Fameck : Michel Liebgott, maire PS, danse avec les Algériens, aux cris d’Allahu akbar !

Publié le 16 juillet 2019 - par - 184 commentaires - 9 835 vues
Share

En France, toute occasion est bonne pour certains citoyens algériens (d’ailleurs Franco-Algériens pour beaucoup), de démontrer qu’après des décennies d’une indépendance, qu’ils ont galvaudée au point de venir encore et toujours chercher refuge chez leurs ex-colonisateurs… les nouvelles générations nous gardent une haine inexplicable et d’autant plus injuste qu’il n’y a qu’à voir l’état actuel de leur pays, pour s’en convaincre : nous devrions plutôt être regrettés et adulés !

Plus que jamais aujourd’hui, je me demande ce qu’aurait pensé Pierre de Coubertin de l’attitude guerrière, donnant lieu à tant d’exactions de violences et de cris « religieux », de la part de supporters musulmans pour de simples rencontres sportives… qu’elles soient d’ailleurs gagnées ou perdues, leurs inadmissibles réactions étant toujours les mêmes : saccages de rues, magasins pillés, incendies de véhicules, vociférations victorieuses démesurées… !

https://www.franceolympique.com/art/917-credo_olympique.html

Et c’est précisément ce qui, conformément à nos craintes et prévisions, s’est produit après chaque qualification de l’équipe algérienne en demi-finale puis en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

https://www.sudouest.fr/2019/07/15/can-2019-des-policiers-demandent-des-fans-zone-pour-la-finale-algerie-senegal-6339885-10407.php

Mais le plus ahurissant, révoltant, et profondément écœurant n’est-il pas la félonie affichée par certains maires, capables non seulement de supporter sans broncher de tels comportements qui normalement demanderaient d’immédiates et drastiques sanctions, mais carrément de danser en leur compagnie ; les cris associant leur dieu sanguinaire, au nom duquel tant d’attentats meurtriers sont commis, ne semblant pas les gêner le moins du monde (voir plus loin).

Et justement, dans cette catégorie des maires, souvent socialos, prêts à tout pour garder leur poste de premier magistrat de la ville ; ceux que l’on nomme ici les maires « lèche-babouches » et que Joachim Véliocas, directeur de l’Observatoire de l’islamisation, dénonçait dès 2010 dans son formidable livre « ces maires qui courtisent l’islamisme », on vous a dégoté un nouveau spécimen de compétition, bien dégoûtant, qui ne manquera pas de vous faire réagir.

Michel Liebgott, maire socialiste de Fameck (Moselle) !

http://islamisation.fr/lobservatoire-de-lislamisation-la-plus-grande-base-de-donnees-francophone-sur-lislamisme/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fameck

http://www.ville-fameck.fr/

Que ne ferait-il pas pour garder son poste ? Remarquez qu’il y tient, à sa place, puisqu’il l’occupe sans discontinuer depuis 1989 ! Avant j’aurais eu tendance à penser que c’était parce qu’il était un bon maire, dévoué à ses administrés et sûrement très compétent…

Aujourd’hui, vu le comportement collabo de tant d’édiles avec les tenants du système politico-religieux nommé islam, résumé en « religion d’amour, de tolérance et de paix », sa danse ridicule parmi ceux se déclarant eux-mêmes ennemis de la France dans nombre de déclarations prétendues artistiques, le doute n’est pas permis ; il s’agit bien là d’une indécente démonstration de déloyauté envers les Français en général, et les Fameckois en particulier !

D’ailleurs, sa notation dans le classement des maires de France établi en 2014, affichant tout juste la moyenne (10,1 sur 20), n’a pas de quoi lui décerner des éloges… d’où sans doute son indécente démonstration de soumission envers ses administrés d’origine étrangère…

http://www.linternaute.com/actualite/politique/meilleur-maire-de-france/michel-liebgott-fameck/ville-57206

Fin 2017, l’inauguration de la place du marché s’était faite au son de « allumez le feu » (à la mémoire de Johnny Hallyday, qui venait de décéder)… ce qui n’est pas sans démontrer un manque de précaution vis-à-vis des épidémies d’incendies… précisément évités avec soins par la haute autorité, au besoin en ignorant cette tolérance zéro qui nous fait tant défaut pour imposer le respect de nos lois et monuments par les étrangers… fussent-ils parés de notre nationalité, bradée sans considération !

https://www.youtube.com/watch?v=eBXVLxAwG0o

Petite rétrospective de ce collabo sans complexe :

En avril 2018 il gueuletonnait (de dos) avec Marwan Muhammad du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) lors d’un gala caritatif au profit de cette sulfureuse association !

https://www.fdesouche.com/993177-la-mairie-ps-de-fameck-57-est-elle-partenaire-dun-gala-caritatif-au-profit-des-islamistes-du-ccif

En mai 2018, il était question de « rodéos urbains à Fameck face à des forces de l’ordre impuissantes » … le maire réclamait des moyens supplémentaires : la danse fait elle donc partie de la panoplie envoyée par l’État ???

https://www.fdesouche.com/1012669-rodeos-urbains-a-fameck-57-les-forces-de-lordre-impuissantes

En juillet 2019, regardez-le donc se trémousser, ce vil soumis, au milieu de ce qu’il croit être ses prochains électeurs : les cris alentours de Allahu akbar ne perturbent absolument pas cette carpette ; pas plus que toutes les attitudes conquérantes que la lâcheté générale de nos élus nous obligent à supporter de la part de ceux qui nous ont chassés de leur pays… pour mieux nous envahir à leur tour dans un minable et malsain esprit de revanche… de tout le bien qui leur a été dispensé !

