Faites bon accueil à la nouvelle marque de vêtements patriotes APER !

Ci-dessus l’un des bandeaux sur lesquels vous pourrez cliquer pour avoir accès à APER, visiter le magasin en ligne et commander si vous le désirez.
INSCRIVEZ-VOUS SUR LE SITE APER SI VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR DES NOUVELLES DE L’ÉVOLUTION DE CETTE AVENTURE PATRIOTE
RL-RR : Alain, nous te connaissons depuis plusieurs années à RL et RR dont tu es adhérent et tu es l’un de nos soutiens financiers. Tu viens de lancer une marque de vêtements.  Peux-tu nous dire quels sont l’origine et le but de cette initiative ?
Alain  : j’avais ça en tête depuis plusieurs années, l’idée était de créer une  activité économique qui permette de participer au financement des causes  identitaires et patriotes via l’achat d’espaces publicitaires. Il s’agit  donc d’apporter un complément à ce financement qui repose trop souvent sur les seuls dons. Les lecteurs qui cliqueront sur le bandeau APER sur les sites et commanderont permettront au site sur lequel ils auront cliqué de recevoir une participation financière, quote-part pour la publicité que RL et  RR acceptent sur leurs sites.
RL-RR : c’est effectivement une bonne idée, tout ce qui peut nous aider  financièrement est bienvenu ; à part ça, j’imagine que le positionnement  de la marque est aussi politiquement orienté ?
Alain  : oui, le nom de la marque est APER, ce qui veut dire sanglier en latin,  symbole de la combativité, de la force et de la fertilité. Le choix d’un nom latin faisant référence à l’antiquité rappelle l’origine de notre identité gréco-latine.

 

 

 

 

 

 

 

Les produits sont fabriqués en France avec des tissus français (pour la  plupart) ; nous travaillons autant qu’il est possible avec des  entreprises et des hommes proches de nous, jusqu’à nos mannequins; à contre-pied des nombreuses  marques ayant cédé à la culture woke.

 

Le vêtement est en effet intimement lié à notre identité. Il est en quelque sorte une partie de nous-mêmes. Toutefois, depuis quelques années toutes les marques de vêtements, ou presque, se sont teintées de mondialisme et d’une prétendue « culture woke », ce qui transparaît dans leur communication publicitaire provocatrice et grotesque.
Aussi est-il devenu difficile pour beaucoup de se retrouver dans sa propre identité et sa propre culture quand on tente de choisir son vêtement sous les enseignes du marché français.
Fabriqués à l’autre bout du monde parfois dans des conditions proches de l’esclavage, ces articles sont pourtant revendus en Europe à des prix élevés alors même que la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. J’ajouterai que ces produits sont massivement acheminés vers les pays consommateurs dans des porte-containers particulièrement polluants, puis en grande partie distribués via les mastodontes du Net aux principes idéologiques tout aussi polluants.

La collection APER, elle,  est conçue et intégralement fabriquée en France par des travailleurs locaux, qualifiés et correctement rémunérés. La présente collection Hommes est fabriquée avec des tissus Français, à la seule exception du gilet qui est fabriqué avec un tissu italien. Elle est distribuée en direct ou via de petits circuits patriotes, évitant ainsi d’entretenir les grands d’Internet.

RL-RR  : Effectivement, ça change du paysage habituel, mais parle nous des vêtements en eux-mêmes.
Alain  : pour notre première collection printemps-été, nous avons réduit la gamme  à 8 produits (22 avec les coloris) avec des produits exclusivement  masculins. Ce sera encore le cas pour la collection automne-hiver qui sortira en  septembre mais pour 2024, nous prévoyons d’enrichir notre offre et d’y
inclure une collection femme.
RL-RR  : pourquoi le vêtement et pas d’autres produits ?
Alain  : parce que le vêtement est une composante visible de l’identité et qu’il  est plus particulièrement victime de la mondialisation. Près de 90% des articles  vendus en France sont importés. Toutefois, APER est certes une marque de vêtements, mais nous  envisageons de créer d’autres marques pour d’autres lignes de produits.
A terme nous voulons offrir à tous ceux qui le souhaitent la  possibilité de s’affranchir le plus possible des producteurs et des commerçants qui, d’une  part, nient ce que nous sommes, et d’autre part participent à  l’exploitation des pauvres gens dans des pays lointains.
En tout état de cause, notre avenir à court et moyen terme repose  probablement dans une sorte de sécession culturelle et économique, et faire ce  type de sécession, c’est non seulement se battre mais c’est aussi un peu  gagner…
Propos recueillis par Christine Tasin
image_pdfimage_print
28

14 Commentaires

  1. Pas donnés les frusques. À ce prix-là, je préfère vivre chez les nudistes.

  2. La femme est reléguée au second plan ! On ne pense qu’à elle quand les besoins et désires de monsieur sont comblés .Quel machisme! Notre identité gréco-latine dites-vous et inclure juive et musulmane -quoique récente – vous aurait écorché la gorge !APER me fait penser moi à a peur . Et puisque vous dites APER est un sanglier en latin, et à la lecture de votre interview , je peux affirmer,sans risque de me tromper,que vous partagez quelques caractéristiques dépréciatives de cet animal !

  3. Ok mais « où sont les femmes? » comme dit la chanson ?….
    Bizarre çà.

    • Il ne faut pas lire en diagonale quand on ne prend pas toutes les informations. Une collection FEMME est prévue pour 2024.🤦‍♀️

  4. Bien vu, excellente initiative.
    J’ai deux remarques:
    -la collection s’arrête à XXL et je porte à minima du XXXL
    -rien n’identifie la collection APER d’une autre. Pourquoi ne pas y avoir apposé le sanglier façon “crocodile” ?

      • Surtout pas de “logo”, quand vous portez un beau costume il n’y a pas de nom de marque à l’extérieur, la classe c’est la discrétion pas l’ostentation, sans compter le risque de stigmatisation…

      • Un petit sanglier comme logo, une idée excellente, ou une laie suitée de ses petits marcassins. Sus scrofa (le “cochon truie”)étant l’ancêtre de sus scrofa domesticus, notre bon vieux cochon, cela éviterait à ces vêtements de terminer sur les mêmes épaules que ceux arborant le malheureux crocodile.

    • Surtout pas de “logo”, quand vous portez un beau costume il n’y a pas de
      nom de marque à l’extérieur, la classe c’est la discrétion pas la
      l’ostentation, sans compter le risque de stigmatisation…

    • Pour votre taille, vous avez “Capel” ou “Au Gros Bonhomme” s’ils existent encore.

  5. Dommage il n a que des vêtements pour hommes moi je suis veuve alors pas de commande

    • Je pense q”ils font travailler des femmes….
      Alors pourquoi ne pas offrir à ce passant dans un élan d’atomes, celui qui vous regarde souvent et qui n’ose vous dire – et si on continuait la vie ensemble ?..-

    • Moi aussi veuve, mais j’ai 4 frères, 6 beaux-frères, 2 fils, 3 gendres, 4 filleuls et plein de neveux… Faut élargir les éventuels bénéficiaires !

Les commentaires sont fermés.