne l’ont pas dans la mesure où ils considèrent les non musulmans comme des êtres inférieurs juste bons à être leurs esclaves.

Nous avons huit ou dix millions de chômeurs (vrais chiffres) des millions de pauvres et de retraités qui ne s’en sortent pas, des institutions ravagées par le manque d’argent (santé, enseignement, justice, police, armée – voir mon article : http://ripostelaique.com/a-tous-nos-amis-policiers-et-gendarmes-assassines-ou-suicides.html )

Et notre dette extérieure globale tourne autour de 2500 milliards d’euros. C’est-à-dire que nous n’avons aucune chance de nous en sortir sans traverser une crise extrêmement grave si nous ne faisons pas de gros efforts et si nous ne relançons pas notre machine économique en augmentant nos exportations et en faisant passer notre pays avant toute chose.

Il faudra aussi expulser de France les millions de clandestins qui n’ont rien à faire ici et en déchoir des milliers de la nationalité française qu’ils sont très loin d’avoir méritée.

Mais au contraire, afin de redresser notre pays, nos dirigeants ont une grande idée : celle de faire encore rentrer sur notre territoire des millions de « migrants » qui seront une « chance pour notre pays » et un « vivier inépuisable de travailleurs » pour nos entreprises et notre économie… !

Des populations uniquement musulmanes fuyant prétendument des zones de guerre (faux pour la plus grande majorité) qui abandonnent leur pays et leur famille afin de tenter leur chance chez nous en parasitant nos ressources et en attendant le rapprochement familial qui suivra forcément.
Des populations dont la plus grande partie est analphabète, inculte et parfois sauvage et barbare du fait de sa religion musulmane. Par contre, uniquement des hommes à la force de l’âge et prêts à rejoindre les armées secrètes et souterraines des forces d’Allah dans nos cités, quartiers et banlieues à forte concentration musulmane (99%).

Alexandre Soljenitsyne a écrit : « Afin de détruire un peuple, il faut commencer par détruire ses racines. »
C’est exactement ce que nos dirigeants sont en train de faire en Europe occidentale.

Notre président Macron a été porté au pouvoir non pas par le vote démocratique, mais par la puissance de l’argent de la haute finance française et européenne qui a financé sans limites sa campagne présidentielle. Macron n’est pas un président, mais un larbin. Il est le valet de la haute finance mondiale qui l’avait détecté comme un pantin facile à manipuler (par son intelligence limitée (constatable par tous), ses ambitions démesurées et son ego surdimensionné) au sein de la banque Rothschild.

En tant qu’économiste, il a prouvé sa totale incompétence au ministère du budget. Il est par ailleurs dépourvu de toute expérience politique de gouvernance.

Le but est d’islamiser notre pays pour faire baisser drastiquement son niveau intellectuel et produire un maximum de crétins soumis et dépourvus de toute capacité de compréhension, de critique et de rébellion, comme on peut le voir dans les pays du Maghreb et du Moyen-Orient.

Le monde musulman exerce d’énormes pressions et fait de somptueux cadeaux à nos élites (intellectuels, médias…) et aux gouvernements du monde pour que l’on ne parle pas de lui en termes négatifs et que l’on ne parle pas de lui du tout, de préférence, en attendant la grande explosion guerrière finale des armées djihadistes en sommeil dans les pays d’Europe contre les peuples de souche.

Seulement, si nos dirigeants nous prennent pour des imbéciles, nous ne le sommes pas tous et nous voyons très bien ce qui se passe, que verrait d’ailleurs un enfant de 6 ans.

C’est pour cela que nous utilisons le réseau Facebook mais aussi d’autres réseaux comme VK, pour échanger nos informations, dialoguer sur les perspectives d’avenir et comment nous allons pouvoir résister et survivre à la révolte, la guerre civile ou la révolution qui se prépare et qui va forcément arriver, car il y a statistiquement trop longtemps que nous sommes en paix sur notre territoire et que notre peuple a perdu les réflexes, le sens et les gestes de la guerre.

L’islam est là pour nous conquérir, nous écraser et nous faire disparaître, mais cela ne plaît pas aux censeurs et modérateurs de Facebook qu’on en parle, et parmi eux beaucoup sont des Marocains musulmans, au Maroc.

Lorsque nos échanges portent sur ces sujets, Facebook nous censure et bloque notre compte (9 fois sur 10 sur délation d’un « ami », il faut le dire) pour 3 jours, 15 jours ou un mois et parfois même clôture le compte qui est irrécupérable.

