Fachosphère, fachosphère… Est-ce que nous avons une gueule de fachosphère ?…

Publié le 18 mars 2018 - par - 27 commentaires - 1 644 vues

Ré infosphère sans langue de bois ou Essai gratuit d’histoire contemporaine vivante et comparative.

Sous l’occupation, dès qu’un officier allemand était dézingué par un résistant gaulliste courageux et patriote, ce dernier était désigné par l’occupant comme terroriste. Sa tête était recherchée et mise à prix. Les délateurs se délectaient d’avance pour le dénoncer par lettre anonyme, même s’ils n’étaient sûrs de rien, n’avaient rien vu ni entendu, rien compris. Je crois même que ces salauds s’appelaient des franco-collabos.

  • //Un saut en avant de quasi huit décennies atteste que les méthodes d’investigations restent les mêmes. Les délateurs se sont mués en ONG, associations partisanes, partis politiques en marche ou insoumis, SOS Racisme, LICRA, CCIF, organisations islamiques et salafistes aux moyens financiers et justiciers internationaux considérables type OCI. Les collabos n’ont pas perdu une ride mais « ils sont partout » infiltrés à tous les niveaux sociétaux. Le prochain procès en appel de l’historien Georges Benssousan mené par le CCIF soutenu par le Parquet (gouvernement !!!!) est un immense scandale au point qu’on ne peut pas continuer à s’engluer encore dans l’indignation et qu’il faudra trouver vite autre chose. Tant pis pour feu Monsieur Hessel. Benssousan est un historien de gauche, mais où sont les Charlie ?… //

Cependant pour continuer à faire régner la terreur, l’occupant devait trouver un ou des coupables afin de lui réserver un sort sans lendemain, censé décourager tous les autres de résister.

  • //L’arbitraire semble prononcé par des tribunaux d’exceptions en France. La double peine opposée à la liberté d’expression confisque le débat démocratique. Tout témoigne que rien n’a changé et ne changera pas, depuis des siècles d’injustice. Ainsi perdure inlassablement pour les naïfs le règne de la terreur des thuriféraires aux ordres, actionnant l’arme de la dissuasion psychologique avec ceux qui tentent de dévoyer la justice et l’ordre moral établi. Robe, jabot et manteau d’hermine, ces nouveaux voiles, les rendent invisibles derrières les volutes de fumées des spécialistes de cet ordre. M’enfin monsieur la Justice lisez donc Riposte laïque ne serait-ce pour avoir une idée réelle de l’avenir qui attend vos chers !.. //

Mais lorsque le résistant patriote, courageux auteur du dézingage, s’était évaporé incognito dans la nature, des innocents responsables devaient prendre sa place. Il fallait, en ce temps-là, montrer aux occupés, que le crime ne payait pas, ne pouvait perdurer, [alors que les leurs se chiffraient en millions de morts !…], il fallait toujours montrer que la “loi” était toujours dans le camp du plus fort, celui de l’occupant germano-nazi !

  • //Condamnés pour blasphème et pour répandre la haine de l’islam en France, Christine Tasin et Pierre Cassin sont jugés coupables et Pierre risque 3 mois de prison. Malgré leurs appels de jugements, s’ils ne fuient pas leurs responsabilités, nous indigner ne suffira pas ! Ils servent d’exemples avec les mêmes mécanismes d’inculpation que sous l’occupation d’une justice d’exception, on l’a vu, pas du tout indépendante, depuis la révélation du mur des cons par un courageux journaliste qu’on ne voit plus !//

Alors pour servir d’exemple, pour faire disparaître toute forme de résistance à l’occupation, [mais pas aussi arbitrairement que l’histoire veut bien nous le faire croire], ils prenaient de force, dix otages parfois plus, souvent des femmes et des hommes jeunes, l’occupant les mettait le long du mur et les fusillait sans autre forme de procès.