Les 16 secondes de la vidéo sont largement suffisantes pour vomir, non pas la haine et le racisme de ceux qui ne tolèrent pas ce comportement d’ignoble collabo, comme le sous-entend le titre, mais le profond dégoût de ce genre de personnage trahissant sans vergogne son mandat d’élu de la France en se vendant à ses ennemis déclarés !

https://www.youtube.com/watch?v=5XFHSlhmQts

https://www.youtube.com/watch?v=oO7JHJiDb8U

Sur la vidéo suivante, à Fameck comme ailleurs, on se croirait plus en Algérie qu’en France, puisque c’est uniquement le drapeau algérien qui est arboré, jamais associé à celui de la France (ni d’Europe m’sieur Macron !), preuve indéniable, s’il était besoin, de constater que pour ces populations indisciplinées et irrespectueuses du pays d’accueil, peu importe la main qui vous nourrit, l’essentiel étant de toujours la maintenir dans un climat de crainte afin qu’elle vous fiche une paix royale… avec tous les félons, à tous les étages de nos institutions, c’est forcément gagné !

https://www.youtube.com/watch?v=v012Iyoq-ls

D’ailleurs, sous prétexte de « ne pas prendre le risque d’entrer dans une course » … l’éminent Castaner ministre de l’Intérieur, qui manifestement pète de trouille, au point d’oublier qu’il a ce qu’il faut pour calmer les ardeurs des excités (LBD, canons à eau seraient-ils réservés aux GJ ?) déclare qu’il ne donnera pas le nombre de voitures brûlées, en ces jours et nuits de liesses ininterrompues !

Qu’est-ce que je disais !

https://www.fdesouche.com/1237321-14-juillet-can-2019-linterieur-ne-donnera-pas-les-chiffres-des-voitures-brulees 

Il a l’air tellement heureux m’sieur Liebgott, de danser avec les supporters de l’équipe qui n’est pour l’heure que qualifiée pour la finale… Que fera-t-il donc vendredi pour montrer sa totale soumission à l’islam, si cette même équipe remporte la victoire ?

Entonnera-t-il avec ses supporters les paroles de haine qu’ils ne cessent de proférer envers la France qui les nourrit ? Se fera-t-il sodomiser par l’un d’eux en public, pour mieux afficher sa totale trahison du mandat d’élu qui lui a été confié depuis si longtemps ???

Devant tant de tant de bassesse, nous sommes en droit de nous poser ce genre de questions !

De même que nous sommes légitimement amenés à nous demander si ces administrés seront encore prêts à lui confier un nouveau mandat aux prochaines municipales… la constance dans la bêtise monumentale s’étant hélas souvent vérifiée lors de divers scrutins passés.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lancien

Ce genre de maire et d’élu lécheur de babouches devrait être poursuivi pour incitation à la haine raciale. Leur tolérance coupable est un encouragement pour certaines populations à bafouer nos règles de comportement permettant le vivre-ensemble. Notre démission ne peut qu’exacerber leur hostilité.

zéphyrin

vous êtes mauvaise langue (sourire) ce maire a sans doute déjeuné aussi souvent avec les protestants, les Bouddhistes , les témoins de jéhova, l’association russe, l’amicale des AFN, l’institut culturel mosellan, les adventistes, le secours populaire, le secours catholique, emmaûs, etc….c’est sa tâche principale, il (se) représente (bientôt) l’amour de la république pour tous ses enfants, même s’ils sont (un peu) turbulents. C’est un VRP
Vaine Reculade Programmée, un parti ….qui j’espère sera parti prochainement.

Enri

Vous etes TARE OU SIMPLE D’ESPRIT zephrin

zéphyrin

je laisse votre auguste intelligence se pencher sur le problème (sourire)

Carnaval

Oui on a tous compris le zéphyrin et les deux a la fois un taré et un simple d esprit.Paix à son âme dieux est grand.

pedro de la luna

on en a marre de toutes ces conneries.marre . quand arretera t on ce tsunami migratoire d immigres subis et non desires ? d immigres qui cherchent les allocs et qui en plus meprisent la france ? marre de ces elus islamo collabos qui ne font qu aller a la soupe ?!…mais les francais MERITENT CE QUI LEUR ARRIVE PUISQU ILS VOTENT MACRON POUR LE POUVOIR DES TRES RICHES ET POUR L AVENEMENT DE L ISLAM CONQUERANT ….

