Fallait-il déposer plainte contre le recteur de la Mosquée de Paris ?

christinepichon

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, a donc rendu public le fait qu’elle déposait plainte, au nom de son association, contre le recteur de la Mosquée de Paris, Hafiz Chems-Eddine, pour apologie du terrorisme.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/16/resistance-republicaine-porte-plainte-contre-le-recteur-de-la-mosquee-de-paris-pour-apologie-du-terrorisme/

De nombreux sceptiques estimeront que c’est perdre son temps et son argent, et que cela ne sert à rien, avec la justice partisane, certains disent « pourrie », que nous avons. Ils pourront s’appuyer sur le fait que la dernière plainte déposée contre le rappeur raciste Nick Conrad, qui incitait juste à pendre les blancs et à tuer leurs enfants, n’a pas abouti.

Pourtant, comme le fait courageusement l’Agrif depuis des années, contre le racisme anti-français, les actions en justice sont indispensables pour montrer à nos ennemis qu’ils ne peuvent pas tout se permettre et surtout démasquer le deux poids deux mesures d’une justice qui, depuis longtemps, n’agit plus au nom du peuple français.

https://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Actualite/France/L-Agrif-perd-proces-contre-Femen-2016-02-17-1200740757

Le combat est inégal, les associations musulmanes et antiracistes sont très riches, alors que Résistance républicaine ne peut compter que sur l’aide de ses lecteurs pour mener à bien sa méritoire action judiciaire.

Alors, aidons-les…

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de main via paypal ou par chèque envoyé à Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Merci d’avance à tous ceux qui pourront apporter leur obole à cette procédure ô combien importante pour nous, pour nos enfants, pour la liberté, pour la France. Si mille personnes donnaient chacun 5 euros, on pourrait financer au moins caution, frais d’huissier pour convocation pour la procédure de « citation directe », frais d’avocat… pour la première instance.

image_pdfimage_print
15

41 Commentaires

  1. les associations musulmanes et antiracistes sont très riches !
    Certes mais qui les finance, si ce n’est le peuple français lui-même pour son propre remplacement par des bédoins islamiques.
    Merci aux socialauds de nous avoir imposé ce stratagème qui a fait son oeuvre.

  2. Apologie du terrorisme, « ils » viennent de sortir une loi « contre ça » pas vrai ? En fait, c’est une loi CONTRE NOUS, si nous manifestons notre désaccord avec la dictature, nous serons d’office catégorisés comme « terroristes ». Par contre les terroristes (identifiés comme tels) qui menacent les français et tuent quotidiennement, eux, deviennent ipso-facto des « déséquilibrés » , ou des poètes… Au choix !

  3. Avec l ‘islam, la seule solution est celle que le duc de Montfort appliqua aux Albigeois

    • Les Albigeois au demeurant pacifiques dénoncaient la corruption et les dérives de l Église Catholique , c est la raison pour laquelle ils furent impitoyablement massacres avec les mêmes méthodes que les islamistes envers les koufars

    • à la différence près que les cathares n’ennuyaient personne, ne tuaient personne et dénoncaient la corruption des zélites

      • Les Cathares représentaient un trouble et une menace pour l’ordre établi de la société de l’époque…

        Aujourd’hui, nous les patriotes, sommes des cathares pour la macronie !

  4. RR5 ne devrait pas être seule et être aidée dans son combat légitime que nous soutenons par d’autres associations ou partis de patriotes, à l’instar de nos ennemis de l’intérieur qui eux sont nombreux et font bloc

    • Efficace en tout cas , mais pourtant les pleureuses de services nous ne les entendons pas quand Pékin persécute des Catholiques en les emprisonnant , amnistie international a toujours le deux poids , deux mesures , ,suis -je bête amnistie est financé par la NED, New Endowment Démocraty (entité du gouvernement américain ,une saloperie de barbouze). et par l’open society fondation de la vieille pourriture de crabe corrompu de soros !

    • Si je ne suis pas trop « fana » de la Chine rouge, par contre je constate qu’elle sait y mettre les moyens quand la situation l’exige… c’est un truc qui les rend plus forts et plus efficaces que par chez nous : le chef ordonne, et la troupe execute !

