Faisons barrage à Ali Juppé le dhimmi

Publié le 19 novembre 2016 - par - 28 commentaires - 2 254 vues
Traduire la page en :

capturejuppe

Ali Juppé dit qu’il est pour le bon sens, et contre le populisme . Mais si bon sens et populisme étaient liés l’un à l’autre ?… Le mot populisme montre un mépris incroyable pour le peuple, mais pourtant le peuple a toujours eu du bon sens.

Ali Juppé a un vrai tic. Toute sa politique tourne autour du fait qu’il faut faire barrage au FN. Il ne dit pratiquement que cela. Il n’a pas d’autre programme. C’est comme une sorte de méthode Coué, une sorte de mantra qu’il répète comme un perroquet en croyant que ça va marcher. Barrage au FN…barrage au FN… et si, écoeurés, on faisait barrage à Ali Juppé le dhimmi ?…Dès les primaires, faisons-lui échec, en allant voter Sarkozy (même si celui-ci nous donne des boutons.)

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/11/10/493013/Jupp-Le-Pen-extrmisme-populisme

http://www.lesechos.fr/03/02/2015/lesechos.fr/0204128794939_juppe—–notre-principal-adversaire–c-est-le-fn–.htm

Juppé, c’est un autre Hollande, moins les cheveux (peut-être son coiffeur nous coûterait-t-il moins cher que celui de Hollande?) Il a complètement retourné sa veste en 20 ans. Sa politique étrangère est détestable, il est la cause de la déstabilisation de la Libye, du terrible fiasco de la Syrie…Mais, fait aggravant, il est encore plus proche de l’islam que l’homme au scooter :

https://francais.rt.com/france/29095-jean-frederic-poisson-alain-juppe-proche-islam

Juppé ment comme il respire au sujet de la mosquée de Bordeaux, qui est un vrai projet, conçu pour être réalisé  :

http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/mosquee-de-bordeaux-les-mensonges-dalain-juppe-8082

Il est même prêt à remettre en cause la loi de 1905, pour que l’Etat finance la construction des mosquées, selon l’ineffable Apparu, porte parole de l’équipe de campagne d’Ali Juppé.

Cette mosquée de Bordeaux sera dirigée par Tareq Oubrou. Ali Juppé refuse, dit-il, de se pencher sur le passé de cet islamiste. Il a tort. Qu’a reçu Ali Juppé pour s’abaisser à remettre la légion d’honneur à Tareq Oubrou, qui n’a rendu aucun service à la France ? Il a probablement reçu le vote musulman.

Qui est Tareq Oubrou ? Un frère musulman, un salafiste, qui veut mettre en place le califat. C’est un ennemi de la France.

http://www.dailymotion.com/video/x1y9qq_hasan-al-banna-conference-en-franca_news

Et c’est de cet homme-là qu’Ali Juppé fait la promotion !

Tout le monde reconnaît que l’islam va avoir une place « de choix » dans les élections, c’est à dire qu’il va être omniprésent dans les débats tellement il s’est rendu problématique. Le seul fait que nous devions en parler est scandaleux, même s’il est clair qu’il faut voter pour quelqu’un qui s’engage à contrer l’islam. Les deux idées, de ce scandale et du fait qu’il faut faire barrage à l’islam, ne sont pas incompatibles. L’islam est un danger mortel. Mais qu’aujourd’hui l’islam s’invite dans notre démocratie alors qu’il  est l’antithèse de la démocratie, qu’il nous est étranger, qu’il porte des « valeurs » qui sont tout sauf des valeurs, alors qu’il est conquérant, totalitaire, est une honte qui doit faire se retourner dans leurs tombes tous les combattants de notre histoire. Verrait-on sans stupeur intervenir dans le débat les bouddhistes, les zoroastriens, ou même les catholiques ? Non. Si parfois elles disent leur mot, il est impossible que ces religions-là interviennent aussi fortement que l’islam, et c’est tant mieux.

Et c’est de l’islam qu’Ali Juppé fait la promotion !

Et qu’on ne vienne pas nous raconter, comme le 11 novembre dans certains discours, que sans l’islam, nous serions des nazis, c’est une énorme et scandaleuse désinformation, qui doit être dénoncée. Plus le mensonge est gros…

Aucune religion ne doit intervenir dans le débat politique. C’est pourquoi la riposte sera fermement laïque. Et contrera Ali Juppé.

En attendant d’avoir enfin un Trump.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de

Ali Juppé n’aime pas que l’appelle Ali, tant pis pour lui, s’il ne traînait pas sans cesse avec les Musulmans on ne l’appellerait pas ainsi, on l’appellerait Pépé Juppé.

toto

Moi j ai voté fion. Pour faire barrage a juppé

Rico

De la censure sur RL ? Ou est mon message ??

