Facebook veut nous balancer à Macron, boycottons Facebook les 10 et 11 juillet !

Appel national pour boycotter Facebook durant 48 heures pour défendre nos droits en leur faisant perdre de l’argent. 

Frank Buhler, l’initiateur du mouvement des Gilets jaunes qui, le 23 octobre 2018, avait appelé à bloquer le pays le 17 novembre pour protester contre la hausse des carburants réitère, et s’en prend cette fois-ci à Facebook.

Dans une vidéo postée jeudi soir, suite à l’immense bug mondial qui a touché Facebook, WhatsApp, Instagram, Messenger, et plusieurs autres services de mails qui tous appartiennent à la galaxie Facebook, Frank Buhler proteste contre une série impressionnante de dysfonctionnements et d’atteintes aux droits élémentaires des Français ainsi qu’au viol des droits de l’homme.

Il appelle les dizaines de millions de détenteurs de comptes Facebook de notre pays à boycotter totalement la plate-forme sociale le mercredi 10 juillet et le jeudi 11 juillet on ne s’y connectant pas du tout.

Une telle opération, si elle est suivie, même par quelques millions d’utilisateurs, fera perdre des dizaines de millions d’euros en publicités à la plate-forme numérique.

https://www.facebook.com/PourNotrePatriePatriosphereInfo/videos/575638432843534/

https://www.facebook.com/PourNotrePatriePatriosphereInfo/videos/575638432843534/

En dehors des bugs qui résultent des mises à jour presque quotidiennes de Facebook, et qui multiplient les problèmes notamment dans les services publicitaires payants, Franck BUHLER s’élève aussi contre la censure démentielle que fait peser la plate-forme sociale sur la liberté d’expression. Les modérateurs de Facebook, situés au Maroc, ont par exemple la semaine dernière censuré et considéré comme indésirable le post d’un internaute qui s’était contenté de reproduire un passage des Évangiles !!!

De plus, le patron de Facebook qui a récemment rencontré Macron, indique que désormais la plate-forme sociale lutterait de toutes ses forces contre les contenus « haineux » et communiquerait immédiatement à la justice française les coordonnées des « délinquants ». Ainsi, par exemple, le fait de dire que les migrants sont des délinquants puisqu’ils ont commis un délit en pénétrant sur le territoire français, de forcer son visa, serait considéré comme une incitation à la haine et pourrait valoir la suppression du compte de façon définitive ou sa fermeture pendant 30 jours. Le fait de parler de « muzz » est également d’ores et déjà répréhensible alors que le faite de parler de « cathos » ne l’est pas !!!

Le principe de droit français qui exprime clairement qu’il est autorisé de critiquer les religions va également désormais avec la loi « contre les contenus haineux » être violé puisqu’il sera totalement interdit, au mépris de la laïcité, de critiquer tel ou tel aspect de toute religion quelle qu’elle soit. Ou du moins nous espérons cette égalité, puisqu’il est créé un délit d’islamophobie c’est-à-dire en réalité de critique de l’islam.

Il est temps de rappeler à Facebook et au Gouvernement français que la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948, signée par la France, s’impose à elle comme un traité international, et qu’elle doit donc être respectée sous peine éventuelle d’inconstitutionnalité. Cette déclaration dans son article 19 interdit formellement de limiter la liberté d’expression.

Si Facebook, dont le siège européen se situe en Irlande, se soumet, sans qu’en réalité rien ne l’y contraigne, à des lois liberticides et contraires au droit international reconnu par la France, et bien il est temps de montrer à Facebook que c’est lui qui dépend de nous pour vivre et non pas le contraire.

Riposte Laïque s’associe avec enthousiasme à cette initiative et appelle tous ses lecteurs à la répandre le plus largement possible.

Après les Gilets jaunes voici venu le temps des internautes jaunes ?

