8 Commentaires

  1. Une fois de plus c’est tt pareil que pendant le covid. L’INCAPABLE Macron pas foutu d’anticiper alors qu’il veut tt régenter tt seul FAIT PAYER aux français SA TRES GRAND MEDIOCRITE dans tt les doaines. En été les feux partout = pas de canadairs par manque des mécaniciens. En hiver, un manque de centrales nucléaire et risque de coupures d’électricité parce qu’il manque 6 000 spécialistes pour réparer les tuyaux. L’armée de l’air n’a presque plus d’avions = manque de fric et tt est pareil PARTOUT. pendant ce temps là MACRON DONNE 4 MILLIARD € dans divers budgets pour les envahisseurs !!!Et c’est lui qui est réélu ???????

  2. Pendant que beaucoup sont comme lui les gauchiastes réquisitionnent des gymnases pour y mettre uniquement des envahisseurs sans papiers en vous disant que les SDF FRANCAIS ni ont pas droit parce qu’ils n’ont pas de papiers. Idem pour les restos du coeur. COLUCHE doit se retourner dans sa tombe en voyant ce que ces derniers sont devenus lui qui voulait que tt ceux qui sont à la rue mangent à leur faim. Sa colère doit être grande en voyant que l’on refuse à un SDF ce que l’on donne à profusion à un dealer les poches pleines de liasses de billets de 50 € !!!

  3. Et avec tous ces conseils, ils rouvrent les mines de charbon après avoir détruit le nucléaire et pas pensé qu’avec toutes nos rivières l’hydroélectricité ce n’est pas mal…

  4. ah les écolos vont pouvoir mettre en pratique leurs idées, se les geler, plus manger grand chose

Les commentaires sont fermés.