1

Facebook le maître-censeur collabo

J’ai partagé récemment sur Facebook (comme souvent) un article de Riposte Laïque de Thérèse Zrihen Dvir que j’apprécie beaucoup pour la clarté et la qualité de ses articles :

« L’islam, c’est la fusion du racisme, de l’apartheid et de l’esclavage »

L’article se termine par ces lignes :

……Nonie Darwish écrit que «l’islam est très utile aux régimes totalitaires : l’islam fournit aux gouvernements faibles une formule légale et religieuse qui permet le contrôle totalitaire et soumet les citoyens ». Elle souligne que « l’appel de l’islam aux politiciens de gauche occidentaux, qui devraient savoir mieux, défie la logique ». Darwish affirme qu’« un milliard et demi de musulmans vivent sous l’esclavage de l’Islam, et qu’ils ne se révolteront jamais aussi longtemps qu’ils pourront simplement se réfugier dans l’Occident – où ils travailleront pour imposer la charia au reste d’entre nous. »

http://ripostelaique.com/lislam-cest-la-fusion-du-racisme-de-lapartheid-et-de-lesclavage.html

Je salue Nonie Darwish qui est une grande combattante de la cause anti-musulmane.

J’ai commencé mon partage par cette courte introduction :

« L’islam c’est la somme de tout ce qu’il y a de plus mauvais en l’homme et l’abolition de tout ce qu’il pourrait y avoir de bon.

L’islam est le mal absolu depuis 1400 ans.

Et j’emmerde Facebook et ses censeurs musulmans dont je souhaite la dislocation, la chute et la disparition définitive pour les crimes d’approuver et de favoriser le fléau de l’islam et de museler tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Il existe d’autres réseaux sociaux et nous ne serons pas en manque.

Facebook est de fait le défenseur de toutes les saloperies de l’islam, la dictature mentale, l’obscurantisme, la haine de tout et de tout le monde, l’incitation à la haine et au meurtre, l’esclavage, l’inégalité homme/femme, la pédophilie, le terrorisme, les guerres incessantes, les persécutions, les génocides, la peine de mort pour apostasie, la lapidation, la décapitation, la pendaison, la crémation vive, etc.

Je considère personnellement que Facebook devrait être traduit devant la cour européenne des droits de l’homme. »

Ce « réseau social » créé en 2004 et dirigé par Mark Zuckerberg réunit plus de 2,1 milliards d’abonnés et rapporte des fortunes considérables à son concepteur par la publicité.

Facebook est un lieu planétaire sympathique de contact et de rencontres. Mais c’est aussi un univers complexe et sophistiqué qui dissimule des choses beaucoup moins belles.

Mark Zuckerberg a depuis longtemps ouvert pour de l’argent et de l’influence son réseau à toutes les polices et les justices du monde afin de ne pas être inquiété lui-même par ce qui s’y passe.

Et qu’est-ce qui s’y passe ?

En dehors de la majorité des échanges « normaux » que nous avons tous, de type Bisounours et simples discussions de café du commerce, les échanges sont parfois plus poussés et nous permettent de partager ce que nous pensons de ce qui se passe aujourd’hui dans notre monde, à tous les niveaux de la société. Nous commentons et critiquons l’information (celle qui nous est jetée au compte-goutte en pâture pas les médias) et parfois nous allons plus loin en extrapolant ou en condamnant sévèrement ce que nous apprenons et qui nous pousse à exprimer notre indignation, notre colère ou notre ulcération.

Nos pays occidentaux dans lesquels nous sommes nés et vivons sont l’objet de conspirations, de complots, de machinations et de manipulations des masses intolérables.