Paul Le Poulpe

 

image_pdf
0
0

121 Commentaires

  1. Je suis pas pour l’irresponsabilité mais pour la liberté et face Book doit rester libre et ne pas céder au pression gouvernementales. Les censures des vidéos des gilets jaunes ont été un crime liberticide. Mais face Book ne doit pas non plus servir a des intentions criminelles . Si Macron avait montré une intelligence honnête dès le debuts du mouvement, il n’y aurait pas eu tout ce gâchis. Les pub sur face Book c’est plus des arnaques qu’autre chose. Pour moi face Book est juste un divertissement,et s’il venait a disparaitre j’en trouverai un meilleur . Je ne prends pas face Book au sérieux quoi que ce soit un bijou de communication qui a bien des égards m’apprend beaucoup

  2. A MINUIT DU 9 / ……JUILLET. 19 ET DU 10, DONC LE 11 !!? jusqu »a MINUIT

  3. Il va falloir, après les 10 et 11 Juillet, reconduire plusieurs fois les boycottes.

  4. J’adhère, le 10 et 11 juillet je serai à la pêche au gros. Clavier et écran seront fermés. Que ceux qui m’aiment, me suivent. Hug!

  5. Fuyez fesse de bouc comme la peste, ce site est un repère de gauchistes, j’ai été bloqué 3 fois la deuxième ça a été pour un commentaire vieux de 15 jours, vous imaginez le nombre d’articles et de commentaires qui ont été faits en un temps si long, j’ai appris par la suite par un patriote bien informé, qu’il y a des « bien pensants » qui épluchent patiemment tous les commentaires et ce sans limite de temps, la troisième fois fesse de bouc m’a carrément menacé de me signaler au machin qui peut vous poursuivre devant les tribunaux pour commentaire haineux rien que ça, je me suis barré de ce site et je m’en porte très bien

  6. Quelle idée saugrenue de se mettre sur fesse de bouc!… C’est vraiment « chercher le bâton pour se faire battre » car désormais ce seront des PRIVÉS qui feront la censure. QUITTEZ immédiatement ce site dangereux.

  7. Youtube a profité de la proposition de loi , votée hier, contre la haine en ligne pour censurer en premier la critique du prophète de l’islam

    04/07/2019 Laetitia Avia : À l’issue de 17h de débats, nous venons de voter la proposition de loi visant à lutter contre les contenus haineux sur internet !
    https://twitter.com/LaetitiaAvia/status/1146912657590628354

    05/07/2019 Après le tollé provoqué par sa suppression, Youtube remet en ligne la vidéo sur Mahomet de Majid Oukacha
    http://www.fdesouche.com/1231949-majid-oukacha

  8. Dites vous bien que tout les appareils numeriques (ordi-tel-appareils connectés-clé de voiture-cam de surveillance , linky…) sont des mouchards en puissance mais aussi vos mails, navigation internet, les applis microsoft, les photos que vous prenez avec vos tel portable…. grâce entre autre aux méta-donnees.
    une solution utiliser uns systeme linux bootable sur une clé usb pour les utilisateurs avertis ou un vpn pour surfer.
    Aux Armes Citoyens…

  9. Puisque les appeler « muzz » devient répréhensible (incroyable !!!), je propose de les appeler dorénavant LES SCHTROUMPFS. Je suis sérieux, car on ne peut pas criminaliser un mot si gentil, mais nous saurons instantanément de qui l’on parle…D’ailleurs j’emploie moi-même ce terme lorsque je m’emporte après eux !

    • C’est bien gentille votre proposition, mais où sommes nous ?? Au Cuba ou en Corée du Nord ou dans les pays de l’est sous le régime communiste pendant la guerre froide ?? Non, on est bien en France, 5-ème puissance mondiale, en XXI siècle.
      Le pays soit-disant DÉMOCRATIQUE ET RÉPUBLICAIN !! Je crois que je rêve, mais malgré tout, je vais prendre un somnifaire et dès maintenant je ferme mon Fb, car J’EN AI MARRE !!

  10. Twitter a fermé mon compte quand je me suis adressée à des médias étrangers pour les informer des prises de position scandaleuses du Ministère de l’Intérieur français (Cazeneuve)
    à propos du djihad.
    Il y a quelques années le Préfet de Paris m’a menacée d’un procès si je ne retirai pas ma plainte contre les prières musulmanes du vendredi rue myrrah à Paris.
    Alors pas de Facebook ni de Twitter car pour ces salopards de Ricains , la liberté d’expression est bonne du Texas au Canada mais pas pour la France.
    Macron veut nous ficher comme au bon vieux temps de la Terreur en 1792. Ces lois anti- patriotes sont la suite logique de la loi des Suspects des révolutionnaires.
    Aujourd’hui les despotes nous coupent le siflet. En 1792 la guillotine décapitait sur simple soupçon ou dénonciation.

