Faisons mentir les sondages bidons, haro sur les médias !

Publié le 1 mars 2017 - par - 14 commentaires - 1 033 vues
Share

La vraie crainte n’est pas que Madame Le Pen ne soit pas compétente dans sa conquête du pouvoir, la crainte et que le quatrième pouvoir soit plus fort qu’elle.

Vous êtes quelques-uns sur l’Internet à prendre le parti de Madame Le Pen et vous avez raison. Elle est sans aucun doute le meilleur candidat pour cette élection présidentielle. Cependant, le grand public ne lit pas les Riposte Laïque, Boulevard Voltaire et autres sites de ré-information nécessaire. Le grand public, celui qui votera en plus de nous écoute encore France-Inter et les autres radios, TF1 et les autres chaînes télés et lira des journaux comme Le Monde, le Figaro et autres journaux de désinformation. Ces thuriféraires de la pensée unique, du fascisme de gauche, de l’Europe des marchands font feu de tout bois pour que Macron soit élu.

Que faut-il faire pour être entendu ? Pour être compris, puisque nous entendons encore trop souvent que le Front National, c’est l’extrême droite, le parti raciste, l’avènement du nazisme en France. Que faut-il faire pour que le bon peuple de France, phagocyté par les menteurs de tous bords, entende le cri de, non pas la vérité, mais celui de l’intelligence patriotique, le cri de la Nation ?

Perdre du temps à expliquer pourquoi il y a instrumentalisation, faire preuve de pédagogie, dire que le juge n’est pas aux ordres, mais le parquet oui, le dire et l’expliquer. Prendre le temps de faire des vidéos les diffuser sur le net, prendre le temps de faire des feuillets et les distribuer dans les boîtes aux lettres.

Dire comment et pourquoi Monsieur Macron est le candidat du système soutenu par le système, ne pas mentir et dire les accointances qui le lient à certains de ses soutiens, le journal Le Monde, les chaînes de télé, notamment, BFMtv.

Quand, un journaliste « bien intentionné » demande à un membre du Front si les affaires ne sont pas gênantes pour Marine Le Pen, la réponse doit être « n’est-il pas gênant comme journaliste d’avoir des patrons qui prennent fait et cause pour un candidat et ne pas l’annoncer avant son interview pour bien donner aux Français les tenants et les aboutissants du jeu des questions/réponses ? »

Marine Le Pen ne doit pas être dans la surenchère, ne doit pas insulter, ou même puisse être accusée d’insulter une corporation.

Marine doit avant son meeting diffuser ses propos et les déformations, journalistiques, politiques qui en sont faites. Ainsi, quand Monsieur Hollande dit, je ne laisserai pas insulter les fonctionnaires, il aura bien du mal à réfuter sa mauvaise foi et devra avouer qu’il n’est pas le président de tous les Français, mais seulement président de son intérêt particulier.

D’après tous les sondages qui donnent Marine au second tour, nous ne gagnerons pas les élections. Sachons faire mentir les sondages et les sondeurs trafiqueurs de questions et surtout manipulateurs de réponses.

Haro sur les médias, sus aux traîtres à la Nation.

Henri Lautréamont

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

Très bien monsieur Lautréamont, votre article est nettement meilleur que celui d’un M.Graven ou d’un Detour, il est nuancé et pose les bonnes questions. Et malheureusement pour nous ici, vous avez en plus complètement raison lorsque vous pointez du doigts le problème de l’accès à l’information pour une très grande majorité des français.
Par contre, je pense que vous devriez vous intéresser un peu plus aux vidéos où MLP intervient(site du FN, liens de Chantal ou directement sur Youtube), vous y verriez une personne respectueuse et qui sait garder son calme même parfois contre trois ou quatre pseudos journalistes hargneux coupant sans cesse la parole pour empêcher l’élue de donner sa réponse(Bourdin, Glazi, LCP…), traitement infligé systématiquement aux élus frontistes, bizarre??

