Famille Chekkat, je demande le modéré…

ATTENTION, IL Y A CHEKKAT ET CHAKKAT.

C’est bien, avec ces gens-là. L’un nous cause, depuis Alger, de la terrifiante répression policière en France, de l’horrible colonisation, sa sœur jumelle, et de ce pays dégoulinant d’islamophobie qui pourtant le fascine. L’autre, qui hait tout autant, au nom du même Dieu, le pays qui fabriqua l’Afrique moderne, déjoue la surveillance de la même police pour zigouiller au hasard quelques péquins dans Strasbourg. Mais bon, il y a peut-être autant de Chekkat au Maghreb que de Martin en France. Enfin, j’espère. Rassurez-moi, Cherif… oh, pardon, Rafik.

https://blogs.mediapart.fr/rafik-chekkat/blog/071218/la-mise-en-image-de-la-domination-policiere-et-de-l-humiliation-de-la-jeunesse

Les Chakkat en mode fiston-tueur : une famille exemplaire. Le papa est fiché S, pour une raison encore mystérieuse mais à propos de laquelle on est en droit de se poser quelques questions. Il arbore un bonnet « Che Guevara » ce qui, soyons clairs, est parfaitement licite. Admirez en revanche la belle barbe orange de salafiste, teinte au henné pour ressembler au beau modèle. Eh oui, Mohamed était rouquemoute.

La maman, qui ne parle pas un mot de français au bout de vingt ans de séjour chez monsieur Ries, semble prendre la mort de son fils avec le détachement qui sied au Vrai Croyant, façon mektoub, Dieu l’a voulu.

Quant à la fratrie, elle vaque à ses affaires binationales ordinaires entre France et Algérie, entre recherche pour dangerosité terroriste là-bas et gardes à vue levées cependant, ici. On ne le répétera jamais assez : des Français exemplaires, peut-être même pas musulmans (raëliens, alors ?) selon les critères d’un expert, Karim Zeribi.

En attendant la suite, Cherif, Sami, Malek et Elias nous jouent Les Dalton chez le Calife. Allo, Rantanplan quoi !

https://www.liberte-algerie.com/international/le-frere-de-cherif-chekkat-arrete-en-algerie-305545/print/1

Déjà en CE2.

http://www.bvoltaire.fr/un-enseignant-temoigne-jai-tout-de-suite-pense-a-cherif-chekatt/

Famille emblématique vraiment très enrichissante : « L’enquête avait déterminé qu’ils avaient organisé des entraînements pour le jihad dans un parc strasbourgeois. L’un d’eux avait effectué un séjour en Syrie. »

Dites, Monsieur le maire de Strasbourg, vous saviez que vos parcs servaient de base d’entraînement pour le jihad ? En fouillant un peu, serez-vous étonné d’apprendre que sont aussi concernés par cette fonction, dans une liste loin d’être exhaustive mais pour le « lourd » :  les mosquées, les écoles coraniques, les considérables réseaux commerciaux halal, et ceux de la politique aussi, les associations de quartier, bref, le tissu social dans son ensemble constituant  la République islamique en cours de structuration sur le sol français ? Avec peut-être bien, un de ces jours, Strasbourg pour capitale ?

Vous osez vraiment tout, Monsieur Ries, ou faites-vous seulement semblant ?

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-strasbourg-l-entourage-de-cherif-chekatt-passe-au-crible-14-12-2018-7969332.php#xtor=AD-1481423553

Quant à  Karim Zeribi, il révèle au fil du temps sa fonction historique : petit télégraphiste d’Allah. Au point de mettre son corps d’athlète en avant pour le protéger lorsqu’un vulgaire Jallamion, qui sait ce que le mot police veut dire, ou un misérable Martinet, qui sait ce que le mot renseignement signifie, tentent de démontrer que la grande tuerie planétaire dont nous sommes les témoins depuis près de vingt ans se fait au nom de ce commanditaire-là. Et de lui seul.

Il faudra ajouter un jour cette émission de Cyril Hanouna au dossier de la censure, de la désinformation et de la propagande pro-islamiques. Et par pour un simple tribunal correctionnel.