  11. Pourquoi boycotter que 48h fessesdebouc ? Supprimez tout simplement vos comptes ! Je n’en ai pas ET je me porte très bien !

  12. se retirer de ce site, je n’ai jamais voulu m’y inscrire, j’ai eu parfaitement raison, l prevue en est

  13. D’accord pour marquer le coup mais FB est génial si l’on n’y déverse pas sa vie privée; elle permet de discuter en vidéo avec des amis à l’autre bout du monde, de s’inscrire à des parutions diverses (politiques, scientifiques, humoristiques etc etc..) d’être informé de direct ( RT, Spoutnik et autres médias). C’est bien fait, très ergonomique….. Après, il y a de bons usages et de mauvais d’internet comme pour tout.

    • Toi le neuneu, ne change rien, continu a discuté avec tes amis du bout du monde que tu verra jamais Facebook c’est pour les veaux dans ton genre

  14. On m’a dit que j’étais inscrit sur Facebook « contre mon plein gré »… Comment ?
    Je reçois en effet des demandes « d’amis »… J’ignore..
    De simples « collectionneurs » de Kons !

  15. « Facebook veut nous balancer à Macron » dans l’autre sens ça marche aussi

  16. Pourquoi uniquement le 10 et le 11 ???
    Je n’ai jamais été sur Fesse Bouc, et je n’y serai jamais.

  17. Pourquoi que le 10 et le 11 ?
    Fermez votre compte si vous en avez un et puis c’est tout .
    Si les utilisateurs avaient un peu de cou…et de fierté du jour au lendemain la valeur de facebook pourrait être à 0€

    • Entièrement d’accord, ce site est une cinquième colonne qui permet de pister des tas de gens qui étalent leur vie privée avec beaucoup de naïveté.
      L’idée sympathique de départ a été complètement dévoyée par des malhonnêtes et Zuckerberg sous ses allures de gendre idéal est aussi pourri que les autres

      • La plupart des gens des groupes dans lesquels je suis, n’étalent pas leur vie privée et leurs propos ne sont pas subversifs (protection animale).

  18. Pouquoi seulement 48 H ? Ce machin ne sert strictement à rien! Utilisateurs de ce truc, posez-vous la question: Qu’est-ce cela m’apporte? Si la réponse est rien, alors vous saurez quoi faire.

  19. Allez réécouter le diagnostic du psychiatre italien… il est surprenant…

  20. moi cela fait 5 ans que je n’utilise plus facebook, dés que j’ai su que ces empaffés avaient les droits sur toutes les photos affichées et conservaient absolument toutes les données , même celles que vous supprimez. Elles ne seront plus « visibles » mais bien conservées sur les serveurs de face bouc, le bouc étant une représentation du …diable. lol

    • Facebook, je m’y suis inscrit il y a quelques années, sous un faux nom, avec de fausses informations, juste pour voir de quoi ça avait l’air

  21. Monsieur le Poulpe devrait écrire  » le fait  » pas le faite.
    sur le reste, dans l’absolu, pourquoi pas, mais organiser une telle action, ne serait ce que pas le  » fait  » qu’elle ne sera diffusée de façon très restreinte n’a guère de chance de rencontrer un quelconque succès. Il n’est même pas certain que nous puissions encore lire Riposte Laïque dans les temps à venir, les censeurs sont bien en postes. Censurer un passage des Évangiles, on le sait bien, ces textes sont des incitations à la haine de son prochain. Questionnée par Zineb el Razoui, Mme la Ministre L Avia n’a pas été très claire en ce qui concerne les passages du Coran invitant à tuer les  » mécréants ?

