Facebook préfère les niqabs aux nibards

Publié le 30 août 2020 - par - 21 commentaires - 1 584 vues

Pourquoi des muzz sur une plage en illustration d’ouverture ?

Parce que je tiens à ce que cet article qui expose quelques poitrines ne soit pas décapité par les censeurs de Facebook comme l’a été mon papier sur les gendarmes de Sainte-Marie-la-Mer (et non Les Saintes-Maries-de-la-Mer, mea culpa, mea maxima culpa).

Les gendarmes préfèrent le burqini au monokini…

 

À peine l’avais-je mis en ligne que j’ai reçu ceci :

Je n’ai pas été le seul puisque dans les commentaires de mon papier, on lit :

« Votre publication va à l’encontre des standards de notre communauté en matière de nudité ou d’activités sexuelles. »

Je m’interroge sur les standards d’une communauté de centaines de millions d’utilisateurs divisés sans doute en milliers de communautés qui ne partagent rien d’autres que d’être inscrites sur Facebook.

Quels « standards en matière de nudité » ?

Visiblement cela ne concerne pas les homosexuels dont on peut admirer les poitrines sur les sites “gay” de Facebook :

ni les Femen souvent dépoitraillées :

Quant « aux activités sexuelles », que faut-il comprendre ?

Que la poitrine nue d’une femme allongée sur une plage surchauffe certains utilisateurs ? Que les LGBTQI ont des tenues correctes quand ils se roulent des galoches et montrent leurs sentiments à l’entrejambe ? Que l’exposition au soleil d’un corps féminin doit devenir une activité sexuelle clandestine ? Que l’interdit islamique est la norme chez “tas de sucre” (Zuckerberg) devenu tas de merde ?

« Mais c’est gratuit », me disent les narquois.

Je n’aurais donc pas à protester ?

Ben voyons !

La gratuité justifie-t-elle le mensonge d’une prétendue communauté qui aurait des standards en matière de nudité et d’activités sexuelles ?

La gratuité justifie-t-elle un tri sélectif qui fait qu’une Noire peut montrer sa poitrine contre le racisme ?

La gratuité justifie-t-elle que des Blanches agitant leurs mamelles en gueulant contre la violence faite aux femmes restent sur Facebook tandis que la photo d’une vacancière allongée sur une plage devienne celle d’une “salope” selon des critères mystérieux ?

Qui sont les censeurs ? Des eunuques du politiquement correct, des muzz qui s’agenouillent cinq fois par jour, des pères la pudeur issus de la bondieuserie chrétienne, des juifs orthodoxes ?

La gratuité justifie-t-elle la censure culturelle ?

L’origine du monde de Gustave Courbet a été censurés par Facebook. Pourtant le tableau est visible par tous au musée d’Orsay.

Tous les tableaux de nus de la peinture occidentale sont ou seront occultés par ce monument de Cancel Culture (traduire “culture”, “culture du boycott”, “culture de l’humiliation publique”, “culture de la dénonciation”) qu’est Facebook.

Exit Le Portrait de Simonetta Vespucci de Piero di Cosimo

Exit Vilhelm Hammershoi.

Et Lucien Clergue.

Et tant d’autres. Peintres, sculpteurs, photographes.

Entre la communauté du nibar et celle du niqab, Facebook a choisi. Comme quoi un “q” préféré à un “r” fait la différence.

Quand un modèle ne sait où va sa préférence, Facebook nous foudroie une fois encore.

Chez Facebook, il y a une stratégie de la bien-pensance qui aboutit à nier le nu et sa beauté dans la culture occidentale.

Aussi longtemps qu’il n’y aura pas de réelle alternative, nous serons obligés de passer sous les fourches caudines de Zuckerberg.

VKontakte (VK), l’équivalent russe n’est pas encore au niveau de Facebook mais je vous conseille de l’utiliser comme alternative à l’arbitraire du réseau américain.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Occidentale

Libre Occident tu as baissé ta garde face à l’ obscurantisme politico-religieux chariatique et tu te fais empapaouter par l’action socialop du progressisme qui se sert de cette barbarie liberticide pour satisfaire les scientistes maçonniques qui exécutent le curriculum vitæ du projet national socialiste dans un socialisme mondialiste aussi assujettissant et criminel que l’escroquerie de l’ International socialisme.
Un savant cocktail melting pot cupide et sanguinaire des socialismes & co islamo -associés dans un chaos des salopards de extrême qui se profile.
Mon très cher Occident, ils veulent effacer les Lumières de ta Civilisation judéo-chrétienne.
Pas de guignoleries républiK politiK.
Pas de genou à terre face à l’infâme multiforme et mouvant comme des sables.

raskasse

Je me suis fais viré 7 jours pour cette publication de 2 gendarmes zélés bêtement.
je ne sais pas si je garderai mon compte. de toutes façons, je n’avais que 8 amis qui le sont dans la vie donc…

Nomame

Il y a cinquante ans la droite était contre les nibards

jean dupont

bjr j ai pas facebouk mais pourrais ouvrir un compte sous le nom nique la france!!! phrase bien a lam ode pour voir si ce compte reste

Tripes aviseur

Sur les plages, on aperçoit souvent des messieurs qui devraient porter un soutien gorge à cause de leur poitrail Kro.

