Facebook veut nous balancer à Macron, boycottons Facebook les 10 et 11 juillet !

Publié le 4 juillet 2019 - par - 123 commentaires - 6 778 vues
Share

Appel national pour boycotter Facebook durant 48 heures pour défendre nos droits en leur faisant perdre de l’argent. 

Frank Buhler, l’initiateur du mouvement des Gilets jaunes qui, le 23 octobre 2018, avait appelé à bloquer le pays le 17 novembre pour protester contre la hausse des carburants réitère, et s’en prend cette fois-ci à Facebook.

Dans une vidéo postée jeudi soir, suite à l’immense bug mondial qui a touché Facebook, WhatsApp, Instagram, Messenger, et plusieurs autres services de mails qui tous appartiennent à la galaxie Facebook, Frank Buhler proteste contre une série impressionnante de dysfonctionnements et d’atteintes aux droits élémentaires des Français ainsi qu’au viol des droits de l’homme.

Il appelle les dizaines de millions de détenteurs de comptes Facebook de notre pays à boycotter totalement la plate-forme sociale le mercredi 10 juillet et le jeudi 11 juillet on ne s’y connectant pas du tout.

Une telle opération, si elle est suivie, même par quelques millions d’utilisateurs, fera perdre des dizaines de millions d’euros en publicités à la plate-forme numérique.

https://www.facebook.com/PourNotrePatriePatriosphereInfo/videos/575638432843534/

En dehors des bugs qui résultent des mises à jour presque quotidiennes de Facebook, et qui multiplient les problèmes notamment dans les services publicitaires payants, Franck BUHLER s’élève aussi contre la censure démentielle que fait peser la plate-forme sociale sur la liberté d’expression. Les modérateurs de Facebook, situés au Maroc, ont par exemple la semaine dernière censuré et considéré comme indésirable le post d’un internaute qui s’était contenté de reproduire un passage des Évangiles !!!

De plus, le patron de Facebook qui a récemment rencontré Macron, indique que désormais la plate-forme sociale lutterait de toutes ses forces contre les contenus « haineux » et communiquerait immédiatement à la justice française les coordonnées des « délinquants ». Ainsi, par exemple, le fait de dire que les migrants sont des délinquants puisqu’ils ont commis un délit en pénétrant sur le territoire français, de forcer son visa, serait considéré comme une incitation à la haine et pourrait valoir la suppression du compte de façon définitive ou sa fermeture pendant 30 jours. Le fait de parler de « muzz » est également d’ores et déjà répréhensible alors que le faite de parler de « cathos » ne l’est pas !!!

Le principe de droit français qui exprime clairement qu’il est autorisé de critiquer les religions va également désormais avec la loi « contre les contenus haineux » être violé puisqu’il sera totalement interdit, au mépris de la laïcité, de critiquer tel ou tel aspect de toute religion quelle qu’elle soit. Ou du moins nous espérons cette égalité, puisqu’il est créé un délit d’islamophobie c’est-à-dire en réalité de critique de l’islam.

Il est temps de rappeler à Facebook et au Gouvernement français que la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948, signée par la France, s’impose à elle comme un traité international, et qu’elle doit donc être respectée sous peine éventuelle d’inconstitutionnalité. Cette déclaration dans son article 19 interdit formellement de limiter la liberté d’expression.

Si Facebook, dont le siège européen se situe en Irlande, se soumet, sans qu’en réalité rien ne l’y contraigne, à des lois liberticides et contraires au droit international reconnu par la France, et bien il est temps de montrer à Facebook que c’est lui qui dépend de nous pour vivre et non pas le contraire.

Riposte Laïque s’associe avec enthousiasme à cette initiative et appelle tous ses lecteurs à la répandre le plus largement possible.

Après les Gilets jaunes voici venu le temps des internautes jaunes ?

Paul Le Poulpe

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

123 réponses à “Facebook veut nous balancer à Macron, boycottons Facebook les 10 et 11 juillet !”

  1. Surop dit :

    Ferme la putain

  2. Alain Creff dit :

    Je suis pas pour l’irresponsabilité mais pour la liberté et face Book doit rester libre et ne pas céder au pression gouvernementales. Les censures des vidéos des gilets jaunes ont été un crime liberticide. Mais face Book ne doit pas non plus servir a des intentions criminelles . Si Macron avait montré une intelligence honnête dès le debuts du mouvement, il n’y aurait pas eu tout ce gâchis. Les pub sur face Book c’est plus des arnaques qu’autre chose. Pour moi face Book est juste un divertissement,et s’il venait a disparaitre j’en trouverai un meilleur . Je ne prends pas face Book au sérieux quoi que ce soit un bijou de communication qui a bien des égards m’apprend beaucoup

  3. Lipy dit :

    Je vous rejoins avec plaisir le 10 et le 11 juillet je ferme face de bouc

  4. LEVITTE MYRIAM dit :

    A MINUIT DU 9 / ……JUILLET. 19 ET DU 10, DONC LE 11 !!? jusqu »a MINUIT

  5. Houssaye dit :

    C est clair 2 jours sans fb ne me fera pas mourrir

  6. B.B. dit :

    Il va falloir, après les 10 et 11 Juillet, reconduire plusieurs fois les boycottes.

  7. Schumann Albert dit :

    Voici un concurrent à FB…..https://vk.com/club9587648

  8. Patrick dit :

    J’adhère, le 10 et 11 juillet je serai à la pêche au gros. Clavier et écran seront fermés. Que ceux qui m’aiment, me suivent. Hug!