    • Bonjour, c’est Zineb El Rhazoui, avec un *h*entre le R et le a.
      Cordialement

  22. pour ma part cela fait longtemps que j’ai effacé mon compte sur ce machin de gauchiasses internationalistes

  23. En l’espace de 4/5 ans 10 comptes de supprimés. Ça va j’ai compris maintenant !

  24. Quitter massivement et définitivement ce réseau nauséabond, qui ne sert à rien si l’on y pense un peu. Il faut dire aussi que les autres ne sont pas bien mieux. Faites savoir tout l’arsenal dictatorial qui se met en place par ces moyens, et de cette façons, tendons à faire disparaitre ces saletés.

  25. dommage je ne suis pas sur ce truc. mais je vous encourage à prendre un petit congé

  26. bravo monsieur à 500 pour cent de votre avis et pour une fois que quel qu un nous dit la vérité sa fait chaud au cœur .c est honteux que macron veuille nous friquer et imposer sa dictature contre nous peuple Français il nous musellera que nous mais les muzzs eux pourront nous insulter comme ils voudront et sa c est pas acceptable ,putain de cons de Français qui ont mis ce pourrit à la tete de la France ils avaient fumés la moquette .oui si personne ne se réveille nous serons NOUS FRANÇAIS sous la dictature de macron lui qui a été mis la par le diable SOROS pour nous faire disparaître et nous imposer cette pute d ISLAM QUI N A PAS SA PLACE EN FRANCE ,le diable nous gouverne il est temps de se réveiller .et vive les gilets jaunes et abattre cette merde de Jupiter .IL EN VA DE LA SUR VIE DE L

    • Zuckerberg a confié la direction de son centre de recherche en intelligence artificielle à un FR.
      Les Ricains puisent en France des traîtres qui se monnayent à prix d’or.
      Boycottez facebook
      Ca sert à rien ce machin. Et les USA l’utilisent pour nous espionner.

  27. Non il n’a pas raison de prendre les autres pour des cons. Le boumerang revient toujours à celui qui l’a envoyé. A force de chercher bien souvent on trouve …

  28. Faut-il être jobard pour aller sur ce truc débile, parler de son petit ego, avoir des ‘amis’ purement virtuels, se faire ficher sans rien savoir. Il suffit même de voir la tête de musée Grévin de Zuckerberg pour fuir ce machin qui n’est qu’illusions.

    • « la tête de musé Grévin » : j’aime bien, je m’en reservirai.

    • Exact. Sachant que la délation est une « valeur » chère à Macron se créer un compte Facebook c’est vraiment tisser la corde pour se pendre. Facebook, c’est Big Brother, c’est l’oeil de Moscou, bref, c’ est un outil idéal au service des dictatures.. Quant à la « haine » contre laquelle ils prétendent lutter elle sera bien sûr à sens unique.

    • Description courte mais impeccable. Ce truc a réduit les gens à « l’état fécal »: « aujourd’hui j’ai fait ci, j’ai fait ça, regardez !!!! » Je le fuis depuis le début. Le monde s’est fait piéger. Si la haine n’est pas un joli sentiment, elle n’est pas sécable comme un médicament et surtout, elle ne peut pas faire l’objet d’une description jurisprudentielle. Sinon on est en pleine dictature des sentiments. La situation est réellement grave. La bonne vieille religion catholique possède les « recommandations » pour lutter contre la haine, pas besoin d’aller au tribunal… Mais voilà, en attendant, les deux bébés s’amusent à faire tourner le globe terrestre entre leurs mains… Quelle catastrophe.

      • Oui,la haine est un sentiment, résultant d’effects incontrôlables,contre lesquels on ne peut pas lutter .Une police des sentiments? L’interdiction de les exprimer’?Orwell ,dans son 1984,a imaginé « les journées de la haine »,psychodrame collectif très encadré où chacun expulse ,à grand renfort de slogans et d’attitudes stéréotypes,les rancoeurs et les ressentiments, interdits le reste du temps .Visionnaire.

    • Exact. Faux vraiment être un idiot fini, ou un exhibitionniste sans la moindre inhibition, pour étaler ainsi sa vie privée et son intimité au monde entier sans aucune retenue. Les seules fois où j’y suis allé, c’est sous une fausse identité. Je dirais que facebook, c’est l’équivalent pour sa vie privée que de jouer dans des films pornos dans le domaine sexuel.