"à la" poubelle !

Les empaquetées en tenue de deuil sur la plage. Encore une marée noire !

"à la" poubelle !

Lucien Clergue est un grand artiste, un grand photographe. Mais c’était un salopard qui se régalait des tortures infligées aux taureaux de corrida.

Tigra 33

Pour avoir partagé une capture d’écran demandant justice pour la Petite Axelle Facebook a encore bloqué mon compte en début de mois du coup je l’ai clôturé. Ras le bol de la censure de certaines vérités qui sont évidentes mais les dérangent…alors ouste cette merde….

Olivia

Désormais, après nos vies et notre liberté, ce sont toutes nos oeuvres d’art qui sont en danger. Nos musées, nos églises sont-elles en sursis ? La démographie galopante des arabo-musulmans et africains, sur notre sol, voudrait que l’on réponde positivement à ce qui n’est malheureusement même plus une question. Contre toute raison, j’ose encore espérer, car je ne me résous pas à l’idée que l’Occident, bâti par nos ancêtres, devienne la “propriété” et le terrain de guerre de ces barbares, à l’instar des représentants de la Ligue de Défense Noire, qui ont l’outrecuidance de vouloir nous remplacer !

Franck

C’est de pire en pire ; j’ai dit à une blanche qu’elle était une traître à son ethnie et que les muzz ne crachaient presque jamais sur d’autres muzz , même auteur d’attentats …virée 7 jours de Facebook..appel à la haine qu’ils ont dit les modérateurs marocains de Facebook .

patphil

sexisme des cognes sur la plage !
ils stigmatisent une dame mais ne disent rien aux tétons masculins exhibés sans vergogne

Richard

Tout dépend de la taille des nibards.

Olivia

La taille n’a rien à voir. C’est une question symbolique et de liberté opposée au voile islamique qui s’impose partout. Et comme le dit l’auteur, pourquoi les Femen pourraient, impunément, revendiquer dépoitraillées, alors qu’une baigneuse se fait verbaliser ?

zéphyrin

effectivement dès que sera possible, il faut se tirer de ce cloaque et retrouver une liberté qu’on nous confisque de plus en plus.
si c’est chez les russes tant pis ou tant mieux…le plus tôt sera le mieux.
on peut très bien vivre sans FB essayez, vous verrez , c’est magique.

FCC Cercle Légitimiste de France

Fesse de bouc et touiter sont des pertes de temps… et d’ argent car le temps est de l’ argent.

Sei

Plus de photos de nudite et adieu à cette affreux tableau de courbet.Nous en avons été gavés depuis 68. Ne plus être heurté par ces clichés nous reposera.

Mountain

Chacun ses goûts, il en faut pour tous les goûts, être heurté ?comme vous y allez c’est de l’art ,si ca ne plaît pas on ne regarde pas ,idem sur les plages si les seins nus dérangent et bien on va plus loin idem pour les plages naturistes personne ne nous oblige à y aller ,mais ils sont libres de se mettre nus si ca leur plaît donc si ça ne plait pas on va ailleurs .

Khamsa

Bien dit Mountain !

wika

Sei
Le tableau “L’origine du monde” de Gustave Courbet, date de 1866, donc un siècle avant 68.
Ne pas confondre Gustave et Julien Courbet…

Mountain

Quel bande de nases chez face de bouc c’est bien pour ça que je n’ai pas de compte et je m’en porte très bien

Vince

58 ans… webmaster, connecté boulot, 3 GSM, 1 tablette, 2 ordis… jamais foutu les pieds chez facebook, twitter et autres zinzins pour ados déglingués. Y’a vraiment des gens qui doivent s’emmerder grave toute la journée pour perdre leur temps à de telles stupidités. Je ne critique pas qu’on s’informe, mais pourquoi aller dans un endroit tout pourri et se plaindre ensuite que cet endroit pue la pisse ? Si FB est si naze que ça (perso je n’en sais rien, connais pas), alors la meilleure sanction à infliger à zouzouberg, c’est de le laisser avec sa connerie de site : quand ses actions vaudront des clopinettes, il regardera peut-être du côté de la lumière, des jolies nana sur les plages… Et peut-être qu’il sera trop tard pour lui et qu’un ruskof pas trop bête lui aura pris le marché.

Lire Aussi