Karim Zeribi renvoyé en correctionnelle pour abus de confiance

Invité chez Hanouna, j’ai vu que toute critique de l’islam était interdite


Zeribi recrute pour les chantiers de Marseille. Du bon prolétaire nourri à la cacahuète, corvéable à merci, syndiqué à la mosquée. C’est cela, la France de demain.

Scoop RL : Cédric Herrou va élever des piballes, fabriquer des bérets basques, des filets à palombes et des balles de pelote au col d’Iraty. La main-d’œuvre à un euro l’heure n’aura même plus besoin de marcher jusqu’à Bayonne pour traverser la rue et trouver du boulot. Il est fort, Cédric Herrou.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/au-pays-basque-enquete-sur-la-nouvelle-route-des-migrants-16-12-2018-7969833.php

Et : http://www.leparisien.fr/faits-divers/route-des-migrants-au-pays-basque-s-il-faut-tenter-100-fois-je-le-ferai-16-12-2018-7969827.php

Et : http://www.leparisien.fr/faits-divers/flux-de-migrants-au-pays-basque-il-y-a-une-veritable-economie-du-passage-16-12-2018-7969824.php

Tiens, Cédric, un petit truc tout simple. Mais tu en sais sans doute plus que moi là-dessus. C’est au cas où …

http://www.fdesouche.com/1127015-charles-prats-18-million-de-numeros-de-securite-sociale-ont-ete-attribues-sur-la-base-de-faux-documents


VATICAN : UN ANGLE DE FUITE.

François pourra ainsi se réfugier à La Mecque. Chrétiens, pardieu réagissez, restez ce que vous êtes et rejetez ce catholicisme complètement dévoyé. Tel est mon choix d’homme libre, aujourd’hui.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/16/97001-20181216FILWWW00062-le-pape-francois-soutient-le-pacte-mondial-pour-les-migrations.php


TURQUIE : LES RAISONS D’ERDOGAN.

Casser la laïcité, reprendre ses ordres d’Allah et de lui seul. Ces quelques mots donnent la clé de la régression turque vers le Moyen-Âge.

Et c’est ainsi qu’Allah n’est pas forcément toujours le plus grand.

Jean Sobieski


 

 

image_pdf
0
0

78 Commentaires

  1. une avocate la semaine dernière, qui m’expliquait sans sourciller qu’il était en gros normal d’avoir des victimes collatérales (policier, infirmière, agents de surveillance en prison) car « c’est les risques de leur métier » (!), pourvu qu’on prenne bien soin du délinquant et de ses « droits »…

    Selon elle – et ce point de vue est malheureusement largement partagé dans le microcosme judiciaire – la légitime défense n’est jamais légitime, il ne faut pas toucher un cheveu des délinquants, il faut les protéger

    Quand je lui ai dit que c’était donc les risques du « métier » de délinquant de se faire dégommer par une personne agressée qui se défend, elle s’est retrouvée comme une conne et n’a pas su quoi me répondre… ]

  2. Je connais des gens qui vivaient dans leur quartier. La réputation de la famille y était épouvantable. Ils faisaient peur. Très jeunes les gamins étaient déjà des terreurs et des racailles.

    Mais il faut respecter « les droits de l’homme » et surtout les « droits » du délinquant… qui visiblement en a plus du fait de son comportement nuisible et agressif que les gens paisibles et honnêtes. Ne surtout pas leur faire de peine, les contrarier, leur causer du chagrin ou de la frustration: il faut savoir hiérarchiser, et distinguer ce qui est vraiment grave et intolérable de ce qui est véniel: ennuyer un délinquant c’est insupportable, de la torture, une négation de ses droits humains. Qu’ils fassent des victimes, ça c’est pas grave, c’est le prix à payer.

    [Résumé d’une conversation avec

    • Je ne comprends pas du tout les « droidelhommistes » car est ce que les victimes ne sont pas eux aussi des HOMMES??? Est ce que seuls les racailles, voyous et autres terroristes ont des droits??? ça me dépasse de voir ces abrutis nous donner des leçons! Il serait grand temps de remettre les pendules à l’heure dans notre beau pays qui est saccagé par tout ces empêcheurs de tourner en rond!!! (je veux rester polie). Vais je me faire censurer pour dire la vérité???

