Faisons-nous la guerre à l'islam, ou bien sommes-nous en état de légitime défense ?

L’imam de Lille s’offusque du débat prévu : “on fait la guerre à l’islam sous prétexte de laïcité“…
Mais oui mon bon monsieur, nous faisons la guerre à l’islam, une guerre défensive parce que l’islam nous attaque, l’islam nous ronge, l’islam nous occupe, l’islam veut tout prendre, tout imposer et tout changer pour nous ramener à une ère barbare dont nous ne voulons pas.
Et dans ce cas pas d’autre solution que la légitime défense !
Nul besoin de prétexte pour cela, il n’est besoin que de faire l’état des lieux des sévices infligés à notre patrie, à nos femmes, à nos filles, à nos hommes, à nos enfants, à nos paysages, à notre vivre-ensemble, à notre histoire, à nos crèches, devenues mythiques, à nos sapins de Noël, à notre saucisson-pinard, à notre fierté légitime et à … la laïcité, constitutive de notre identité qui est mise à mal.
L’islam abîme notre territoire, il dénature les villes par les voiles qui y pullulent et nous renvoient un sentiment d’étrangeté, d’incompréhension et de révolte pour le sort fait aux femmes dans le pays de Voltaire et de Simone de Beauvoir ; il dénature les villes par les mosquées qui s’y construisent, fréquentées par des armadas de barbus qui ne respectent pas  les vêtements habituels en France et des poignées de femmes qui se voudraient invisibles, ou qui devraient l’être pour complaire à ces adorateurs de Mahomet qui les mettent à part, même pour prier leur Dieu. Il commence même à polluer notre espace sonore, à grands coups de hauts-parleurs, dans les rues occupées par les prières et même avec un véritable appel du muezzin à l’extérieur de la mosquée, comme dans celle de Nanterre !!!
L’islam maltraite les femmes en les mettant à part, en surveillant leurs menstrues qui les rend impures et les éloigne de la communauté, en les mariant dans la communauté musulmane, de gré ou de force, en leur imposant un chaperon, en leur imposant la virginité, en leur interdisant les découvertes sexuelles de la jeunesse, en  les corrigeant, en les voilant, en en faisant un objet possédé sans droit, en refusant de les écouter ou de leur serrer la main quand elles ont un poste de responsabilité…
L’islam maltraite les hommes en  retirant aux musulmans le droit de changer de religion ou de ne pas en avoir, ils doivent s’aplatir le derrière en l’air 5 fois par jour, quel que soit l’endroit, et ils sont réduits à l’état de mineurs vivant sous le coup d’interdits permanents, qui n’ont pas le droit de choisir de boire ou pas de l’alcool, de manger ou pas du porc, sous la menace perpétuelle d’être exclu de la communauté… L’islam maltraite tous les hommes en leur interdisant de profiter de la simple beauté de la femme qui passe, considérés comme des animaux en rut susceptibles de sauter sur tout individu du sexe féminin, qu’il leur est interdit de soigner, d’ailleurs…
L’islam maltraite nos enfants qui découvrent que des femmes, parce que femmes, sont voilées ; ils découvrent la discrimination et on les habitue à la considérer comme normale ; ils vivent de plus en plus dans la peur d’être seuls face à un groupe communautariste qui va leur interdire, par la menace, de manger pendant le ramadan, de manger du porc ou du non halal et même des bonbons ; nombre d’entre eux ne peuvent plus, à cause de leurs condisciples musulmans qui font pression, entendre parler de la shoah, ou de Darwin pendant que leurs petites camarades musulmanes refusent de participer au cours de sport ou de biologie ou de faire de la musique…
L’islam abîme la République et la démocratie et les mettent en danger. Les Français sont de plus en plus nombreux à désespérer de leurs élites et de leurs votes, ayant le sentiment d’avoir été trahis par des politiques qui, non seulement ont encouragé l’immigration incontrôlée et l’islamisation de la France, mais  ont profité de leurs pouvoirs pour contourner la loi de 1905 et accorder toujours plus de dérogations contraires à nos lois. Les Français désespèrent donc de la démocratie. Et quand ils voient la justice de notre pays condamner une Fanny Truchelut ou un Eric Zemmour et laisser impunément les petits voyous caillasser  pompiers et policiers et incendier les bus avec des cris de haine pour la France et des Allah Akbar, ils ont le sentiment que la République, la res publica, le bien commun, a disparu.
L’islam met en péril notre identité et la nécessaire fierté de soi dont tout peuple a besoin. Qui dira le scandale de ces sapins et de ces crèches, qui n’ont plus rien de religieux, retirés, interdits dans les écoles, les hôpitaux, les espaces publics, pour ne pas choquer les musulmans ? Qui dira le scandale des programmes scolaires qui voient disparaître peu à peu des pans entiers de notre histoire nationale, remplacée par l’histoire de l’islam, celle de la colonisation, celle de l’esclavage et celle des empires africains ?  Qui dira le scandale des Quick halal, des menus halal à l’armée ou à la gendarmerie, des menus sans porc de l’Equipe de France de foot-ball, de la viande halal vendue à 80% à des non musulmans qui ignorent qu’ils consomment de la viande tirée d’un animal qui a dû souffrir un quart d’heure avant de mourir pour obéir à un rite barbare venu des âges obscurs ? Savent-ils, d’ailleurs, ces consommateurs, qu’en plus ils financent les mosquées à leur insu avec leur achat ? Et quelles mosquées ! Toutes celles, tenues par des Salafistes ou des Wahabites, qui prêchent une haine absolue de l’Occident, de la France et des Français ! Et toutes les autres, où on apprend le coran et ses versets sympathiques où l’on appelle au meurtre de l’Infidèle, du juif ou de l’homosexuel !
L’islam est incompatible avec la République et la démocratie. L’islam est incompatible avec la laïcité, même Hassan II le répétait avec complaisance mais sincérité.
Question subsidiaire : qui a eu cette idée folle de prétendre faire respecter la laïcité à des musulmans ??? Il fallait commencer par faire appliquer la loi de la République et exiger que l’islam soit expurgé de ses texte incompatibles avec nos lois donc avec LA LAICITE, sans adjectif, la laïcité à la française, sauf à interdire ce système fascisant. Au lieu de quoi, des irresponsables, religieux, musulmans, gauchistes, politiques de tous bords voudraient carrément que l’on ne demande aucun compte à l’islam de ses méfaits et que l’on continue d’exposer aux coups de couteau de ses ennemis le ventre de celle qui les a accueillis et nourris, la France.
Christine Tasin
Résistance républicaine