1

Faites-vous vacciner, bande de blaireaux, pensez à nos bénéfices !

La vaccination, c’est parti !  A cause des branquignols de Castex, Véran, ça a failli foirer ! Heureusement, nous contrôlons les médias, nous avons nos petits soldats qui viennent en faire la promo…

On a sorti de la naphtaline le généticien Axel Kahn, celui qui va fêter Noël à Pâques : vu son âge, le repas sera peut-être à base de pissenlits…

Il est complètement gâteux, largué. Peut importe, Axel Kahn c’est le talisman, c’est l’amulette, c’est la super caution scientifique ! Personne n’ose le critiquer. En le recrutant, on a fait un bon coup…

Et il y a Martin, mon client, je vous le rappelle : je suis son coach. Ç’a été dur, mais il s’améliore. On a réussi à l’imposer sur les plateaux : c’était pas gagné d’avance. Mais, maintenant il y est tout le temps.

Faut dire que le spécialiste épidémiologue qui t’explique qu’il ne pensait pas qu’en hiver il ferait froid… c’était mal barré. Je suis un pro, donc j’ai repris en main l’affaire.

Et parmi les merdiocrates de journalistes, pas un ne lui pose de questions sur la clientèle de sa société de conseil. Nous apprécions beaucoup cette discrétion, cette « respectuosité ». Pareil sur son diplôme de médecin :  personne ne lui demande depuis quand il a vu un malade. J’avoue être assez fier de mon travail en transformant un charlatan en ponte de la médecine que personne n’ose contredire…

Faut avouer : les journaleux, on ne leur laisse pas trop le choix. Ils sont obéissants, plus que mes chiens, c’est dire ! S’il y a un qui est bien, quand je lui demande de faire le Apathie, il se met à ramper…

Martin a un peu déconné il y a quelques temps. Il y a des rechutes, comme en disant qu’il ne fallait pas vacciner en priorité les vioques vu qu’ils vont clamser bientôt.

Entre quatre z’yeux je l’ai tancé : «  T’es con ou quoi ? Tu nous fous à dos, Pépère le Moko et Mamie Nova qui sont nos meilleurs clients. On leur fourgue du médoc plein pot avec la complicité des Ehpads, qui sert à rien pour la santé. Mais pour nos bénéfs : OUI ! Alors tu vas me rectifier ça vite fait ! »… Une bonne clientèle faut la respecter…

Il a obtempéré, j’aime les mecs qui admettent avoir fait une erreur : c’est bon pour les affaires et ça crédibilise.

Je précise : je me suis associé avec le bon Dr Mabuse. Depuis, c’est un pote, il a des supers pouvoirs, il arrive à te faire croire que Sibeth est une bombe sexuelle.

Notre méthode marche super bien : on fait peur avec un virus à la con, on ferme tout, on conditionne les gens pour qu’ils réclament un vaccin miracle pour s’en sortir et l’affaire est dans le sac !

C’est magique ! En plus, ultra basique, vraiment trop facile.

Dès fois, je dis à Mabuse :  on va peut-être trop loin, ça va se voir, c’est un peu gros…

Il me répond toujours : « C’est jamais assez gros ! Regarde, ils demandent tous le vaccin, ces cons. En plus, on leur fait comprendre qu’il faudra un passeport pour simplement vivre et ils vont plonger, tu verras, ah ah ah ah ! »…

Faut admettre que ça fonctionne ! Le passeport sanitaire, vous allez l’avoir obligatoire pour sortir de chez vous, pour travailler. On a déjà mis dans notre poche la boche anorexique Ursula von der Leyen. Avant, la teutonne était bien en chair avec ses couettes : c’était appétissant. C’est fini ! Car ça bouffe du tofu et boit du thé vert bio… Pour la tringle, non merci, même un clando affamé d’Afghanistan n’en veut pas !

« La Commission européenne est favorable à l’idée d’un certificat de vaccination contre Covid-19 »..

Ahhhhhh ! Que j’aime cette phrase…

Martin, bon élément – sérieusement le gamin est au top en ce moment – est intervenu là-dessus, à notre demande bien entendu. Et l’idée qu’il vienne pas rasé, c’est super : on pense que c’est le gars qui travaille comme un damné dans son labo. Alors qu’il bosse surtout les dialogues qu’on lui file…

https://twitter.com/i/status/1349989913060642817

Vous avez vu ? Il y a Apathie, je pense qu’on a fait un strike…

Oui, faîtes-vous vacciner ! Pensez à nos bénéfices ! Ne soyez pas égoïstes, bande de blaireaux.

