Que faire face à la guerre : proposer nos compétences

Publié le 22 novembre 2015 - par - 16 commentaires - 1 721 vues
Traduire la page en :

Guerre+civile+ethniqueCe qui arrive était prévisible, presque prévu.

Voici un avis du bien-aimé califat, que j’ai trouvé sur un site plutôt bien-pensant, et qui s’obstine à ne pas voir le rôle de l’islam dans tout ça (“Les Crises” pour ne pas le nommer). Je ne connais pas la source, mais elle ne doit pas être trop difficile à trouver, et la phraséologie – “200 croisés tués” – est on ne peut plus claire :

 

Que faire ? Dénoncer l’idéologie de l’Islam sur Riposte Laïque, c’est bien mais c’est inutile pour le moment, je suppose que tous les lecteurs sont déjà au courant. Continuer à dénoncer la responsabilité de nos gouvernements successifs, c’est bien aussi, mais ça ne mène pas très loin.

Pour ceux comme moi qui n’ont pas envie de déclencher une guerre civile, et qui n’y sont de toutes façons en rien préparés, que peuvent-ils faire ? (de fait elle est déjà déclenchée, mais est-ce efficace de répondre à des fusillades par d’autres fusillades ?) Attendre les élections régionales si elles ont bien lieu ?

Proposer nos compétences – nous avons tous des compétences utiles, même si ce ne sont pas des compétences au combat, il y a la toute la logistique et l’intendance – à l’armée légale et légitime de notre pays, si tant est qu’elle puisse et souhaite intervenir ? Faire un appel en ce sens, tant auprès des volontaires que des autorités militaires ?

La Première Guerre mondiale n’aurait pas été gagnée sans les marraines de soldats, les infirmières de l’arrière et les ouvriers des usines.

Les marraines, les infirmières et les ouvriers, c’est nous.

N’hésitez pas à y aller de vos propositions, ça urge si vous n’avez pas envie de vous voir massacrés, vous ou votre famille et vos amis…

Vincent Maunoury

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de

Entièrement d’ accord avec votre 1er alinéa PB.
Voici 2500 ans, Platon avait discerné que la république était l’ antichambre de la tyrannie: nous le vérifions au quotidien en France.
Je conçois que Vincent Maunoury soit dépité… on le serait à moins… mais il n’ a aucune solution pour sauver la république et je me réjouis de sa très future destruction.
FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

Vincent Maunoury

Bon, c’est une idée qui m’était venue, elle n’est peut-être pas bonne.

Mais CONCRETEMENT, on fait quoi ? Si vous avez des propositions concrètes et efficaces, s’il vous plait, donnez-les !

Ou alors on se contente de rester les doigts sur nos claviers ?

divine

avec la nouillashollandouille qui nous gouverne la France est foutu et nous français de souche avec vite MARINE au secoure vous ,vous avez des couilles et hollande on les lui a coupés .regardez cette tète d abrutis qui a mis la France dans une merde pas possible

Vincent Maunoury

Marine, pour le moment, ce ne sont que les élections régionales…

Et en attendant 2017 ?

hathoriti

Au nom d’allah le très miséricordieux, ç’ui qu’a organisé une superbe bousculade à la mecque, il y a quelques semaines et provoqué ainsi des milliers de morts musulmans ! Bravo allah ! vas-y ! recommence ! on est pour ! tes adorateurs décérébrés disent dans leur bouquin infâme, tu sais , le coran, ils disent que tu as dit que c’était toi qui tuait et non pas eux ! A mon avis, ils n’ont encore rien vu, ces cons! Lors du terrible tsunami qui a tué des centaines de milliers de personnes en Indonésie, il y a quelques années, toutes (ou presque) les mosquées se sont retrouvées sous la flotte ! Noyées ! Ils ont compris ? Non ! Eh ben, allah ! recommence ! Tape un grand coup maintenant! On n’en attend pas moins de ta puissance ! Allez, salut ! Et bonjour à djibril !