Enri

Une gauche completement pourrie depuis le CON DE MITTERRAND

Pistou

Avec les socialopes faut s’attendre à tout .

THE-END

surtout au pire.

POLYEUCTE

Fameck ? C’est mal famé ! Mais le Maire aime Dieu (Liebgott))… Lequel ?
Finalement très proche d’Hidalgo pour les mêmes motifs…

ishub

Ahhh ; « l’éminent Castaner ministre de l’Intérieur » qui la joue la virginité après avoir côtoyé les voyous, les malfrats dans sa jeunesse… => aucun changement à ce jour :)

Eugénie

Et notre gouvernement ne veut pas savoir que c’est la haine des migrants qui fait qu’ils nous dégoûtent tous ! Quanta aux collabos souhaitons leur le mal qu’ils voudraient nous voir subir !

Alain Bonnet lèche les babouches

Ces images des émeutes tournent en boucle partout. Une fois de plus, nous sommes la risée du monde entier à cause du laxisme incommensurable qui règne dans notre pays. Essayez de faire le centième de ces voyous à Alger et vous croupirez au fond d’une geôle pourrie jusqu’à la fin de vos jours

Wali

Sans compter tout ce qu’ils ont insulté la France et les Français, ils se sont également comparés aux nazis qui avaient pris Paris et ils ont même pissé sur l’Arc de triomphe :

Suite à la qualification de l’Algérie pour la finale de la CAN, de nombreux supporters sont descendus dans les rues de Paris le 14 juillet. «On a fait plus vite que les Allemands, on a pris Paris en 3h», «là, on est en train de pisser sur l’Arc de triomphe» et «n**ue la France», ont crié certains. https://fr.sputniknews.com/france/201907151041673666-on-a-pris-paris-plus-vite-que-les-allemands-des-supporters-algeriens-exultent/

Enri

OK

Eric ENGUEHARD

Le félon dans une opération DE clientelisme que seuls les PS COCOS ECOLOS sont capables
Judgement Day soon very soon…

Pissoku

La gauchiasserie united dans toute sa splendeur dhimmisée quoi.

Nuch

Tout va bien se reporter aux européennes cumul des voix pour jupiter le narcissique schizophrène 70% à peu près donc tout VA BIEN mais bientôt le drapeau des bicots flottera sur l’Élysée 🤮🤮😬🤒🤕

jerome

comment un etre humain peut t’il manger en face d’une puduku ?

THE-END

avec un gros rhume , et surtout mal voyant.

Léon

Il ne reste plus à ce Dhimmi qu’à changer son nom de Liebgott en Lieballah.

wika

Liebgott en allemand = qui aime Dieu.
Celui-là a visiblement choisi son dieu, sauf qu’il n’a pas compris que lorsque ces parasites nous aurons remplacés, il sera égorgé au même titre que les autres kouffars.

Pissoku

Et en cas de défaite des muzz on n’oubliera pas de s’occuper de son cas tout particulièrement.

Michel

Il sera égorgé ? Tant mieux ! Juste retour de flamme pour ce déchet, champion de la traîtrise. Et le plus tôt sera le mieux. Il n’est pas musulman, donc, il aura son grand sourire. Bon débarras !

Robert

Ces population exogènes sont bien trop bêtes pour regretter la décolonisation, pour voir ce que le méchant colon leur a apporté. En réalité ils ont la haine, non pas parce qu’on les a colonisé, mais parce qu’ils sont tout simplement jaloux de voir l’ex-colonisateur être un pays évolué comparé à leur pays en train de crever, de la même manière que les feignants sont jaloux de ceux qui ont travaillé pour avoir leur maison. Quant au maire cité, et vu le nombre de bougnoules dans sa ville, je pense que les prochaines municipales ne seront pas une sanction pour lui,… lire la suite

Pissoku

Je plussoie vivement votre lumineux commentaire !!
+1000000000000000000000000000000

Undertow

Le retournement par les urnes n’aura jamais lieu avec le mode de scrutin majoritaire à deux tours. Si on avait la proportionnelle intégrale, cela changerai la donne je pense.

NOEL

Oh , je pense que les  » feneckois » lui confieront un second mandat collabo ..!!!!!

vive Duterte

Voulez – vous vous débarrasser de cette racaille immondialiste , he bien , procédez donc à leur liquidation ad patres !
SOLUTION FINALE AVEC CES RACAILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Michel

Bien d’accord et c’est ce qui va arriver.

Eric des Monteils

Domlmage que le ridicule ne tue pas : çà ferait un connard de moins à pourrir la France. Quand la soupe est bonne . . .

Sergio

Ce maire n’est pas digne d’être maire d’une commune Française. Qu’il aille se présenter au Maghreb ce con . Pourriture , un jour il déchantera mais il sera trop tard. Malheureusement, il n’est pas le seul maire collabo avec l’islam. Puisque l’on vote bientôt, virons tout ces bons à rien traîtres à la France.