Si Juppé était si intelligent, qu’il en a l’air de vouloir se donner, il ne fricoterait pas avec des responsables islamistes et saurait ce que c’est que leur takkia, cette façon de subjuguer les cons de la Planète. A commencer par sa pomme.
Il nous propose son ” identité heureuse ” qui sera l’identité des français dhimmis et heureux de l’être en somme. Beau programme pour le futur.

Francois

SARKOZY CEST LUI QUI A MIS LES TERRORISTES AU POUVOIR!
Sophie ça va pas la tête ou quoi?

pauledesbaux

oui François avec sa conivence avec l’UOIF

Sophie Durand

@François
Oui Sarko est abominable, il n’a tenu aucune de ses promesses, c’est un clown dangereux, il m’exaspère avec ses tics, il mériterait d’être karcherisé, mais j’y pensais juste pour faire barrage à Juppé…

DURADUPIF

Bel article de fond sur cet islamo-fascisme qu’on a laissé s’inviter dans notre Démocratie par nos zélites pseudo-ignorantes, coupables et, qui par dessus le marché, donnent des distinctions a des individus qui n’ont de cesse de haïr et de combattre La France ! À vomir.

Sophie Durand

J’ai l’impression, à lire les commentaires, que Fillon va faire un carton…

On espère intensément que F Fillon fasse un carton, en effet.
Ceux qui ont lu son livre “En finir avec le terrorisme islamiste”, ne peuvent plus hésiter.
D’ailleurs, samedi à la FNAC de Tours son livre, comme celui de la magnifique Zineb El Razhoui ( Détruire le fascisme ismlamiste- Ed Ring), ces deux ouvrages étaient cachés, hors la vue des clients et il fallait les réclamer à la vendeuse. CQFD!
La guerre contre le fascisme islamiste et ses juppéo-complices ne fait que commencer.

nestor de pylos

Les gaulois ne doivent pas se faire entuber encore et toujours !! réveillez -vous !!! s’il arrive aux gaulois d’aller voter à la Primaire de la Droite aujourd’hui , autant voter gaulois , pour des gaulois , un vote national pour ne pas dire communautaire ( les Huns et les Zôtres en face , ne votent jamais pour les programmes , ils votent toujours Tribal pour leurs intérêts tribaux et communautaires ) . Il faut donc voter FILLON , LE MAIRE et POISSON .. Les autres candidats ( Sarkozi , Koscisko , Copé et Juppé , on dirait que ce sont des candidats de quelques pays du Moyen Orient !! Voilà c’est très clair .. Les gaulois doivent voter GAULOIS , les francais parlent aux francais !!

Jean

Parmi les candidats favoris, Fillon est certainement -et de loin – le moins pire. L’idéal serait Poisson, mais il n’a malheureusement aucune chance.

BALT

Bravo. Dommage que De Villiers se soit retiré. Mais il peut toujours revenir !

lyhns

Malheureusement les français sont amnésiques! avec ses airs calmes, jouant les donneurs de leçons car il fut premier ministre alors que pendant 14 ans ils n’ont rien fait et ont plongé le pays dans la merde. Que son pote de Villepin est conseiller du Qatar!Il ne veut le pouvoir non pour redresser la France mais pour finir sa carrière en beauté.Voila pourquoi il veut ne présider que pendant 5 ans, car il est sûr du résultat désastreux et sonnera l’heure de la retraite!!après avoir escroqué l’état,il est parti se faire oublier puis et revenu avec un push à la mairie de bordeaux où il attendait patiemment son heure! Décorant de la légion d’honneur un salafiste dés plus dangereux !

Tonton Cristobal

dans le trio de tête, il n’y a que Fillion qui émerge avec une politique extérieure réaliste et conforme à nos intérêts bien compris. Difficile d’être 100% d’accord, on trouvera que tel ou tel sur un point ou un autre à une position qui nous agrée mieux. Là n’est pas la question. Il faut voir l’ensemble, savoir si l’on est globalement en accord ou pas. Pour moi ce sera Fillion, le moins mauvais de tous, assez calme, le contraire d’un excité coke-en-stock, d’un islamo-collabo.
Sur le projet de retraite à 67 ans, ça coince, mais ce projet peut être infléchi. Donc Fillion peut-il s’infléchir à ce sujet? Je serai plutôt pour une retraite à la carte à partir de 60 ans..

Tous contre Juppé! Aujourd’hui!
Le seul candidat qui a dit qu’il choisirait, entre FN et centre péhesse mou, le moins sectaire, tout le monde a compris le FN, c’est F.Fillon. Le seul qui veut renforcer notre armée et la dissuasion nucléaire française, c’est encore Fillon. Celui qui veut non pas démanteler notre énergie nucléaire zéro carbone, mais renforcer notre production d’énergie nucléaire, c’est F.Fillon. Le centre international ITER, de Cadarache, qui prépare l’énergie nucléaire de Fusion de l’hydrogène pour demain sera aidé.
Celui qui vient d’écrire “En finir avec le terrorisme islamiste” et il est le seul des 7, c’est F.Fillon.
Ne laissez pas le péhesse nous imposer Juppé!