Un conseil, donc, utilisez des mots codés faciles à saisir avec vos amis lorsque vous parlez de ces sujets et à la place de « muz », par exemple, écrivez des mots comme « soumis », « aliens » ou « martiens » qui feront très bien l’affaire. Les robots ne les comprennent pas et les censeurs auront du mal à vous bloquer sans pouvoir le justifier, faute de clarté du texte.

Facebook nous emmerde, c’est clair. Nous sommes désarmés et impuissants. Alors, il faut ruser.

D’ailleurs, savez-vous que si vous critiquez vertement l’islam ou les musulmans sur Facebook, vous serez bloqués, mais que les musulmans, eux, sur leurs pages Facebook, peuvent cracher tout leur venin contre les Français, les juifs, les chrétiens, les blancs, les « souchiens », les occidentaux, les faces de craie, les chiens, les singes, les rats et les ânes que nous sommes, selon eux, et tenir envers nous des propos racistes et haineux d’un niveau que vous ne pouvez même pas imaginer, sans risquer la moindre sanction de la part de Facebook qui est de leur côté, tout comme notre gouvernement est du côté des racailles, des vermines et des assassins de flics… https://www.lexpress.fr/actualite/societe/meurtre-d-un-couple-de-policiers-a-magnanville_1801940.html

Récemment (réveillon de la St Sylvestre), trois policiers ont été passés à tabac par des racailles et battus dans le but de les tuer. Ils en ont réchappé. Macron a juré que des sanctions seraient prises et les auteurs de l’agression n’ont pas été retrouvés ou ont été relâchés au bout d’une heure.
Croyez bien qu’il ne sera donné aucune suite à cette affaire, comme d’habitude lorsqu’il s’agit des protégés de l’état. http://www.charentelibre.fr/2018/01/02/trois-policiers-passes-a-tabac,3188103.php

La haine de l’autorité publique, du pouvoir et de tout ce qui peut  les représenter de près ou de loin, même les pompiers qui ne sont là que pour sauver des vies, cette haine est aujourd’hui terrible, destructrice et mortifère. Elle est devenue une véritable menace pour l’ordre et la paix publique et il est plus que temps qu’une personne douée d’un minimum d’intelligence et d’amour de son pays, à la tête de l’état (sûrement pas le jeune premier de cinéma périmé qu’on a installé à l’Elysée), en prenne conscience et agisse en conséquence.
https://www.dreuz.info/2018/01/03/gilles-william-goldnadel-lynchage-de-deux-policiers-a-champigny-nommons-les-faits/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Si vous voulez faire le test de l’objectivité de la censure de Facebook, rendez-vous sur des pages musulmanes ou créez une fausse page Facebook pro musulmane et vous verrez ce que ça donne…

Laurent Droit

Share

J’ai été déjà bloquée deux fois pendant 24h quand j’ai exprimé ma légitime révolte face aux images hallucinantes des maltraitances animal et contre des civils venues des la part des soumis. J’ai été par la suite menacée de blocage ou fermeture de compte et cela dans des sites en Portugais. Les censeurs sont partout maintenant !

Les modérateurs de fesse bouc sont au maghreb. Ceci explique cela…

Pour un Sous-Développement Durable

Facebook finance Le Monde, les “Décodeurs” et Libération pour traquer les “fake news”.
Le Monde, « dans le cadre d’un partenariat avec Facebook, a été mandaté par le réseau social […] pour épousseter ses pages », écrit le Canard enchaîné. « Julien Codorniou, le vice-président de Facebook chargé des partenariats, qui vit à Londres, est membre du… conseil de surveillance du « Monde » ! », précise le palmipède.
http://www.valeursactuelles.com/societe/facebook-paie-le-monde-et-ses-decodeurs-pour-traquer-les-fake-news-92092

Oui mais qu’est ce qu’on fait. A quand un réseau pour se procurer des armes. A quand un organisme et un site avec des messages cryptés par logiciels. Vous attendez la mort ?

pour moi fesse de bouq c’est de la chevre

Je suis réellement consternée, désolée, de voir comment cette ville de Champigny, où j’ai passé ma jeunesse a sombré dans l’horreur avec la haine incroyable véhiculée par une certaine communauté, comme tant d’autres villes de la banlieue parisienne et même de province. Un terrible constat ! Si rien n’est fait, d’autres villes encore seront frappées. Je me souviens qu’à Champigny vivait une communauté portugaise très importante, qui n’a jamais créé le moindre problème. Beaucoup pourtant sont arrivés démunis de tout, acceptant les métiers les plus humbles, les plus difficiles. Ils ont pour la plupart réussi, grâce à leur travail acharné… lire la suite