Patrick Granville

Avec de tels traitres soumis allah patrie, la France n’est plus. Trop d’electeurs decerveles semblent ne plus etre en mesure de comprendre les enjeux politiques qui les attendent demain. La dictature est en marche , dormez bien braves gens !

Pissoku

Les zélecteurs ne sont pas décervelés, seulement remplacés par des musulmans en surnombre alliés aux socialopes boulonnés au pouvoir depuis belle lurette.
muzz+socialopes = Fin de la France

Marc Larapède

Si De Gaulle savait !

Laurent P

Coquille :
> Devant tant de tant de bassesse
Au choix :
Devant tant de bassesse (pas de répétition de « tant de »)
ou bien
Devant tant ET tant de bassesse

ADLER

Une honte de la part de tous ces élus collabos, vendus, islamos, immigartionnistes gauchos. Ils se couchent. Et « ceux d’en face » sont mort de rire et iront toujours plus loin en provocations.
Lorsque l’on fait un retour sur l’histoire, les principaux collabos viennent bien du vivier gauchiasse. Maintenant rejoint par LAREM.

Pissoku

LAREM est au coeur du vivier gauchiasse …

Alysse-Blanche

Voyons pourquoi tant de haine ? Vous ignorez que les religions monotheistes ont le même Dieu et que Allah ouakbar signifie tout simplement Dieu est grand ! Sanguinaires ? ? ? La religion musulmane dis : Tu ne tueras que pour te defendre face à un ennemi jamais un innocent sous peine de subir les affres de l’ enfer. Daech et ses assassins sont une secte qui ne représente pas les musulmans comme les quelques voyous casseurs ( comme il y en a dans toutes les manifestations ) ne representent pas la grande majorité des musulmans de France travailleurs et… lire la suite

Pissoku

allah c’est un dieu criminel exterminateur de non-muzz donc c’est SATAN en personne, tout le monde le sait même les muzz !!!

Michel AILLERY

A mon avis, vous n’avez surement pas dû lire le coran de la première page à la dernière. Je vous invite à le faire rapidement

Undertow

Vous me faites de la peine, vraiment …. Ne venez pas pleurer quand ces musulmans gentils s’occuperont de vous !!!!!

Fit

Ma petite Alysse je t’assure que tu m’as convaincu, je vais même peut-être me convertir à la religion de paix et d’amour, si si j’te jure!

Sniper83

Muz travailleurs et pacifiques ???? vous sortez cette connerie d’où ???

Joël

« les nouvelles générations nous gardent une haine inexplicable »
En tout cas, ils ont parfaitement assimilé le discours de macron et l’ont transmis aux familles du bled qui y sautent à pieds joints :
«Ils ont détruit un pays» : la colonisation française bientôt criminalisée en Algérie ?
Le secrétaire général par intérim de l’organisation nationale des moudjahidines (anciens combattants), Mohand Ouamar Benelhadj, a appelé le parlement algérien à proposer un projet de loi criminalisant la colonisation française dans le pays.
https://francais.rt.com/international/63947-ils-ont-detruit-pays-colonisation-francaise-bientot-criminalisee-algerie
macron tombe donc sous la loi avia pour avoir attiser la haine, non ?
Si avec ça, les agressions ne se multiplient pas en France…

Josiane Filio

Macron victime de sa loi scélérate ? Excellent angle Joël, auquel je n’avais pas pensé mais que je ne manquerai pas de traiter prochainement.
Bonne journée à vous, et haut les coeurs.

Jill

Et pour la colonisation arabo-musulmane çà marche comment.

Jill

Si une telle loi. était votée, la France devrait prendre ce prêtexte pour rompre les relations diplomatiques avec l’Algérie et déclarer les Algériens indésirables en France.

wika

Oui @Bill, bien vu, encore faudrait-il avoir des gouvernants à la hauteur

Pissoku

Ca ce serait dans une France normale et souveraine …
Ce qui n’est plus le cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enri

TOUT A FAIT

Eric des Monteils

Très juste : Macron se codamne lui-même, quel con !

Michel

Oui, il se condamne. Parce que les dictateurs ne voient que leur personne et rien d’autre. Et macron n’échappe pas à la règle selon laquelle les dictateurs finissent tous mal. Tant mieux !

Wali

Dans l’article, ils disent : « Ils voulaient remplacer les Algériens par la population française. C’était une colonisation de peuplement ».
Une colonisation de peuplement qu’ils disent…
C’est par contre exactement ce qui se passe en France avec le grand remplacement (immigration de peuplement/colonisation) de l’immigration africaine en général que subissent les Français !!!

Ils disent : «Ils ont détruit un pays».
La France n’a pas détruit l’Algérie, la France l’a créée et grandit.

