Facebook vous censure, boycottez Facebook les 10 et 11 juillet

Publié le 9 juillet 2019 - par - 26 commentaires - 617 vues
Share

France : championne du monde de la censure sur Facebook

APPEL NATIONAL au BOYCOTT de FACEBOOK durant 48 heures pour défendre notre liberté d’expression.  

Frank Buhler, l’initiateur du mouvement des Gilets jaunes qui, le 23 octobre 2018, avait appelé à bloquer le pays le 17 novembre pour protester contre la hausse des carburants réitère et vise aujourd’hui Facebook.

Dans une vidéo postée récemment, suite à l’immense bug mondial qui a touché Facebook, WhatsApp, Instagram, Messenger, et plusieurs autres services qui tous appartiennent à la galaxie Facebook, Frank Buhler proteste contre une série impressionnante de dysfonctionnements et d’atteintes aux droits élémentaires des Français ainsi qu’à la violation des droits de l’homme.

Il appelle en conséquence les dizaines de millions de détenteurs de comptes Facebook de notre pays à boycotter totalement la plate-forme sociale entre le mercredi 10 juillet (0 heure) et le jeudi 11 juillet (23 h 59) en évitant toute connexion pendant ces 48 heures.
Une telle opération, suivie par quelques millions d’utilisateurs, fera perdre une part importante de chiffre d’affaires publicitaire à la plate-forme numérique.

https://www.facebook.com/PourNotrePatriePatriosphereInfo/videos/575638432843534/

Franck Buhler s’élève contre la censure de plus en plus pesante que fait peser la plate-forme sociale sur la liberté d’expression.

Pour exemple, les modérateurs de Facebook (situés au Maroc) ont récemment censuré pour « indésirable » le post d’un internaute qui s’était contenté de reproduire… un passage des Évangiles !!!

De plus, le patron de Facebook qui a récemment rencontré Macron, affirme que désormais la plate-forme sociale lutterait de toutes ses forces contre les contenus « haineux » et communiquerait à la justice française les coordonnées des « délinquants ».


Entretien Macron/Zuckenberg

Simultanément, le principe de droit français qui autorise pourtant clairement la libre critique des religions va également être violé par la loi Avia « contre les contenus haineux » puisqu’il sera désormais interdit, au mépris de la laïcité républicaine, de critiquer tel ou tel aspect de toute religion, quelle qu’elle soit. Ou du moins l’espérons-nous, car s’il est créé un délit d’islamophobie (c’est-à-dire en réalité la simple critique de l’islam) il semble que rien ne soit prévu contre la christianophobie.

Ainsi, par exemple, le simple fait de rappeler que les migrants commettent un délit en pénétrant illégalement sur le territoire français serait considéré comme une incitation à la haine et pourrait entraîner la fermeture du compte pendant 30 jours, voire sa suppression définitive.

Il est temps de rappeler à Facebook et au Gouvernement français que la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948, ratifiée par la France, s’impose à notre pays comme un traité international, et qu’elle doit donc être strictement respectée sous peine d’inconstitutionnalité.

Cette déclaration interdit formellement de limiter la liberté d’expression :

« Article 19 – Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. »

Si Facebook, dont le siège européen se situe en Irlande, accepte de se soumettre, sans que rien ne l’y contraigne, à des lois liberticides et contraires au droit international reconnu par la France, c’est la preuve qu’il est urgent de rappeler à Facebook que c’est lui qui dépend de nous pour vivre et non pas le contraire.

En conséquence, Minurne-Résistance s’associe sans réserve à Riposte Laïque et à cette initiative de Frank Buhler et demande à tous ses lecteurs et sympathisants de diffuser cet appel en urgence et le plus largement possible.

Après les GILETS JAUNES voici venu le temps des INTERNAUTES EN COLÈRE.

Marc Le Stahler

https://www.minurne.org/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Paul

Je vais fermer mon compte.Salutations…..Paul

andre

Il y aura boycott

Carter

Facebook… A-t-on VRAIMENT BESOIN de ça pour vivre ? Franchement, si la réponse est affirmative, il ne me reste plus qu’à me suicider.

le Franc

si on suit le nouvel ordre anglo-saxon par facebook interposé, tous les appels à ce qui est considéré comme de la haine n’en seraient plus dès lors que
« Calls for high-severity violence (unless the target is an organisation or individual covered in the Dangerous Individuals and Organisations Policy)……………./à moins que la cible soit une organisation ou un individu chapeauté par une organisation politique dangereuse /—https://www.breitbart.com/tech/2019/07/09/facebook-sanctions-violent-threats-against-dangerous-individuals/
————-qui va indiquer la qualité et la quantité de dangerosité de tel ou tel gpe ou parti politique ?-pour ça faut déjà se déclarer « a-politique », ce qui est une aberration

BERNARD

Facebook est un boîte privée, et à ce titre les dirigeants font ce qu’ils veulent en fonction des profits espérés, chacun est libre ou non de l’utiliser.. Une fois de plus vous confondez les causes et les conséquences. Les causes , ce sont les lois liberticides éditées par le parlement, non représentatif du peuple français. Les conséquences, ce sont les précautions légitimes de FB et autres qui ne veulent pas porter le flanc à des amendes complètement débiles. En effet on n’est libre ou non d’utiliser FB, mais nous ne sommes plus libres de nous exprimer tout court (même à… lire la suite

le Franc

bref, les gros groupes privés et associatifs se permettent l’action politique pro-immigration colorée, comme starbucks, nike et compagnie parce qu’ils partent du principe qu’il faut inclure tout en excluant les Blancs ; il n’y a que chez les Blancs qu' »ils  » se sont permis ça ; les juifs blancs se font passer pour des
Blancs et c’est pour ça que ça marche.

jacotte

Jamais inscrite sur cette merde !

