Faisons barrage à Sandra Fourastier et à l’imposture du voile à l’Assemblée

Publié le 30 mai 2017 - par - 64 commentaires - 4 066 vues
Share

 

Sandra Fourastier est une candidate voilée qui se présente pour l’union des démocrates musulmans Français UMDF, dans la première circonscription des Hauts de Seine.

C’est un tout petit parti, pour l’instant. Mais toutes les craintes sont permises : c’est l’islam qui avance, à peine masqué. C’est Houellebecq qui annonce un président musulman et des Français soumis.

programme de ce parti : http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/05/programme-udmf.pdf

Sandra Fourastier, au beau nom bien français, est une petite convertie de 21 ans qui ignore comment finissent en général les traîtres : avec une balle dans la nuque, généralement infligée par ceux au profit desquels ils ont trahi qui ne leur font absolument pas confiance, car traître un jour, traître toujours, et qui les trucident lorsqu’ils ont fini de servir.

On peut voir ici une interview de Sandra Fourastier, qui parle de son parti :

https://oumma.com/suppleante-voilee-de-ludmf-legislatives-victime-dun-dechainement-de-haine-twitter/

Tout au long de son discours, elle victimise les musulmans, vieille ficelle très utilisée. « Parti laïc et musulman » : c’est un oxymore, un parti ne peut pas être à la fois laïc et musulman, les deux choses s’excluent, c’est soit l’un soit l’autre mais pas les deux, car l’islam n’est pas laïc, l’islam mélange religion et politique, l’islam est en fait un parti politique qui se cache sous les oripeaux d’une religion, qui se fait passer pour une religion, mais qui est avant tout, et même seulement, une politique.

Mais Sandra Fourastier ajoute : « parti laïc mais avec une éthique musulmane » : c’est quoi l’éthique musulmane ?… C’est la finance islamique, arnaque qui prétend refuser l’usure mais en réalité l’organise en amont ?…Donc, chassé par une porte en apparence, voilà l’islam qui revient officiellement par la fenêtre avec l’éthique…elle ajoute :  « tout en dé-islamisant le débat » : là excusez-moi Madame mais si je comprends bien, votre parti c’est l’islam tout en n’étant pas l’islam mais en étant l’islam quand même ?… Votre explication est tout sauf claire et un candidat à la députation doit avoir les idées claires, pour lui, pour ses électeurs, car ce qui se conçoit bien s’énonce clairement…Mais quand on se convertit à l’islam c’est souvent parce qu’on n’a pas les idées bien claires…Est-ce bon pour une « future » députée de ne pas avoir les idées claires ?…

La « belle » voilée poursuit sur le voile et affirme que l’interdire dans les entreprises est « une régression de nos acquis »… Curieux on aurait plutôt pensé le contraire : on aurait cru qu’accepter le voile en entreprise c’était cela la régression scandaleuse, dans notre pays qui a toujours salué la liberté des femmes, admiré leur beauté… En fait, ce n’est même pas une régression, c’est pire, car la femme en entreprise n’a jamais été voilée : le voile dans l’entreprise, c’est tout simplement un pas vers la barbarie.

Elle ajoute que les femmes se sont battues pendant des siècles pour avoir le droit de s’habiller et de s’exprimer librement. Mais on sait que les femmes ne se voilent pas librement. On sait que les musulmanes qui refusent le voile se font tuer. On sait que lorsqu’elles sont voilées, elles risquent la mort si elles se dévoilent. Curieuse conception de la liberté, qui permettrait de se voiler mais interdirait le retour en arrière.

