Facebook, Twitter, Youtube et les autres virent Trump et les nôtres : virons-les !

L’acharnement contre Donald Trump, pourtant toujours président des Etats-Unis en titre, continue. Après avoir été banni des réseaux sociaux comme Twitter, Instagram et Facebook, après qu’ils aient mis hors de service le réseau « Parler », où les siens s’exprimaient, c’est sa chaîne Youtube qui est suspendue, à présent, avec une vidéo qui avait fait 5 millions de vues.

Certains expliquent qu’il faut rester sur ces réseaux sociaux, et qu’il faut y mener la bataille. C’est un point de vue respectable. Mais d’autres, dont l’auteur, pensent que nous n’avons plus à les cautionner, par notre présence, et qu’il vaut mieux en partir dignement, les virer, que de se faire virer quand viendra notre tour.

Des solutions alternatives existent (voir ci-dessous).

https://www.presse-citron.net/quelle-application-choisir-pour-remplacer-whatsapp-et-facebook-messenger/amp/

TVS24
https://tvs24.ru/

VK
https://vk.com/

Telegram
https://web.telegram.org/

Signal
https://signal.org/fr/

Gab
https://gab.com/

Odysee
https://odysee.com/$/channel/new

Rumble
https://www.doyourumble.com/sign-in#

Discord
https://www.doyourumble.com/sign-in#

image_pdfimage_print

63 Commentaires

  1. pas de compte, pas de client , pas de pub, pas de revenus, il faut boycotter ces géants qui censurent à tour de bras l’opposition à la pensée unique.

    • Bien d’accord !
      Touchons leur pognon et tout va s’écrouler autour d’eux…
      Ainsi, ils verrons ce que cela comporte de prouesses journalières pour vivre avec 1.500 € par mois….
      Nous devrions d’ailleurs mettre les politicos-verreux, les grands capitaines d’industrie à ce même régime !

  2. Notre FONDATEUR devrait créer un réseau social exclusivement réservé aux Blancs hétérosexuels, minces, catholiques et de droite extrême. On ne serait pas nombreux, mais au moins on serait entre nous. Puisque même TRUMP et PRAUD nous lâchent, nous devons résister. Et comme les Grands Résistants de 40 (Jean MOULIN et consort) il faudra éditer un AUTOCOLLANT contre les Arabes.

    • Même Trump ne pourrait se joindre au club. Il est quasiment obèse et en plus orange avec son maquillage. Mort de rire !

      • Heraklite prenez garde à vos propos à l’avenir, nous ne sommes pas sur un site de chochottes mondialisées.

        • Pourquoi devrais-je rajouter de l’autocensure à la censure sur un site qui défend la liberté d’expression ?

    • c’est drole mais j’arrive à reconnaitre un troll dès la première ligne! vous avez oublié certains mots clés que vous utilisez dans les quartchiers: juif, youd, youpin, sioniste etc.

  3. Putain de cons de Français !
    Mais bien sur qu’il faut boycotter ces réseaux de mer… !
    Allez-vous attendre qu’ils fassent encore plus « la pluie et le beau temps » au fil de leurs humeurs ?..
    Pour cela, nous avons les « réchaufistes » qui se suffisent à eux même…
    Je n’ai jamais utilisé ces supports, et, voyez-vous je m’en porte très bien !
    Par contre, je me pose cette question depuis des années : Pourquoi en €urope n’avons-nous pas notre propre réseau au lieu de s’appuyer sur les US, la Chine, la Russie et je ne sais quel(s) autre pays ?!….
    Autant que cela soit possible, belle année à toutes et à tous.

  4. Vive les solutions alternatives !!!!!
    Notamment les nouvelles solutions du grand Donald !
    J’ai hâte …

    • Donald va tanner le fion des gauchos-mondialopes de ton espèce 😎😁👍👍👍

      • Ce com s’adressait à « protium » qui a été censuré.
        Encore un troll de cyprien, heraklite, etc. je suppose.

  5. Ouèèèèèèèèè ! Virons-les, tous ! Marre de leur dictature ! Qu’ils aillent au diable ! Bien sur , j’attends avec impatience le site du grand Président Donald Trump . Qu’on nous tienne au courant, dès que c’est prêt , on y vaaaaaa ! Y’a deux jours, Twitter a perdu 10% à la bourse . C’est pas beaucoup . Parce que environ 750.000 personnes ont quitté le site . Il faut qu’on leur fasse une descente en enfer et perdre tout leur capital .Plein de gens attendent unr alternative . Ce sera notre vengeance pour le président et pour toutes les saletés qu’ils ont faites .

  6. et qu’il vaut mieux en partir dignement, les virer, que de se faire virer quand viendra notre tour./ dixit
    Enfin vous avez compris…! Ouf
    Encore mieux ne meme pas s inscrire…( idem ma pomme ) car j ai compris depuis longtemps les abus possible.

  7. Les gens sont accrocs aux réseaux sociaux ; qui ne possède pas au moins un compte ( Whatsapp, Twitter, Télégram ou autre ? ).

  8. On serait en effet bien tentés de nous retrousser les manches en clamant « Moi ch’uis fort, ils vont tous mourir », etc. Seulement il est plus sensé de créer SON PROPRE CHEMIN, sous les radars. Car ceux qui se feront prendre vont pleurer ensuite. S’opposer, oui, mais intelligemment, c’est mieux. Après, faudra évidemment se retrousser les manches quand le temps sera venu et qu’un mouvement DE MASSE conséquent sera évident, ce qui n’est hélas pas encore le cas aujourd’hui. Agissons de front, mais INTELLIGEMMENT.