POLYEUCTE

Soyons lucides ! Qui regarde les pubs ? Je rajouterais, d’une façon générale…
Se désabonner serait plus utile… avant d’y retourner pour les addicts !
L’échange réfléchi, Oui ! Les injures, Non ! L’arme des « Pauvres en Esprit ».
Comme sur ce site…… Pardon de le dire avec répétition….

OTOOSAN

Je peux vous affirmer que Facebook ne me censure pas, absolument pas….j’ai pas de compte mdr….

Gensdegites

Facebook c’est fini, pour les plus intelligents, ils ont déjà fermé leurs comptes depuis un bon moment…

Parlervrai

facebook n’est plus pour moi un réseau social mais reste une source d’information et un moyen de diffusion.
Je ne veux pas les laisser aux muz.
Ceci étant dit un boycott de 2 jours n’a aucune portée.

logique

« Si Facebook, dont le siège européen se situe en Irlande, accepte de se soumettre, sans que rien ne l’y contraigne… » comme pour twiter, youtube etc… il ne peut s’agir pour facebook qui fait de telles promesses à macron que d’avoir en contrepartie de ne pas avoir de poursuites pour payer des impôts ! faire payer les GAFA est une vaste plaisanterie , une promesse de macron style « je ne fermerai aucune école rurale jusqu’à la fin de mon mandat » et qui en ferme 400 à la rentrée. pas 12 ou 15 : QUATRE CENTS !!!! c’est sûr qu’en voulant licencier… lire la suite

Francois BLANC

site censuré depuis 2 ans pour ma part car j’ai supprimé mon compte chez ces escrocs

Malou30

Mais enfin pourquoi boycotter FB que 48H ! Pourquoi ne pas bannir cette chose DÉFINITIVEMENT de votre quotidien. ! Il vous apporte quoi de plus ? Rien !
A quoi cela sert il d’étaler sa vie à la face du monde !

nevada

Les facebookers sont des imbéciles qui n’ont toujours pas compris la collusion existant entre ce système de dégénérés et le pouvoir. L’un sert l’autre, l’autre sert L’un.

SLOBODA

Ce fessebouc autorise et incite l islam a faire propager du racisme anti blanc, et cautionne la racaille dans les banlieues, d ailleurs Facebook est un des instigateurs indirectement aux zones de non droit en France pour mieux contrôler le marché. Facebook lèche les bottes 👢 a Macron, et Macron lèche les bottes 👢 a Facebook cela s appelle du proxénétisme politique

gauloisfds

Plus de compte Fesse de Bouc, ni de twitter (Bloquer) depuis 4 ans
et je m’en passe très bien !

domi labasque

chers amis, nous avons lancé le mot d’ordre de boycotter FB sur tous nos groupes, pages publiques et blogs ..;certains commentaires ici laissent à penser que certains citoyens n’ont pas compris l’utilisation que nous exerçons sur les réseaux sociaux: ce contre pouvoir, qui échappait au gouvernement, va nous être enlevé si nous ne réagissons pas..nombres d’entre nous ont déjà connu les blocages multiples de comptes et vidéos supprimées …on tient bon : 47 millions d’utilisateurs FB en France

kounnar

Mot d’ordre RIDICULE !
Boycottez….2 jours !?
*ARRÊTEZ TOUT DÉFINITIVEMENT » c’est pas compliqué, on vit très bien sans, VK est là si vous ne pouvez vivre sans vous exposer …
Les mêmes qui parlent de révolte , de mouvement citoyen, de résistance, de remigration de Reconquista …nous parlent de boycotter 2 JOURS !!
RIDICULE , la France aussi est tombée !!

gélase

Dépêchez vous avant qu’une loi vous l’interdise !!!

reuri

Perso je n’ai pas de compte fesses bouc, je boycotte pédhollywood, touitère et autres produits multiculturel de nos amis d’outre atlantique. Cela fait des économies importantes que l’on utilisera pour des articles locaux .

Roldic

Combien le feront ?
Pour ma part,j’ai trois comptes FB que je n’utiliserais pas aujourd’hui et demain.

jacotte

Trois comptes regardez la puissance que vous donnez à ce sale type

le-prophete2

vive les operations de retorsion….

amril

Pourquoi les 10 et 11/07 seulement, c’est si important fesse de bouc dans la vie des veaux?

. Dupond 1

J’ai un compte face de bouc dont jamais je ne me sert …..jamais eu confiance !!!