Et puis on sait bien tout ce que représente le voile comme régressions : refus de la mixité, demi part de la femme dans l’héritage par rapport à ses frères, deux femmes contre un homme pour le témoignage, polygamie, lapidation, excision… On aimerait que Madame Sandra Fourastier nous dise quels sont ses projets matrimoniaux : va-t-elle utiliser « l’éthique musulmane » et aller se chercher un mari polygame au bled ?… Comment conçoit-elle sa place à l’Assemblée en étant épouse n° 3 ou n° 4 avec tout ce que cela signifie comme absence de liberté ?…N’oublions pas que la femme en islam doit se prosterner devant son mari, (c’est Mahomet qui l’a dit), fut-il un barbon illettré. Les électeurs apprécieraient d’avoir une députée qui se prosterne devant autre chose que l’intérêt général.

Quelles idées Sandra Fourastier ferait-elle germer dans l’hémicycle ? On peut légitimement craindre que ce ne soient pas des idées qui fassent avancer la France à la manière de celles par exemple de Madame Geoffrin (1699-1777) qui a beaucoup influencé les idées de son temps, a reçu chez elle dans son salon réputé tout ce qui était à la pointe des idées dans tous les domaines, et ne se croyait pas pour ce faire, obligée de cacher sa beauté sous des chiffons :

 

Sandra Fourastier insiste et affirme que rien n’interdit qu’une femme siège voilée à l’Assemblée. Rien ne l’interdit en effet, sauf que le voile est l’étendard d’une idéologie contraire aux Lumières, à la démocratie, à tout ce qui a fait la France. Le voile, c’est un parti de l’étranger, car l’islam, né dans le désert, n’a rien de français.

Et ce n’est pas de l’islamophobie que de dire que le voile n’a absolument pas sa place à l’Assemblée.

Dans le tour de France de l’UDMF, un homme y ayant assisté se présente en disant qu’il est : « musulman avant tout » (3’28).

https://www.youtube.com/watch?v=uJGpJSR8Ry0

https://www.youtube.com/watch?v=uJGpJSR8Ry0

C’est bien là le problème. Ces gens sont musulmans avant d’être Français. S’ils sont en nombre à l’Assemblée un jour, c’en sera fini avec nos lois, notre démocratie, avec la République. Ils feront passer la charia avant tout. Les femmes seront renvoyées dans leurs cuisines (et les idiotes utiles comme Sandra Fourastier en premier lieu), on aura la lapidation des adultères, l’amputation des voleurs, l’énucléation et autres joyeusetés,  les homosexuels seront jetés du haut des immeubles, les non-musulmans seront persécutés voire anéantis comme les chrétiens d’Orient : ce sera un saut dans une France de l’obscurité, de la barbarie, qui n’a jamais existé jusqu’à maintenant, même « aux heures les plus sombres de notre histoire »…

C’est pourquoi Sandra Fourastier ne doit pas être élue et doit retourner à l’anonymat pudique (puisque la « pudeur » est paraît-il la vertu principale d’une femme en islam, avec l’humilité) anonymat dont elle n’aurait jamais dû sortir et qui correspond tellement mieux à son voile…

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Française avant tout

Elle a fait le choix d’une religion qui n’était pas celle de son origine. Bien que je ne comprenne pas son choix, je ne le discute pas. En revanche, il faudrait peut-être qu’elle soit cohérente. Le voile islamique est censé protéger les femmes honnêtes de la lubricité des hommes. Elles se doivent de passer inaperçues, être « transparentes » en somme. Le maquillage et le voile savamment disposé sont-ils les meilleurs moyens de garder sa pudeur ? Balivernes ! C’est de la provocation, point final.

LeBelge81

Vous êtes de grands malades, vous voudriez vous faire soigner

PREVOST

COMMENT RESISTER A CETTE VAGUE D’ISLAMISME ? Nous avons fait tout ce que nous avons pu de notre coté, alors !!!!!!!!

?huguette

jamais vu de menaces de mort sur RL, c’est un mensonge

Quintête

on fait quoi maintenant ? On regarde la tv , on applaudit, on se plaint du naufrage où on agit en demandant que les dirigeants ont des comptes à rendre aux français QUAND à la fin du quinquennat il laisse la GROSSE ardoise à rembourser aux français.