      Amnesty veut nous faire pleurer sur le sort des Ouïgours ? Mais j’en ai rien à cirer, moi, des Ouïgours ! Leurs traditions et leur culture sont menacées ? Mais quand les muzz s’installent quelque part, qu’est ce qu’ils font aux populations présentes avant eux ?

      Donc merde pour les Ouïgours !

  5. Mille fois oui . Car Comme l’a dit le poète Pouchkstine pour l’Ukraine « Quand il faut y aller ,faut y aller !! » ou autre époque , autres mœurs « Allonzi Alonzo  » disait « Pierrot le fou » à Marianne dans un Godard lumineux. Mais çà c’était avant et cela semble si loin maintenant .

  6. Pour répondre à la question du titre, bien sûr qu’il fallait déposer plainte contre le recteur et plus généralement contre tous ceux qui lèchent ouvertement des babouches et qui ne sont pas forcément muzz comme par hasard !

  7. Pourquoi pas, mais comme ce sont tous des traîtres qui haïssent leurs vrais opposants qu’ils qualifient de fachos, il y a peu de chance d’obtenir gain de cause avec la justice aux ordres et certainement plus de chances de subir une contre plainte qui elle évidemment sera gagnante.
    A part la réaction forte populaire appuyée par l’armée, ce qui nécessiterait une prise de conscience de la majorité d’un peuple excédé…
    Hors pour qui vient de veauter la nation suicidaire?
    On verra si le ‘gaulois’ se les gèle cet hiver, il va peut-être se remuer, à moins que ces cons à force de titiller Poutine ne nous produise un ‘grand réchauffement’ bien anthropique celui-là.

  8. Merci de faire ce que chaque Français devrait faire mais qui ne peut le faire puisque pour agir il faut avoir le statut d’association et encore que cette association ait plus de 5 ans d’antériorité donc c’est avec grand plaisir que je vous fais parvenir ce modeste don

  9. Courageuse Christine. Oui, se féliciter d’une tentative d’assassinat peut être considéré comme un encouragement au terrorisme.
    En tout cas, une chose est sûre. Cet Islam n’est pas une religion du Livre. Il est écrit, dans les dix commandements, tu n’assassineras pas.
    Surtout pour un tel motif !

    • Au contraire Carole: c’est l’islam LA religion du livre. le livre, sacré et intouchable, c’est le coran, dicté par Allah. L’expression « religions du livre » ahl al kittab, est purement islamique, pour désigner bible et évangile supplantés par le coran. Les juifs et les chrétiens ont une Bible qui n’est pas un « livre » au sens précité, mais une Parole vivante. La transmission a été orale avant d’être consignée scripturairement. Les Ecritures saintes des juifs et des chrétiens ont été rédigées par des êtres humains inspirés par Dieu, ainsi on peut les analyser, les décortiquer pour en approfondir le sens. Ce qui n’est pas possible avec le coran, écrit sacralisé qu’on peut commenter mais pas interpréter.

      • En parlant du Livre, je pensais à l’ancien Testament et donc aux dix commandements, dont l’un, le sixième est superbement ignoré aujourd’hui par les islamistes comme Khomeiny puisqu’il appelle au meurtre.
        Si la religion du « Livre » est l’Islam et seulement lui, il faut d’urgence le signaler à Wikipédia qui égare ses lecteurs en écrivant : « Religions du Livre » est une expression courante pour désigner les religions abrahamiques, inspirées par le monothéisme de l’Ancien Testament, soit le judaïsme, le christianisme et l’islam. »

  10. C’est une très mauvaise idée, je suis contre.
    Tasin doit immédiatement retirer sa plainte.
    Mais pourquoi n’a-t-elle pas consulté Pierre Cassen ou moi-même avant d’agir?
    Tasin a le don de se mettre les pieds dans les plats, c’est une habitude chez elle.
    Mais n’est-elle pas une gauchiste?
    Et non, il ne faut pas se servir des règles de nos ennemis pour les lui envoyer en pleine tranche comme un boomerang, c’est pas gentil, ce n’est pas chrétien.
    Quelle mauvaise éducation ce Pierre!
    Aussi nos amis juifs du CRIF ont déposé plainte, « c’est suffisant » comme disait le petit Jésus à ses disciples quand ceux-ci lui apportèrent 2 glaives.