  • // Que dire de plus, sinon que le-dit terroriste contextuel est devenu, huit décennies plus tard, un présumé coupable ; que le système politique, après enquête accélérée du parquet, comme jamais, se laisse le droit de retirer l’adjectif présumé. Coupable commis d’office. Un système judiciaire acharné se reconnait par son entêtement [grosse fixation psy ou névrose grave] à toujours vouloir trouver un bouc émissaire idéal (surtout s’il est étiqueté d’extrême droite comme sur le site Wikipédia), un coupable qui sera éliminé socialement, financièrement, politiquement, juridiquement professionnellement… pour empêcher la réinfosphère, rebaptisée pour les besoins de la terreur en fachosphère, pour la diaboliser, la bâillonner, l’empêcher de dire des vérités qui dérangent, au risque d’éveiller les consciences. Les foudres de Jupiter s’abattront sur les fake-news, sur la fachosphère, sur celle qui prend tous les risques pour nous ré-informer, nous alerter du danger visible en cours. Celle qui n’hésite pas à dénoncer le chaos des soumis au diktat européen, sans jamais avoir eu une seule fois l’intention de renverser la table du pouvoir en place, seulement celle de l’alerter pour mieux exister demain. Ils le font, en rébellion, pour préserver l’avenir de leurs enfants. Il faut y voir non pas des fachos, des suppôts candides du fN-RN, mais des Français nostalgiques de Jean Moulin, de la Résistance, de la France gaullienne, de l’appel du 18 juin, de la libération de Paris, celle qui a vaincu le nazisme de l’intérieur, de cette France profonde qui s’est mis dans la tête de libérer leur pays du nazislamisme qui le menace.
  • Les diktats du politiquement correct servent le pouvoir en place et sa justice perdra son temps  à s’acharner de condamner injustement ces patriotes nostalgiques. Comme dans le chant des Patriotes lorsqu’un ami tombe, un autre prendra sa place inlassablement. Les bâillonner sur le poteau avant exécution ne les empêchera pas de les voir crier tous en cœur :    
    •                                             « Vive la France ».                                       
  • Le peloton d’exécution et son image terrible de mise à mort, comme a été celui de Gabriel PÉRI n’est plus d’actualité. Il symbolise une autre époque où en temps de guerre ou encore la paix revenue, l’on punissait les traîtres à la patrie. Les femmes ayant copulé et enfanté avec l’ennemi, le boche, se sont vues tondues et malmenées par une justice populaire de rues. Un siècle et demi avant, place de la Concorde, Robespierre le faisait autrement en actionnant sa guillotine sur beaucoup de notables. Notre exécutif ne veut pas réveiller les consciences par un retour à l’exécution physique, depuis l’abolition de la peine de mort. Cette image étant jugée nuisible à l’angélisme du monde de bisounours qu’il cherche à créer. Le peloton, s’il n’est plus dans l’air du temps, aura du moins été remplacé par des tribunaux d’exception, réservés aux seuls patriotes et résistants qui refusent l’invasion imminente de la France, de clandestins, qui leur est imposée – comme on introduit un suppositoire – politiquement et financièrement, contre leur gré, comme une fatalité et qu’ils ressentent comme un grand remplacement de peuple. Est-ce grave docteur Freud ?

C’est ainsi que le national-socialisme hitlérien, craignant pour sa survie, effectuait ses purges.

L’empire de la terreur était à l’œuvre pour : museler, contrôler, censurer, humilier, endoctriner, torturer, condamner, éliminer. Les autodafés allaient bon train. Les dissidents ne vivaient pas très vieux. Le cinéma était censuré. L’Art expressionniste ou moderniste inimitable et inaccessible au pseudo peintre raté Hitler était interdit car qualifié d’art dégénéré, pire si les artistes peintres étaient juifs.

Les artistes étaient persécutés pour leurs idées politiques contraires à l’idéologie du IIIe Reich… [Depuis, rassurez-vous, ils ont su s’adapter pour exister avec les télés et autres magazines taillés à leurs mensurations artistiques !]. La culture était sous contrôle par l’endoctrinement des masses sous-tendue par la propagande aux ordres de Goebbels. Les Français, sous occupation allemande, vivaient des heures terriblement sombres.

Quand on pense que le mentor d’Hitler s’appelait Alfred Rosenberg. Nul besoin de faire de la généalogie pour trouver l’origine de son patronyme. Une ordure, un déchet humain, un dégénéré psychotique qui a trahi son identité et son peuple. Lui qui, avec Adolf Eichmann et Joseph Mengele le bourreau d’Auschwitz, sont à l’origine de la destruction planifiée de plusieurs millions de morts en particulier… des juifs d’Europe.

La trahison, entre les mains de ces malades, était une arme absolue pour effacer notre civilisation.