  3. Famille Chekkad,dehors la racaille.On aime la France ou on la quitte,direction Riad ou la Mecque

  4. la photo date du siècle dernier ou peut être avant , pauvre pays qu elle honte brulez moi ça et qu on en cause plus , la conception d un lance-flamme s impose a ce titre , un certain Adolphe pour ce genre de crapules avait entièrement raison .

  5. En Israel, on met à la rue et on brûle la maison des parents du terroriste. En France, ils passent à la télé pour dire que leur fils était bon, gentil, serviable, un ange et qu’eux, ils sont des saints !

  6. Ces parents ont des têtes de bourguignons à moins que ce ne soient des bretons, des auvergnats ou des chtimis. Ca se voit sur leur tête. Surtout le père qui, d’après la journalie, était un bon fronçais, chouffeur livreur, celui qui a tlavaillé et coutisé toute sa vie. La peine qui se lit sur leur visage fait peine à voir d’avoir perdu un fils. Comme aurait dit g’escarre : ça m’émeut !

    • je suis breton , chez nous on les tuent (Allah) naissance et ils finissent sur le tas de fumier ou on les dissimulent dans la fosse a purin haie!!!! les bonnets rouges / les gilets jaunes / la prochaine révolution c est encore nous bon courage les gars , sans indiscrétion Jeannot tu a une tête de quoi ? Vive le Gwen Ha Du ( sans rancune …. bonnes fêtes et a bientot)

  7. Atatürk, quand il disait « empoisonne nos vies », parlait de la Turquie.

    Aujourd’hui, le monde entier peut reprendre ses paroles.

  8. P’tain ! Alsacien, Français, ben mazette on a bien changé !!!!!! Quelle horreur ! et le papier peint… Bande de crasseux.

    • Pas le temps à consacrer au papier peint ! Il y a la prière qui prime. Et puis pourquoi mettre un beau papier alors que Strasbourg, comme la France, comme l’Europe doivent être réduites en poussière comme Alep ou Raqqa ?

  9. (suite) la haine envers les juifs et les Gaulois, l’appartenance du père et des frères Chekatt à la mouvance radicale salafiste démontre une fois de plus que le milieu parental, culturel et religieux – donc l’éducation – joue énormément dans le processus de pré-radicalisation, surtout si cet « héritage » radical est entretenu dans des « quartiers » de non-droit et de non-France, véritable terreau ethno-tribal qui développe une « contre-culture islamique » subversive civilisationnellement hostile. »

  10. Extrait (A. Del Valle) : On sait depuis l’attentat de Strasbourg que Chérif Chekatt était un islamiste idéologisé en profondeur et même un pratiquant (malgré son profil de voyou) et que, loin d’être un « loup solitaire auto-radicalisé », il est issu d’une famille islamiste, à commencer par son père, Abdelkrim, Algérien naturalisé français radicalisé salafiste de longue date et fiché (« fiché S » et surtout FSPRT). Dans l’état actuel de l’enquête sur le drame de Strasbourg, on sait donc que Abdelkrim Chekatt et son frère, Malek, alias « Elias, tous deux connus des services de police pour leur radicalisation islamo-salafiste », ont joué un rôle majeur dans la sensibilisation de Chérif à l’idéologie islamiste. Comme pour le cas de Mohamed Merah, dont la mère avait transmis à ses enfants la…

  11. Comment tu fais, Jean, pour toujours avoir les majuscules bien placées sur les noms ? Chez moi ça marche pas, la preuve : chekKat, chEkkat, herrOu, zerIbi, hanouna, rieSS, Jallamion (tiens çui-là marche, étonnant non ?), Sobieski, Cassen (ceux-là aussi, bizarre bizarre), allah (çui-là JA-MAIS !), bref, comprends pas…

    C’est désespérant 🙁

  12. Quand on voit ce magnifique couple en photo, il y émane de ces deux personnes une telle modernité, un tel progrès, une telle tolérance vis-à-vis des autres , une telle…. euh lol

    Nan je déconne….