Travier

Qu’ont-ils fait de la France en 43 ans ? Nos dirigeants et « ce peuple impétueux qui ne renonce jamais » (comme nous le fantasmait MLP). Hallucinant, pathétique !
Faut être CONSCIENT, LUCIDE de l’état dans lequel on est rendu quand on discute DOCTEMENT avec ces genres de délires !
Sous couvert de liberté, ils bafouent les libertés.
La religion est une affaire intime, personnelle qui doit conduire, à tout le moins, au respect de l’autre, à du tact, de la mesure, à de la finesse, à ne pas lui imposer des signes ostentatoires de ce qu’on appelle abusivement « religion », à ne pas provoquer son semblable, (ou pour les médiocres, pour rester poli, se donner un genre, faire l’intéressant).
La BETISE finira par tout emporter. L’ouvrage est déjà très avancé dans cette France en perdition.

alesia

et pourquoi pas toutes voiles dehors.

Watto

Vous devriez faire attention car sur certains site pro-islam comme Oumma ils commence a accusé Riposte Laique de menace de mort sur la radicaliste pro-jihad française convertie en haut de l’article!

Sophie Durand

@Watto
Je n’écris absolument aucune menace de mort contre Sandra Fourastier, c’est très clair quand on sait lire, je lui dis ce qu’elle risque avec certains musulmans lorsqu’elle ne leur rendra plus service, ils ne lui auront aucune reconnaissance pour sa conversion.

Watto

Je n’ai jamais écrit que dans cet article vous faites des menaces de mort, je voulait juste avertir de ce que j’ai vu !

Sophie Durand

@Watto
Oui, et merci beaucoup, j’avais bien compris, et oublié de vous dire merci, voilà qui est fait.

ident

Encore une tentative islamofacho , je te plain ma pauvre , tu t es converti a une religion qui va t asservir

Dominique

En slip par les temps qui courent, même chauds et en plein ramadan….c’est un coup à se faire traité comme le mouton de l’Aïd !
Donc, à éviter cher tchuss….par contre un voile, un burkini, ou un petit foulard, c’est très tendance et bien vu par EM, le parti qui monte au hit parade.

Stratix

Celles qui se convertissent aiment à être soumises et dominées : il en faut pour tous les goûts, mais de là à essayer de convaincre les autres de perdre leur liberté de penser et d’agir il y a un fossé.Pour vivre son islam il lui serait préférable d’aller vivre dans un des 57 pays où la religion de paix et d’amour impose ses lois.

Tipiak

Ballade toi en slip et dit moi combien te temps il te reste avant l’arrestation.
Tu te crois libre ?

Sophie Durand

@tchuss
D’abord, une femme n’a pas le droit de se balader en slip, voyons !…Pourquoi pas le voile ? On n’est pas assez clairs sur RL ? Parce que le voile représente une idéologie anti démocratique, anti républicaine, anti-française, sexiste, totalitaire, suprémaciste, etc. Parce qu’il promeut la charia. vous voulez la charia ?… De plus on sait que les femmes qui portent le voile ne sont pas libres de le faire ou non. Une autre question ?

Sophie Durand

@tchuss
Mais je sais pourquoi elle est obligée de porter le voile ! Parce qu’elle est musulmane ! Vous avez entendu parler de Katia Bengana tuée parce qu’elle avait refusé de porter le voile, ainsi que tant d’autres ?
Et faites attention à votre orthographe…

tchuss

Ne sachant pas qui était katia bengana j’ai été me renseigner.Une sordide affaire qui remonte à 1994 dans un pays étranger tout de même !
Mais un peu d’honnêteté tout de même,sois vous condamnez tout les meurtres de femmes dans le monde (guerre,viol,excision etc…)y compris celle qui meurt en France tout les 3 jours sous les coups de leur maries .Sois vous tirez un trait définitif pour des raisons de crédibilités .