Bonjour,
Je suis dans le même état que vous, j’ai passé toute ma jeunesse à Aubervilliers j’y ai fait des études et lorsque je suis revenue voir ma ville je n’ai pas reconnu les rues de mon enfance tellement la dégradation y était importante. J’ai du mal a m’en remettre.
J’ai quitté la France pour retourner vivre dans mon pays, et je suis agréablement surprise de constater que ici ou je vit pas beaucoup de chose ont changées. c’est tellement bon d’y vivre car aucune mixité c’est de l’entre soit et c’est tellement bon.

Donc ne nous privons surtout pas : LES ALIENS AUX CHIOTTES !

La verite, rien que la verite, c’est effrayant…La lucidite « paf », en plein visage…

Je n’ai pas de compte facebook et n’en aurai jamais et je m’en félicite tous les jours. Par ailleurs, RL que je recevais dans mon courriel ci-dessous ne m’est plus parvenu depuis novembre (ceci m’a été envoyé par mon mari qui reçoit le journal à nouveau…) y a t-il de la censure ou la nouvelle proposition de loi de Macron est entrée en vigueur ?

Je n’ai jamais été censuré sur RL, mais je ne peux plus deposer de message sur MPI, bien que je n’utilise jamais l’insulte, la menace ou la grossièreté. J’ai demandé des explications qui ne m’ont jamais été données, donc j’ai essayé de me desabonner sans y parvenir, ce qui fait qu’à present je met directement MPI dans la poubelle. Je pense que c’est ainsi qu’il faut traîter les censeurs et tous ceux qui veulent nous imposer leur vision des choses.

Tout à fait d’accord avec l’auteur de ce (brillant) article. J’ajouterais que l’islam est le grand gagnant de la mondialisation, la oumma ignore les frontières et le but ultime de chaque musulman est l’instauration d’un Califat mondial sans frontières. Pas étonnant que les technocrates européens et les tenant du pouvoir économique soutiennent l’islam. Mais au final, ces derniers seront mangés par les fous d’Allah…

Tout à fait. L’islam utilise les gens et les tue ensuite.

A lire le grand ALEXANDRE SOLJENYTSINE , ça se passe de commentaires !
La Collaboration est une vieille habitude française.

Pour faire court…. disons que Zuckerberg ne se cache pas de vouloir devenir Pdt des USA, aidé par Bilderberg (ça rime !), appuyé sur les GAFA. Un Monde Orwellien !
Mondialiste, Métissé, Totalitaire !
Il fait ses premières armes avec Face Book, cette Face de Bouc !

Moi je l’écris Fesse-Bouc

LA CENSURE : a commencé contre les Voix françaises aryennes libres et l’esprit gaulois anti cosmopolite et contre le parti de l’étranger et de la trahison qui allait conduire la France à cette catastrophe bien avant Face Book , Macron et l ‘arrivée en masse des immigrés musulmans pour notre remplacement .. A titre d’exemple, le Grand Ecrivain Celine a été interdit depuis les années 30 déjà par l’establishment socialo merdique et ses patrons cosmoplites , Pourtant il ne disait que la stricte vérité et dans quel Style !! il a même été usurpé en 1932 du prix Goncourt à… lire la suite

« Le veau d’or est toujours debout ! »
Et le veau d’or n’est pas une invention des goyim.
D’autre part, « l’islam n’est pas le résultat d’une révélation divine – ou de la prédication de Mahomet – mais celui d’un processus très long et très complexe de réécriture de l’Histoire, s’enracinant dans des croyances juives et chrétiennes dévoyées, et manipulé par les califes pour satisfaire leurs visées de domination politique. » http://legrandsecretdelislam.com
Quant à fesse-bouc, je continuerai d’y publier ce que je veux, car il convient de faire sonner tous les tametames possibles, et tant pis pour les pisse-froid.