Algérie: comment faire reconnaître le massacre du 5 juillet 1962 https://www.huffingtonpost.fr/jean-pierre-lledo/algerie-massacre-oran-5-juillet-1962_b_4212037.html

Quant à Macron, c’est juste un traître, corrompu, comme tous ceux (toutes les Elites derrière) au pouvoir en France.

Wali

« Si avec ça, les agressions ne se multiplient pas en France… »
« Ils » n’ont pas besoin de ça, elles se multiplient et se multiplieront quand même avec le grand remplacement avançant en France jusqu’à ce que…

zéphyrin

de cette future loi, les jeunes algériens s’en moquent bien , ils veulent la modernité, la liberté les aides sans passer par la case « on se retrousse les manches chez nous »
tout ça pour excuser la situation du pays…c’est tellement gros.
on voit comment les allemands ont relevé la tête après la guerre et la destruction de leurs grandes villes et de leur partition…sans émigrer .

mac gyver

REVOLUTION ! Marre d’être pris pour des cons !

mac gyver

REVOLUTION !

Patrick Granville

Re vo lu tionnnnn !

jerome

revolution ??avec qui ? les lecheurs d’anus ? les brouteuses de minous ? les laches de la polices ? les historiens ecrirons ,,,,,les francais ont perdu leurs pays face a une armée de ventres femelles puduku armer ,,,,,de sacs poubelles

Michel

Révolution avec les maquisards. Il y en a des millions en France et ça va finir par une guerre où les envahisseurs seront vaincus par la violence. Ils ignorent ce que les maquisards peuvent faire…

Emile jacques

Josiane , le plus grave est qu’il y a des cons qui votent majoritairement pour ce genre de type

Une patriote

Majoritairement vote les mêmes cons, que Valls, Hollande, Macron se sont ( avant les élections de 2017 ) et se dépêchent de naturaliser français pour faire barrage au RN = algériens, marocains, tunisiens, turcs etc !

mimi

CQFD

THE-END

c est évident!!!!.

jones

certains gauchistes et meme de droite (surtout LR) prostitueraient leus meres pour quelques voix afin d’etre elus,,alors danser avec la racaille ,,c’est trois fois rien,,!!

JEF

Ils se prostitueraient eux-mêmes…….

Fleur de Lys

Lettre de Stéphane Ravier à Jean-Claude Gaudin sur l’interdiction des drapeaux algériens
Objet : Interdiction de l’usage ostentatoire de drapeaux étrangers

https://rassemblementnational.fr/lettre-ouverte/lettre-de-stephane-ravier-a-jean-claude-gaudin-sur-linterdiction-des-drapeaux-algeriens/

Pissoku

Alors là j’aimerais bien voir ça une interdiction des drapeaux algériens !!! Comme si nos gentils arabes allaient respecter ceux qu’ils ont décidé de coloniser !!!!!
Même pas en rêve !

Carnaval

J ai lu qu’ à Henin beaumont le maire RN copine avec les islamistes qu’ il leur facilité la construction d une mosquée les voilées les barbus et tout le reste de cette communauté sont heureux a Hennin ils disent c est mieux qu’ avant qu’ avec le maire socialistes.
Donc même le RN cherche à se faire élire avec les bougnes tous des pourris.Ou il est le temp ou le FN disait on ne veut plus de voilées dans la rue.

Josiane Filio

Mais bien sûr !
Peut-on savoir où exactement avez-vous lu cette ineptie Carnaval ?
Et quel est le glorieux journaleux auteur de ce méga mensonge qui joue à merveille du « plus c’est gros, plus ça passe » ?

François BLANC

Vive le grand cadi de Mayotte et l’islam compatible

Fit

Sacré essylu, toujours aussi niais!

Carnaval

Vous avez qu’ à écrire sur Google le maire d Hennin beaumont veut construire une mosquée dans ville et se mettre bien avec l islam.
Vous verrez bien que je raconte pas des conneries surtout pour tous les gens qui ont mis un moins .Narine doit être contente pour les muzs de France qui vont par la même être compatible avec notre république.

Michel

Certes non. Le RN n’est pas au top (niveau de l’invasion) mais il y viendra forcément. Marine sait très bien que l’islam n’est pas compatible avec la France et ses lois républicaines. Mais le gouvernement de tafioles actuel poursuit son oeuvre de destruction en encourageant l’invasion. C’est donc la tête du serpent qu’il faut couper, c’est à dire, tous ceux qui copinent avec macron (et ils sont nombrteux) !

JD974

Son successeur, au poste de député en 2017, c’est le Docteur psychiatre très respecté BRAHIM HAMMOUCHE, un kabyle.

Francois BLANC

Que peut on attendre d’ autre de la part des marxistes depuis Laval, Boudarel, Maillot, Roccard ?

lafore

ce maire de je ne sais ou, ne se rend même pas compte qu’ils se foutent de sa gueule

Fit

Ils se foutent de sa gueule et ils le méprisent à un point qu’il ne peut même pas imaginer.