    • Tête de musée Grévin ? C’est vrai qu’il a le visage assez cireux et inexpressif. Moi je lui trouve l’air d’un extra-terrestre.

  29. Facebook est à boycotter totalement. C’est une mine inépuisable de renseignements sur tout et tout le monde. C’est presque aussi néfaste que Windows et Microsoft réunis qui vont encore plus loin que tout ce que l’on peut penser. Sauf que ces deux derniers sont devenus incontournables.

    • Non, il vous reste Linux gratuit, sans virus, bien sécurisé.
      De plus les suites comme Llibreoffice sont aussi performantes que celles de Microsoft, compatibles et gratuites
      Pour le traitement photos, The Gimp est parfait gratuit et équivalent à photoshop etc…
      A utiliser sans modération.

        • Bill Gates ou un collabo doit lire R.L.
          Pour enfoncer le clou, si vous en avez marre des démarrages système péniblement longs, des changements coûteux et réguliers d’ordinateurs pour suivre l’évolution de Windows, des virus et des anti-virus, des logiciels qui ne fonctionnent plus avec les nouvelles versions système etc… bref de la pompe à fric, je vous conseille la distribution UBUNTU qui est assez facile à installer, qui n’a rien à envier aux derniers systèmes du marché, qui fonctionne très bien sur des ordinateurs anciens, qui est très rapide et stable et soutient amplement la comparaison avec les concurrents classiques Microsoft et Apple.
          Je l’ai installé sur des vieux portables qui ramaient sous Vista, les utilisateurs sont ravis.

          • Bonjour AMRIL,

            UBUNTU, peut-il être installé sous XP. Si oui, où puis-je le trouver ?

            Merci pour votre réponse. Bien à vous.

            • Les deux systèmes peuvent cohabiter, mais c’est un peu plus complexe à mettre en œuvre.
              Vous trouverez toute les infos nécessaires sur le site ubuntu.
              Quelques liens qui pourraient vous en dire plus:
              https://doc.ubuntu-fr.org/
              Vous pouvez le tester sans installation sur le disque dur en créant une ‘clé usb bootable’:
              https://tutorials.ubuntu.com/tutorial/tutorial-create-a-usb-stick-on-windows#0.
              Ceci nécessite un ordinateur pas trop vieux possédant un BIOS permettant le démarrage à partir de la clef USB et non pas du disque dur.
              Les PC sous XP ont un BIOS qui devrait permettre cette fonction.
              Tapez ubuntu sur Google et vous aurez une foultitude de liens répondant à de nombreuses questions.
              Au début, cela nécessite beaucoup de lecture en anglais parfois.

  30. tiens il se réveille les français , pauvre enfants il vont être fliqué pourront pas faire joujou
    , il vont faire leurs caca nerveux !
    quant a moi pas de ( FACE DE BOUC ) tranquille

  31. Le traité de Marrakech « non contraignant », prend le pas sur les droits de l’Homme.

    • En effet, le traité de Marrakech « non contraignant » » pour eux-mêmes au pouvoir, mais ne prendre le pas, sur les articles de la constitution Française, ce serait très grave, de ce cas de figure, ce serait anticonstitutionnelle. Cmd

  32. je boycotte Facebook depuis 1 ans car j’ai été banni plusieurs fois pour n’importe quoi. Les gens déballent leur vie privée il ne faut pas oublier que les impôts URSSAF la CAF exetera se sert de facebook pour contrôler votre train de vie en fonction de vos revenus alors continuez avec cette merde de Facebook collabo de Macron et vous finirez par passer à la caisse.

    • Ne suis même pas restée 5 minutes sur ce machin. Dès qu’on m’a demandé pour m’inscrire des renseignements sur mon identité ,,j’ai tout fermé. Et je vais faire pareil en quittant google chrome.

  33. Jamais été sur ce réseau social réservé aux décérébrés qui comblent le vide sidéral de leurs misérables vies de cloportes en se mettant en scène…

    Et surtout, pas envie d’être surveillé par l’oncle Sam.

