Faisons comme Israël, coupons les aides de nos ennemis

GazaHamas.jpg

Il y a en bordure d’Israël, un territoire qui a pour nom Gaza. Ce territoire passe pour pauvre et il l’est pour une certaine partie de la population, mais ses dirigeants, leurs affidés, et les bourgeois du régime, reçoivent de l’ONU des sommes colossales, ceci depuis plus de 70 ans. Sommes qui ne sont pas utilisées pour le peuple, mais dans le seul intérêt de ceux qui détiennent le pouvoir.  On se souviendra utilement que Arafat avait mis des sommes colossales dans les banques, en particulier en France, et qu’à sa mort Madame Arafat a dû se battre contre l’Etat français pour les récupérer, moyennent la renonciation a un certain pourcentage. Après d’âpres discussions.  Elle n’en est pas moins l’une des personnes les plus riches vivant dans le seizième arrondissement de Paris car sinon les nouveaux maitres de Gaza mettraient la main sur « son » héritage.

Ce régime profite aussi des larges subsides accordés par le Qatar et autres Etats arabes dits « amis ».

QUANT AUX GAZAOUIS PAUVRES, ILS NE SURVIVENT SUR CE TERRITOIRE QU’EN ALLANT TRAVAILLER EN ISRAËL.  ILS SONT TRES NOMBREUX A LE FAIRE. CELA PERMET AUX PERES DE FAMILLE DE NOURRIR LEURS ENFANTS.

Il y a des années de cela, après des heurts violents entre deux différentes factions arabes, le Fatah d’Arafat et le Hamas, c’est le Hamas, organisation musulmane extrémiste qui s’est emparée de ce territoire et y applique la charia la plus dure. La charia est fondée sur le Coran, c’est son application. Or le Coran exige des musulmans qu’ils éliminent les non musulmans, polythéistes, juifs et chrétiens. En fonction de quoi ils tirent des roquettes sur le sud d’Israël en espérant tuer des juifs. Ils sont encouragés dans cette entreprise par les Ayatollahs, ces vieux imbéciles qui dirigent l’Iran et espèrent eux aussi éliminer les Juifs au nom du même bouquin rétrograde constitué il y a 12 siècles, à une époque d’islamisation forcée et conquérante, qui, vous le savez, n’a jamais vraiment cessé depuis. Quel dommage, alors que la paix serait profitable à tous. Mais voilà, le Coran s’y oppose.

POURTANT N’EST-IL PAS ETONNANT QUE CES GENS NE PUISSENT SURVIVRE QU’EN ALLANT TRAVAILLER ET EN TIRANT LEURS SUBSISTANCE DE GENS QU’ILS SONT CENSES DEVOIR ELIMINER ?

Je vous dirai qu’en France il en va de même. Ils rêvent de nous éliminer, ou de nous convertir par la force comme ils l’ont toujours fait, faisant de nous des citoyens de seconde classe de l’Islam, alors qu’ils profitent largement de nos largesses.

A chaque fois que les terroristes qui dirigent Gaza, tirent des roquettes sur Israël, celui-ci répond en bombardant les zones de fabrication des roquettes tirées sur Israël. Or aujourd’hui les attaques sont de plus en plus nombreuses.

AUSSI LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN VIENT DE DECIDER QUE LES AUTORISATIONS D’ENTRER EN ISRAËL POUR Y TRAVAILLER NE SERONT PLUS ACCORDEES TANT QUE DES ROQUETTES SERONT TIREES SUR LE SUD D’ISRAËL. RESULTAT : PAR LEUR POLITIQUE IMBECILE, LES GAZAOUIS DES CLASSES NON-DIRIGEANTES NE PEUVENT PLUS NOURRIR LEURS ENFANTS …

Ne serait-il pas temps que la France prenne à son tour, comme Israël, des mesures de rétorsion contre les ennemis qui nous minent de l’intérieur, au lieu de leur dérouler le tapis rouge pour les autoriser à nous piétiner, à violer nos femmes et surtout nos petites filles, et à commettre chaque jour des dizaines d’agressions au couteau dont les victimes sont si nombreuses que les autorités en cachent le nombre ?

Tandis qu’Israël lutte pour ne pas se faire massacrer, nos dirigeants ferment les yeux et nous enfument avec leurs fêtes de la musique gore, les gay-prides (j’attends avec impatience l’hétéro-pride), le défilé sur les champs Elysées des comptables, des secrétaires administratifs de la police (dont ceux qui nous verbalisent à tout va), des étudiants, des emplumés (on a dénombré plus de plumes que dans un poulailler), etc, et les références des commentateurs à la 1è guerre mondiale, à Napoléon, à Louis Philippe, à Richelieu, et pourquoi pas aux hommes préhistoriques en remontant encore plus loin.  Mais où sont nos vrais soldats ?  Dans des pays dans lesquels on n’a rien à faire, nous mêlant des affaires des autres au lieu des nôtres ! Trahison !

