Faites-vous vacciner, bande de blaireaux, pensez à nos bénéfices !

Publié le 16 janvier 2021 - par - 39 commentaires - 2 210 vues
Traduire la page en :

La vaccination, c’est parti !  A cause des branquignols de Castex, Véran, ça a failli foirer ! Heureusement, nous contrôlons les médias, nous avons nos petits soldats qui viennent en faire la promo…

On a sorti de la naphtaline le généticien Axel Kahn, celui qui va fêter Noël à Pâques : vu son âge, le repas sera peut-être à base de pissenlits…

Il est complètement gâteux, largué. Peut importe, Axel Kahn c’est le talisman, c’est l’amulette, c’est la super caution scientifique ! Personne n’ose le critiquer. En le recrutant, on a fait un bon coup…

Et il y a Martin, mon client, je vous le rappelle : je suis son coach. Ç’a été dur, mais il s’améliore. On a réussi à l’imposer sur les plateaux : c’était pas gagné d’avance. Mais, maintenant il y est tout le temps.

Faut dire que le spécialiste épidémiologue qui t’explique qu’il ne pensait pas qu’en hiver il ferait froid… c’était mal barré. Je suis un pro, donc j’ai repris en main l’affaire.

Et parmi les merdiocrates de journalistes, pas un ne lui pose de questions sur la clientèle de sa société de conseil. Nous apprécions beaucoup cette discrétion, cette “respectuosité”. Pareil sur son diplôme de médecin :  personne ne lui demande depuis quand il a vu un malade. J’avoue être assez fier de mon travail en transformant un charlatan en ponte de la médecine que personne n’ose contredire…

Faut avouer : les journaleux, on ne leur laisse pas trop le choix. Ils sont obéissants, plus que mes chiens, c’est dire ! S’il y a un qui est bien, quand je lui demande de faire le Apathie, il se met à ramper…

Martin a un peu déconné il y a quelques temps. Il y a des rechutes, comme en disant qu’il ne fallait pas vacciner en priorité les vioques vu qu’ils vont clamser bientôt.

Entre quatre z’yeux je l’ai tancé : «  T’es con ou quoi ? Tu nous fous à dos, Pépère le Moko et Mamie Nova qui sont nos meilleurs clients. On leur fourgue du médoc plein pot avec la complicité des Ehpads, qui sert à rien pour la santé. Mais pour nos bénéfs : OUI ! Alors tu vas me rectifier ça vite fait ! »… Une bonne clientèle faut la respecter…

Il a obtempéré, j’aime les mecs qui admettent avoir fait une erreur : c’est bon pour les affaires et ça crédibilise.

Je précise : je me suis associé avec le bon Dr Mabuse. Depuis, c’est un pote, il a des supers pouvoirs, il arrive à te faire croire que Sibeth est une bombe sexuelle.

Notre méthode marche super bien : on fait peur avec un virus à la con, on ferme tout, on conditionne les gens pour qu’ils réclament un vaccin miracle pour s’en sortir et l’affaire est dans le sac !

C’est magique ! En plus, ultra basique, vraiment trop facile.

Dès fois, je dis à Mabuse :  on va peut-être trop loin, ça va se voir, c’est un peu gros…

Il me répond toujours : « C’est jamais assez gros ! Regarde, ils demandent tous le vaccin, ces cons. En plus, on leur fait comprendre qu’il faudra un passeport pour simplement vivre et ils vont plonger, tu verras, ah ah ah ah ! »…

Faut admettre que ça fonctionne ! Le passeport sanitaire, vous allez l’avoir obligatoire pour sortir de chez vous, pour travailler. On a déjà mis dans notre poche la boche anorexique Ursula von der Leyen. Avant, la teutonne était bien en chair avec ses couettes : c’était appétissant. C’est fini ! Car ça bouffe du tofu et boit du thé vert bio… Pour la tringle, non merci, même un clando affamé d’Afghanistan n’en veut pas !