jpp

Bravo la plupart des articles de ce site sont argumenté de manière a faire croire que tous les musulmans aiment l amputation et le viol . La moitie de ce qui crachent sur l islam affirme avoir ete victime d agression ect … mais dans ce cas la les Algeriens pourraient eux aussi commence a crache sur la France et toutes ces valeurs la plupart le font pas . Deplus insulte une religions puis affirme défendre des pricipe de tolérance mutuelle faut avoir un grain

Sophie Durand

@jpp
Où voyez-vous qu’on insulte une religion ?…

Sophie Durand

@tchuss
Les femmes qui meurent sous les coups de leur mari sont trop souvent musulmanes. Avec l’affaire Bengana je parle aujourd’hui du meurtre des femmes qui refusent de porter le voile. Cela vous gêne ? C’est un risque que courent les musulmanes, aujourd’hui.

tchuss

J’aimerais avoir vos statistique officiel mais malheureusement les femmes qui meurent en FRANCE sous le coup de leur maris sont bien françaises de souche selon la terminologie du site, victimes de leur maris musulmans en général.
Mais c’est un sujet tabou !

Watto

Vous oubliez la loi de 1905 sur la séparation de l’état et de l’église donc de toutes religions.

Laurent Claude

Qu’elle garde son voile, il lui sera utile quand elle sera tondue.

Soph

LES RESPONSABLES COUPABLES DU NAUFRAGE DE LA FRANCE SONT NOS DIRIGEANTS POLITIQUES, QU’IL FAUT METTRE À L’AMENDE , LES FRANÇAIS DOIVENT RÉCLAMER UNE LOI POUR QUE NOS DIRIGEANTS QUI ONT ÉCHOUÉS SOIENT SAISIS DE LEURS BIENS POUR REMBOURSER LA DETTE PUBLIQUE QU’ILS ONT FABRIQUÉS EN SE FAISANT ÉLIRE POUR LA RÉSORBER. LES FRANÇAIS SONT DOUBLEMENT VICTIMES DE L’ISLAMISATION ET DE LA DETTE PUBLIQUE, IL EST TEMPS QU’UNE LOI EXISTE POUR QU’IL REMBOURSENT.

belphebor

Si cette idiote ose se présenter avec son torche-cul sur la tête à l’Assemblée, il faudra se rassembler quand elle sera là et lui faire un beau concert de casseroles.Marre de toutes ces petites raclures.

Sophie Durand

@Watto
Aïe, rien à voir avec le voile d’une bonne soeur ! Les bonnes soeurs ne sont pas obligées de le porter, ne font pas de prosélytisme, et le quittent sans pb par exemple pour aller à la plage en maillot de bain.

Rosa ire

Il doit faire chaud à crever sous toutes ces épaisseurs et ces couvertures ! Quelle température chez vous ? Pas besoin d’aller au sauna !
Petite remarque tout à fait prosaïque, je l’admets…

Dominique

Anti transpirant obligatoire car sinon, bonjour le fumet.

MAX

Comment ces imbeciles peuvent elles renier leurs valeurs chretiennes pour se convertir a cette secte primaire qui donne autorite a un prophete pedophile plus qu’a Dieu lui meme? La femme peut etre une prostituee ou une conne. Tout depend de l’environnement.

Dominique

Une conversion a une idéologie satanique doit faire rêver certaines nanas aux neurones déjà bien atteints.

hoplite

il va falloir prévoir une salle de prières à l’assemblée nationale (à moins qu’elle n’existe déjà sans qu’on le sache?)

ulysse 67

En outre ces partis vont capter une parti du vote musulman (j’espère le plus possible, qu’on voit bien ce danger) – qui va ainsi manquer aux idiots utiles qui les courtisent en pratiquant le clientélisme

Et à l’heure actuelle ils ne peuvent avoir que peu de députés, sans doute aucun.

Quoique l’idéal serait d’avoir une ou deux de ces connes voilées qui fassent dans la provoc’ à l’Assemblée -on peut sans doute compter dessus. Là aussi ça dessillerait quelques yeux grands fermés.

