Faites la nique à Hidalgo, faites capoter la candidature de Paris pour les JO !

Publié le 27 mai 2017 - par - 26 commentaires - 3 441 vues
Share

Faites la nique à Hidalgo, faites capoter la candidature de Paris pour les JO !

Illustration : « Migrants » embarqués pour cacher la misère du quartier de La Chapelle…

Amis patriotes, Hidalgo ne se sent plus, à l’idée d’être la Grande prêtresse des JO…

Elle ne pense qu’à ça. Tous ses efforts, toutes ses pensées, toute son énergie, toutes les réunions n’ont qu’un but, Paris organisateur des JO !

Elle va jusqu’à planquer les migrants quand le Comité Olympique passe…

Et ses collaborateurs, pas bien malins, de s’en vanter :

« Oui, nous nous sommes félicités que le passage des membres de la commission d’évaluation du CIO (NDLR : comité national olympique) à Paris, ait permis de mobiliser la force publique ». Répondant à une question de l’élu d’opposition (LR), Pierre Liscia, lors de la séance de conseil du XVIIIe arrondissement, lundi, Gérald Briant, l’adjoint (PC) aux affaires sociales et à l’hébergement d’urgence du maire (PS) Eric Lejoindre a reconnu que la mise à l’abri de 1 609 réfugiés, qui s’étaient installés porte de La Chapelle, le 9 mai dernier, était liée au passage des membres du Comité olympique, à partir du samedi 13 mai. « Il faut être pragmatique, et saisir les opportunités qui sont données » a-t-il ajouté. « On a bien heureusement pu faire en sorte que le secteur de la porte de La Chapelle, soit plus présentable », a, pour sa part, estimé le même jour l’ancien maire du XVIIIe et député (PS) Daniel Vaillant.

Alors n’hésitons pas à porter à la connaissance du Comité Olympique ce que lui cache Hidalgo et les risques qu’il prendrait en choisissant Paris.

Vous pouvez lui écrire à l’une de ces adresses du Comité international olympique

pressoffice@olympic.org  et image@olympic.org

Envoyez un maximum d’informations, de photos compromettantes, de témoignages… montrant que Paris n’est ni sûr ni sécurisé pour accueillir les JO.

Et mettez en copie Foxnews  : comments@foxnewsinsider.com   et le maximum de medias officiels, nationaux ou régionaux. On ne se fait pas d’illusions mais qui ne tente rien n’a rien.

Attaquez aussi sur twitter @jeuxolympiques  

Voici le courriel que je viens d’envoyer ; vous pouvez vous en inspirer pour dénoncer les multiples scandales parisiens. Nous ajouterons à cet article les modèles que vous voudrez bien nous envoyer. Plus il y aura de lettres, sur le même sujet et sur d’autres, mieux ce sera.

Mesdames et Messieurs du Comité Olympique,

Je me permets de m’adresser à vous à propos de la candidature de la Ville de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques 2024.

Je découvre avec une grande inquiétude que Madame Hidalgo et ses adjoints cachent délibérément à  la commission d’évaluation du CIO les chancres et l’insécurité que recèle la capitale.

La France vient de découvrir que depuis des mois les Parisiennes ne peuvent plus sortir dans la rue, à cause de l’agressivité des hommes du quartier Chapelle-Pajol, migrants, dealers, voleurs à la sauvette, que la police parisienne est dans l’incapacité de gérer.

Or, voici l’aveu que nous trouvons dans la presse :

« « Oui, nous nous sommes félicités que le passage des membres de la commission d’évaluation du CIO (NDLR : comité national olympique) à Paris, ait permis de mobiliser la force publique ». Répondant à une question de l’élu d’opposition (LR), Pierre Liscia, lors de la séance de conseil du XVIIIe arrondissement, lundi, Gérald Briant, l’adjoint (PC) aux affaires sociales et à l’hébergement d’urgence du maire (PS) Eric Lejoindre a reconnu que la mise à l’abri de 1 609 réfugiés, qui s’étaient installés porte de La Chapelle, le 9 mai dernier, était liée au passage des membres du Comité olympique, à partir du samedi 13 mai. « Il faut être pragmatique, et saisir les opportunités qui sont données » a-t-il ajouté. « On a bien heureusement pu faire en sorte que le secteur de la porte de La Chapelle, soit plus présentable », a, pour sa part, estimé le même jour l’ancien maire du XVIIIe et député (PS) Daniel Vaillant. »

Source : http://lemonde.co.il/2017/05/24/paris-levacuation-de-la-chapelle-grace-au-comite-olympique/

Madame, Monsieur, comment imaginer qu’une ville incapable de faire régner l’ordre dans de très nombreux quartiers  (malheureusement il y a de multiples quartiers comme celui de La Chapelle à Paris) puisse assurer la sécurité des athlètes, des lieux de compétition et de centaines de milliers de spectateurs ?