Pour un Sous-Développement Durable

« Nique ta mère », « Le Pen la pute » : Le nouveau porte-parole algérien d’En Marche
Confirmation : le sale arabe d’Algérie Rayan Nezzar, nommé porte-parole d’En Marche, est bien un sale arabe d’Algérie.
https://www.valeursactuelles.com/politique/marine-le-pen-la-pute-et-une-journaliste-poufiasse-quand-les-anciens-propos-du-porte-parole-den-marche-ressurgissent-92178
On ne peut pas dire que Macron ménage ses efforts pour s’adjoindre la crème des banlieues afro-maghrébines de France. Il en met partout et forcément, ce qui était jusqu’à présent contenu dans les zones à immigrés se répand au plus haut niveau.
La « Bougnoulie en Marche ».

Laurent, la plupart n’ont pas compris que le FRIC qui achète nos ORDURES de politiques est juste une « investissement » de la part des Emirs des pays – POUBELLES – du Golfe !! Autrement dit, le FRIC ne compte pas, ils n’en ont pas du tout la même vision, celle occidentale en fait …Quand le réaliserez-vous, je parle de TOUS les lecteurs et les autres bien-sûr ? Comme ils s’imaginent pouvoir prendre le contrôle des pays à termes, le calcul est vite fait : Technologies, niveau d’infrastructures, état général du territoires, sans compter les esclaves – du moins les survivants –… lire la suite

« Ce « réseau social » créé en 2004 et dirigé par Mark Zuckerberg réunit plus de 2,1 milliards d’abonnés et rapporte des fortunes considérables à son concepteur par la publicité. »
Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire, M. Droit : vous désinscrire de Facebook, et ainsi NE PAS contribuer à l’enrichissement de son créateur.

Il est important de connaître ses ennemis pour mieux les combattre…
D’ailleurs, sur Facebook je crache sans arrêt sur eux et ils ne me bloquent presque jamais.

C’est toujours les mêmes qui sont victimes de racisme alors que ce sont des gens qui se revendiquaient de l’Islam qui ont été à l’origine des meurtres odieux racistes sur des enfants parce qu’ils étaient juifs. Parce que là y’en a marre d’un côté des associations vous répètent que de critiquer cet Islam c’est raciste en le confondant volontiers avec l’origine ethnique des gens qui s’en revendiquent et par contre de tuer des gens au nom de l’Islam d’imposer cette religion dans les quartiers de refuser avec une moue méprisante notre cuisine parce qu’elle n’est pas hallal ce ne serait… lire la suite

Et ils y arrivent très bien. Leurs complices sont ceux-là même qui nous gouvernent.

Faceter twittbook: orienté, censuré, auto-promotion forcée et vacuité du narcissisme.
Hautement débilisant, ces réseaux sont à fuir et à interdire aux gosses sans le moindre scrupule.

Tout cela est programmé depuis longtemps…

Nos gouvernements, soutenus par les médias, veulent une société docile, analphabétisée par un enseignement décadent ; une société islamisée, donc privée de toute réflexion, de libre arbitre ; une société soumise.

Ils veulent un gouvernement unique totalitaire : la Commission européenne qui impose ses directives tyranniques, au mépris de la volonté des peuples souverains.

Une directive de l’ONU de 2015 planifie le Grand Remplacement des populations occidentales par une immigration incontrôlée principalement musulmane.

Nos gouvernements veulent la disparition de la race blanche par métissage en application du dit monstrueux « Plan de Kalergi ».

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

que vous avez raison PIERRE LESINCERE nous sommes foutu et STALINE MACRON S INSTALLE et nous allons avoir de très mauvais jours vu que aucun français ne veut se réveiller .

J’ai toujours refusé de m’inscrire sur fesse de bouc malgré toutes les invitations à le faire, et ma foi, çà ne me manque pas.

Vous pouvez toujours suivre Riposte Laique sur VK. On y est entre nous…

Une anti-française qui ouvre sa gueule. Les femelles racistes ce sont les connes au service de l’islam.

Il est vrai que de menacer de mort un « infidèle » sur facedebouck sera impunis, MAIS OSER DIRE QUE L ISLAM ENVAHI L EUROPE est passible de poursuites. Donc, évitez ce réseau de collabod et de nazislamistes pour continuer notre résistance (culturelle) à ce mal absolu.

Les fake news de Macron sont uniquement celles qui ne lui conviennent pas. C’est très loin d’être objectif. Cet article dont je suis l’auteur en est une pour lui…

les djihadistes capturés par les kurdes, doivent être jugés là bas; ils voulaient la charia, qu’ils soient jugés conformément à leurs voeux en faisant appliquer la charia! il y a bien des oulémas au kurdistan syrien ou irakien, non?

macron a été élu par 60% des français, tout comme trump n’a pas été élu par les russes!