  13. J’ai vu ce document et c’est bien là que je constate que la taqiya est en action cent pour cent. Il faut dire qu’un fiché S père d’un fiché S qui vient d’assassiner les gens dans la rue est tout à fait crédible, pensez donc, la preuve c’est que la police vient de le relâcher. A le voir, c’est évident, il respire, il transpire de lui une infinie bonté. C’est tout juste si la télé n’a pas mis la Marseillaise à la suite de cet interview.

    • je me demandais quant à moi , si par hasard certains de notre gouvernement, bien que les juges soient en principe indépendants , ne veulent pas la guerre civile ! c’est trop gros , toujours trop gros !! je pose la question très sérieusement si on pense comme moi !!

    • Pourquoi la télé montre t elle de tels individus??? on peut se demander s’ils ne font pas exprès pour leur rendre quelque part « hommage » des crimes commis et les mettre en valeur!!! Pauvre France… C’est à vomir…

  14. encore une fois la taqiya a fait son oeuvre!
    mais qu’est ce qu’ils,attendent pour envoyer tout ce beau monde chez eux! nourrir le serpent entre ses seins voilà ce qu’il nous arrive

  15. Li cherif , li jonti , li aimi tout li monde , li travaili dur , li promeni li chien di la vieille dame di voisinage , li tris jontil , aurait dit son père lui aussi très gentil !!!

    • @Général
      Mdr, EXCELLENT votre commentaire !!!!
      Mais oui, à les entendres, ils sont tous innocent…

      • Merci !
        Pour certains de nos cons-patriotes membres du bisounours band ,on peut tous les accueillir pourvu qu’ ils soient « jontils  »
        Aux fous !!!!!!

        • Général, j’ai copié votre commentaire, il est trop drôle !! Je vais le partager avec mon entourage !!!
          Cordialement

  16. « Joli couple » sous allocation sociale habitant gratuitement dans un logement social au double vitrage et même pas capable de tapisser son mur de salle à manger! Regardez derrière le rouquin au henné l’état du mur… « Tout un symbole de vie professionnel… » Bon à rien sinon à psalmodier des inepties du moyen âge! Cette situation rocambolesque reste le fruit de la ligne politique de la république qu’il faut exécrer absolument et ainsi retrouver une émancipation Identitaire Européenne décomplexé et même revendiqué!!!

  17. En tout cas, bravo pour le bonnet avec la sale gueule de Che Guevara, pour ceux qui avait un doute sur la collusion entre les gauchistes et les islamistes !!!

  18. Arrêtez de vous moquer des alsaciens. C’est vrai que le costume traditionnel semble avoir un peu évolué : un détail peut-être dans la coiffe de madame ? Oui, bingo, il manque la cocarde bleu-blanc-rouge ! Ou peut-être la choppe de bière qui a été effacée de la main du gentil alsacien ? Ah, le politiquement correct de nos chers journalistes ! Merci PhotoChoppe et vive la France. Allonz’enfants de la patriiieu …

    • 🎶🎵la jir di gloaaaaar’ i t’arrivi ! Contri nous di la tirranie iiiiii eeeeeeuh, l’itindar singlant t’iiiiiiii livi, l’itindaaaaaar arrr singlinnnnt tiiii liviiiiiii…

  19. Ces gens là font peur. Je pense que toute la famille d’un assassin islamique devrait être expulsée vers son pays d’origine.

  20. « Et c’est ainsi qu’Allah n’est pas forcément toujours le plus grand. » j’apprécie le changement de ton !

    • C’était le regretté chroniqueur Alexandre Vialatte qui concluait invariablement son billet dans La Montagne par la formule ironique « Et c’est ainsi qu’Allah est grand »

      Chroniques d’ailleurs publiées en livre sous ce titre.

