1

Faisons barrage à Ali Juppé le dhimmi

capturejuppe

Ali Juppé dit qu’il est pour le bon sens, et contre le populisme . Mais si bon sens et populisme étaient liés l’un à l’autre ?… Le mot populisme montre un mépris incroyable pour le peuple, mais pourtant le peuple a toujours eu du bon sens.

Ali Juppé a un vrai tic. Toute sa politique tourne autour du fait qu’il faut faire barrage au FN. Il ne dit pratiquement que cela. Il n’a pas d’autre programme. C’est comme une sorte de méthode Coué, une sorte de mantra qu’il répète comme un perroquet en croyant que ça va marcher. Barrage au FN…barrage au FN… et si, écoeurés, on faisait barrage à Ali Juppé le dhimmi ?…Dès les primaires, faisons-lui échec, en allant voter Sarkozy (même si celui-ci nous donne des boutons.)

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/11/10/493013/Jupp-Le-Pen-extrmisme-populisme

http://www.lesechos.fr/03/02/2015/lesechos.fr/0204128794939_juppe—–notre-principal-adversaire–c-est-le-fn–.htm

Juppé, c’est un autre Hollande, moins les cheveux (peut-être son coiffeur nous coûterait-t-il moins cher que celui de Hollande?) Il a complètement retourné sa veste en 20 ans. Sa politique étrangère est détestable, il est la cause de la déstabilisation de la Libye, du terrible fiasco de la Syrie…Mais, fait aggravant, il est encore plus proche de l’islam que l’homme au scooter :

https://francais.rt.com/france/29095-jean-frederic-poisson-alain-juppe-proche-islam

Juppé ment comme il respire au sujet de la mosquée de Bordeaux, qui est un vrai projet, conçu pour être réalisé  :

http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/mosquee-de-bordeaux-les-mensonges-dalain-juppe-8082

Il est même prêt à remettre en cause la loi de 1905, pour que l’Etat finance la construction des mosquées, selon l’ineffable Apparu, porte parole de l’équipe de campagne d’Ali Juppé.

Cette mosquée de Bordeaux sera dirigée par Tareq Oubrou. Ali Juppé refuse, dit-il, de se pencher sur le passé de cet islamiste. Il a tort. Qu’a reçu Ali Juppé pour s’abaisser à remettre la légion d’honneur à Tareq Oubrou, qui n’a rendu aucun service à la France ? Il a probablement reçu le vote musulman.

Qui est Tareq Oubrou ? Un frère musulman, un salafiste, qui veut mettre en place le califat. C’est un ennemi de la France.

http://www.dailymotion.com/video/x1y9qq_hasan-al-banna-conference-en-franca_news

Et c’est de cet homme-là qu’Ali Juppé fait la promotion !

Tout le monde reconnaît que l’islam va avoir une place « de choix » dans les élections, c’est à dire qu’il va être omniprésent dans les débats tellement il s’est rendu problématique. Le seul fait que nous devions en parler est scandaleux, même s’il est clair qu’il faut voter pour quelqu’un qui s’engage à contrer l’islam. Les deux idées, de ce scandale et du fait qu’il faut faire barrage à l’islam, ne sont pas incompatibles. L’islam est un danger mortel. Mais qu’aujourd’hui l’islam s’invite dans notre démocratie alors qu’il  est l’antithèse de la démocratie, qu’il nous est étranger, qu’il porte des « valeurs » qui sont tout sauf des valeurs, alors qu’il est conquérant, totalitaire, est une honte qui doit faire se retourner dans leurs tombes tous les combattants de notre histoire. Verrait-on sans stupeur intervenir dans le débat les bouddhistes, les zoroastriens, ou même les catholiques ? Non. Si parfois elles disent leur mot, il est impossible que ces religions-là interviennent aussi fortement que l’islam, et c’est tant mieux.

Et c’est de l’islam qu’Ali Juppé fait la promotion !

Et qu’on ne vienne pas nous raconter, comme le 11 novembre dans certains discours, que sans l’islam, nous serions des nazis, c’est une énorme et scandaleuse désinformation, qui doit être dénoncée. Plus le mensonge est gros…

Aucune religion ne doit intervenir dans le débat politique. C’est pourquoi la riposte sera fermement laïque. Et contrera Ali Juppé.

En attendant d’avoir enfin un Trump.

Sophie Durand