Le langage des chiffres et des statistiques est comme le langage des fleurs : on peut lui faire dire ce que l’on veut. La réalité est toute autre et oblige à plus de précision, Macron a été élu par seulement 14% du corps électoral.

et ça change quoi ??? que ce soit 14% ou 80% il est malheureusement là pour 5 ans ! et légalement !! il aurait mieux fallu à beaucoup ne pas pleurnicher bêtement, sur le soi disant débat raté de marine, et faire fonctionner ses meninges ce jour là !!

ça change quoi ? Eh bien ça change que le mandat obtenu par Macron est illégitime ! Et que même s’il est légal le gouvernement qu’il dirige a usurpé la souveraineté du peuple français. Quant au débat avec MLP il n’y a pas beaucoup de monde pour dire qu’elle s’en est sorti avec succès, j’ai voté pour elle mais sans enthousiasme. Même elle a reconnu ses lacunes et ses erreurs en économie.

la question n’etait pas de savoir si MLP s’est sortie avec succès d’un débat totalement pro-macron, la question etait de savoir si on voulait continuer avec les memes ou changer totalement la barre. Beaucoup ont préféré sacrifier l’avenir de leurs gosses uniquement à cause d’un débat TV et ça c’est très grave

C’est vrai beaucoup de nos compatriotes ont réagi en votant sans voir plus loin que le bout de leur nez. Mais la perversion d’un système électoral à deux tours qui permet toutes les collusions et toutes les alliances de la clique d’apparatchiks qui tiennent le pouvoir pour empêcher MLP de gagner, y est pour beaucoup également. Les résultats des législatives prouvent que les Français n’en n’ont pas encore suffisamment bavé. Ils devront boire le calice jusqu’à la lie.

si j’étais Vishnou j’applaudirai des 6 mains , whouah la mise au point .Face de bouc en prend plein la g… Bravo Laurent , là vous vous êtes lâché et de la meilleure des manières. Bravo et bien amicalement.

il n y a que les cons en France qui ne voient pas la Nuance qui est de taille .. le régime totalitaire cosmopolite et sa kommandantur ne sont pas pour l’Islam et les musulmans , loin de là ( D’ailleurs , ils les combattent là où ca les arrange au Moyen Orient ) … MAIS ils sont pour l’islamisation de la France par l’immigration et pour le projet MULTICULTURALISTE pour dissoudre la société organique Aryenne et mieux la Dominer .. C’est ça la Nuance de taille qu’on veut évacuer pour tromper le Gaulois … A RL on s’agite ,… lire la suite

on s’agite….???? en pays celte on n’a pas l’air de voir les problèmes non plus quand on voit le pourcentage d’electeurs du macron.

L’islam c’est bien,surtout pour les autres …C’est une secte qui permet aux mahométans les plus puissants…les plus riches,d’imposer les préceptes infâmes du coran tout en évitant eux -même d’y souscrire .Ils étendent ainsi leur pouvoir et leurs zones d’influence.
L’Occident est actuellement leur cible ;la France en particulier .L’invasion massive
d’aujourd’hui est plus efficace que celle des Panzers de 1940,car elle s’inscrit dans la durée et dans la conquête .Nous ne pourrons jamais refouler ces millions d’islamiques qui souillent notre sol .

L’islam est le meme systeme que le regime communiste,l’un remplace l’autre avec les memes programmes, si pas politiquement correcte la mort,si vous etes homos la mort,alors continuer les idiots utiles a voter pour ceux de UMPS et MACRON qui ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans, plus de 100banlieues islamiser ou la police ne rentre plus,ni les pompiers ou les femmes comme a sevran ou a trappes sont interdites de rentrer dans un cafe,continuer l’islam bientot au pouvoir en france va remettre de l’ordre en france,un voleur la main coupee,une femme adultere lapidee ect… enfin le regne en france… lire la suite

Si on appliquait la loi coranique pour les mahométans,il y aurait beaucoup d’infirmes dans les cités .

erratum!!!
un musulman qui vole un autre musulman aura la main tranchée!
s’il vole un chrétien, fdesouche : l’imam le félicitera par une bonne poignée de main!
les juifs plus réalistes auront quitter la pays bien avant, les lecteurs bien avisés de RL aussi.

