Faisons sauter le verrou oligarchique : tous contre Macron

SchwabMacron.jpg

L’horreur de ce qui se passe actuellement à Shanghai, en Chine, un confinement cruel, pour les habitants, les enfants et même pour les animaux, avec mise en place comme jamais d’une société totalitaire de surveillance et de contrôle, doit nous tenir en alerte !

Une fois la campagne électorale terminée, les mondialistes, européistes et covidistes risquent de ressortir du bois avec leurs sombres projets.
Nous sommes prêts, nous sommes conscients et nous sommes la résistance. Depuis 18 mois sans interruption, nous alertons dans la rue. Nous avons commencé quand personne ne s’y intéressait et ne bougeait, nous savons donc qu’il ne faut rien lâcher !

Aujourd’hui, l’urgence est de mettre définitivement Macron de côté. Je l’ai dit, je voterai le 24 avril Marine Le Pen pour obtenir cela. J’avais déjà prévenu bien avant le premier tour que je prendrai mes responsabilités. Chacun est libre, mais je me dois de dire clairement les choses !

Je pense avant tout à la France. Notre France éternelle, notre peuple qui mérite tellement mieux, nos enfants qui espèrent la liberté et le respect, nos anciens qui ne veulent plus jamais être abandonnés, et nous tous qui sommes si attachés à la justice sociale, à la souveraineté qui est notre bien le plus précieux ! On mènera ces combats une fois Macron défait !

Oui, aux Patriotes, nous pensons avant tout à la France et nous prenons ainsi nos responsabilités en organisant le plus grand mouvement populaire de cette campagne d’entre-deux tours ! Il s’agit de la « manif anti Macron » #MAM
Je vous attends très nombreux à cet événement le samedi 16 avril à 15h à Paris, place Fontenoy. Exceptionnellement, n’amenez aucune pancarte ni aucun slogan car il nous faut être parfaitement unis d’où qu’on vienne, et pour cela n’amenons qu’un seul signe de ralliement : le drapeau français.
Nous serons dans la paix, dans une énergie positive, il ne s’agit pas d’un meeting de Marine Le Pen mais d’un rassemblement divers rappelant avec force nos grands principes et belles valeurs !
Nicolas Dupont-Aignan, Charles-Henri Gallois de Génération Frexit, Charles Gave, Maître Fabrice Di Vizio, Pierre-Yves Rougeyron,… m’ont déjà confirmé leur participation. Et nous avons envoyé des invitations à tous les mouvements politiques clairs contre Macron !

Oui, même si je n’ai pas pu être candidat au premier tour de cette élection présidentielle, j’estime que notre devoir sacré est de prendre nos responsabilités, et nous le faisons. Comme personne d’autre.
J’ai besoin de vous pour nous permettre d’assurer cette mission alors que nous sommes face à une oligarchie agressive. Ainsi un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons aucun financement public et pourtant nous agissons depuis des mois et tout cela coûte si cher. La MAM coûte cher. Et nous avons beaucoup de projets. Adhésions, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Renforcez la dynamique !

Saluons les référents, militants et bénévoles Patriotes qui prennent magnifiquement leurs responsabilités cette semaine :

SAMEDI 16 AVRIL :
75 PARIS 15h Place de Fontenoy
M.A.M – MANIF ANTI MACRON ! Avec F.Philippot, NDA, Me Di Vizio, PY Rougeyron,…
22 SAINT-BRIEUC 14h Place du Guesclin M.A.M – MANIF ANTI MACRON !
33 BLAYE 14h Rond-point de Bel Air RN137 carrefour de Berson M.A.M – MANIF ANTI MACRON !
60 CHANTILLY 10h Parvis de la gare

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30 Place du Général de Gaulle

Bien sûr, tout ne serait pas réglé par l’éviction de Macron. Mais c’est un verrou essentiel à faire sauter. Nous pourrons alors mener les magnifiques batailles de France. Pour retisser du lien entre des Français montés les uns contre les autres, chasser les conflits d’intérêts et la corruption, recréer des services publics, remettre l’économie réelle au-dessus de la finance, défendre les enfants et les vulnérables, pour faire le Frexit, la sortie de l’OTAN, avoir une voix indépendante et juste dans le monde, être une France puissante, rayonnante, belle, qui défende sa langue, et refuse l’anéantissement de l’humanité via la liberté et la souveraineté populaire !

Je sais que la force tranquille qui s’exprimera le 16 avril sera magnifique. Je sais que Macron et sa clique attendent notre soumission. Je sais que nous ferons l’inverse.
Le combat est rude, mais il est noble et vital, pour nous et pour les générations qui arrivent !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. LE DEBAT DE LA HONTE MARINE LE PEN / MACRON : Si Marine Le Pen faisait la GRANDE FAUTE de sa vie , du Débat Présidentiel avec le Traitre Macron et lui donnait cette Faveur et ce Privilège de se rattraper aux yeux des français, non seulement elle perdrait les élections mais elle serait déshonorée à jamais ….Marine Le Pen doit le punir et le frustrer de cette chance et doit mettre à nu cet escroc de l’Oligarchie , en s’adressant directement aux français pour dénoncer FERMEMENT son Bilan , son projet antifrançais et son aventure Otanesque Ottomane en Ukraine
    Répondre

    • Sauf que la mission de t’a Marine c’est de faire gagner un mondialiste …je comprend que se n’est pas avec un QI à deux chiffres🤪 (et encore avec une virgule au millieux)
      que tu pouvais l’actée….🤗🤭

  2. Désolé mais votre Marine chariatiquement compatible n’est pas une patriotes-natios….elle et sa secte du
    « Renoncement National toute azimuth » est passé avec armes et bagages à l’ennemi traîtres de la mafia des parasites mondialistes…sa sera sans moi !….j’irais à la pêche !

    • De toute façon toi le mauvais tireur ont ne veux pas de toi surtout pour l’election de Marine indigeste,va pécher dans une eau bien profonde et suicide toi.

Les commentaires sont fermés.