  9. JEAN dit :

    Fuyez fesse de bouc comme la peste, ce site est un repère de gauchistes, j’ai été bloqué 3 fois la deuxième ça a été pour un commentaire vieux de 15 jours, vous imaginez le nombre d’articles et de commentaires qui ont été faits en un temps si long, j’ai appris par la suite par un patriote bien informé, qu’il y a des « bien pensants » qui épluchent patiemment tous les commentaires et ce sans limite de temps, la troisième fois fesse de bouc m’a carrément menacé de me signaler au machin qui peut vous poursuivre devant les tribunaux pour commentaire haineux rien que ça, je me suis barré de ce site et je m’en porte très bien

  10. gbgb dit :

    Pourquoi seulement les 10 et 11 juillet ?

  11. Énée dit :

    Quelle idée saugrenue de se mettre sur fesse de bouc!… C’est vraiment « chercher le bâton pour se faire battre » car désormais ce seront des PRIVÉS qui feront la censure. QUITTEZ immédiatement ce site dangereux.

  12. JACOU dit :

    « Loi Avia » en Allemagne : « Des procès ubuesques ont été intentés à des citoyens inquiets de la politique migratoire de Merkel »

    https://www.fdesouche.com/1232389-une-loi-similaire-a-la-loi-avia-a-ete-votee-en-2017-en-allemagne-des-proces-ubuesques-ont-ete-intentes-a-des-citoyens-inquiets-de-la-politique-migratoire-de-merkel

  13. Youtube charia compatible ? dit :

    Youtube a profité de la proposition de loi , votée hier, contre la haine en ligne pour censurer en premier la critique du prophète de l’islam

    04/07/2019 Laetitia Avia : À l’issue de 17h de débats, nous venons de voter la proposition de loi visant à lutter contre les contenus haineux sur internet !
    https://twitter.com/LaetitiaAvia/status/1146912657590628354

    05/07/2019 Après le tollé provoqué par sa suppression, Youtube remet en ligne la vidéo sur Mahomet de Majid Oukacha
    http://www.fdesouche.com/1231949-majid-oukacha

  14. Rico dit :

    Dites vous bien que tout les appareils numeriques (ordi-tel-appareils connectés-clé de voiture-cam de surveillance , linky…) sont des mouchards en puissance mais aussi vos mails, navigation internet, les applis microsoft, les photos que vous prenez avec vos tel portable…. grâce entre autre aux méta-donnees.
    une solution utiliser uns systeme linux bootable sur une clé usb pour les utilisateurs avertis ou un vpn pour surfer.
    Aux Armes Citoyens…

  15. "à la" poubelle ! dit :

    Puisque les appeler « muzz » devient répréhensible (incroyable !!!), je propose de les appeler dorénavant LES SCHTROUMPFS. Je suis sérieux, car on ne peut pas criminaliser un mot si gentil, mais nous saurons instantanément de qui l’on parle…D’ailleurs j’emploie moi-même ce terme lorsque je m’emporte après eux !

    • DELIN Kinga dit :

      C’est bien gentille votre proposition, mais où sommes nous ?? Au Cuba ou en Corée du Nord ou dans les pays de l’est sous le régime communiste pendant la guerre froide ?? Non, on est bien en France, 5-ème puissance mondiale, en XXI siècle.
      Le pays soit-disant DÉMOCRATIQUE ET RÉPUBLICAIN !! Je crois que je rêve, mais malgré tout, je vais prendre un somnifaire et dès maintenant je ferme mon Fb, car J’EN AI MARRE !!

  16. NOEL dit :

    A un moment donné , il faudra se désinscrire de facedeculdbouc.

  17. Carter dit :

    Facebook ? Vous avez VRAIMENT BESOIN de ça pour vivre ?

  18. gigi dit :

    Twitter a fermé mon compte quand je me suis adressée à des médias étrangers pour les informer des prises de position scandaleuses du Ministère de l’Intérieur français (Cazeneuve)
    à propos du djihad.
    Il y a quelques années le Préfet de Paris m’a menacée d’un procès si je ne retirai pas ma plainte contre les prières musulmanes du vendredi rue myrrah à Paris.
    Alors pas de Facebook ni de Twitter car pour ces salopards de Ricains , la liberté d’expression est bonne du Texas au Canada mais pas pour la France.
    Macron veut nous ficher comme au bon vieux temps de la Terreur en 1792. Ces lois anti- patriotes sont la suite logique de la loi des Suspects des révolutionnaires.
    Aujourd’hui les despotes nous coupent le siflet. En 1792 la guillotine décapitait sur simple soupçon ou dénonciation.

  19. Malou30 dit :

    Pourquoi boycotter que 48h fessesdebouc ? Supprimez tout simplement vos comptes ! Je n’en ai pas ET je me porte très bien !

  20. inconnue dit :

    se retirer de ce site, je n’ai jamais voulu m’y inscrire, j’ai eu parfaitement raison, l prevue en est

  21. Torpillator dit :

    « Après le tollé provoqué par sa suppression, Youtube remet en ligne la vidéo sur Mahomet de Majid Oukacha (MàJ) »

    J’ai trouvé le lien direct de la vidéo :

    Enjoy chers amis anti-chienlit mahométane !!!

    http://www.fdesouche.com/1231949-majid-oukacha

  22. JEF dit :

    Compliqué. Je vais devoir m’inscrire pour pouvoir me désinscrire……