  9. bien sur qu’il faut les boycotter , surtout qu’ils ne sont absolument pas nécessaires dans nos vies, mais n’oubliez pas qu’ils sont si sournois, que même si vous quittez leurs sites (désabonner) , votre ordinateur continue de les payer avec des pubs, car ils ont plein de mouchards (cookies, etc…) sur vos ordinateurs, qui espionnent, et vous balancent des pubs via d’autres sites ….

  10. C’est-à- dire que tant qu’on ne comprend pas que Trump est le seul depuis 2016 à avoir mis les mondialistes-Etat profond- démocrates- gauchistes- GAFA en échec, on ne comprend pas leur hargne.

    -Il a gagné les élections en 2016 contre toute attente
    – Aucune de leurs offensives pendant 2016 2020 n’a réussi ni même ralenti la reconquête de Trump (la restitution de l’Amérique aux américains).
    – Ils étaient sûrs de gagner les élections de 2020 alors que POLITIQUEMENT ils les ont perdues

    En effet, leur victoire à la Pyrrhus leur coûte leur légitimité puisque, pour l’obtenir, ils ont dû faire étalage de leur triche et de leur collusion.

    Il y a une différence entre 2015 et 2020 :

    – En 2015 le camp mondialiste est conquérant
    – En 2020 sur la défensive

  11. Il faut boycotter les réseaux sociaux et magasins tenus par des mondialistes….

  12. La répression inouïe contre les patriotes /conservateurs américains est la confirmation que la fraude électorale a été massive, que le véreux Biden et sa clique sont donc des imposteurs.

  13. La bête puante et ses complices qui rampaient avec acharnement comme des rats depuis des siècles pour pervertir et s »emparer du Monde est sur le point de triompher. Et dans sa folie rageuse, elle s’est tout autorisé, la fin justifiait les moyens disait-elle dans son cœur moisi plein de haine. Et c’est ainsi que sous les traits d’un faux pasteur bienveillant et les apparences de la liberté, qu’elle proclama les pires mensonges, qu’elle fit les trahisons les plus abjectes, mais encore : viol, pédophilie, guerres, génocide… ses crimes odieux sont innombrables. Mais quand la bêtes et ses disciples voudront, ivre et tremblante, s’emparer du dernier pouvoir qu’est la couronne, alors elle recevra l’estocade finale qui l’enverra aux enfers. Rira bien qui rira le dernier.

      • Lol, vous faites semblant de ne pas comprendre ce qui est évident et que tout le monde a compris ici, sauf les aveugles et les idiots comme vous. La bête puante c’est la finance internationale et ses complices ; identifié, les masques sont maintenant tombés, comme étant une force incontestablement de gauche, voyez les Soros et ses potes milliardaires ainsi que les Gafa. Celle encore qui, se présentant comme le Messie, finança l’esclavage communisme et ses 150 millions de morts, mais aussi toutes les guerres modernes y compris les 2 guerres mondiales. La bête est insatiable et diabolique, elle veut tout posséder, jusqu’à nos cerveaux et nos âmes.

  14. Meme la banque s’y est mise . J’ai lu dans un article que le compte du Président Trump à la Deutsche Bank a été suspendu . Finalement peut-être un mal pour un bien puisque cette banque se trouve depuis plusieurs années en danger de faillite . Je suggère au Président de fonder sa propre banque , la Trump Bank .

  15. Christopher Stanton Georgia, sympathisant de Donald Trump qui a pris une photo du bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et a fouillé son ordinateur portable pendant les évènements du Capitole, a été retrouvé mort dans le sous-sol de sa maison.

  16. Les GAFAM sont contrôlés et filtrés par les Democrates Progressistes et par le PCC.

  17. pour ma part c’est fait depuis longtemps, par contre je ne vais pas souvent sur VK qui est encore trop peu connu, aux USA Gab a le vent en poupe semble t il

  18. Cher Pierre, comme alternative à YouTube, je te recommande Odyssee.com. Tu finiras par réussir à ouvrir une chaîne, et une fois tu te sentiras libre comme l’air.

  19. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer concrètement, comment on peut aller sur vk et autres. Y ouvrir un compte. Comment trouver d’autres moteurs de recherche Que google et autres gafam. Merci d’avance. Pitié ! Je suis vieux, et il faut bien le dire, un peu con

  20. Le Capitole occupé par la garde civile , journal El pais (espagne ) , qui dit mieux ., aujourd’hui le 13.01.2021.

  21. mon pierrot, tu ne peux pas t’imaginer combien je suis frustré de ne pouvoir boycotter ces censeurs, je ne les utilise pas
    ais je transmet à tous ceux que je connais la liste que tu as mis en ligne sous ta vidéo
    les prendre au porte monnaie il n’y a que ça qu’ils comprennent

  22. Merci Pierre. Essayons aussi de boycotter la grande distribution, Géant, Leclec, Decath et toutes ces grosses merdes mondialistes. A condition de trouver des survivants de l’ancien système, bien évidemment. Mais après la guerre, car elle arrive, il faudra se souvenir de cela si nous voulons sauver ou recréer un monde vivable. Bises à tous.

  23. En effet, il vaudrait mieux attirer vers d’autres territoires entiers la planète ras le bol., celle de signal ou olvid….

  24. En ce qui me concerne YouTube a toujours proposé les dernières vidéos que vous faisiez.
    D’ailleurs quand j’ouvre cette application les patriotes auxquels je suis abonné sont proposés d’emblée, vous, Jean Messiha, Florian Philippot,

    Autrement dit je ne suis pas pessimiste autant que vous.

Les commentaires sont fermés.