« La Commission européenne est favorable à l’idée d’un certificat de vaccination contre Covid-19 »..

Ahhhhhh ! Que j’aime cette phrase…

Martin, bon élément – sérieusement le gamin est au top en ce moment – est intervenu là-dessus, à notre demande bien entendu. Et l’idée qu’il vienne pas rasé, c’est super : on pense que c’est le gars qui travaille comme un damné dans son labo. Alors qu’il bosse surtout les dialogues qu’on lui file…

https://twitter.com/i/status/1349989913060642817

Vous avez vu ? Il y a Apathie, je pense qu’on a fait un strike…

Oui, faîtes-vous vacciner ! Pensez à nos bénéfices ! Ne soyez pas égoïstes, bande de blaireaux.

Eux qui disent que Martin est un connard, ben… ils ont raison. Sauf que c’est notre connard et il nous fait gagner du blé, donc vous la fermez ! Bien entendu, une fois qu’on n’aura plus besoin de lui, on le lourdera. Il risque de devenir dépressif comme Marie-France Pisier. Nous n’en sommes pas encore là, pour l’instant il nous est utile.

Histoire de bien vous faire comprendre que la situation est grave, nous avons récupéré Fischer, le Monsieur Vaccin de Castex. Il s’est planté au début, mais nous l’avons reconditionné.

«Il faudra peut-être un jour vacciner les enfants»

Il met bien la pression et les enfants c’est porteur…

Mabuse m’a autorisé à dévoiler une partie de son super plan. Le passeport, c’est fait, vous n’y couperez pas ! Les élections, on va vous dire que le risque épidémique est toujours là, donc vote par correspondance autorisé, ce qui nous permettra d’avoir nos élus ! En complément, pour voter il faudra le passeport… Là, il est d’accord : il m’a expliqué qu’en effet, à ce stade, histoire de sauver les apparences, il faut faire semblant, pour pas que ça se voit trop. Plus tard, les élections seront supprimées purement et simplement et il est parti dans un éclat de rire sardonique.

Certes, certains vont objecter qu’en Norvège il y a eu 23 morts après vaccination…

https://twitter.com/CNEWS/status/1350142928816103426

D’abord, c’est en Norvège, donc ils voient le soleil 2h/an ; ensuite, pensez, des vieux qui ont dû se taper du sirop de renne pour fêter ça ! De toute façon nous avons verrouillé l’information… BFMenteur ne fera pas la une là-dessus. Ils ont viré la vidéo du Pr Parola qui expliquait que le confinement servait à rien :

https://www.bfmtv.com/sante/pr-philippe-parola-actuellement-il-n-y-a-aucune-preuve-scientifique-que-le-confinement-de-tout-le-monde-ait-change-quoi-que-ce-soit-a-la-courbe-epidemiologique_VN-202101130325.html

BFM, c’est super comme chaîne, ils sont vraiment au top : la seule info vraie qu’ils donnent, c’est l’heure…encore que, parfois…

J’ai quand même insisté auprès de Mabuse :

  • les gens vont se révolter !
  • Mais NON ! Regarde les restaurants, la plupart se sont couchés, on a acheté leurs syndicats, c’était pas cher. On leur file quelques aides, ils sont contents. Les artistes, comme ils sont tous pour Macron, ne veulent pas décevoir leur maître et ils ont peur pour leurs subventions. En plus, on leur a filé la pintade Bachelot qui était notre pharmacienne en chef : elle nous a fait gagner du pognon, c’est notre employée modèle. Et tout ce petit monde, qui en a toujours rajouté dans les mesures de distanciation, demande aujourd’hui le passeport ! S’ils savaient, ces cons, que nous voulons leur mort ! Les médecins sont à notre botte : les dissidents on les vire, on leur fout des procès. Tout se passe très bien, nous maîtrisons.
  • Oui, mais en Italie, ils sont en dissidence : faut faire gaffe, ils peuvent contaminer…

https://twitter.com/RadioSavana/status/1350171853978021890

https://twitter.com/RadioSavana/status/1350381377129246721

  • Ce ne sont pas des bouffeurs de Tomate-mozza qui vont nous les casser ! On va foutre leur ex-ministre de l’intérieur en prison. On a bien dégommé Trump pour mettre un sénile… On ne va pas se laisser impressionner… On va vite les calmer, les macaronis, rien qu’en triplant le nombre de bamboulas chez eux. La mafia est avec nous de toute façon.

