Facebook n’est qu’une des nombreuses armes du terrorisme gauchiste


Son fondateur et patron, le ridicule, pathétique et affligeant Mark Zuckerberg qui se prend pour un dieu parce qu’il a eu un peu de chance, n’est qu’un petit, très petit acteur des nombreux réseaux sociaux de communication entre les humains.

Mais il gagne beaucoup d’argent et il estime donc ne pas avoir à respecter qui que ce soit, ne pas avoir de comptes à rendre et le droit de mépriser le monde entier.
Ce qui situe le personnage et son niveau intellectuel qui ne doit guère dépasser la sixième en France.

D’ailleurs, son Facebook est de plus en plus mal vu, mal apprécié et incite de plus en plus de membres, à cause de ses règles rigides et stupides et de ses intrusions abusives et constantes dans leurs échanges privés (violés en permanence), à quitter le réseau pour aller voir ailleurs si la liberté de pensée et d’expression y est meilleure…
Ils rejoignent notamment, comme je l’ai fait moi-même, le réseau russe VK où l’on peut s’exprimer beaucoup plus librement, dans la mesure où l’on respecte, ce qui est parfaitement normal, la Russie, son chef d’état et ses institutions.

Etudiant médiocre, selon d’anciens camarades d’études, petit informaticien de Harvard (beaucoup d’autres minables sont sortis d’Harvard… !), il lance Facebook en 2004 avec l’aide de Dustin Moskovitz, Eduardo Saverin et Chris Hughes.

Mais les frères Cameron et Tyler Winklevoss, ainsi que Divya Narendra attaquent Facebook et Zuckerberg en justice, un mois après son lancement. Ils avaient, en effet, commencé depuis plusieurs mois à développer leur propre site de réseau social : le « Harvardconnection. »
En octobre 2003, ils avaient invité Mark Zuckerberg à s’associer à leur projet, avec la charge de finir les codes sources du site et de le rendre fonctionnel. Zuckerberg, lié par cet « accord seulement verbal » et dès lors considéré comme associé du site, en avait profité pour développer de son côté, en quelques semaines, son programme de « The Facebook », en négligeant de travailler sur le projet commun comme prévu, prétextant un doute : « Je me demande si le site offre assez de fonctionnalités pour vraiment attirer l’attention et obtenir l’influence nécessaire pour qu’un tel site puisse rouler. »
Cette attitude lui a permis de laisser ses associés de côté tandis qu’il lançait dans leur dos sa propre version de Facebook après l’avoir enrichie de paragraphes et de lignes de programme créés par ses associés.

C’est une attitude parfaitement malhonnête et une trahison insupportable.
Il devra en payer le prix devant la justice. Un procès lui est intenté dès mars 2004 et une nouvelle plainte est déposée en 2007 et la procédure fait l’objet d’un accord à l’amiable entre les différentes parties et le 25 juin 2008 Zuckerberg est condamné à payer plus de 65 millions de dollars à ses ex-camarades d’études.
Mais il faut considérer que Zuckerberg a également spolié de nombreuses autres personnes et a dû passer en justice pas mal de fois.
Il est également passé plusieurs fois devant une commission d’enquête du Sénat pour des litiges dans sa gestion de l’entreprise.

Pour ma part, je considère que Zuckerberg est une tête à claques et un petit voyou et que ses multiples rencontres et entretiens avec Macron en ont fait un ennemi de la France.


Facebook se comporte d’ailleurs comme un système sclérosant la liberté d’expression sur le territoire français en pratiquant une surveillance, des contrôles et des sanctions hyper abusives, de type nazi, ne faisant aucun objet d’une règle écrite et applicables à la tête du client.

Tous les utilisateurs de Facebook en sont aujourd’hui les témoins et les victimes et se plaignent de ces interventions et de ces attitudes agressives, méprisantes et insultantes.
Et bien sûr il n’existe aucune voie de recours ni même de demande d’explication ou au moins de demande de prise en compte des faits réels et du caractère abusif des sanctions.
Pas de numéro de téléphone, pas de service client, pas d’adresse e-mail, pas d’adresse postale sérieuse. Rien.
Facebook laisse juste des liens qui n’aboutissent généralement à rien ou à des pages qui ne finissent jamais de s’ouvrir.