Ce serait marrant, ils auraient tous des moignons!

Et si on prenait le problème à l’envers en encensant ce qui ne doit pas l’être et ainsi à trop vouloir prouver par des applaudissements trop forts on devient inaudible !?

Je crois que c’est une bonne idée à essayer

« Un conseil, donc, utilisez des mots codés faciles » Des noms d’espèces protégées par exemple : les hiboux (blague potache qui avait lieu dans les cours de collèges)

Dire la vérité est un crime au 21ème siècle :
http://www.fdesouche.com/931843-bruxelles-policier-belge-lobjet-dune-enquete-poste-messages-hostiles-a-lislam-aux-migrants-facebook
Cela dit, il y a encore des gens qui croient que les réseaux sociaux garantissent l’anonymat alors qu’au moindre écart de langage dicté par le système (politique-média-justice) vous êtes lynchés en place publique. Pas encore comme les policiers mais ça va venir.

TWITTER SUSPEND LE COMPTE DE GENERATION IDENTITAIRE (MàJ: ET BLOQUE TOUT LIEN VERS LEUR SITE)

http://www.fdesouche.com/923479-twitter-suspend-compte-de-generation-identitaire

Son rêve se réalise… CHRISTOPHE BARBIER dans les GRANDES GUEULES le vendredi 3 janvier 2014  » CA SE REGULE AUSSI INTERNET, ENTRE NOUS, LES CHINOIS ILS Y ARRIVENT BIEN ! « 

LAURENT DROIT je vous dis bravo pour votre texte vous exprimez que la vérité sur se qui se passe sur FACEBOOK moi même ils mon fermaient mon compte pour avoir dit un peut trop dur sur l histoire de l imam de Brest à qui ils ont donnés un diplôme un imam qui nous hais nous le Français et inculque aux jeunes enfants la haine de la FRANCE ET DU FRANÇAIS pour moi se n est pas acceptable ,et d après se que j avais lu c était bien des Français qui lui avait donné se diplôme ces Français là… lire la suite

Fessebook est une merde sans nom , comme tous ces « réseaux sociaux » !
Les gens se mettent en coupe réglée et avec le sourire encore ……

Une solution simple . si tout le monde faisait
Comme moi fesse de bouc vaudrait o centimes

Idem twitter
Zuckerberg ne se ferait plus de sucre
Zéro CONpte
C’est simple
Idem pas de teloche =pas de bourrage de crâne

Très bien mais trop long comme d’hab. Ecrivez donc un livre et pas un article…

Bernard n’aime pas (ou ne sait pas ?) lire. Il préfère très certainement les bandes dessinées

Si vous n’arrivez pas à lire un article, alors un livre…

Au moyen âge, les papes, riches à en crever des revenus de l’exploitation des pauvres: dymes, corvées… prêtaient de l’argent aux rois, qui leur rendait en soutiens militaires. La limite avait été marquée par le pouvoir templier et son armée concurrente de celle de l’auguste roi. On pourrait faire le parallèle aujourd’hui avec les exécutifs européens qui se prostituent avec l’arabie saoudite, le qatar ou la turquie, pour des pétrodollars ou simplement pour « acheter  » la paix civile dans les quartiers échappant aux lois laïques de la République. La limite islamo-templière est déjà dépassée dans nombre de califats de banlieues… lire la suite

M. Laurent Droit,
Je ne possède pas un compte Facebook, et après lecture de votre article, je vais continuer à m’en passer.
La très bonne question de M. Nicolas Dupont-Aignan qui devrait susciter la curiosité de nos élites: pourquoi les électeurs continuent-ils de voter pour des gens qui les martyrisent ?

Nb: État, avec un E majuscule SVP.

Ils sont grand parce que nous sommes agenoux

que du bon,cet article.nous sommes donc des inferieurs,des anes,etc.. etc..ils viennebt donc sur invitation,de nos politiques,pensant qu’ils sont superieurs,et qu’ils ont tout inventer et creer depuis 14siecles,alors qu’il n’en est rien,mais absolument rien.alors que vont-ils inventer de nouveau,et que nous n’avons pas.notre disparition c’est sur,la finance mondial,n’a pas besoin,de retraites,payer chaque mois,pas de syndicars,etc.. elle a besoin d’arrieres mentaux,malleable,n’obeissant qu-a son emir,a son livre.rien d’autre,dans 50ans il n’existera plus rien,paris ressembera a tant de villes arabes,qui ne produisent rien depuis si longtemp.