Il est vrai, je constate, que, visiblement, tout se passe comme dans un rêve…

Je crois que nos avenirs sont tracés : nous, plein de pognon et vous, esclaves, avec le RSA ! Oui, nous sommes humains…

En résumé, on va tous vous niquer, en plus avec votre consentement. Franchement c’est trop beau…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
prestit

50% des français ne comptent pas se faire vacciner. Mais 95% des personnels médicaux et des scientifiques en général le souhaitent. ça ne veut pas dire qu’ils ont toujours raison, mais ça donne une indication. Si, mettons, 50% des français pensent qu’il ne faut pas mettre de laurier dans le pot-au-feu mais que 95% des cuisiniers et restaurateurs en mettent, vous aurez tendance à penser qu’il en faut. Pourquoi le même raisonnement de simple logique ne s’appliquerait pas au vaccin ??

Paskal

Ni Trump, ni Netanyahou ne partagent le scepticisme de RL sur les vaccins.

Prestit

On sait bien l’image déplorable de l’industrie pharmaceutique, mais s’agissant de la « manne » du vaccin, faut relativiser. Le chiffre d’affaire mondial de l’industrie pharma est de l’ordre de 1200 milliards. Imaginons vacciner 1 milliards de personnes avec 2 doses a 4 Euros, ça fait 8 milliards. C’est beaucoup bien sûr, mais ça représente moins de 1% du chiffre d’affaire global. C’est toujours bon de garder quelques chiffres en tête, ça evite de clamer n’importe quoi, même si je comprends que c’est justement votre but…

Scoubidou

“Les théories farfelues de Lépante ou les délires Qanonesques de Guillemain” !!!! ……
Voilà ce qu’on peut entendre dans la bouche du claque-merde “Heraklite” !
Et personne pour virer ce connard ?

Carlos534

Le variant pfyzer est en marche

Charlie des Gaules

Merci Paul, je suis certain que l’humour finira par nous libérer de ce cauchemar que trop de naïfs entretiennent, cependant!
Excellent, au second degré, mais n’oublions pas que la réalité est susceptible de dépasser, parfois, la fiction!

stendek
Paskal

https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-plus-de-30-millions-de-cas-en-europe-15-01-2021-2409770_40.php
Cela justifie-t-il de semer la panique, d’instaurer une dictature, de mettre l’économie à terre et de pousser des gens au suicide ? Le débat reste ouvert.

Fleur de Lys

Rappel : pétition nationale contre le #PasseportVaccinal officiellement soutenu depuis le 15 janvier par l’Union européenne : https://les-patriotes.fr/petition-non-au-passeport-sanitaire/
Signez et relayez. Refusons ce monde inhumain, liberticide et dangereux.

https://t.co/aLiOwvNAkT?amp=1

https://twitter.com/_LesPatriotes

Vova

Un passeport vaccinal , quel que soit le vaccin , est utile , et même nécessaire , en cas de problème médical le personnel soignant sait immédiatement à quoi il a à faire !! Ça peut sauver de vies !!

Paskal

Sauf qu’on nous dit sur tous les tons qu’il n’y a pas de traitement. Et que même vaccinés on sera peut être quand même contagieux.

Clarkgaibeul

Et un passeport vaginal aussi car
Le papillonavirus rode aussi….