Et si ça ne le fait pas, c’est qu’il est de toute façon trop tard, que les esprits sont déjà trop gangrénés par la soumission et l’esprit d’accommodement munichois.

ulysse 67

Finalement c’est peut-être une bonne chose, les voiles, pardon les masques tombent : là au moins les choses sont claires.

Avec l’apparition de tels partis islamiques, il va devenir de plus en plus difficile aux bobos gauchos islamophiles de débiter leurs sornettes et balivernes, et de nier que les musulmans veulent imposer l’islam à la société et l’assujettir, de cancaner qu’ils veulent juste « vivre leur religion en paix ».

Déjà là leur crédibilité prend un nouveau coup: car les (forcément) « racistes fachos d’extrême-droite » l’avaient annoncé, et les gens vont se dire que finalement ils avaient raison et les idéalistes naïfs tort. Même les plus obtus, ceux dans le plus grand déni, vont finir par ouvrir les yeux et voir le danger qui augmente

ulysse 67

L’islam n’est ni une religion, ni une politique : c’est un système psycho-social d’endoctrinement, de conditionnement psychique et de contrôle mental par lavage de cerveau dans le but d’aliéner les humains à une organisation de type sectaire, afin de les manipuler pour accomplir les buts de cette organisation.

La croyance religieuse n’est que le support principal, l’outil, le cheval de Troie pour exercer ce contrôle, et obtenir la soumission docile des adeptes (tiens, c’est ce que veut dire islam), car il s’agit d’une porte d’entrée psychique facile à activer et à orienter dans le sens voulu (c’est la volonté de(s) dieu(x))

L’organisation politique et juridique ne sont que des sous-produits de ce système, pour approfondir et organiser cette emprise sur le groupe

Sophie Durand

@Ulysse 67
C’est un parti politique, qui veut conquérir la terre entière et y instaurer le califat, la charia, le statut de dhimmi : d’ailleurs vous le dites vous même en disant que la croyance religieuse n’est que le support pour obtenir la soumission. Non ?…

julie

Elle veut être musulmane , il faut donc lui appliquer les lois coraniques : elle vaudra la moitié de l’homme , elle obéira à son mari qui lui dictera ses devoirs , elle n’héritera pas comme les françaises vivant sous les lois républicaines ; elle ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre !!!

JACOU

Et… elle sera répudié par son mari en cinq minutes. Elle aura la garde des gosses pendant que son mari se remariera avec une jeunette du bled. Cas connu dans mon entourage. Bien entendu elle aura reçu des dizaines de gnons pendant son mariage idyllique.

Dominique

Beur et argent du beur plutôt.

Chantal

L’ONG musulmane Baraka City perquisitionnée dans une enquête pour financement du terrorisme

Des positions parfois floues. L’ONG, fondée il y a six ans par des musulmans au profil salafiste et dont le compte Facebook est suivi par plus de 750.000 personnes, organise des campagnes de dons, en particulier lors du Ramadan et via les réseaux sociaux, qui drainent plusieurs millions d’euros pour financer des projets humanitaires. L’ONG suscite l’adhésion chez beaucoup de jeunes croyants mais aussi la suspicion pour ses positions parfois floues. En janvier 2016, son fondateur Idriss Sihamedi avait déclenché une polémique en refusant de condamner sans ambiguïté les attentats commis sur le sol français par le groupe Etat islamique (EI) sur le plateau de Canal+.