Nuch

Encore une fois je ne regarde plus la TV c’est un ramassis de journaleux merdique, le seul souci de ces infâmes c’est faire barrage au FN des journamerde à l’extrême gauche jusqu’à la fausse droite c’est ainsi on le sait il faut gagner avec Marine point barre

Andrej

Henri,
Pour parler des traitres : je constate qu’il y a autant de rats chez « LR » que chez « PS » : 2 bateaux qui coulent. Et tant mieux.
Ca ma rappelle 2005 sur le référendum : 54 % contre et 1 an plus tard « nos représentants » décident « pour ». La preuve que ces gens sont là pour leur intérêt personnel.et se fichent bien des citoyens.
Cordialement.

Andrej

Excusez moi, cette fois ça marche.

marre-du-PS

La meilleure façon de s’informer consiste à lire ce qui se dit sur Internet, grâce aux sites de ré-information. Radio et TV Libertés sont là pour nous. Il y a belle lurette que j’ai cessé de croire aux mensonges des journalistes; une oreille attentive permet d’entendre leur mauvaise foi caractérisée. Quant aux sondages, il ne faut pas y croire, parce que les sondeurs sont au service du Système, qui oriente les réponses dans le sens qu’il souhaite. Un échantillon de 1000 à 2000 personnes interrogées à un instant donné ne reflète absolument pas l’opinion de 47 millions d’électeurs. Le vrai sondage, c’est le vote. ALORS, VOTONS EN MASSE POUR MARINE! Macron a dit que nous étions des imbéciles. ALORS SOYONS DES MILLIONS D’IMBÉCILES QUI CHOISIRONS MARINE POUR PRÉSIDENTE!

Andrej

Mes discussion ne passent pas. (?).

Andrej

Mes actions ne passent pas……(?).

legrand bouc

L’acharnement médiatique et aujourd’hui judiciaire montre qu’ils sont aux abois.

Ils ne se contentent pas des sondages ils les savent truqués mais des  » RG  » qui sont surement plus alarmistes.

Les affaires judiciaires connues depuis des mois qui font surface durant des élections prouvent la collusion et collaboration de la justice contre le peuple.

Une justice politique est de fait contre le peuple et est dictatoriale.

Pivoine

« Le grand public, celui qui votera en plus de nous écoute encore France-Inter et les autres radios, TF1 et les autres chaînes télés et lira des journaux comme Le Monde, le Figaro et autres journaux de désinformation. »
Beaucoup, parmi le grand public, n’écoutent ces radios ni ne lisent ces journaux…

Bertrand

Bah les sondages avaient bien dit que Trump allait prendre la déculottée du siècle contre Hillary, on a vu le résultat. En réalité, Marine sera au 2ème tour c’est une certitude. Et dans ce second tour, elle a réellement ses chances, ce sera du 50-50 et tout devrait se jouer à quelques voix. Si chacun d’entre nous se mobilise, elle remportera la victoire finale.

BRICCO Jean Louis

Tout à fait d’accord avec vous Bertrand , Il y a une chance que Marine y arrive mais NOUS TOUS , lecteurs de RL , Bd Voltaire et autres médias vrais devons faire circuler l’info et convaincre voix après voix !!! Marine , vite , on n’en peut plus !!!!!!

myster13

J’ai presque envie de dire que tant que les sondages donnent quelqu’un d’autre gagnant, Marine remportera l’élection. Depuis 1986 je crois, les sondages se sont trompés systématiquement. Et je ne parle pas des merdias qui ont dit que le brexit est impossible, que Trump avait perdu d’office, etc etc

henri

Reflechissez et comptez les adversaires de MLP. : melanchon, macron, et toute la socialie groupée + les assassins des francais:les communistes , les juifs les arabes ajoutez a cela notre ami fillon ou un de son parti donc on arriverait facilement a . + de 60% je suis un lePeniste depuis 40 ans mais les français sont vraiment des veaux qui se laissent entrainer a l’abatoir,, je serai tellement heureux de voir Marine presidente, elle sacrifie sa vie personelle, sa famille, son temps precieux et sa jeunesse pour des CONS je repette pour des CONS, ils ont peur de Marine ,qu’est ce qu’elle leur a fait?meme les juifs que je suporte a 100% sont indecrottables , combien leur faut-ils de morts pour changer d’avis.? Vive Marine le Pen. et tiens bon la barre.ZwkSF

Desvignes

Calmos Henri, respire?