Il est important de savoir que Facebook comme Twitter comme Google comme Amazon et tous les autres champignons de la vallée de la technologie sortis de terre rapidement , sont, en fait , des créatures de la CIA depuis le début et que les visages connus – Zuckerberg, Jobs ,Schmidt , Bezos – ne sont que des prête -noms utiles .Ces indiividus sont tous de famille où les pères ,. les oncles ou les mères étaient des agents CIA . Comme Anderson Cooper de CNN. Grâce aux algorythmes,ils savent ce que vous mangez , commandez,lisez, quand vous lisez , à… lire la suite

Ni compte Fessebouc, ni compte Tweeter : ça évite de perdre beaucoup de temps et ça permet de se consacrer à des causes utiles à l’avenir de son pays…

Entièrement d’accord avec vous. Pour ma part, je n’ai pas de compte sur ces réseaux sociaux, qui ont été créés pour fliquer les populations. Et c’est mieux que la Stasi, puisque les gens se dénoncent eux-mêmes !

Oui, certes….mais Facebook permet aussi de ramer à contre courant……

Avec la Mère Merkel, Le Prix de la Paix Obama, le Père Macron et tous leurs suiveurs, gentils, antiracistes, tolérants, indulgents envers les criminels et les donneurs d’ordres pro-frérots musulmans ou salafistes pétro-monarchiques, l’Europe de l’ouest rejoint « pacifiquement », la tête dans les étoiles, fière de sa doctrine des droits de l’homme et de l’idéologie arabo-islamo terroriste, ses amis orientaux et africains…Vive l’Europe! Vive (le semblant de)la démocratie! Que pouvons-nous faire, nous pauvres riens qui n’avons pas réussi à nous hisser à leur niveau? Nous ne valons rien et ils font tout pour nous en persuader! Seule une révolution populaire pourra… lire la suite

Bien fait pour ta Gueule a toi et a tes copains Connard de Raciste !!

Ripolin, va te faire repeindre en vert !

RIPOLIN tu nous en merde avec ton RACISME les plus raciste sont bien tout ces musulman de merde qui déteste la France et pour temps elle leur donne tout et ils en ont jamais asse tu ai un être abjecte c toi le raciste que fais tu en France si sa te plait pas retourne d ou tu viens .qui tue ,qui tabasse des policiers et des pompiers dans les banlieue aucun respect pour personne ces gens y en a marre de vos critiques .

C’est très bien,mais tu as arrêté tes études au cour élémentaire 1er année ?

vas sur LIBE ou l’immonde bobo collabo gauchiste verte

Ripolin, l’exemple même de « l’ami » qui va se faire un plaisir de signaler un commentaire à ses copains les censeurs. J’ai fait les frais 5 fois de trous du cul comme lui, le dernier blocage en date ayant duré 1 mois. Mais que cette petite merde se rassure, il existe d’autres réseaux sociaux et d’autres moyens de véhiculer les vérités que tous les gouvernements passent sous silence.

Que l’islamo gauchiste ripolin ferme sa gueule de raciste il pu la haine du français blanc comme tous les chiens il ne sais qu’aboyer’

Connard de raciste toi-même. Ferme ta gueule on ne t’a pas sonné.

CENSURE / LA BONNE NOUVELLE : le Grand Ferdinand Céline crève la Grande Censure en France … Sa veuve autorise enfin la publication chez Gallimard de ses merveilleux Pamphlets , mis au Frigo depuis 70 ans ou plus par la Censure des nouveaux maitres de la France et leurs Commissaires , leurs Sorciers et leurs Satrapes des Territoires Occupés de la Gaule .. La pensée français Aryenne ne mourra jamais ! Respect madame Destouche , comme votre mari était Sublime , Héroïque et Visionnaire .. un prophète Gaulois !!!

vrai/faux troll collabo ….??? Je gerbe quoi qu’il en soit !