Qui s’en soucie vraiment de nos jours ?…

  • //Qui peut objectivement nier le parallélisme historique de l’autodafé avec celui de la fermeture des sites de ré-information taxés de mensonges, calomnies, médisances (fake-news). La justice et les RG du p’tit cron, incarnent le Big Brother d’Orwell qu’il écrivit dans 1984, pour dénoncer la dictature soviétique stalinienne. Les lanceurs d’alertes, se voient contrôlés, ciblés, muselés, censurés, condamnés, et prêts à être éliminer du terrain de leur action. Les pamphlets croquignolesques de RI7, se voient muselés puis condamnés au même titre que l’Art dégénéré. Le dissident du site, accusé d’être “her director”, dont l’étoffe est celle d’un héros, d’un résistant, d’un patriote, voit alors la justice s’acharner contre lui.  Epié par Big Brother dans la peau d’un inspecteur de police, persécuté jusque chez lui, privé de son ordinateur, de son portable. Sa liberté d’expression et sa parole sous séquestre. Accusé tel un criminel de dénoncer, à grande échelle ( 50.000 clics jour), depuis une décennie, le danger imminent, irréversible, d’un islamo-nazisme pire que le nazisme. Une invasion rampante qui va envahir toute l’Europe sans concession. Un islamisme antisémite, raciste et anti blanc occidental, relayé stratégiquement de partout. Une armée de l’ombre, qui  s’est forgée historiquement à la source du nazisme revanchard, de l’après-guerre, avec tous les nazillons en fuite et planqués en Égypte, à Damas, en Argentine, au Paraguay, au Brésil… Nous l’évoquerons dans un prochain article avec Olivier Guez, Prix Renaudot 2018, chez Grasset.

 

  • Après cet essai d’analyse – qui se focalise vers une histoire vivante, contemporaine et comparative – y voyez-vous matière à s’esclaffer pour actionner la chape de plomb du mutisme ambiant affirmant doctement que : « comparaison n’est pas raison » ?…
  • Finalement à vouloir comprendre en tentant de rapprocher toujours les faits historiques passés et patents avec ceux de la réalité, ne frôle pas le délire, ni la 17e Chambre, mais permet plutôt de grandir.  

                                    Pour preuve : l’histoire repasse souvent les plats ?…

 

 

Au rendez-vous allemand
Paul Eluard

1944
Comprenne qui voudra
Moi mon remords ce fut
La malheureuse qui resta
Sur le pavé
La victime raisonnable
À la robe déchirée
Au regard d’enfant perdue
Découronnée défigurée
Celle qui ressemble aux morts
Qui sont morts pour être aimés
Une fille faite pour un bouquet
Et couverte
Du noir crachat des ténèbres
Une fille galante
Comme une aurore de premier mai
La plus aimable bête
Souillée et qui n’a pas compris
Qu’elle est souillée
Une bête prise au piège
Des amateurs de beauté
Et ma mère la femme
Voudrait bien dorloter
Cette image idéale
De son malheur sur terre.

Patrick Granville.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Ah non pas du tout

Non pas du tout, ce n est pas comme si la majorité des articles parlaient de l immigration, du grand remplacement ou de l islamisation. Ici c est un site empreint d humanisme qui est pour l’accueil de la misère du monde, pour le dialogue religieux et le vivre ensemble donc franchement je ne comprends pas pourquoi la justice, les associations antiracistes, les RG surveilllent à ce point ce site !

Jean Peuplu

Merci frère pour ton éclat de voix, qui en blessera plus qu’un je l’éspère !
MERCI, car la vérité blésse, mais ne tue pas….tandis que le mensonge , lui, …il tue encore et encore des milliers de vies de résistants, tous ceux qui se trouvent vidés et avides d’avoir trop crus les bobards de la propagande ! Aux armes citoyens !

dufaitrez

Les 50 otages fusillés de Nantes après un attentat ? J’ai connu un rescapé…
Les 6.500 muzz fusillés après le Bataclan et ses 130 morts ? Je rêve ?
Comparaison n’est pas Raison. MAIS….

Parlervrai

La différence est de taille : je ne crois pas savoir que nos résistants aient tués des muz.

Marie

Il y a une chose que je ne supporte plus en France. Le fait que ceux qui se disent antisfas sont ceux qui appliquent les méthodes fascistes. Comment peut-on continuer à admettre ça? Ce sont eux les fascistes (“islamistes” et islamo-collabos), ce sont eux qui utilisent les menaces et la violence. Ce sont eux qui cherchent à tuer la liberté d’expression. Si nous sommes très nombreux à nous exprimer, il est vrai que les soi-disant antiracistes ne pourront pas tous nous mener en justice, les tribunaux sont déjà débordés avec toutes les islamo-racailles et tous les terroristes en puissance et tous les immigrés illégaux qui commettent des délits.