Carnaval

Il sera un premier a ce faire égorger.

Hervé

Non seulement,ils se foutent de sa gueule,mais dans l’esprit de ces musulmans,le seul destin réservé à ce guignol de Français enrubanné de bleu blanc rouge,c’est la décapitation. C’est pas moi qui l’invente,c’est marqué dans le coran. En France,avec les musulmans,c’est comme entre Macron et Benalla;il n’est pas bien difficile de savoir lequel des deux encule l’autre.?

tancrede

entre Macron et Benalla;il n’est pas bien difficile de savoir lequel des deux encule l’autre.?

c’est pas faux

Dugenou

L’idiot utile étalon à conserver avec ceux du mètre et du kilo.

patphil

ces islamogauchistes qui font tout pour grappiller des voix dans les « quartiers »
quelle honte de voter pour un gars pareil, les mosellans devraient réfléchir un peu avant d’agir

denis

Honte à vous Mr Liebgott (ce qui traduit littéralement de l’allemand ,signifie « qui aime Dieu »,ou « cher Dieu »….) Le Dieu chrétien bien sur .Honte a cette socialope collabo qui bouffe à la gamelle

franta

que voulez vous dire ou ecrire ? c est pire que 1938-1940

angora

oui parce que en 40, la France était vaincue(à cause des gauchiasses de l’époque).
là ils organisent la défaite de la France….

Patrick Granville

La France n’a jamais gagne une guerre sans les allies. Cette posture de loosers a fait de nos hommes poltiques des traitres à la patrie, des soumis à l’occupant, des trouillards des lâches, des moins que rien. Un tribunal versus Nuremberg s’impose.

Pistou

La France a gagné une guerre la révolution des français contre des français c’est forcément des français qui gagnent.

SYLVIA GEORGE

je vote RN .

Fit

C’est vrai?! pas possible!
Ben oui quoi, après 40 ans d’importation massive de barbares musulmans, de délinquance, de criminalité, après 400 morts et des milliers de blessés dans des attentats de masse, après les impôts et les taxes qui augmentent, le chômage qui explose, les retraites saccagées, etc… il serait bien temps de voter RN…… même si ça ne sert plus à grand chose, c’est peut-être avant qu’il fallait y penser, non?

Gib

Vous pensez vraiment que ça va changer quelque chose .

amril

Non, rien du tout, continuez comme ça tout va bien.
Mais quelle réflexion à la c…

jerome

je me mefie du rn depuis qu’ils ont preter allegeange a la merdasse juive

Gib

Je vous le dit ça changera rien du tout .
Il faut que narine ce casse et donne la place a quelqu’ un d autre qui est vraiment pour que les bougnouls retournent au bled .
Elle narine a déjà retourné sa veste 50 fois.

Josiane Filio

Tous les autres nous ont tous trahis… Pourquoi ne pas essayer le RN à l’échelon national ?
Pourra difficilement faire pire semble-t-il, mais beaucoup de frileux osent encore s’interroger !

SLOBODA

Les frileux ont de la merde dans les yeux car ils sont influencés par les merdias de journalistes, les frileux ils considèrent les merdias comme des dieux, ces frileux ont peur de ne plus être invité à la fête du coucous ou à la fête de l’ Aïd, peut être des français de souche collabos?

Crap2sp

A Fameck.le maire,,danse pour les fennecs.!!qu,il danse,comme la cigale,dans la fable.il y aura in hivers.pour les,collabos..

Wali

Les supporters algériens bloquent les rues à travers Londres, déclenchant des feux d’artifice et détruisant une voiture de police après avoir battu le Nigeria https://www.thesun.co.uk/news/9507433/algeria-football-fans-nigeria-london-chaos/ Que pourraient donner comme excuse les médias cette fois, pour ces émeutes en Angleterre de supporters algériens ? Les médias menteurs nous serinent que les Algériens feraient autant d’émeutes en France à cause de la « colonisation de l’Algérie », alors que ce serait pareil dans un autre pays européen s’il y en avait autant qu’en France, nous sommes le pays européen où il y en a le plus, soit plusieurs millions rien que pour les Algériens.… lire la suite

bônois

Vous devriez être un peu contente vous aussi chère Mme Josianne pour cette qualification du pays d’une partie de vos ancêtres, non ?! Votre grand mère que vous aimiez bien (Dieu ait son âme) était bien algérienne à ce que je sache et par conséquent, ne vous en déplaise, vous avez 50% de sang algérien dans les veines ! Mais, în fine, vous avez raison car le sport est une chose, la religion est autre chose et fêter une qualification en invoquant que Dieu est grand est absurde, bête et ridicule de certains jeunes excités et idiots !. Personnellement, je… lire la suite

4711

Heureusement,tous ne sont pas comme ces imbéciles décérébrés et que ne ferait pas ce maire pour être élus….