Heraklite

Un passeport vaccinal pour les étrangers qui débarquent en France, ok. Ça posera la question de l’immigration illégale et ça nous évitera les variants étrangers. Non au passeport vaccinal à usage intérieur. Cela revient à dire que le vaccin est obligatoire pour disposer de ses libertés de citoyen. Et vu l’incapacité de l’état à organiser quoique ce soit d’efficace pour gérer cette pandémie, la vaccination de la population va prendre des mois. Par ailleurs, on commence par les plus vieux et on finira par les plus jeunes. On va donc avoir des retraités libres de circuler mais pas les actifs ni les étudiants ? C’est d’une grande logique pour faire repartir l’économie au plus tôt et rouvrir les discothèques, les bars, les salles de sport, voire les restaus, les théâtres et les cinés !

Hela Pernollet

c’est pas pour cela que c’est mis en place, c’est pour contrôler et obliger à vacciner . Atteinte totale à notre liberté de disposer de notre corps et choisir pour notre santé !

cimala marc

Dit comme ça. ….OK ! Mais face à ce qui semble être inexorable il arrive un moment où le peuple ( le vrai ) se lève comme un seul homme et renverse la table. Souvenez vous en 1429. …presque six cents ans après le miracle se reproduira. Un chef Légitime, des ordres cohérents et des armes. En 1429 c était Jehanne inspirée dans la lumière de Dieu. Moi je sais qui arrive bientôt. La foi soulève des montagnes. Non ??? L espérance est la dimension sacrée de l espoir. Adieu Mabuse, Attali et toute cette clique infâme. On les aura mon cher Paul.

Vova

Pr Philippe Parola: “Actuellement, il n’y a aucune preuve scientifique que le confinement de tout le monde ait changé quoi que ce soit à la courbe épidémiologique” …. Quand on examine les courbes après le premier confinement , un peu partout dans le monde , on voit une NETTE diminution de la contamination . Faut être drôlement miro pour ne pas le voir , ou alors de mauvaise foi !! Alors , à Marseille , un nid de charlatans ??

Paskal

Disons que le professeur Raoult n’a quand même pas le profil type du zozo.

Vova

À vos calculettes — pour ceux qui savent ce que c ‘ est — : 34.000 vaccinés => 23 décès = 0,0007 % ! Comme c ‘ est dramatique !! Faut-il rappeler que la Norvège a , très tôt , pris des mesures pour sauvegarder sa population , contrairement à son voisin la Suède qui a laissé faire — comme préconisé par RL — ! On connaît le résultat : 15 fois plus de morts en Suède par rapport à la Norvège , à tel point que le roi de Suède est sorti de son rôle de neutralité , déclarant que son pays avait fait un très mauvais choix , depuis lors son gouvernement a prit des mesures beaucoup plus contraignantes .
Aux États-Unis le taux de décès est de 0,0064 % et concerne les personnes sujettes à des allergies graves ; depuis , on évite de vacciner les personnes sensibles .

Paskal

23 décès pour le moment. La Norvège a une densité de population nettement inférieure à la Suède où il y a certes des recommandations mais ce n’est quand même pas la France.

Rahuel

Bonjour, je ne saurais trop vous inviter á relire les textes de lois qui en matière médicale préservent tout un chacun dans son libre consentement. Le premier d’entre eux : le Code de Santé Publique !!! A défaut, vous pouvez également lire et étudier les travaux de Antoine Béchamp contemporain d’un certain Louis Pasteur (qui contrairement á la rumeur médicale n’est pas l’inventeur du Vaccin!!)Ceci étant, libre á vous de vous faire vacciner mais faites nous grâce d’une énième leçon de civisme dictée par vos peurs, celles de nos politiciens corrompus sont déjà suffisamment abjectes eux qui oublient qu’il y a dans ce Pays un nombre important de citoyens qui ont servi la France au péril de leur vie, d’autres le font encore et n’ont pas de leçon á recevoir de ceux que leur dévouement protège!!!

Charlie des Gaules

Très juste!

Clarkgaibeul

Tes chiffres sont etranges vova
Il ya 10 fois plus de deces aux states qu en norvege en proportion de vaccines si tute reli….