Patrick Granville

Marie votre analyse est exacte, mais ce qui est encore plus insupportable c’est qu’ils n’assument pas ( les antifa, les altermondialistes, les islamos-collabos…) et font porter le chapeau de toute cette mascarade depuis l’après-guerre II aux patriotes, résistants et amoureux de la France qui refusent de la voir sombrer, de la voir vendue par morceaux aux étrangers, de la voir se rendre à l’occupant.

JILL

Toutes les dictatures se rejoignent dans les méthodes ;seul varient les moyens de les mettre en oeuvre .On ne fusille plus,tout au moins pas encore,mais les résistants sont quand même mis au poteau dans les tribunaux d’exception de la République .

Patrick Granville

J’ai essayé de montrer que la même histoire continue depuis des décennies. C’est la même histoire de France et de sa justice mais décrite avec des habits différents pour tromper les consciences.
Quand Pierre est arrêté et mis au banc de la justice qu’elle difference y voyez vous avec la gestapo qui arrête à Lyon Jean Moulin ou le CCIF soutenu par le gouvernement (parquet) condamnent en appel un des plus grand historien juif de la Shoa car disant des vérités qui dérangent les bonnes consciences des occupants.

France-org

Aucune différence. Compliments pour votre article

Victoire de Tourtour

Patrick
Donc vous datez cette haine pathologique de la France et des Français à la guerre et à l’immédiat près-guerre ?. Je la faisais remonter à plus loin: au XIXe siècle: après 1815, le groupe d’intellos qui entourait madame de Staël, a affiché une germanophilie consternante (les Allemands étaient de purs esprits, enclins à la paix, à la poésie et à la philosophie , nous étions d’horribles Français qui avions mis l’Europe à feu et à sang) et a refusé de voir que Bismarck préparait la revanche tout en unifiant le deuxième Reich. .Quand enfin tout ce beau monde a compris, c’était trop tard Et c’était la guerre de 70.
Un certain Paul Gautier a dit en ce temps-là que la France était le pays au monde le plus enclin à s’auto-flageller.

Marie

Moi j’ai surtout peur de la justice de la rue pratiquée par les musulmans. Nous aurons du mal à faire pire qu’eux si jamais nous y sommes forcés. Ils sont forts pour lyncher les gens. Je me souviens de les avoir vu, pendant la guerre en Libye, des dizaines entourer un homme qu’ils avaient pendu par une jambe et massacré à coups de machettes et ils avaient tous une main en l’air brandissant leur portable pour pouvoir filmer la scène. Cela m’a donné envie de vomir. Je crois que ces gens me feraient haïr les hommes en général quand je vois de quoi ils sont capables. Ils sont pires que des nazis, plus pervers, plus sadiques. Il faut que nous soyons de plus en plus nombreux à nous exprimer, il faut leur faire comprendre que tout pourra basculer un jour de notre côté.

butterworth
Pierre

Jeune ou vieux, chacun doit s’exprimer. C’est déjà faire acte de résistance lorsqu’on fait part de ses opinions qui sont différentes de la ligne politique. Un autre grade de la résistance est le passage à l’action : se regrouper, former une force d’opposition, dénoncer les manipulations, arrêter les dons aux ONG qui facilitent l’immigration…

Mélopée de canard

C’est ainsi que le national-socialisme hitlérien, craignant pour sa survie, effectuait ses purges.

Mdrrrr.
Il mettait des amendes. “Vite! fuyons en suisse…” Heureusement, vos valeureux patriotes payent. Sinon comment se se sentiraient-ils impliqués?

Marie

Non cela fait parti des moyens mis en oeuvre pour prendre le pouvoir, ils n’ont pas encore gagné, pas comme les nazis, le processus est encore en marche. Ils doivent être encore prudents s’ils ne veulent pas qu’on se révolte avant. Quand les musulmans craindront pour leur survie parce qu’ils auront pris le pouvoir et que des français résisteront, vous le saurez, et il sera trop tard. Pour l’instant ils se servent des lois pour les retourner contre nous. Ce n’est qu’un stade, mais qui leur rapporte de deux façons, d’une part en faisant taire l’opposition et d’autre part en finançant l’islamisation. Vos sarcasmes vous rendent particulièrement ridicule alors que vous ne voyez pas le danger. C’est vrai que quand on est un collabo on se sent protégé au début! mdrrrrrrrrrrr

Colombo

Mélopée de canard, cela ressemble à du joffrin (mouchard), je suis sûr que tu es un canard qui aime balancer !