kounnar

Vous avez, il me semble, des problèmes de calcul avec les chiffres Indiens
UNE grand mère Algérienne cela ne donne au final que 25% de sang Algérien (déjà il faudrait s’entendre sur ce que vous entendez par sang Algérien …)
100% d’erreur sur un calcul basique me semble refléter une certaine incompétence, ou alors ces chiffres étrangers vous posent ils encore des problèmes ?
Je compatis et je vous comprends, en partie, car moi c’est l’orthographe mon problème :-)

Josiane Filio

1/ Ce n’est pas ma grand-mère, mais mon arrière grand-mère, que je n’ai d’ailleurs pas connue, qui était algérienne ! Et avec le mélange de, non pas 2 mais 4, provenances différentes, c’est moins de 50% de sang algérien qui circule dans mes veines. Quoi qu’il en soit, j’apprécie les algériens honnêtes, courageux et reconnaissants envers la France (il y en a, ne vous déplaise) ; mais j’exècre les haineux juste bons à se faire entretenir et se plaindre ! 2/ Soit vous ne lisez pas bien ce que j’écris, soit vous êtes d’une mauvaise foi monumentale, car je n’utilise… lire la suite

SLOBODA

Maintenant je me méfie également des Algériens honnêtes, courageux et reconnaissants envers la France, tu es bien avec eux et après ils te foutent un coup de poignard dans le dos, c’est la réalité. Et puis arrêtons les clichés oui ils sont venus travailler pour la France, on n’est plus à la même époque, les mentalités ont changés chez ces gens là et elles sont très barbares, je parle en connaissance de cause car ayant habité dans un quartier d’une banlieue pendant 15 ans, le problème ce n’est pas nous qui veulent le communautarisme mais bien eux, ce n’est pas… lire la suite

Jill

Une pensée pour le grand Alain Mimoun, un
honnête homme qui aimait la France, laquelle le lui rendait bien.

bônois

Et aussi pour les anciens combattants algériens qui ont contribué à libérer la France alors que certains français de souche »patriotes » léchaient les bottes des boches et envoyaient des enfants juifs aux camps de la mort.

Il faut valider les commentaires

La honte pour vous d’avoir du sang algeriens, je vous plaint.

bônois

Edith Piaf entre autres, est bien algérienne par sa mère et élevée par Aïcha sa grand mère, qui dit mieux ?!

bônois

Mille merci pour cette excellente réponse très sage et très digne de vous !
5% ou 50%, c’est pareil pour moi, j’ai dit ça comme ça sans faire de calcul de généticien, loin de moi la Loi de Mendel que j’ai apprise en terminal sciences et bien sûr aujourd’hui complétement oubliée. Cordialement !

Penelope

Grand mère = 25 %.

bm77

C’est vraiment pitoyable, qu’est-ce que l’on a fait au bon dieu pour avoir de telle lavettes comme élu mais il semblerait que trop de Français en redemandent

Là-bas si j’y suis

Les français aiment les algériens !!! Vous ne pouvez rien y faire !!! L’Algérie malgré son retard, l’algerien se porte beaucoup mieux que sous votre saloperie de colonisation.

Josiane Filio

Dans ce cas, que font-ils en si grand nombre en France ? Surtout si on les traite si mal comme ils le prétendent ?

jerome

c’est des crevards !!!!

Jill

Rire… Les Français détestent les Algériens qui font d’ailleurs tout pour çà. ‘L’ Algérie se porte beaucoup mieux que du temps des Français…
C’est pourquoi Ait-Ahmed déclarait deux ou trois ans avant sa mort, en substance :la plus grande catastrophe qui soit arrivée à l’Algérie, ce n’est pas le départ de la France, mais celui
des Français.
Que serait l’Algérie sans la colonisation ? Ce
qu’elle était avant l’arrivée des Français, puisque les colonisateurs arabo-musulmans n’y firent rien pendant des siècles.

Stephanie

Ah oui? Dans ce cas pourquoi est-ce que ces cafards viennent pulluler toujours plus nombreux en (f)Rance? Si la vie est si belle en Algérie sûils y retournent on ne les retiendra certainement pas! Et bon débarras

jerome

ha bon ? vous ne vous soignez plus a la pisse de chameaux ?

Le joker

Regarde les commentaires sous la vidéo du maire … les algériens demandent  » li papié missieu li maire  » … les roms du magreb .

lucie clavijo

mais quand les français vont-ils se réveiller et cesser de voter pour des pots d’échappements?

Ljee

Combien y en a t il comme ça ?collabo prêt à tout pour être réélu, quelle honte de voir ca

Torpillator

Il y en a beaucoup, c’est le même genre de tarés gauchistes anti-racines chrétiennes de la France, qui les ont importés pour ça justement !!
Hé oui le basculement démographique dans les urnes a aussi ses effets.

Raoulpierre

Une ordure ce lèche babouche. Une honte. Avoir ce mec

lafore

il a peur pour ses roustons

pauledesbaux

non au contraire il en veut plein son Q

SLOBODA

@ pauledesbaux
Mdr, j’adores c’est énorme, très bien vu

lafore

oui mais là faut une cuillere bien qu’il doit avoir le passage facile avec se qu’il frequente

THE-END

une vraie tarlouze quoi !!!.