Eux qui disent que Martin est un connard, ben… ils ont raison. Sauf que c’est notre connard et il nous fait gagner du blé, donc vous la fermez ! Bien entendu, une fois qu’on n’aura plus besoin de lui, on le lourdera. Il risque de devenir dépressif comme Marie-France Pisier. Nous n’en sommes pas encore là, pour l’instant il nous est utile.

Histoire de bien vous faire comprendre que la situation est grave, nous avons récupéré Fischer, le Monsieur Vaccin de Castex. Il s’est planté au début, mais nous l’avons reconditionné.

«Il faudra peut-être un jour vacciner les enfants»

Il met bien la pression et les enfants c’est porteur…

Mabuse m’a autorisé à dévoiler une partie de son super plan. Le passeport, c’est fait, vous n’y couperez pas ! Les élections, on va vous dire que le risque épidémique est toujours là, donc vote par correspondance autorisé, ce qui nous permettra d’avoir nos élus ! En complément, pour voter il faudra le passeport… Là, il est d’accord : il m’a expliqué qu’en effet, à ce stade, histoire de sauver les apparences, il faut faire semblant, pour pas que ça se voit trop. Plus tard, les élections seront supprimées purement et simplement et il est parti dans un éclat de rire sardonique.

Certes, certains vont objecter qu’en Norvège il y a eu 23 morts après vaccination…

https://twitter.com/CNEWS/status/1350142928816103426

D’abord, c’est en Norvège, donc ils voient le soleil 2h/an ; ensuite, pensez, des vieux qui ont dû se taper du sirop de renne pour fêter ça ! De toute façon nous avons verrouillé l’information… BFMenteur ne fera pas la une là-dessus. Ils ont viré la vidéo du Pr Parola qui expliquait que le confinement servait à rien :

https://www.bfmtv.com/sante/pr-philippe-parola-actuellement-il-n-y-a-aucune-preuve-scientifique-que-le-confinement-de-tout-le-monde-ait-change-quoi-que-ce-soit-a-la-courbe-epidemiologique_VN-202101130325.html

BFM, c’est super comme chaîne, ils sont vraiment au top : la seule info vraie qu’ils donnent, c’est l’heure…encore que, parfois…

J’ai quand même insisté auprès de Mabuse :

  • les gens vont se révolter !
  • Mais NON ! Regarde les restaurants, la plupart se sont couchés, on a acheté leurs syndicats, c’était pas cher. On leur file quelques aides, ils sont contents. Les artistes, comme ils sont tous pour Macron, ne veulent pas décevoir leur maître et ils ont peur pour leurs subventions. En plus, on leur a filé la pintade Bachelot qui était notre pharmacienne en chef : elle nous a fait gagner du pognon, c’est notre employée modèle. Et tout ce petit monde, qui en a toujours rajouté dans les mesures de distanciation, demande aujourd’hui le passeport ! S’ils savaient, ces cons, que nous voulons leur mort ! Les médecins sont à notre botte : les dissidents on les vire, on leur fout des procès. Tout se passe très bien, nous maîtrisons.
  • Oui, mais en Italie, ils sont en dissidence : faut faire gaffe, ils peuvent contaminer…

https://twitter.com/RadioSavana/status/1350171853978021890

https://twitter.com/RadioSavana/status/1350381377129246721

  • Ce ne sont pas des bouffeurs de Tomate-mozza qui vont nous les casser ! On va foutre leur ex-ministre de l’intérieur en prison. On a bien dégommé Trump pour mettre un sénile… On ne va pas se laisser impressionner… On va vite les calmer, les macaronis, rien qu’en triplant le nombre de bamboulas chez eux. La mafia est avec nous de toute façon.

Il est vrai, je constate, que, visiblement, tout se passe comme dans un rêve…

Je crois que nos avenirs sont tracés : nous, plein de pognon et vous, esclaves, avec le RSA ! Oui, nous sommes humains…

En résumé, on va tous vous niquer, en plus avec votre consentement. Franchement c’est trop beau…

Paul Le Poulpe