SUITE : http://islamisation.fr/

Sassuffi

La photo montre bien ce que pudeur veut dire????!!!!!!!……C’est une occupante prosélyte et non pas une citoyenne

Hélène Le Roy

Je précise qu’une musulmane n’est pas obligée de porter le voile, le Coran ne l’enjoint pas explicitement.
D’ailleurs, toutes les musulmanes que j’ai fréquenté ne portaient aucun signe distinctif de religion : pas de port du voile, à la rigueur une main de Fatima en pendentif.
Le respect des institutions républicaines, entre autre le respect des lois laïques, interdit tout signe ostentatoire de religion, quelle que soit l’origine confessionnelle des citoyens et des citoyennes.Rejoindre la discussion

julie

On pourrait se promener avec un foulard marqué d’une grosse croix , ou une étoile de DAVID mais ….contrairement aux musulmanes, nous les chrétiennes et juives , on risque un coup de poignard dans le dos !!!

JACOU

La main de Fatma n’est pas un signe religieux musulman. C’est un talisman de chance d(‘origine berbère. Ce symbole est souvent associé à la déesse Tanit, Déesse berbère et phénicienne.

belge-en-courroux

écoutez donc les propos tout à fait clairs du parti ISLAM, créé en 2012 à Bruxelles.
leur but : rien de moins que d’instaurer la charia en Belgique ( même si ça va prendre des dizaines d’années …

écoutez : c’est court et limpide !

bref ce que nous pensons tous sur leurs intentions !

https://www.youtube.com/watch?v=1QTisdsrDgE

Chantal

GRENOBLE
Une patrouille de Sentinelle agressée

Une patrouille de militaires en surveillance dans le cadre de l’opération Sentinelle a été vivement prise à partie par des jeunes gens à scooter, lundi vers 19 h 30, place Grenette à Grenoble.
Le véhicule dans lequel patrouillaient les cinq soldats a été entouré par les agresseurs qui ont craché à plusieurs reprises sur les vitres avant de venir violemment percuter le pare-chocs de la voiture avec l’un des scooters dont la plaque d’immatriculation avait été dissimulée par un morceau de carton.
http://www.ledauphine.com/faits-divers/2017/05/30/une-patrouille-de-sentinelle-agressee

pierrot

Rejoindre la discussion

pierrot

OUVREZ LE FEU ejoindre la discussion

Chantal

GAP (05) Htes Alpes

Des enseignants font grève pour soutenir les migrants

Hier, une trentaine de personnes était rassemblée devant la préfecture des Hautes-Alpes pour réclamer, notamment, la scolarisation des enfants demandeurs d’asile. Photos

LIRE L’ARTICLE : http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2017/05/30/des-enseignants-font-greve-pour-soutenir-les-migrants

Bernard Leroy

le parti musulman UDMF compare l’attentat de Manchester aux « victimes palestiniennes »

Chantal

Rome (Italie) : les migrants utilisent les fontaines historiques pour se laver (VOIR PHOTO)
A Rome, les fontaines du parc de Colle Oppio et du quartier historique ont été utilisés par les migrants comme des bassins de lavage

Nathalie Naim, conseillère municipale de Rome, s’est plaint sur Facebook, que les « jardins historiques de Colle Oppio devant le Colisée, classés comme un musée
historique, où doivent jouer les petits enfants, des hommes adultes se lavent sans leurs sous-vêtements dans les fontaines monumentales récemment restaurées avec des centaines de milliers d’euros » (…)

http://www.prechi-precha.fr/rome-italie-migrants-utilisent-fontaines-historiques-se-laver/

Chantal

Hautes-Pyrénées : un hôtel F1 de Séméac bientôt transformé en centre d’accueil pour réfugiés ? (VIDEO)

ça déborde de partout, ils ne savent plus où les mettre.

va devenir l’hôtel Formule 1 de Séméac, dans le département des Haute-Pyrénées ?
Cet établissement, présent depuis plus de dix ans dans ce secteur, fait partie des 62 hôtels Formule 1 cédés par le groupe Accor.
Le groupe hôtelier a annoncé en mars son intention de vendre ces hôtels à une filiale de la Caisse des Dépôts, dans le cadre du renforcement des infrastructures de logement d’urgence. La gestion en serait confiée au groupe SNI.
A Séméac, les salariés du Formule 1 ont été avertis de leurs suite

http://www.prechi-precha.fr/hautes-pyrenees-hotel-de-semeac-bientot-transforme-centre-daccueil-refugies/