La modération de Facebook est faite par des étrangers dans des pays où la vie est très peu chère (Asie (Inde), Afrique du nord (Maroc), Moyen-Orient…) où on ne demande pas un niveau d’instruction particulier. Ce sont des personnes qui sont pour la plupart incultes et ne possèdent aucune subtilité ni aucune capacité à comprendre les choses. Juste des exécutants qui ne font que suivre une procédure aveugle et stupide.

Depuis près de deux ans, je suis moi-même l’objet d’un harcèlement ciblé et de brimades injustifiées incroyables de la part de la modération de Facebook. Beaucoup ont pour origines des dénonciations anonymes, mais aussi d’un fichier où je suis enregistré comme cible privilégiée des sanctions du réseau, parce que je suis un opposant au régime macronien, à l’UE et au mondialisme et ouvertement en opposition contre la gauche et l’islam.

Tous mes écrits sont scrutés et analysés sans faille et il y a toute une longue liste de mots qui me sont attribués comme étant interdits et en contradiction avec les prétendus « Standards » de la prétendue « Communauté » de Facebook (qui n’a aucune existence réelle !) et toutes mes interventions sont qualifiées comme :

Votre compte est soumis à des restrictions pendant 28 jours. Vous ne pouvez pas effectuer certaines actions parce que votre compte, ou son activité, allait à l’encontre de nos Standards de la communauté.
« Votre commentaire ne respectait pas nos Standards de la communauté
16 janv. 2022
Votre commentaire ne respectait pas nos Standards de la communauté concernant les discours haineux
21 juil. 2021
Votre publication ne respectait pas nos Standards de la communauté
8 juin 2021
Votre commentaire ne respectait pas nos Standards de la communauté concernant les discours haineux
4 juin 2021
Votre commentaire ne respectait pas nos Standards de la communauté concernant les discours haineux………
. »

Entre 2021 et 2022 j’ai dû être bloqué sans motif clairement explicité pour des durées de 7 jours, 10 jours et au moins 6 fois 30 jours.
C’est insupportable et c’est la raison de cet article, aujourd’hui, puisqu’il est impossible de se faire entendre par Facebook.

Mon actuel blocage de 30 jours est dû au fait que j’ai répondu à une intervention d’un autre membre qui présentait la proposition de députés de faire vacciner obligatoirement contre la Covid-19 les enfants de 5 à 11 ans.
J’avais répondu à cela sur mon ton ironique habituel par la phrase « Autant leur tirer une balle dans la tête. »

La phrase est bien évidemment ironique et il n’est bien évidemment pas question de tirer une balle dans la tête de ces pauvres petites victimes de la folie des hommes.
Mais les modérateurs et les robots de Facebook ne sont dotés d’aucune subtilité ni de la moindre compréhension intellectuelle de quoi que ce soit et réagissent selon des programmes informatiques établis et sans nuances, tout ça à l’image de l’esprit tordu et malsain de Zuckerberg…

D’autres causes de blocages 30 jours ont été des réponses telles que :
– « Elle défend son camp, les muz »

=> Manifestation de haine !
– « Les musulmans sont des lâches forts en gueule et s’attaquent toujours aux plus faibles »
=> Manifestation de haine !
– Danielle Jantet : « Pour avoir trop d’amour pour les muz »
=> Manifestation de haine !

Et il y en a des tas d’autres, mais je ne veux pas saturer…
J’ai donc fait publier cette image de texte sur Facebook par mes amis :

Je trouve plusieurs choses stupides et inadmissibles.
D’abord, l’inégalité de traitement. Certains peuvent écrire n’importe quoi et ne sont jamais sanctionnés. Les musulmans, par exemple, peuvent créer des groupes qui sont remplis de haine et d’incitations à la haine et au meurtre des infidèles (nous tous) au nom d’Allah, du Coran, des hadiths ou de la Charia…
Il y a aussi d’autres types de groupes, comme des néonazis qui bénéficient de la même indulgence.

Ensuite, pourquoi bloquer une personne 28 ou 30 jours, alors qu’il suffirait de supprimer son post et de l’avertir de la suppression.
Les sanctions sont absurdes et disproportionnées.
De toute façon, je ne vois pas pourquoi je suis moi-même sans arrêt sanctionné pour des interventions la plupart du temps très brèves et qui ne choquent la plupart du temps personne parmi mes amis et connaissances de Facebook.