    • on les vire non non non !!!! il n y a pas de quand !!!!, il faut les anéantir systématiquement sans délais pour retrouver la tranquillité une fois pour toutes , c est triste de laisser des ordures pareilles en libertés faire la loi sur notre sol et tuer impunément des innocents qui ne demandent qu a vivre il faut exterminer cette sale race c est la seule solution , notre pays possède des camps en Guyane ou ressort les pieds devant également louer alcatraz ou pour des expériences médicales , il faut des représailles comme dans les années 30/40.

    • Surtout , ne pas les virer….Le territoire national est suffisamment étendu pour trouver un emplacement adapté à chacun de ces beaux esprits : on peut , par exemple les transporter , et organiser une colonie de « mise en valeur et de peuplement  » aux TAF – TERRES AUSTRALES FRANCAISES – ( KERGELEN , NOUVELLE AMSTERDAM….), les manchots leur feront une place !( c’est sérieux , croyez moi )

      • Ah pass’que tu crois que mettre ces gens aux TAF ca va être fastoche ? Ehhhhhh béééé…

  21. « le pays qui fabriqua l’Afrique moderne »
    Erreur monumentale dont nous payons le prix aujourd’hui. On aurait dû les laisser à l’âge de pierre et se contenter de faire du troc avec eux.

    • L’expression « Afrique d’aujourd’hui » serait plus juste, car la qualifier de moderne relève encore du mirage…

  22. Avec de tels parents, on voit l’ éducation que ce bâtard de terroriste a du avoir !!!!

  23. Si nos médias arrêtaient de leur donner une tribune, à cette engeance…!
    La seule info qui serait utile c’est :
    « Une famille de bi-nationaux, déchue de la nationalité française, expulsée vers son pays d’origine. »
    Et alors, sur France Info, on navigue entre le décompte du nombre de victime de l’autre suppo de walaakbar, la prime de 100 euros, versée…sous conditions… en février… l’entourloupe ayant calmée, un peu le mouvement des gilets jaunes…
    Marine le Pen, bien sûr, faut bien agiter un chiffon rouge, pour faire bon poids, et les « bleues » reçues en héros, ce soir à l’Elysée, par Jupi, Ter étant resté sur les barbelés. (Mais non : c’est la blague du taureau Annibal)
    Oh la la ! « Jesus reviens « ! « Vite ! »

  24. J’ai bien aimé le papier peint déchiré, trop feignants pour le changer sauf si c’est la CAF qui paye. Le père a une barbe teinte au henné, caractéristique des tueurs du GIA (selon Aldo Sterone).

    • Colonel de Guerlasse
      Pour le papier peint déchiré ce n’est que du provisoire ….le prochain plan banlieue va déléguer un kouffard pour y remedier  » ils le méritent bien »

  25. Tiens , puisque vous avez du mal à comprendre pourquoi cette tribu est sur notre sol en vous demandant ce que cette engeance nous a coûté, je vous conseillerais de dire copier ce très bon article et de le mailer à toutes vos connaissances, parents et amis , JUSTE POUR VOIR ce qu ils en diront . Si nous en sommes là aujourd’hui, c est bien qu il y a eu une couille dans le potage.., comme l indique l expression. Personnellement je me bat tous les jours contre les responsables de cette situation, c est à dire les enuques de franchouillards. Et dire que parmis nous , un grand nombre sont des descendants des sans culottes , à leur époque ils étaient sans culottes , aujourd’hui ils sont sans COUILLES .

    • C’est bien ça amigo, mais tu sais comme moi qu’essayer de faire entraver à des mous du bulbe que ces véroles patentées sont en train de nous la mettre bien profond malgré leurs QI d’huîtres revient à tenter de faire gagner le tour de France à un mec qui a peur des picouses, de la science fiction hein !!!

    • Oui, bien entendu qu’ils le savent, ce sont les « journalistes » (pas ceux qui l’ont interviewé) qui l’ont dit que le père est fiché S. Le frère, Sami Chekkat, aussi est fiché S et il a été arrêté en Algérie.