Peg

« Cohésion nationale »? Depuis quand la serpillère sur la tête fait-elle partie de notre culture? Depuis quand représente-t-elle notre nation? À 21 ans j’étais sans doutes un peu cloche, mais j’avais déjà vécu 10 en pays musulmans et mon opinion sur cette « belle religion » était faite! J’aimais aussi beaucoup mon pays et sa culture. Cette pauvre andouille mérite largement les torgnoles que son mari ne manquera pas de lui administrer.

Ansiv ossniv

Voici comment les Saoudiens traitaient les Noirs il n y a pas si longtemps que ça,des fois que Pogba voudrait se cultiver un peu!
https://youtu.be/emRVkisdbhc

Bordel de dieu

Vous pourrez dire à cette chanteuse quand ta une belle musique dans la tête tes pas obligé chanté laisse coulé la musique .

andrea

« Pour combattre les extrêmes qui minent la société. » : parce-que son voile n’est pas le symbole d’un extrême, voire DE l’extrême qui mine la société peut-être?!!
Quel culot!
Comment une jeune européenne peut-elle être assez stupide pour s’affubler de ce torchon, symbole de son infériorisation en tant que femme?!!
Pauvre idiote utile de ceux qui veulent saper les fondements de notre culture pour y imposer la leur, pauvre c*****.

Jon-Erik Harper

Rien que sa photo avec son sourire toute fière de se pavaner avec ce voile me donne envie de gerber et me fait honte d’être Français.

Ce voile c’est une insulte à toutes ces femmes qui se battent tous les jours pour être libres et émancipées.

andrea

Ça donne aussi l’envie de distribuer des claques !

Jon-Erik Harper

Oh que oui ! De belles claques !

ligoulna

c’est exactement ça l’intolérance dont elle parle, celle qui mine la société. elle porte le voile, et vous avez mal comme si c’était mis sur vos tetes. vous usez de mots pour le moins graves : enie de gerber, envie de mettre des claques, de belles claques . a une femme c’est pas très coubertin, pour un français qui se respecte.
enfin, je comprend que pour certains ici , tout le ressenti de déclassement, quand vous menez une vie reelle difficile, et que de surcroit pour certains se retrouver largués par rapport a des musulmans qui pourtant devraient etre les derniers (selon vos critères), y’a de quoi etre vert de rage….mais dans ce cas le probleme ce n’est pas l’islam ni le musulman, c’est votre positionnement hostile envers toute une population qui est votre source de malheurs ;)

Sophie Durand

@ligoulna
vous êtes totalement à côté de la plaque et hors sujet.
L’islam conquérant, totalitaire, anti démocratique, avec une charia barbare, est un vrai danger pour notre société toute entière et nous avons le devoir de nous en défendre. Comme d’un ennemi.
C’est de cela qu’il est question et pas d’autre chose.

Richard

@Ligoulna, vous venez d’où ? du pays « Alice au Pays des Merveilles » ? avez-vous vécu et connaissez-vous cette Race ? Vous les défendez comme si ces gens vous donnaient à manger et payaient votre loyer…. Ou alors vous êtes comme eux, des profiteurs, voleurs, menteurs, vous vous mettez à plusieurs contre un seul… Puffff allez donc faire votre « Révolution » dans ces pays laissés par la France et détruits par ces gens !

Sophie Durand

@Ligoulna
J’ajoute :
«  »que de surcroît pour certains se retrouver largués par rapport a des musulmans » » (surcroît prend un accent circonflexe sur le i…)
Mdr ! C’est plutôt nous qui larguons les musulmans ! Les musulmans combien de prix nobel déjà ? Combien d’inventions à part l’urine de chameau comme médicament ?

Peg

@andrea, vous m’ôtez les mots de la bouche.