Nous sommes des gens et des citoyens de qualité, instruits, cultivés et ayant reçu une excellente éducation et nous partageons des idées et des valeurs saines, morales et patriotiques et nous combattons précisément ceux qui portent des valeurs malsaines, liberticides, mortifères, destructrices, antifrançaises, gauchistes dans ce qu’il y a de plus imbéciles dans le gauchisme, nazies et musulmanes, puisque ces gens-là sont les pires ennemis de la liberté, de la paix, de la démocratie, des droits de l’homme et de la vie, en général.
Et ce sont les idées que défend Zuckerberg…
La fameuse morale des standards établis par Zuckerberg est proche de la morale autoproclamée de la gauche qui est à peu près contre tout et qui a déjà tout détruit dans le monde… !

À chaque instant, Facebook se permet de censurer vos avis sur n’importe quel sujet et de vous imposer les siens par des encarts autoritaires. Je suis désolé, mais en France j’ai le droit de dire que je n’aime pas Facebook, ni Zuckerberg, ni la gauche, ni les nazis, ni l’UE, ni l’islam et les musulmans intégristes, ni Macron, ni l’OTAN, ni l’ONU, ni l’OMS, ni les USA, ni les laboratoires et fabricants de Virus (Bill Gates), ni les Mondialistes, ni les immigrés barbares qui arrivent en masse, ni les terroristes de tous poils, ni les Palestiniens, etc…
Si Facebook ne veut pas que l’on écrive ses avis et surtout la vérité dans ses pages, il n’a qu’à les fermer… !

Et dans la mesure où, précisément, c’est nous que Facebook harcèle et persécute, il apparaît clairement que Facebook est un repaire de tout ce que le monde peut réunir de malsain, de criminel, de gauchistes, de musulmans, de nazis et d’ennemis de la liberté et de la paix.

Facebook en France ne respecte pas nos lois constitutionnelles sur la liberté de pensée et d’expression. Le réseau est donc illégal.

J’invite toute l’humanité à déserter ce réseau social nauséabond au service de tous les criminels gauchistes et mondialistes et de s’inscrire sur d’autres réseaux plus propres.
Et s’il n’y en a pas, pourquoi ne pas se retrouver dans des associations libres, humanistes et patriotiques pour défendre nos bonnes valeurs… ?

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
18
1

21 Commentaires

  1. Quand les gens vont-ils comprendre qu’on ne se livre pas sur des réseaux ennemis. Comment peuvent-ils continuer à être sur de tels réseaux. Rien que le fait que ce type (Zuck) soit reçu par les présidents français devrait le leur faire comprendre. Mais non ils continuent à être sur FB et à se plaindre alors qu’il n’y a rien à attendre de ces gens là.

    • Oui, vous avez raison, Fourcin.
      Je suis sur VK depuis longtemps et je pense que je vais quittez Facebook assez vite.

  2. Facebook ou Twitter, le fonctionnement est le même sous tutelle du NWO.
    Il faut être euro-mondialiste, admirer les mahométans, se lamenter du prétendu réchauffement climatique et être partisan des faux vaccins qui tuent.
    Mais bon, rien n’empêche de migrer chez VK ou GETTR.
    Car on le redira jamais assez : la vraie richesse d’un RS ce sont ces debaters, les tarifs de pub étant alignés sur le nombre de participants et de posts. La preuve, essayez de résilier votre compte, les cenSSeurs usent de tas de moyens dilatoires pour vous en dissuader.
    Que 20% se cassent comme chez l’oiseau de malheur, les bénéfices chutent et l’action s’effondre.

  3. Laurent, qu’est-ce que tu fais chxxx à rester sur cette merde de face de bouc ?

    VK est bien plus intéressant ; de toute manière, les boboChiottes et autres muzzs ne sont bien  » qu’entre-eux  » …
    A l’époque, il doit y avoir au moins 10 années, je n’avais mis que de fausses informations sur moi-même, et comme je dénonçais déjà, à l’époque, des réalités, face de crotte a fini par bloquer mon compte, me demandant ma carte d’identité …

    Je ne me suis plus jamais connecté, il y a 7 ans de ça … qu’ils aillent tous se faire foutre !!!

    • Bonjour Bobby et merci.
      En fait, j’ai récemment supprimé sur mes deux comptes près de 1200 personnes pour ne garder que les meilleures.
      Je reste, pour l’instant, parce que j’y ai encore quelques dizines de bons amis de qualité avec lesquels je partage beaucoup de choses.
      Mais il se pourrait que je laisse tomber un de ces jours en clôturant mes deux comptes.
      Bonne journée.