    • A » enfant de clovis  » tonton micron est bien pire que l’oncle Sam.

      • Je suis d’accord avec toi. Sauf que face de bouc bosse pour Sam, pas pour le Grand Mufti Macron.

  34. Il n’y a que des « ravis de la crèche » inscrits sur Face book qui seront les victimes de leur naïveté.

    • Faux je connais plein de gens cultivés d’âge mur qui sont sur facebook. C’est pour se donner une chance d’être contactés par des amis perdus de vue.

  35. Il serait temps de comprendre qu’il y a des alternatives à Facebook, YouTube, Twitter et autres plateformes à la censurette facile.
    Ces alternatives ne rejoignent pas beaucoup de personnes actuellement mais tôt ou tard les gens les supporteront comprenant que les médias qui censurent sur des critères mal définis sont des nuisances à la bonne information.
    Nous ne sommes encore qu’âge immature des médias sociaux avec ses erreurs de jeunesses.
    Faisons tout en notre pouvoir pour accélérer son développement vers l’âge adulte.
    Personnellement je ne suis sur aucune de ces plateformes à la censurette excepté Youtube ou il reste encore quelques zones pas trop censurées quoique si ça se dégrade , j’en finirai là..

  36. Bon, vous savez, tant qu’on pourra parler du bienfait de la lapidation sur les femmes ah ça ira ça ira ça ira…

  37. Bien reçu. Je boycotte facebook sans majuscule les 10 et 11 juillet. Le 11 c’est mon anniv, mais peu importe, je boycotte.

    • A l’avance : »bon anniversaire » et desinscrivez-vous de facebook ,c’est compliqué mais on y arrive .
      on trouve sur google comment faire , avec de la persévérance ça marche .

  38. Je boycotte FB depuis toujours et pour toujours. PS : après avoir écrit ce petit message anodin sans grande importance et qui n’engage pas à grand chose, j’ai jeté un œil plus bas et noté que je n’ai pas fait dans l’originalité. Bon, pour une fois que je suis d’accord avec tout le monde, c’est toujours ça de positif.

  39. Sans probleme Facebouk merite plus que 48h de boycotter . sensure permenante pour les bravres citoyens , il est copain de Soros et les haineux Antifas democrat .

    • Bon, ce n’est pas l’outil qui est mauvais. Je n’en fais pas un journal intime comme certains, je trouve cela bien pratique pour partager des actualités liées à mon club en matière de loisirs, mes enthousiasmes sur des films ou des livres qui m’ont plu, par exemple. Je ne pense pas que facebook soit le mal en soi – je crois à la responsabilité individuelle, peut-on reprocher à un fusil de tuer ? Mais Zuckerberg est un homme avide d’argent et de pouvoir, un sociopathe avec trop de pouvoir. Utiliser une position de quasi-monopole pour faire du chantage, pour empêcher la libre expression, signe de bonne santé d’une démocratie, c’est dégueulasse. Si cette libre expression est bâillonnée, c’est la démocratie qui étouffe. Donc boycott les 10 et 11.

  40. Ce n’est pas 48h mais à VIE !!

    Je n’ai plus de compte face de bouc depuis plus de 3 années – et je n’avais mis que de fausses informations de toute manière – et ce n’est pas moi que ça emmerde !!!

    A tous les crétins et autres boboChiottes qui racontent leur vie, nous vous le laissons ce nid à merde qu’est fesse de bouc …

    Ca me rappelle cet article sur la préparation à la survie, article dans lequel Martin MOISAN écrit qu’il faut cesser tout sport qui ne sert strictement à rien, comme le tennis, ou le golfe !!!

    Eh bien, face de pet, heu de bouc, c’est pareil, ça ne sert à rien !! détruisez votre compte, ou, à tout moins, ne vous connectez plus !!!

    D’ailleurs, il y a plus de 10 ans, personne ou presque ne s’en servait…Les gens se parlaient plus facilement !!!