    • Votre commentaire qui se veut subtil et bêtement provocateur à l égard de Mme Tasin denote un cynisme conformiste et médiocre.Par ailleurs, pour votre gouverne,il est écrit, tu ne prononceras pas le nom du Seigneur en vain , chaque personne devra rendre compte de ses paroles .Je vous laisse méditer.

      • Ha! Ha! un autre catho qui le ramène avec sa morale à 2 balles.
        «tu ne prononceras pas le nom du Seigneur en vain»
        Dire le petit Jésus est un blasphème pour Okahey.
        Avec eux c’est bien simple, faut se taire, baisser la tête en signe de soumission face à Dieu en tenant ses mains jointes. On se croirait à l’église, pourtant on est bien à RL.
        «chaque personne devra rendre compte de ses paroles»
        J’adore, j’ai l’impression d’être au confessionnal. Êtes-vous un curé?
        Et mon commentaire n’est absolument pas subtil, mais tout simplement terre à terre, pratico pratique.
        Monsieur n’aime pas qu’on touche à Sainte-Christine, c’est vrai que chez les cathos, les femmes sont toutes des Saintes et la mère de toutes les femmes est la Sainte Vierge, la maman du petit Jésus. Oh! encore un blasphème.

        • Becassine, avec ce deuxieme commentaire vous vous enfoncez…dommage, votre point de vue exprimé sans méchanceté aurait été plus agréable et constructif.

    • Becassine,votre desaccord est une chose et vous auriez du nous offrir des arguments valables.Helas,vos accusations contre Mme Christine Tasin relevent du proces en sorcellerie et votre « Tasin la gauchiste » n’est pas bien chretien.

      • Bon, je fais un procès en sorcellerie à Tasin en disant que je suis contre sa plainte.
        Une autre catho intégriste, mais je pensais que vous étiez juive et que vous marchiez 3 mètres derrière votre mari.
        Et dire que Christine Tasin est une gauchiste, ce n’est pas bien chrétien, ah bon? C’est nouveau.
        Je cherche, j’essaie de comprendre.
        Eh bien je ne comprends pas. Dire à une femme t’es une gauchiste, une écolo, une socialiste, c’est pas bien car ce n’est pas chrétien. Eh! Elisheva, tu déconnes ou tu me fais marcher.
        Ou encore, une chrétienne ne devrait pas l’ouvrir, parler ainsi.
        Ah! je comprends, les chrétiennes, les catholiques doivent rester à l’écart de la politique.

    • Bécassine, ce pseudo ne vous va pas. Bécassine – je parle du personnage – est nigaude mais gentille, nullement méchante ni méprisante.
      Je vous propose d’autres noms de personnages qui vous conviendraient mieux Ursula, Maléfique, Cruella d’Enfer, Madame Mim … Madame Médusa:

      • Carole confirme, on n’a pas le droit d’émettre une opinion différente de celle de Sainte-Christine, sinon Carole, Elisheva et Okahey vont te le dire, vont essayer de te museler.
        Eh bien, sachez que je ne me laisserai pas bâillonner par vous.
        Changer de pseudo et puis quoi encore?
        Et où voyez-vous de la méchanceté et du mépris dans mon commentaire?
        Oser s’opposer à Sainte-Christine c’est être méprisante, c’est être une méchante femme.
        Carole, tu as raté une occasion de te taire.

  11. « Le combat est inégal » …
    Oui et il sera de plus en plus inégal jusqu’à la djellabaïsation « pour tous ».

  12. Vous en avez Christine, si je puis me permettre. Bravo et merci pour votre courage.
    Je vous soutien pleinement/

    • Hélas, j’ai trop besoin de ma voiture pour me permettre de telles méthodes… que j’approuve complètement !

      L’Etat nous abandonne, la justice nous ch… dessus, la presse nous insulte…

      Et vous, Spartiates, quel est votre métier ? Haou ! Haou ! Haou !

  13. On va bien voir si c’est un intouchable….
    Je ne crois plus en ces méthodes.
    Il s’agit d’un combat spirituel total et radical qu’il faut recommencer à mener H24 sur le territoire. Ce combat a été gagné par le Christ et nos Rois avaient compris qu’on ne dirigeait rien bien longtemps sans le recours à l’Esprit Saint.
    Tasin est partie pour affronter en tant que LGBTQ GPA compatible les juges d’extrême gauche.
    Comme elle est pro PMA GPA elle a une petite chance de ne pas être éliminée lors du premier round.
    Pour la suite, qu’elle ne rêve pas.
    La franc maçonnerie est exclusivement antichrist et pas anti coran ou anti islam.
    Bonne chance quand même à elle.

