
Faire du tourisme dans les pays musulmans, c’est cracher sur la mémoire des victimes de la barbarie islamiste, c’est aussi les encourager dans la voie du fanatisme et l’intolérance.
Y aller c’est leur signer un chèque en blanc.
On va me dire qu’ ils ne sont pas tous islamistes et qu’ils sont souvent les premières victimes de cette barbarie.
C’est leur problème s’ils font le choix de leur servir de moutons, victimes comme coupables Allah les promeut tous au rang de martyrs.
Ils ne sont peut-être pas tous islamistes qui jusqu’à nouvel ordre ils sont tous issus de leur rang et produit de la culture de la haine et de la négation de l’humanité de l’autre.
Les islamistes ne sont pas des impies et des hérétiques à ce que je sache ils votent même pour eux en Tunisie et au Maroc et hier en Algérie. Ils sont des membres de plein droit de la Maison islam contrairement aux “infidèles”.
Ils sont élus et ministres dans ces pays.
Voire même président de l’Assemblée nationale du peuple comme c’était le cas du Tunisien Rached Ghannouchi; présenté par la justice canadienne comme étant la tête pensant du djihadisme mondialiste Assemblée dissoute en 2021 par un président qualifié par les médias en France comme islamo-conservateur, surtout connu pour sa proximité avec le mouvement salafiste de Hizb Ettahrir.
Au Maroc la rue appelle à interdire la paix contre Israël, leur passe-montagne pour camoufler leur abomination du Juif.
Ces deux exemples qui portent sur deux destinations touristiques recherchées par les touristes européens doivent leur donner à réfléchir et de mesurer l’ importance idéologique de leur choix.
Ils ne sont pas tous islamistes mais leur silence laisse croire le contraire.
Tant que la majorité taiseuse n’a démontré qu’elle est la première à tordre le cou à cette vérité que l’islamiste et le musulman font la pair, il est difficile de séparer les deux faces d’un même miroir d’une part et d’autre part est-ce que l’islam lui-même fait un distinguo entre les non-musulmans pour que l’on puisse prôner le pas d’amalgame.
Pourquoi faire le tri entre eux là où l’islam ne le fait pas entre nous ?
Salem Benammar
AU, moins c’est bien qu’existât sur la terre des asiles à ciel ouvert pour contenir tous ces fous à lier à peine sortis du Moyen-Âge… Mais le grand tort que nous avons c’est de leur offrir des visas pour venir chez nous, et des aides sociales à n’en plus finir. Que veut-on ? Que nos pays deviennent comme les leurs ? Aux pays des aveugles les borgnes sont rois ! Lz politique c’est la démographie. Si les musulmans deviennent majoritaires en France, en Europe, par la démographie, notre pays n’aura rien à envier aux pays dits musulmans, nos clochers entreront dans les livres d’histoire et d’images, au rayon des anachronismes disparus. Quant aux Français, ils n’auront eu que ce qu’ils méritaient. Personnellement, je ne plaindrai jamais ceux qui votent comme des cons pour les idéologies diversitaires et immigrationnistes. Ils sont déjà dhimmisés dans l’ADN avant de savoir ce que signifie ce mot.
Il suffit d’aller faire un tour en ville et c’est déjà les vacances au bled…ici en France.Pas besoin d’aller dépenser plus d’argent.
C’est exactement pour cette raison que je refuse catégoriquement d’aller dans un bougnouland. Y en a déjà trop chez nous de ces barbares puants. Pas besoin d’aller en voir plus.
allez faire du tourisme en algérie comme ce gars égorgé, ces deux filles violées puis assassinée au maroc etc. il n’y a peut être qu’en arabie saoudite que ça peut être sur en ce moment
De toute façon ces pays là ne m’attirent pas du tout… dommage pour les quelques vestiges historiques pré islamiques qui s’y trouvent encore, mais les livres ou internet me suffisent pour les admirer !
L islam est un tout : l oumma Il n y a ni islamistes ni musulmans modérés ce sont les occidentaux qui ont inventé cztte séparation pour nous faire accepter l immigration et les mosquées Les touristes ( et les retraités) qui vont dans un pays musulman cautionnent leur coran et leurs actions mais sont aussi des ignorants et prennent beaucoup de risques !
Je n’ai aucune attirance pour les pays du Maghreb et plus généralement les pays africains ou musulmans. Mais beaucoup de français fantasment sur ces pays et vont y faire du tourisme. La grande mode c’est aussi d’aller aux EAU, à Dubaï, pour le travail ou le tourisme car l’argent attire les gens superficiels. Mais le pire ce sont les tartuffes qui crachent sur les habitants de ces pays et vont s’y vautrer.
perso je suis déja allé en Belgique,Suisse,Allemagne et aux States ( Las Végas) mais jamais je dépenserais un kopek pour aller m’emmerder dans un de ces pays sous développé,si je veut voir du barbu islamisé plein d’puces je n’ai qu’a sortir dans ma ville ou regarder les auteurs des faits divers en France.