Nos dirigeants élus selon un modèle prétendument démocratique (mais nous savons tous ce qu’il en est réellement) s’évertuent à faire de nos vies un enfer et à conduire nos pays vers une ruine inéluctable, au nom de la démocratie, des droits de l’homme, de la « mixité sociale » (cohabitation des classes sociales, encore une idée loufoque mise en pratique par la folle Hidalgo, à Paris, en installant des camps de migrants dans le XVIe arrondissement), du « vivre ensemble », du « multiculturalisme » et de toutes sortes d’autres âneries dont tout le monde sait depuis la nuit des temps qu’elles ne sont que les prémices à l’effondrement de toute civilisation.

Il ne faut jamais mélanger des groupes humains de cultures ou de modes de vie diamétralement opposés. C’est de la plus grande stupidité. Seuls des groupes humains proches par la culture et le mode de vie peuvent coexister harmonieusement en ayant la volonté de le faire. Or, cette volonté, les musulmans ne l’ont pas dans la mesure où ils considèrent les non musulmans comme des êtres inférieurs juste bons à être leurs esclaves.

Nous avons huit ou dix millions de chômeurs (vrais chiffres) des millions de pauvres et de retraités qui ne s’en sortent pas, des institutions ravagées par le manque d’argent (santé, enseignement, justice, police, armée – voir mon article : http://ripostelaique.com/a-tous-nos-amis-policiers-et-gendarmes-assassines-ou-suicides.html )

Et notre dette extérieure globale tourne autour de 2500 milliards d’euros. C’est-à-dire que nous n’avons aucune chance de nous en sortir sans traverser une crise extrêmement grave si nous ne faisons pas de gros efforts et si nous ne relançons pas notre machine économique en augmentant nos exportations et en faisant passer notre pays avant toute chose.

Il faudra aussi expulser de France les millions de clandestins qui n’ont rien à faire ici et en déchoir des milliers de la nationalité française qu’ils sont très loin d’avoir méritée.

Mais au contraire, afin de redresser notre pays, nos dirigeants ont une grande idée : celle de faire encore rentrer sur notre territoire des millions de « migrants » qui seront une « chance pour notre pays » et un « vivier inépuisable de travailleurs » pour nos entreprises et notre économie… !

Des populations uniquement musulmanes fuyant prétendument des zones de guerre (faux pour la plus grande majorité) qui abandonnent leur pays et leur famille afin de tenter leur chance chez nous en parasitant nos ressources et en attendant le rapprochement familial qui suivra forcément.
Des populations dont la plus grande partie est analphabète, inculte et parfois sauvage et barbare du fait de sa religion musulmane. Par contre, uniquement des hommes à la force de l’âge et prêts à rejoindre les armées secrètes et souterraines des forces d’Allah dans nos cités, quartiers et banlieues à forte concentration musulmane (99%).

Alexandre Soljenitsyne a écrit : « Afin de détruire un peuple, il faut commencer par détruire ses racines. »
C’est exactement ce que nos dirigeants sont en train de faire en Europe occidentale.

Notre président Macron a été porté au pouvoir non pas par le vote démocratique, mais par la puissance de l’argent de la haute finance française et européenne qui a financé sans limites sa campagne présidentielle. Macron n’est pas un président, mais un larbin. Il est le valet de la haute finance mondiale qui l’avait détecté comme un pantin facile à manipuler (par son intelligence limitée (constatable par tous), ses ambitions démesurées et son ego surdimensionné) au sein de la banque Rothschild.

En tant qu’économiste, il a prouvé sa totale incompétence au ministère du budget. Il est par ailleurs dépourvu de toute expérience politique de gouvernance.

Le but est d’islamiser notre pays pour faire baisser drastiquement son niveau intellectuel et produire un maximum de crétins soumis et dépourvus de toute capacité de compréhension, de critique et de rébellion, comme on peut le voir dans les pays du Maghreb et du Moyen-Orient.

Le monde musulman exerce d’énormes pressions et fait de somptueux cadeaux à nos élites (intellectuels, médias…) et aux gouvernements du monde pour que l’on ne parle pas de lui en termes négatifs et que l’on ne parle pas de lui du tout, de préférence, en attendant la grande explosion guerrière finale des armées djihadistes en sommeil dans les pays d’Europe contre les peuples de souche.