  14. Et le délit d' »apologie de l’islamisme » n’existe pas ?
    Il faut l’inventer, allez au boulot.

  15. Une aparté: Pour les groupie de E.Z , sortez vos portes monnaies, il fait la chasse au pognon pour subventionner son Université d’été: Il prévoit 600 jeunes, 50 bénévoles, 1 000 cadres motivés pour un coût de 162 100 €, une paille. 6 300 € / jour pour le recrutement 1 équipe technique. 5 000 € pour 1 chapiteau de 9 m2 . 750 € pour affréter un car pendant 45 mn. 360 € POUR 1 tente, il en faux 10. 166€ POUR 100 chaises, il en faut 3000 et 85 € pour 50 chaises ? 40 € pour les repas d’un bénévole. Son milliardaire Bolloré l’a lâché ? Il faut le faire, où il y a de la gène il n’y a pas de plaisir. Il organise un meeting de trois jours aux frais de ses groupies en se sortant pas un rond. TT ça pour l’écouter parler et raconter toujours les mêmes baratins payés cher ! Macron en son temps nous a pris 100 millions pour faire presque pareil !

    • @Une patriote

      Ce n’est pas parce que j’ai voté EZ et Reconquête aux législatives que je suis une groupie. Et je n’ai pas donné un seul kopec à ce parti, comme un aucun d’entre eux de ma vie.
      Ne mélangez pas tout.

    • Moi, ce qui me renverse, c’est que le mec a cru qu’il allait être élu président de la République direct.
      Il a cru qu’il était un envoyé de Dieu ou de Yahvé, les juifs disent Yahvé.
      Il s’est pris pour le Sauveur, l’homme providentiel.
      Rappelez-vous les extravagantes mises en scène quand il arrivait dans ses meetings, des dizaines de gardes du corps, des caméramans partout et des centaines de bénévoles mais aussi des fanatiques qui l’acclamaient comme un dieu, une idole, une rock star. Et ça criait et ça applaudissait et ça chantait.
      Énorme mise en scène.
      Tout, tout a été préparé longtemps à l’avance.
      Zemmour a joué le tout pour le tout, il a mis le paquet, mais aussi, il avait l’argent, car sans argent, il ne se serait pas passé grand-chose.
      Moi, en voyant tout ça, je me disais: c’est incroyablement artificiel.

    • A une patriote : L’expression faire la chasse au pognon est non seulement plutôt vulgaire – dans le but évident de montrer votre hostilité à Zemmour – mais c’est de plus un contresens.
      On chasse ce qu’on n’aime pas, on chasse les indésirables ou on fait la chasse dans le but de tuer .
      Je me permets donc de rectifier : EZ ne chasse pas du tout le pognon, il a au contraire besoin d’une aide financière.

      • Carole, Chasser = débusquer, rabattre = des fonts, ça n’est pas ce que fait E.Z par l’intermédiare de la femme qui poste ces mails ? Où est la vulgarité dans le mot chasse ? Il n’est que la stricte vérité et réalité et en aucune manière le moindre sentiment hostile. Encore une fois vous avez tt faux si vous pensez que les chasseurs n’aiment pas chasser pour ensuite manger le gibier qu’ils tuent. L’aide financière de E.Z s’appellait jusqu’à présent Bolloré, où est elle aujourd’hui ? Est ce que ce dernier l’a lâché parce que E.Z a rempli sa mission de remettre Macron au pouvoir et qu’après avoir perçu ses 40 deniers il a été remercié, mais qu’ayant pris la grosse tête alors qu’il a tt perdu il se voit toujours en haut de la pyramide ?

  16. Félicitations Mme tasin, tres courageuse👍 pourriez vous inclure leurs grand chef imam momo meluche👏👏

  17. Personnellement , si la plainte ne porte , en fait pratique, que sur ce tweet, je déconseille une plainte.
    la phrase n’a aucun sens ,le nom de Rushdie n’est pas cité
    le gugusse ne parle pas correctement le français …

    c’est juste vous ruiner , pour rien.
    j’aurais conservé l’argent pour des plaintes, plus difficiles, contre vous. amicalement.

Les commentaires sont fermés.