  4. Il est vrai que Facebook étant notre ennemi à tous, je ne devrais pas y rester.
    Mais j’y ai quelques dizaines de très bons amis.
    Cela dit, il est vrai que pour être dans le moule de Facebook il faut être gauchiste, imbécile, pro-muz, pro-UE, pro-mondialiste, pro-Nazi, pro-Macron, pro-OTAN, pro-USA, pro-vaccin, etc. Bref, approuver et soutenir tout ce qui est mauvais pour l’humanité.
    Mais y rester c’est aussi une façon d’espionner nos ennemis, même si on doit rester silencieux…

    • Partager ‘entre bons amis’ sur un réseau hostile à notre camps est-ce vraiment utile de donner des billes à nos ennemis, alors qu’ils existe bien d’autres moyens de le faire, messageries cryptées par ex.
      Même ici à ‘l’abri des pseudos’, les ‘services’ connaissent tout le monde.

  5. Cette insupportable tête à claques de Zuckerberg devrait être enfermée dans une de ces geôles chinoises où le prisonnier doit ramper pour aller chercher sa nourriture !
    Excusez moi, mais par moments, j’ai besoin de lâcher la pression…

  6. Je reste sur fesse de bouc car j’ai la naïveté d’espérer par mes commentaires (ceux qui ne sont pas censurés faire réfléchir certains lecteurs…

    • ‘Réfléchir’, le franchouillard, c’est peine perdue, mais l’intention est louable.

  7. On sait comment est facebook mais il ne faut pas leur donner le baton pour se faire battre non plus.
    il ne faut pas dire les musulmans tout courts et encore moins les moins les muzz.
    C’est pareil pour toutes les religions.
    On dit : « je condamne l’inquisition » on ne dit pas : « je condamne les catholiques »

  8. Quand vous écrivez sur facebook  » autant leur tirer une balle dans la tête  » vous vous faites bloquer. Alors écrivez  » Autant leur tirer une balle dans la tête, au nom d’allah  » et ça passe. Même si vous n’avez aucune sympathie pour les muzz, publiez  » Comme dit mon voisin Abdoulaye, Macron est un vrai con  » et c’est dans la poche. Même si vous n’avez pas de voisin.

  9. MERCI pour ces précisions! N’étant pas sur Facebook, j’ignorais qu’on s’y fichait autant de nos libertés….

  10. volus savez il y a un certain temps que je me suis appercu du fonctionnement de ce site, pourtant je suis pas plus malin que les Francais classique.
    je me suis rendu compte que facebook etait le frere jumeau de GALA la feuille de choux du niveau de tabloids britanniques,donc sans aucune valeur informative a part mettre son nez dans les ecritsede citoyens pas mefiants qui etalent sur se cite leur vie privée

  11. Arrêtez avec tous vos bobards, à quelle communauté appartient-il, cet inventeur de « face de bouc » ????? ce n’est qu’un super con mis en avant par les milliardaires de la kabbale !!

  12. BONJOUR , SUIS EXACTEMENT DANS LA MÊME SITUATION AVEC LE MÊME PROFIL…. 2021 EN EST LE RECORD !! BLOQUÉ 30 JOURS EN MOYENNE TOUS LES 40 JOURS .

  13. IL SE NOMME ZUCKERBERG! N’est ce pas suffisant pour comprendre à qui on a à faire et la nécessité d’éviter ça

  14. J ai été bloquée une seule fois sur Facebook. À partir de là j ai supprimé mon compte et depuis 2 ans je n’y suis jamais retournée. Ne supportant pas le formatage à la pensée dominante et encore moins la punition pour avoir osé exprimer un avis,je boycotte ce genre de site et ne m en porte que mieux.

  15. Mais qu’est ce que la France a à voir avec des responsables d’entreprises américaines ? De quoi se mêle E.M il y a des instances pour ça. Et s’il s’occupait enfin des français pour les aider et non pas pour les critiquer. Il a été élu par plein de « voies » impénétrables donc acte. Ces premiers petits Jésus qui passent et qui recueillent les voix qui passent les Français en sont dupes, pauvres d’eux !

2 Rétroliens / Pings

  1. Facebook n’est qu’une des nombreuses armes du terrorisme gauchiste – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
  2. Facebook n’est qu’une des nombreuses armes du terrorisme gauchiste – cette photo réunit deux guignols dégénérés et islamo-collabos | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.