Seulement, si nos dirigeants nous prennent pour des imbéciles, nous ne le sommes pas tous et nous voyons très bien ce qui se passe, que verrait d’ailleurs un enfant de 6 ans.

C’est pour cela que nous utilisons le réseau Facebook mais aussi d’autres réseaux comme VK, pour échanger nos informations, dialoguer sur les perspectives d’avenir et comment nous allons pouvoir résister et survivre à la révolte, la guerre civile ou la révolution qui se prépare et qui va forcément arriver, car il y a statistiquement trop longtemps que nous sommes en paix sur notre territoire et que notre peuple a perdu les réflexes, le sens et les gestes de la guerre.

L’islam est là pour nous conquérir, nous écraser et nous faire disparaître, mais cela ne plaît pas aux censeurs et modérateurs de Facebook qu’on en parle, et parmi eux beaucoup sont des Marocains musulmans, au Maroc.

Lorsque nos échanges portent sur ces sujets, Facebook nous censure et bloque notre compte (9 fois sur 10 sur délation d’un « ami », il faut le dire) pour 3 jours, 15 jours ou un mois et parfois même clôture le compte qui est irrécupérable.

Un conseil, donc, utilisez des mots codés faciles à saisir avec vos amis lorsque vous parlez de ces sujets et à la place de « muz », par exemple, écrivez des mots comme « soumis », « aliens » ou « martiens » qui feront très bien l’affaire. Les robots ne les comprennent pas et les censeurs auront du mal à vous bloquer sans pouvoir le justifier, faute de clarté du texte.

Facebook nous emmerde, c’est clair. Nous sommes désarmés et impuissants. Alors, il faut ruser.

D’ailleurs, savez-vous que si vous critiquez vertement l’islam ou les musulmans sur Facebook, vous serez bloqués, mais que les musulmans, eux, sur leurs pages Facebook, peuvent cracher tout leur venin contre les Français, les juifs, les chrétiens, les blancs, les « souchiens », les occidentaux, les faces de craie, les chiens, les singes, les rats et les ânes que nous sommes, selon eux, et tenir envers nous des propos racistes et haineux d’un niveau que vous ne pouvez même pas imaginer, sans risquer la moindre sanction de la part de Facebook qui est de leur côté, tout comme notre gouvernement est du côté des racailles, des vermines et des assassins de flics… https://www.lexpress.fr/actualite/societe/meurtre-d-un-couple-de-policiers-a-magnanville_1801940.html

Récemment (réveillon de la St Sylvestre), trois policiers ont été passés à tabac par des racailles et battus dans le but de les tuer. Ils en ont réchappé. Macron a juré que des sanctions seraient prises et les auteurs de l’agression n’ont pas été retrouvés ou ont été relâchés au bout d’une heure.
Croyez bien qu’il ne sera donné aucune suite à cette affaire, comme d’habitude lorsqu’il s’agit des protégés de l’état. http://www.charentelibre.fr/2018/01/02/trois-policiers-passes-a-tabac,3188103.php

La haine de l’autorité publique, du pouvoir et de tout ce qui peut  les représenter de près ou de loin, même les pompiers qui ne sont là que pour sauver des vies, cette haine est aujourd’hui terrible, destructrice et mortifère. Elle est devenue une véritable menace pour l’ordre et la paix publique et il est plus que temps qu’une personne douée d’un minimum d’intelligence et d’amour de son pays, à la tête de l’état (sûrement pas le jeune premier de cinéma périmé qu’on a installé à l’Elysée), en prenne conscience et agisse en conséquence.
https://www.dreuz.info/2018/01/03/gilles-william-goldnadel-lynchage-de-deux-policiers-a-champigny-nommons-les-faits/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Si vous voulez faire le test de l’objectivité de la censure de Facebook, rendez-vous sur des pages musulmanes ou créez une fausse page Facebook pro musulmane et vous verrez ce que ça donne…

Laurent Droit