Voilà un excellent programme… si la France n’ était pas sous la coupe réglée de la république et des républicains!
Gauche ou droite, tous coupables car républicains! Il n’ y en a pas un pour racheter l’ autre! Tous corrompus et traîtres!!!
Courage… allons jusqu’ au terme du raisonnement et détruisons la république, sans oublier sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire, islamophile, islamisante et déjà islamique, qui est le parti de l’ étranger depuis 1792… avec six invasions du territoire métropolitain (1792, 1814-15, 1870, 1914-18, 1939-45 et depuis 1975) alors que le Pré Carré était un sanctuaire inviolé depuis au moins 1453 et encore la Guerre de Cent Ans n’ était pas à proprement parler une invasion étrangère mais l’ application stricte du droit féodal alors en usage partout en Europe par nos cousins anglo-normands pour leurs possessions continentales qu’ ils tenaient d’ Aliénor d’ Aquitaine et pour lesquelles ils rendaient hommage au roi de France, ce qui fait remonter la précédente invasion à 732 quand Charles Martel l’ arrêta à Moussais la Bataille près de Poitiers le 25 octobre.
La république fut soutenue par le chancelier Otto von BISMARCK de l’ empire allemand afin d’ Affaiblir la France et d’ assurer la suprématie de l’ Allemagne sur le continent européen; ceux sont bien les républicains qui ont toujours eu sympathie, complicité, aide et affection pour les teutons… pas les royalistes. Aujourd’ hui la république est soutenue par les nazislamistes! Désormais la république est à la botte des bédouins du désert!!!
Il ne nous appartient pas de secourir la république et les républicains qui trahissent la France et les Français et les réduisent en esclavage au profit de l’ étranger. Notre objectif bien compris est de détruire la république afin d’ assurer efficacement notre défense contre l’ étranger et les mahométans.
Ainsi pour sauver la France et rendre leur dignité aux Français, il faut détruire la république et sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide génocidaire et remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France. Tout indique aujourd’ hui que la république est soutenue par les Français comme la corde soutient le pendu; la délivrance est pour bientôt.
Certes, cela demande de ne pas avoir peur et d’ avoir du courage. Certes, il faut cesser d’ être des bobos et redevenir des Français à part entière comme avant 1789 et non des lobotomisés bien soumis à la gueuse… c’ est à dire au mahométanisme!!! N’ oubliez pas que la république continuera à trahir la France et les Français comme elle sait si bien le faire depuis 1792!!!
La France et les Français connaîtront alors à nouveau la prospérité et seront respectés partout et par tous.
FCDC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

PB

La France n’est pas sous le régime de la République mais de la raie publique: à eux les “bons morceaux” et pour nous …. la m…. qu’il faut subir et éponger. Tout comme la démocratie qui est confisquée dans ce pays au profit d’affairistes et de corrompus de tous poils et de tous partis, du reste ils n’ont qu’un seul parti (et pas de parties): leur gueule.
La République n’est pas un mauvais système de gouvernance en soi, c’est le fait que ce système est gangréné par ceux qui en ont pris les commande et qui pour une bonne part d’entre eux, s’en servent pour détruire la Nation Française.

Vincent Maunoury

Moi qui espérais des propositions concrètes ! J’aurais au moins essayé…

Vincent Maunoury

Bon, attendons le retour du Lieutenant de Dieu en France.

CONCRETEMENT, personne n’a de meilleures idées ?

Dany

C’est le peuple, c’est nous qui devons aller en masse devant l’Elysée , réclamer haut et fort l’arrêt de l’accueil des migrants , la fermeture des frontières (Schengen ça suffit!!) , et l’expulsion de ceux qui sont déjà parqués et disséminés chez nous !
Fermer les mosquées, toutes, dans le doute , et expulser ces imams de pacotille.

Y rester jusqu’à ce que Hollande, Valls et Cazeneuve sortent ! qu’ils viennent devant le peuple….et réclamer leur destitution en raison de leur collaboration digne d’un Pétain, clairement affichée par les mesurettes prises en ces temps de grand danger…
Pas seulement en chantant la Marseillaise ..!!!
Demander l’appui des militaires…il y en a bien qui sont de notre avis ! qui en ont marre de lutter pour rien contre des fous qui entrent chez nous comme ils veulent!!
ça suffit les grands discours !!

Vincent Maunoury

D’accord. Qui organise la manif devant l’Elysée ?

Vincent Maunoury

Et qu’entendez-vous par “Pas seulement en chantant la Marseillaise !” ? Prendre l’Elysée par les armes ????

Mais une manifestation, si elle pouvait réunir suffisamment de monde, ce qui n’est pas gagné, serait peut-être une bonne idée.

malandorane

L’armée !! Le colonel-général-amiral-maréchal commandant en chef n’at-il pas dit ces jours-ci :

[ nous connaissons notre ennemi, c’est “daesh” ]

Ha bon ! mais les petits soldats de celui-là sont chez nous, bien chez nous et c’est seulement chez nous qu’il importe de les “neutraliser” au sens plein du mot.

Alors faire appel à l’armée qui d’ailleurs est pour sa plus grande part à l’extérieur des “opérations”, serait un cri perdu dans le désert.

il est pas fou l’enfoiré de hollande. Avec son état d’urgence, c’est à nous qu’il interdit de prendre les rênes

Et puis, soyons objectifs, nous n’avons plus dans l’armée et nos forces de “sécurité” des gens capables de contrevenir aux ordres. Les Salan, Jouhaud, Zeller, Gardès sont morts et enterrés. Malheureusement ils n’ont pas laissé de successeurs.

Centulle

Espéront surtout qu’il y reste des Pierre Sergent, des Denoix deSaint-Marc,des Masselot, des Bastien-Thiry, Dovecar,Degueldre,Robin,Lecomte, De La Chapelle, Forhan,et tout les moins connus Sous-officier et homme du rang pour qui l’intégrité de la France ne se brade pas.

Alya

Personnellement je préférerais qu’on me donne les moyens de me défendre par moi même. Le temps que la police, RAID, GIGN, Armée arrivent sur place il sera trop tard.

jan

l’ Armée ? Que l’Armée nous montre ses compétences… patriotiques !….

Lire Aussi