Torpillator

Mais non c’est un sans-roustons.

THE-END

si il en a .

Jill

A socialiste rien d’impossible… Liebgott dit
lieballah est le meilleur lecheur que les islamiques aient connu ;Ça se respecte tout de même.

africain

Alors, pour un retour au calme, tous les français derrière le Sénégal ce vendredi!

Moustique Rouge

Les arabes algériens peu importe le résultat ils détruiront et casseront car c’est la mentalité maghrébine qui le veut !

Là-bas si j’y suis

Moustique rouge…ton cerveau est de la même taille qu’un moustique, tu es vraiment trop bête toi.

jerome

fait quand meme gaffe aux moustiques sodomisateur de chevres con-sanguins,,,ils font parti des annimaux les plus dangeureux sur terre ,,,,,qui et ronde !!!!

zéphyrin

vous avez oublié la phrase culte « tu es un ignorant » (rire) croyez vous que les asiatiques cassent tout et brulent les bagnoles…c’est dur à admettre je vous comprends, mais c’est atavique chez les nord africains…mais je sais que vous en avez honte , même si vous le cachez bien

Patapon

Les Algériens sont les descendants du peuple Vandale,que les légions de Rome avaient repoussé jusqu’aux hauts plateaux de Kabylie.Quoi de plus naturel pour des Vandales que de vandaliser?

Torpillator

L’ADN musulman est une honte humanoïdale.

Jill

Ben oui, un peuple imprégné des gênes barbaresques c’est çà.

Là-bas si j’y suis

One two three viva l’Algérie !!!

SLOBODA

l’Algérie pas capable de gagner une Coupe du monde dans n’importe quels sports mais champion du monde d’attentats meurtriers

THE-END

ou les films pornos!!!.

lafore

cochon

Undertow

Va y vivre en algerie …..

kabout

collabo d’un jour…..collabo toujours ! c’etait pareil en 39/45 avec certains de nos politicards qui fricotaient avec les allemands,c’est la meme situation en France depuis une trentaines d’années sauf que la ce sont avec les muzz,

Torpillator

Sauf que là les muzz sont français commevouzémoi et ça fera toute la différence avec les boschs.

jam

Vous voulez parler des phares automobiles ou des boches ?

Daniel

Un muzz restera toujours un muzz. Les chiens ne font pas des chats. Un chiens né dans une étable ne devient pas une vache.

Torpillator

C’est clair, après il faut trouver une solution pour éviter le chaos islamique vers lequel les vermines immigrationnistes laïcs de mes burnes, nous ont précipité.

kabout

non,non,pas pour moi,ils ne sont pas et ne seront jamais francais,un musulman préférera toujours sa religion plutot qu’etre francais mais ca nos politicards ne l’ont pas encore compris et c’est tout le malheur..

Torpillator

Je ne dis pas le contraire sauf qu’ils sont dotés de la même citoyenneté que les vrais Français en cours de remplacement, donc beaucoup plus difficile à virer que les germaniques de 1945.

OTOOSAN

« certains de nos politicards qui fricotaient avec les allemands » comme Charlemagne ?

BERNARD

Seul le clientélisme islamique peut sauver ces édiles ! Le problème, c’est que chaque jour que Allah fait (bismillah), il y a 625 électeurs musiciens de plus…. alors ils font tout pour sauver leur gamelle le plus longtemps possible, surtout lorsque tous les merdia (une honte) ne cessent de dire que les « suporters » se sont bien comportés.. je vous conseille cette remarquable interview de M. Stéphane Ravier qui envoie chier la mauvaise herbe…
La journaleuse dit « bon enfant », Ravier dit « émeute »…

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/stephane-ravier-face-a-apolline-de-malherbe-en-direct-1175282.html

suzy yo

Je viens d’écouter votre vidéo , Stéphane Ravier est criant de vérité , par contre cette journaliste bobogauchiasse me répugne !
Pauvre France , on n’est pas aidé !!!
Elle mériterait de subir les exactions de cette sous merde !!!

Vinay

Il n’est pas le premier ce premier magistrat à danser avec la diversité! J’en connais dans ma région, des citoyens ordinaires qui se sont rendus il y a quelque temps à une fête organisée pour des migrants africains dans une salle des fêtes d’un petit village rural. Il y avait les dames hilares qui avaient préparé les bons petits plats (ce sont les mêmes bonnes femmes qui méprisent nos SDF et les traitent d’ivrognes !), les fillasses qui se prélassaient avec les grands-mères au son du tam-tam. Les complices bien de chez nous qui jubilaient…

clercophage

Lié vote mit uns ?

clercophage

Liebgott mit uns …
Il m’emmerde ce correcteur automatique qui ne comprend rien .

lafore

met le a terre on va le trier