Circée

Ah Paul …. ce second degré j’adore !!!! et pour rire un peu plus voici une vidéo qui démontre un peu plus leurs grosses ficelles. Vous auriez pu faire mieux, c’est tellement mal joué : https://www.youtube.com/watch?v=d-i8wJsNnJs&t=1s
Mais bon, du moment que ça passe ….

Kancau11

Dans votre article vous avez oublié ce bon docteur MARTY, je croyais qu’il n’écumait que les plateaux de BFMWC, quelle n’a pas été ma surprise de le voir aussi sur LCI, putain, je me suis dit voilà que ce con a aussi le don d’ubiquité.

Almatho

Jamais dans l’histoire du monde on a vu des peuples autant soumis et lobotomisés, finalement le progrès a servi surtout aux mondialistes ! quand on réalise ce que cette oligarchie met en place il y a de quoi perdre la raison et se dire qu’ils ne peuvent pas être humains.

Fleur de Lys

Le Pr. Philippe Parola (IHU Marseille) remet les choses à leur place face aux” journalistes” de BFM/macron (VIDEO)

https://www.breizh-info.com/2021/01/14/157245/le-pr-philippe-parola-remet-les-choses-a-leur-place-face-aux-journalistes-de-bfmtv/

Fleur de Lys

Coronavirus – L’Agence norvégienne du médicament établit un lien entre 13 décès et les effets secondaires du vaccin de Pfizer-BioNTech contre la Covid-19 (Médias Norvégiens)

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-448826-coronavirus-l-agence-norvegienne-du-medicament-etablit-un-lien-entre-13-deces-et-les-effets-secondaires-du-vaccin-de-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-medias-norvegiens.html

Fleur de Lys

DICTATURE !!!! très grave ! Une région allemande envisage d’ouvrir une «prison corona» pour les contrevenants à la quarantaine, selon Bild

L’établissement a précisé que les contrevenants seront envoyés au centre de détention après une décision de la justice. Tout d’abord, un avertissement sera envoyé aux citoyens qui enfreignent de nouveau les restrictions imposées, après cela, une amende sera infligée, puis les contrevenants obstinés seront envoyés dans cette «prison».

https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/une-region-allemande-envisage-douvrir.html

Charlie des Gaules

Un grand panneau sera installé au dessus du portail:
“ARBEIT BEFREIT”
Et l’orchestre philharmonique jouera en signe de bienvenue! Ah! Ne pas oublier l’étoile…

Respectvaleurs

En résumé, les Italiens en ont encore alors que les Français sont des veaux, comme De Gaulle nous l’avait déjà dit…

BobbyFR94

très…noir !!! j’ai bien rigolé en lisant ton texte, Paul !! :-)))

Bonne santé en attendant, ami Patriote :-)))

GRIVO69

D accord mais peux ton legitimement se faire vacciner en ephad avec une cirhose du foie?
Ya til un risque…

Charlie des Gaules

Non non, le foie ne devrait pas exploser tout de suite, mais bon j’avoue que je ne suis pas “expert” en médecine covidienne…

Cette gauche pourrie, complice...

Ils s’en foutent … avec les desous de tables et financements occultes générés par les profits de leur vaccination, leur campagne de propagande politique pour 2022 leur est déjà acquise, tout comme leur victoire…
Et vu qu’en plus, ils ont affaire pour majorité, à de parfaits imbéciles.

patphil

imbéciles qui les ont élus et imbéciles qui se sont abstenus de voter

Circée

Les enfants disent “c’est celui qui dit qui est” …. le vote est aussi une vaste mascarade ! Au train où nous allons je suis persuadée qu’en 2022 il ne sera plus question de voter, les élections n’existeront plus.

vikinglenormang

Ceux qui ont voter depuis des années pour la gauche bobos regarder dans quelle état est devenu la France,surtout depuis 2017,les idiots utiles de la macronie.

Charlie des Gaules

Bin vrai, ça, mais j’ai été un profondément déçu, en votant pour MLP, car je m’attendais à mieux!

Lire Aussi