Votre article est clair et met le doigt sur les plaies engendrees par l’islam. neanmoins, je vous cite « …Le but est d’islamiser notre pays pour faire baisser drastiquement son niveau intellectuel et produire un maximum de crétins soumis et dépourvus de toute capacité de compréhension, de critique et de rébellion, comme on peut le voir dans les pays du Maghreb et du Moyen-Orient. » je suis kabyle-berbere d’algerie (du maghreb donc) : les kabyles ont toujours, et a ce jour, combattu les pressions et mefaits de l’ideologie arabo-musulmane. j’aimerai donc attirer l’attention de l’auteur de l’article sur le risque de melanger… lire la suite

Les Berbères ont épousé l’Islam pour être reconnus par les Arabes et pour ne plus être considérés comme dhimmis. Il existe encore des « dissidents » surtout chez les Kabyles et au Maroc … d’ailleurs la majorité berbère n’est pas très pieuse … mais ils sont encore assez minoritaires et, au Maroc ils se cachent. Quand le grand peuple berbère apprendra l’histoire de la Kahena pour suivre ses traces, ce sont eux qui nous débarrasserons de l’Islam … peut-être !

+ Bientôt , avec les autos mains libres,ils vous forceront à prendre les routes qu’eux ont choisi et s’ils n’aiment pas pour qui vous votez, ils vous feront faire des détours,allongeront vos trajets , vous mettront dans les bouchons volontairement ,et couperont votre moteur à distance pour vos opinions, amitiés politiques , culturelles, sociales et religieuses. Le globalisme , c’est cela .

Réponse de l’auteur: Merci awaghlis, je suis parfaitement conscient de tout ça et je soutiens fermement les peuples amazighs, berbères, kabyles, etc.
Je ne mélange pas dans ma tête. Pas de problèmes. encore merci.

Accuser Mark Zuckerberg d’être un propagandiste de l’Islam alors qu’il est juif (comme presque tous les dirigeants des plus grosses entreprises du net) ne manque pas de sel.

la tete du reseau est le judaisme, et les bras sont l’islam… Le semitisme est cela!!!!

Soros (Schwartz de son vrai nom) est juif, ce qui ne l’empêche pas de financer la submersion migratoire islamique de l’Europe. Tout comme son père a fait fortune en aidant les nazis à spolier les Juifs de Budapest. Il y a des Juifs ploutocrates comme Laurent Fabius (qui considère que AlQaida en Syrie faisait du bon boulot), comme BHL qui a permis aux pires criminels islamiques de mettre la main sur la Libye. Comme Attali qui souhaite que la France meure, submergée par l’immigration islamique. Et il y a des gens formidables, Français et Juifs, comme Éric Zemmour, qui défendent… lire la suite

le Fabius c est l armement qui l enrichit

C’est bien le problème des Juifs, choisir entre l’argent et la survie d’Israël et de leurs frères qui résident en Europe, car si la France tombe, le reste va suivre.

Les vrais français ce sont ceux qui aiment ce pays, le disent, le défendent et le servent.

+ Pour reconnaître un profil globaliste – CIA – Silicon Valley , voir la bio typique de ces gens sur Wiki. Ils sont des inconnus , puis dans le sous-sol de leurs parents font un coup d’éclat , montent rapidement les marches de la célébrité et se retrouvent u sommet de la pyramide .+ Ils ont un fil à la patte:pédophilie , participation à des rites sataniques, à des commerces illlicites etc…Le pattern est toujours le même .C’est une bio écrite par la CIA . Voir Obama , Macron , Zuckerberg , Jobs , Schmidt ,Bezos ….

BHL, Cohn-Bendit, Attali, Kouchner, Dray, ce sont tous des Juifs. Pourtant, ils sont tous des immigrationnistes enragés. Or que sont 98% des immigrés en France ? Des musulmans. Vous trouvez peut-être que ça manque de sel ?

La traitrise est dans tous les camps, même ceux du bien !
Dans la liste des pourritures, citées ci-dessus, je souhaite qu’en 2018 le chemin d’un grand nombre de ces déchets les conduira vers les 72 vierges.

C’est l’argent qui est son dieu.

Oui effectivement il semble bien que c’est un Juif … BHL, Attali, Jakubovisc et compagnie qui sont pour le grand remplacement aussi.

Et pourquoi pas ?

myrtille Revoilà la collabo. Pourquoi ne pas rejoindre un des 57 pays de l’islam ? Une anti-française qui ouvre sa gueule. Les femelles racistes ce sont les connes au service de l’islam.

Comment Facebook emploie ses médias favoris pour débusquer des fake news sur son réseau

https://francais.rt.com/france/47039-comment-facebook-emploie-ses-medias-favoris-fake-news

Le Monde, l’Agence France-Presse (AFP), BFMTV, France Télévisions, France Médias Monde, L’Express, Libération et 20 Minutes.
Et certains s’étonnent encore d’être censurés ?