Vous souhaitant bonne réception, je vous prie, Mesdames, Messieurs, d’agréer l’expression de mes salutations les meilleures.

Christine Tasin

Complément de Laurent P

Pour ceux qui ont des timbres en stock, il y a la même action via la bonne vieille poste, déclinée en trois versions, dont la dernière utilise l’article du Parisien cité ci-dessus, voir ici :
https://sitamnesty.wordpress.com/2017/05/20/torpiller-la-candidature-du-paristan-danne-hidalgo-pour-les-jeux-olympiques/#maj25mai2017

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Oeil de Lynx

Parisien de naissance, depuis trois-quatre ans cette ville me fait vomir. Je m’en éloigne le plus souvent possible en attendant de la quitter définitivement.

Pierre Lesincère

En agissant de la sorte, l’hidalgote prouve deux choses.

La première, c’est qu’elle est parfaitement consciente de toute la crapulerie de cette invasion musulmane par des déserteurs en âge combattre, mais qui trahissent leur pays.

La seconde, c’est qu’elle est décidée à TROMPER le Comité olympique quant à sa capacité de gérer – au sens qu’en atteint ledit comité – l’invasion dont elle afflige cependant et en toute conscience, les Parisiens ; ces veaux et ces moutons votant socialistes.

Ah, les cons ! Il n’a pas possible d’en faire une plus belle démonstration.

Chantal

« OSEZ LE FEMINISME  » DEFEND LE FESTIVAL INTERDIT AUX BLANCS

Raphaëlle Rémy-Leleu est porte-parole d’ »osez le feminisme » et directrice de cabinet du Président de la Sorbonne Paris 3 (AUDIO)

http://www.fdesouche.com/857377-osez-le-feminisme-defend-le-festival-interdit-aux-blancs

Hubert

Pourquoi les vacanciers asiatiques (Chinois, Coréens du Sud, Japonnais et tant d’autres ne viennent plus à Paris ? Il ya bien une raison qu’ HIDALGO sait très bien ! ! !
Il y a trop d’insécurité dans cette capitale, je suis contre pour l’oganisation de es J.O, tout simplement

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Servez-vous un tant soit peu de ce qui reste de vivant dans vos neurones, le patriotisme, c’est aimer son pays. Ou êtes-vous en train de suggérer que seuls ceux qui font preuve de patriotisme envers la France ne concernent que les sympathisants Front National ? Si tel est le cas, je comprends le vote Macron.
Bien que vous soupçonnant d’être un idiot utile mais comme j’ai un peu de temps à perdre je vous réponds, en espérant vous avoir donné de quoi réfléchir. Quoique…

Bozzo le clown

« On a bien heureusement pu faire en sorte que le secteur de la porte de La Chapelle, soit plus présentable », a, pour sa part, estimé le même jour l’ancien maire du XVIIIe et député (PS) Daniel Vaillant. Comment ça, comment ça ? Vaillant serait-il un sale raciste, sous-entendant que ces damnés de la terre – véritable richesse que le mon dentier nous envie – détériorent l’image du quartier ? Soyons fiers de nos migrants et mettons les en avant lors de la visite du CIO en leur présentant l’activité favorite des sportives du quartier : le sprint –… lire la suite

JILL

Tous contre les JO car çà nous coûterait la peau des fesses dès lors que c’est géré par ces nullités que sont les socialos .Laissons les américains faire des dollars avec ces
conneries .

Alain

Il aurait fallu d’abord BIEN lire avant de mettre cette imbécillité. Fox n’est ici en rien cité comme ‘source sûre’, mais suggéré en copie. Pigez ce que ça veut dire ou vous faut-il un explicatif ici aussi ?

Joël

J’ajouterai ceci: Dieudonné lui même parle de Paris non comme une poubelle mais comme d’une fosse à purin! C’est peu de le dire car effectivement la majorité des spectateurs de l’artiste sont de fidèles militants à ses spectacles et pour une certaine partie d’entre eux sont des racailles, antifas punks à chiens et bobo!!!. Donc Dieudonné sait de ce qu’il parle en faisant la distinction de cette fosse à purin qu’est paris! Il faut être complètement fou pour y résider! Moi je ne m’y rendrais pour rien au monde! Cette mégapole est un dépotoir ethnique à faire vomir un homme… lire la suite

Moscovite

Etre PATRIOTE, c’est être FIER de son pays.
Comment peut-on être fier de montrer une ville sale, qui sent mauvais, où des gens urinent dans la rue, où règne l’insécurité, où les femmes se font agressées, où il faut accueillir toute la misère du monde ???…
Hidalgo est une politique irresponsable, démagogue, parvenue et se fout de la gueule des parisiens !