Enculator

Dans le Poisson, tout est bon !

Conophobique

Je m’apprête à aller voter Sarkosy! Pas que ça me fasse plaisir de leur donner 2€ mais nous n’avons pas le choix. Juppé c’est la catastrophe pour la France. Si nous voulons faire barrage à l’islam nous nous devons de contrer d’abord Juppé. Fillon bien qu’il puisse être un homme d’état de stature, ne me convient pas, travailler jusqu’à 67 ans il n’a qu’à le faire lui, en faisant de la politique c’est certain on peut travailler même âgé. Coppé me semblait avoir un programme intéressant mais il est inutile de voter pour lui car son retard est trop important. Donc je vais aller voter pour Sarko. C’est le seul qui puisse perdre face à MLP.

BALT

Bien vu, la chute.

montecristo

Je ne peux pas croire les sondages qui avançaient que Juppé était encore le favori il y a 3 jours. Les sondages font et défont les élections comme ils veulent.
On commence à savoir que Juppé serait pire que Hollande.
J’ai quand même le sentiment que les Français se sont un peu réveillés !
Mais attendons dimanche soir !

Patrick Z

Il ne faut surtout pas voter Sarkozy puisque l’adversaire dont rêve Juppé au second tour est bien Sarko.
Un duel Juppé-Sarko verrait la victoire assurée du maire de Bordeaux.
Ce que craint Juppé est de se retrouver au second tour contre Fillon.
Donc si vous voulez que Juppé soit battu il n’y a pas d’autre choix que de voter Fillon.
Je dis cela pour ceux qui tiennent à voter car perso je préfère m’abstenir, je n’ai pas envie de signer l’adhésion aux valeurs républicaines de la droite et du centre ni de leur donner 2 euros.

BALT

Il faut mettre vos idées en pratique. Il faut aller voter. Les 2 euros, c’est pour contrer Juppé.

lyhns

Aucun politique n’aura les couilles de dire que l’ennemie est en France que nous sommes en guerre contre un état islamique que ceux qui sont partis les rejoindre sont des traites à la Nation, comme ceux en France qui sympathisent avec eux. en état de guerre les traîtres sont fusillés. IL n’y a pas à ce poser de question! Une fois l’EI détruit il y aura d’autres terroristes car c’est tout l’islam qui est notre ennemi ! Sunnites,chiites,salafistes,tous des assassins! Il faudrait une alliance internationale de tous les pays non musulmans pour éradiquer une bonne fois pour toute ce mal planétaire !

socialodemerde

que vous avez raison lyhns tous des pourris et si ALI JUPPE vient à gagner nous sommes foutu nous les Français de souche ce type est une ordure et un menteur ,j espère que les Français vont réfléchir avant de voter après il sera trop tard pour se mordre les doigts le mal sera fait .français réveillez vous si vs voulez garder votre liberté ,vos coutumes,votre culture et ne pas êtres obligés d obéir à L ISLAM que juppé va ns imposer il ne vit q pour sa et croyez moi nous allons pleurer avec cette ordure qui a été condamné et il viendrait nous faire sa morale du vivre ensemble alors q c étrangers ne ns veulent pas ils veulent ns sortir de notre pays et juppé va bien les aider .

lyhns

Sans l’islam, nous serions des nazis?!!!Alors qu’Hitler aimait cette religion, que les musulmans bosniaques,les algériens traqués les résistants et les juifs!Qu’en Tunisie les musulmans capturaient les juifs et servaient les SS! Comme l’UNESCO ont réécrit l’histoire! Juppé est le politique le plus dangereux le grand ami des arabes ! Voter Juppé c’est pire qu’Hollande!N’oublions pas que cet homme fut condamné et a été exilé au Canada! A repris la mairie de bordeaux par un push et non par un vote! Que c’est lui avec Chirac qui pendant 14 ans on mis la France à genoux ! J’en est assez de l’amnésie collective des français! Cet homme a créé avec Chirac des emplois fictifs donc un vol !

socialodemerde

bravo pur vérité ,les français on la mémoire courte ils oublient vite que juppé est une ordure

Genevieve

D accord avec vous. Demain je pousserai celui qui hérisse le plus l électorat, le moins crédible de cette bande, a savoir sarko, contre juppé. Surtout pas fillon: il serait capable de faire le consensus contre MLP.

necas

Plus menteur que ce genre de type : Sarko ! Ils sont de la même école des cyniques et menteurs pros ! Capables de tuer père et mère pour le pouvoir et le fric !
Le peuple ? Qu’il aille se faire f $#&^***** !!!!!!!
C’est comme cela qu’ils pensent .

Lire Aussi