Faisons comme Israël, coupons les aides alimentaires de ceux qui, sur notre propre territoire, nous voient comme des ennemis, des colonisés, et beaucoup de problèmes seront alors réglés.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
19

21 Commentaires

  1. Le territoire de Gaza correspond exactement au royaume des Philistins il y a 3000 ans. Les Philistins étaient nos ancêtres européens.

  2. Voua avez raison ! Le programme de Zemmour prévoyait ces mesures de suppression des aides aux étrangers ne cotisant pas pour celles-ci

  3. 90% des juifs installés en france votent mondialisation-dé-Nationalisation -désexualisation des circuits normaux historiques, le crif ensembliste n’est pas payé pour renforcer le pouvoir national du Peuple d’Origine qui l’a composé jusqu’ici, il est payé au contraire pour le détruire….donc ? à part se moquer, cette histoire d’imiter israel en rajoute une cuiller sur leur capacité insatiable dans la création quotidienne de diversions.

    • Encore un qui croit savoir ce que font les juifs. Moi qui suit juif je ne sais pas ce que fais mon voisin juif. Si il y a un peuple qui respecte les autres, ne se s’occupe pas de ce que fait son voisin, ce sont les juifs. Alors tu vois toi qui est certainement un antijuif, je sais que tue va chercher tes informations chez les imbéciles comme toi qui croient tout savoir sur les juifs.

      • Maintenant je sais ce que fait mon voisin juif… quand je lui ai demandé comment allaient ses affaires, il m’a dit très bien, très bien, jé lé arrêteï lé prêt a porter…
        Mais vous faites quoi, alors ?
        Jé lé élève un pigeon voyageur.
        Mais ça rapporte rien, ça !
        Ah voui beaucoup ! Lé matin jé lé vends, et le soir il est dé rétour…

      • il suffit de mater la presse, tv et tout le tintouin pour savoir qu’on SAIT TOUS ce que font les juifs parce qu’ils brillent tous par leur présence quotidienne partout là où c’est possible et surtout, visible. alors ? acteurs mais « intouchables » ? les intouchables concernent une classe sociale des plus inférieures.

    • Ta gueule pauvre taré les juifs à ce jour votent à droite tu confonds tout pauvre tache

      • sans déconner, je sais mme qu’il y en a au rn, tu le sovais pas ? quant à ta droite elle est ultra pro-immigrationniste que la gauche peut l’être.

  4. Gaza est une ville, le territoire s’appelle La Bande de Gaza.
    Dans tous les États les dirigeants s’en mettent plein les poches.
    Rappelez-moi la surface habitable du palais d’Erdogan! Si ma mémoire est bonne c’est 40.000 m2.Sadam Hussein avait 80 palais à sa disposition.
    Le dirigeant du Hamas s’est acheté un avion 50 millions d’Euros avec l’argent destiné à son peuple.
    Pourquoi se priver quand on peut tout avoir.

  5. Je n’arrive plus à lire au-délà du premier paragraphe des articles qui concernent Israël.
    Je me fiche royalement du sort de ce pays, et je trouve ridicule les manoeuvres et gesticulations qui visent à faire croire aux Français qu’ils ont les mêmes ennemis qu’Israël.
    Les Français sont chez eux en France, ils n’ont spolié personne.
    Et les Juifs ont souvent utilisé les musulmans comme golem contre les chrétiens (demandez-moi des exemples).
    Donc à présent, les juifs d’Israël doivent faire face au résultat de leurs décisions, aucun Français n’est obligé de compatir à leurs malheurs, car personne ne les a obligés à aller se fourrer au beau milieu d’un océan d’islam.
    Pour couper les aides et subventions aux ennemis de la France, ce sera difficile, car les associations juives de France seront les premières à s’y opposer. La Licra à elle seule vient de toucher 400.000 euros de subventions pour attaquer quiconque dit un mot de trvavers sur l’islam.

    • Commençons donc par dissoudre la Licra et le Crif, les choses iront beaucoup mieux après…

  6. LES LUNETTES DU LIKOUD JUIF : Tout cet article prône bien sûr le Tribalisme sémitique juif et ses paradigmes éternels : Diktat sur les Gaulois en ce qui concerne leurs ennemis et leurs amis ; Infaillibilité éthique et géopolitique d’Isarel comme Totem sémitique judaique indépassable devant servir d’étalon , d’exemple et même de Dieu pour les pauvres gaulois Goys et soumis et enfin feuille de route de la propagande qui consiste chez les Gaulois a faire leurs ennemis selon les exigences d4israel et de sa diaspora et non sur les nécessités de leur propre histoire nationale et leurs intérêts . POUR FAIRE CLAIR ; non et non !!! Ni Les Perses , ni la Serbie , ni la Russie , ni la Chine , ni LE FN ne sont les ENNEMIS de la France et des Gaulois qui ne sont pas obligés de regarder le monde et l’Humanité avec les Lunettes du Likoud juif

  7. Je regarde une chaine de télévision et je vois que des policiers ont été agressés par des trafiquants de drogue. La Nupe demande au gouvernement de la France de faire cesser l’apartheid d’Israël envers les arabes de Palestine. Israël ne veut pas devenir la France!

Les commentaires sont fermés.