  41. Le contrôle total et totalitaire poursuit sa route : un documentaire sur le « fondateur » de Facebook, (cachant un T-shirt avec un logo au sens « cabalistique ») montrait entre autres son entrevue avec Obama pour exactement les mêmes raisons que Macron. En fait, tout ce qui ne sera pas pro-musulman, pro-juif, pro-athée et ds le même genre sera condamné, vu l’exemple du Maroc donné ci-dessus.
    La nasse en forme de toile-Web se referme.
    N’existe-t-il pas une alternative à Facebook, « facebouc » en français?

  42. Le collabo qui hier nous faisais la leçon du style que c’est pas bien de tué un imam nous demande de boycotté Facebook. Hé Paulo moi j’ai pas Facebook Twitter et rien du genre parceque c’est uniquement pour les veaux et les moutons. Allez Paulo, continue à nous faire marré !

  43. Je n’ai pas de fesse de bouc ni de huit heures. Je n’ai jamais compris cet engouement pour les rézosocios où un tas de conneries circulent.

    • Il va là o^il y a le fric, les pétro-dollards et l’innombrable future clientèle…
      Ah ! Mammon comme tu le tiens serré dans tes griffes, pire qu’Oncle Picsou…

    • Zuckerberg est la copie conforme de Macron, il est pour les islamistes qui lui lèchent les bottes, cela ne vous rappelle pas quelque choses? cherchez bien vous trouverez

  44. j’attend de voir si les haines anti-francais,anti-France,anti-chretien, seront aussi punie,supprimées ou dénoncées !! haines venant des autres « francais de papiers » bien sur.

    • .@KaboutParce que vous exceptez la haine des vrais Français contre les vrais Français?C’est pourtant la plus dangereuse,celle qui fait le plus mal,.Incomprehensible,mais hélas bien trop réelle.

  45. Il faut boycotter Facebook.
    Fermez votre compte si vous en avez un.
    De toute manière Facebook n’est qu’une source d’emmerdements : intrusion dans la vie privée, risque d’usurpation d’identité, menaces de chantage etc.
    De plus derrière Zuckerberg se cache Soros.
    Il existe bien d’autres moyens de communiquer avec ses proches.

    • « derrière Zuckerberg se cache Soros » ?????????
      T’aurais pas pu nous prévenir avant ??? 😜

      • C’est qu’ils sont intelligents,les enfants d’Israel…Le monde entier (ou presque)dans les griffes de Mammon,un beau programme en passe d’aboutir.Boycottons!

    • Tout à fait d’accord avec toi Silex,
      la seule solution ne pas avoir de compte facedebouc. FB ne sert qu’à aliéner les gens en leur faisant croire qu’ils sont libres et cerise sur le gateau ils font du fric avec nos données.
      Aux Armes Citoyens …

  46.    C’est juste pour signaler que aujourd’hui l’ex musulman Majid Oukacha  et qui a une chaîne youtube lui dénonce avec son style particulier cette secte de l’Islam et fait de videos il critique l’Islam il se met dans les entrailles de cette idéologie totalitaire et lui attaque directement et sans vergogne les versets du Coran et les hadith sans peur et avec courage.
    Bon ce bon français issue de l’immigration qui aime la France beacoup plus que beaucoup Français de souche vient d’être victime par la Nomenklatura Stalinienne Macronienne aujourd’hui vient d’être supprimé un vdéo fait par lui selon youtube par incitation a la haine ( rire ) , bref c’est de n’importe quoi et j’espère le soutien à Majid par les cammarades de Riposte Laïque

    • Ce Majid est un ignorant doublé d’un complexé : il aimerait tellement se faire accepter des Gaulois qu’il nous sert le discours attendu sur les « méchants » musulmans bla bla bla…

    • Je sais car je suis abonné à sa chaîne.
      Je suivrai les développements de cette affaire et essaierai de mettre de la pression, je ne sais trop comment , sur Youtube pour rétablir les pleins droits de Majid.

    • progressivement dans une dictature vous avez choisi macron il va faire de la France un état islamique il est contre la France il est indigne de gouverner notre pays sa sera le pire président de la république Française ce jour il est en train de couler la France il est en train de spolier la France nous n’existons plus nous avons plus le droit d’exister il fait rentrer dans notre pays une migration qui n’a rien a faire dans notre pays grace a Macron il fera un état islamique c’est un traite a notre patrie

Les commentaires sont fermés.