Jean-Louis Chollet

Je m’y mets ce soir… Images et textes bien salés. Bravo Christine !

Adler

Hidalgo : C est une représentation gaucho socialo collabo dans toute sa splendeur. Elle est l incarnation de la faillite française. Pour lui boucher son clairon et la faire redescendre sur terre j espère que les J.O. De dérouleront ailleurs. Elle ne cherche que la gloire, le médiatique. Elle se fout des parisiens qui supportent la crasse qu’ elle leur a envoyee dans les rues. Comment ont ils pu voter pour ce machin.

Watto

Après tout Hidalgo ne trouve pas ses racines en terre Gauloise, mais plutôt l’Espagne … Moi j’ai il semblerait d’après mon entourage des origines française, juives, espagnoles et belges de très loin et pourtant je me considère que français, malheureusement beaucoup de français de générations immigrés aime à cracher sur la France en se vantant d’avoir des ancêtres de fraîche date. Et croyez-moi il y a pas que les noires et les arabes qui font ça.

alesia

j éspére que les jo seront capotés par durex.ils sont tellement cons qu ils accepterai l offre.LGBTCUL QUAND TU NOUS TIENS.MAIS PAS PAR LA BARBICHETTE, J ALLAIS DIRE PAR LA BISTOU……

Ronce

On n’est pas forcément au FN
Mais on est forcément anti-islam

Rosa ire

Quand on voit de telles manoeuvres, quelle image donne t on de la France ? Quelle crédibilité pour ses responsables politiques ? Cela fait vraiment pays de couillons et de couillonnés !

Lucullus

Madame Ramadan ne va pas aimer… :-)

Antinaze

C’est plutôt charmant l’anti patriotisme de la GAUCHE FASCISTE.

Colonel de Guerlasse

Jeûner un peu pour le ramadan va lui faire du bien. De 4h30 à 22h sans manger ni boire, et sans n’golo n’golo quoiqu’il lui faille un porte-bite volontaire, beurk, le soir tu es dingue. Tous ces jeunes hommes sont des bombes potentielles.

esus.

Quand on jeûne c’est 24h sur 24h, elle sera ainsi en osmose avec nombreux de nos citoyens qui font abstinence 365jours sur 365 jours. Une capitale ruinée qui veut dépenser l’argent de tous les contribuables , puisqu’elle les veut avec ses bobos; il se les paye avec leur argent sonnant et btrébuchant.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

PARIS OU BLADE RUNNER : les francais de souche et euro-chrétiens qui habitent à 98 % en province , ne doivent plus reconnaître Paris comme leur capitale , .. cette ville devenue immonde n’est plus Paris, n’est plus française .. C’est une sorte de Babylone maghrébine au milles mosquées , plantée comme une merde de chiens , au cœur des anciens domaines ducaux des rois francs , dirigée par des étrangers dont cette sorcière rachitique du PS et habitée par un multitudes de tribus et de communautés juxtaposées et en conflits larvés , interlopes et parasitaires , arabes, roms ,… lire la suite

tictac

Effectivement, Paris est devenu une poubelle ethnique…
On me paierait le triple, que je n’irai pas y vivre !
Les transports en commun sont un véritable enfer où le blanc doit baisser les yeux,l’insécurité y est constamment palpable….
Les gares sont a toutes heures fréquentées par des racailles bronzées….ça pue, c’est crade, ça craint…
Bref c’est un « vivre-ensemble » dont je me passe bien.

necas

Il faudrait me payer pour vivre dans l’une des villes les plus sales du monde ! Et l’insécurité dans les banlieues : c’est une honte ! On ose encore critiquer des pays comme le Mexique ou le Brésil ? C’est une plaisanterie , vous ne trouvez pas ?

Jon-Erik Harper

Hidalgo démission et vite !

OCTAVE DE MEQUERVILLE

mais c’est sérieux , La France est incapable de garantir la sécurité des athlètes , avec cette ceinture islamique qui entoure sa capitale… Faire venir des milliers d’athlètes de toutes les nationalités et de tous les continents pour les envoyer à la gueule du loup de l’attentat islamique plus que plausible , c ‘est immoral.. La France n’est même pas fichue de garantir la sécurité de ses propres citoyens qui se font massacrer plusieurs fois par ans par centaines, comment a -t-elle la prétention de cette Mairesse du Palais , Hidalgo : organiser des jeux olympiques à Paris ? LES… lire la suite

Abbé conner

Malheureusement les pourritures du CIO sont comme les politiciens. Leur seul horizon est leur compte en banque. Mais je vais quand même me servir des bonnes adresses que vous nous avez si gentiment dénichées. Merci!