  26. Dans l’État d’Israêl, je ne pense pas que « la famille » de cette merde de chekkat, soit traitée de la même manière..
    Cependant, je suis quand même outré de ne pas avoir entendu ses voisins raconter que c’était une personne adoraaable, serviaaable, gentilllle, et tout et tout, et qu’il a sûrement fait un AVC et devenu fou.. d’habitude c’est ça la bonne version, mais là, même l’État n’a pas osé !.. Mais je pense qu’il s’en est fallu de peu !

  27. Comment oser mettre en avant ces arriérés qui n’ont strictement rien à faire chez nous sinon nous tuer au nom de leur mahomet ! C’est Halloween ou quoi ?

  28. Karim Zéribi, invité permanent de BFM WC, ne cesse de dégueuler sur quiconque ne pense pas comme lui, et évidemment, tout patriote ou pro-nation est pour lui un facho, nazi, et j’en passe..
    On se demande bien ce qu’il fait en France ?

  29. Quand on voit çà, il y a de quoi hurler à la
    mort pendant une semaine… C’est en France çà ?

  30. La famille Chekkat …..je serais curieux de connaitre ce qu’elle nous a couté depuis son arrivée en France  » allocs , soins médicaux , enseignement , frais de justice ,chomage ,RSA ,vandalisme » Vous en avez 10 comme celle là dans une petite commune de 1000h vous pouvez vous déclarer en faillite et sous tutelle de l’état . Il est plus que temps de renvoyer tout ces poux dans leur cloaque d’origine

    • il est plus que temps de foutre toute cette racaille et le crapules en panne dehors mais malheureusement les muzz constituent une armée du roi macroniste pour assassiner les français surtout les gilets jaunes….. tout ceux qui résistent pour en faire des alfrancais et avec cela avoir des voix de l islam aux prochaines élections… HITLER = 60 MILLIONS DE VICTIMES ET MACK-ROND ? .

      • Que vient faire Mr Hitler dans cette article? Le sujet est contemporain signale des protagonistes musulmans « radicaux » ou modérés décomplexés qui tuent des Français par haine de notre race Blanche évoluée! Oui! j’ai bien dit Race!!!!!!!!

    • La politique des décennies précédente est entièrement responsable de la culture des mauvaises graines qui empoisonnent l’hexagone , trop laxiste dans tous les domaines , civiques , éducatifs ,sociaux ! Des familles entières nourries aux aides sociales sans qu’il y ait un retour positif de tous ces avantages accordés à des personnes qui ne manifestent aucune reconnaissance .
      Au lieu de prendre des mesures restrictives on continue encore et encore à favoriser tous ces comportements insupportables à des fins politiques.
      Malheureusement 20% de ces familles sont irrécupérables (et salissent les autres qui ne demandent qu’à s’intégrer) Je vous assure qu’en périphérie de Strasbourg il y a des  » cartchiés  » qu’il vaut mieux éviter.

      • Alsace 67
        +10000000000000000000000
        Je réside momentanément a Marseille depuis dix ans (centre ville) je n’en connais aucun meme parmi les « correctes » qui ont envie de s’intégrer ils ne sont français que pour le confort ….moralement ils sont sur leur désert ou la plupart n’a jamais mis les pieds . Assis entre deux cultures ,ils ne construisent un avenir ni ici ni dans leur pays de coeur !!!

        • A des fins électoralistes l’oligarchie à décider de pourrir la vie des citoyens et ce , à commencer par Giscard « père du regroupement familial , à ce titre le téléphone arabe à fonctionné plus que de raison aujourd’hui on en constate le malheureux résultat . D’autant plus qu’avec le pacte de Marrakech nous ne sommes pas prêts de fermer les robinets .
          cordialement

    • Oui… Combien ils nous ont coûté… Combien ils nous coûtent encore !!! Des familles de parasites cinglés il y en a des dizaines de milliers… et avec l’ouverture de Marrakech, ce n’est pas fini ! Comment les traîtres qui nous gouvernent et tous leurs sbires ont-ils pu penser qu’ils pourraient « faire République » avec nous !

      N.B. J’habite une petite ville du centre de la France… Nous vivons depuis plusieurs années un véritable tsunami migratoire… venant de toutes les contrées mais TOUJOURS, TOUJOURS muzz… Un hasard ???

Les commentaires sont fermés.