Conophobique

Par rapport au titre de l’article, vu certains commentaires ici je dirais oui! Surtout ceux qui se croient sur un site intégriste Catholique et royaliste tel le vieux décati Torpillator.
Sinon l’article en lui-même n’est pas mauvais. Sauf que le parallèle avec les vrais résistants courageux de la dernière guerre est hasardeux. Combien de vrais résistants restera-t-il si les choses tournaient à l’avantage des muzzs? Des résistants de claviers ici il y en a, souvent de vieux réacs, résistants d’opérettes. Nous nous trouverions bien seuls s’il fallait vraiment résister. Des grandes gueules avec des couilles virtuelles ce n’est pas ce qui manque. C’est pas avec Torpillator et consorts qu’on pourrait s’en sortir. Les vieux çà braille parce-que çà n’a plus que çà pour se sentir exister.

Simone GUTIERREZ

Que deviendrions-nous sans Vous ?
Heureusement , vous êtes là pour sauvez l’ honneur de la Résistance , la vraie , pas celle qui se dissimule lâchement derrière son clavier d’ ordinateur ( au fait : il semble vous avoir totalement échappé que RL est un site INTERNET ; il est donc logique que les gens s’ expriment par ORDINATEUR interposé ) .
” Les vieux , ça braille tout le temps ” , selon vous , mais ça raconte quand même infiniment moins de conneries que les ” jeunes ” , selon moi .

JILL

Vous avez raison,où sont donc ces tartarins ;ces vrais résistants,ceux qui osent se manifester autrement que derrière un écran .Pierre,Christine,et d’autres qui officient sur ce site sont des résistants,mais j’ai l’impression qu’ils sont bien seuls .

Torpillator

Ces tartarins ! .. attendent planqués derrière leur écran que Pierre et Christine fassent le boulot et prennent tous les risques à leur place, c’est pour ça qu’ils faut qu’ils arrêtent de se sacrifier pour de tels ordures !

Torpillator

Ce détraqué cérébral est à la retraite dans le maquis Corse, comme jeune on fait mieux LOL Ce qui lui laisse le loisir de venir troller et pourrir le site à toutes heures du jour et de la nuit !

kounnar

” Nous nous trouverions bien seuls s’il fallait vraiment résister. Des grandes gueules avec des couilles virtuelles ce n’est pas ce qui manque. ”
Assez savoureux ceux qui s’autoproclame “vrai” résistants… sur un clavier …si l’évolution future fait que je me retrouve en situation de “résister” j’espère que je n’aurais jamais l’outrecuidance de m’autoproclamer “résistant”…

Torpillator

“s’il fallait vraiment résister” ….
Déjà il le dit lui-même il ne résiste pas “vraiment” .. hé non donc il se place lui-même dans la case des “grandes gueules à couilles virtuelles” !

Marie

mdr et où sont les jeunes???? Mais allez-y ! qu’est-ce que vous attendez? On croirait d’après ce que vous dites que vous en avez! Vous êtes pire que les résistants d’opérette. Qu’est-ce que vous faites à part les critiquer? Les jeunes auraient-ils peur de gâcher leur vie? Ils se disent tant qu’on peut prendre du bon temps il faut en profiter, non? Parce que les vieux, eux, n’ont plus rien à perdre, ils ont vécu et bien vécu. Moi, je suis comme Alain Delon, je dirais ” je hais cette époque, je la vomis “, bien que je ne me considère pas encore comme une vieille, mais mes plus belles années sur tous les points sont derrière moi, je hais franchement cette époque et je pense sincèrement qu’on va vers une guerre, ça se sent! L’arrivée de l’islam a pourri notre vie.

résistant

Marie, depuis l’abolition du service militaire les jeunes sont pour beaucoup des ramollis.

Colombo

Jeune Conofobique, c’est Joey Starr qui fait la couverture de Playboy, va mater le nouveau Delon, tu vas pouvoir t’exciter autrement et braver la Torpille !

Nemesis

Vous faites vomir le phobique …
Vous avez rejoint Attali qui pense et écrit : “Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans …”

Lire Aussi