Famille Traoré : un avenir sombre pour une France des émasculés

Publié le 18 mars 2021 - par - 35 commentaires - 1 791 vues
Traduire la page en :

L’image en dit plus que la parole et les écrits

Après les étoiles, comme Nadia Remadna, il faut aussi parler de ceux qui traînent les Français dans la boue ; et de celle qui se dit une victime et qui passe son temps à assassiner la France qui lui a pourtant donné à manger, l’a scolarisée, l’a abritée, elle et sa famille multiple et diverse, enfants issus d’une même mère, mais de pères qui se sont carapatés une fois qu’ils l’avaient engrossée.

Est-ce la France de demain ? Comment notre pays va-t-il pouvoir assimiler des immigrés haineux ?

Je veux parler de cette famille, qui est loin d’être idiote, qui a tout compris de la situation ; et, depuis des années, a semé la terreur dans le quartier où les frères et les sœurs vivent.

Je veux parler de cette famille de délinquants à travers les frères, dont l’un a fini par aller rejoindre son dieu, si toutefois c’est possible, car son dieu Allah ne l’a sûrement pas accueilli avec 72 vierges, même si – au fond – il a bien semé la pagaille dans un pays judéo-chrétien. 

Je veux parler de cette famille Traoréqui manque au Mali”, leur pays d’origine, qui manque de soldats patriotes ou de révolutionnaires, ou de djihadistes ; bref, le Mali manque de cette famille qui ne sait que semer la terreur autour d’elle et les scandales.

Il est vrai qu’au Mali, toutes les composantes de cette famille issue de la polygamie auraient été mises au pas. Et il y a fort à parier que la petite sœur Assa Traoré aurait été mariée depuis longtemps avec un bourrin du coin qui lui aurait rappelé à coup de gourdin la sourate 4 verset 34 qui enjoint à la femme musulmane de fermer sa gueule.

Mais la bougresse vit en France. Dans un pays au gouvernement de castrés, au moins d’une façon symbolique. Car ayant perdu réellement tout sens de l’honneur, la fierté d’être de France ; et dont l’un de ses membres – hier encore –  avait trouvé intelligent de se filmer la bite et de l’envoyer à sa belle qui, bien entendu, l’a aussitôt publiée. Voilà le niveau d’intelligence d’un type qui fut tout de même le porte-parole de ces castrés gouvernementaux qui autorisent une famille à emmerder la France et ses citoyens.

Certes, je suis un peu raide, un peu acide, et sans doute que j’exagère un peu, mais il n’en reste pas moins que ce sont les pensées qui envahissent tous les Français ayant gardé un peu de jugeote et qui ne sont pas encore anéantis par les discours BFMistes des décérébrés antiracistes, décolonialistes, indigénistes et autres conneries que vantent l’UNEF, les islamo-gauchistes, et le comité Adama Traoré et qui étalent leurs excréments sur leurs pages Facebook et autres réseaux sociaux.

Il y a peu, dans le cadre de l’hospitalisation de son frère Bagui, un de ses frères taulards, Assa Traoré s’est rendue aux urgences du Chesnay pour réclamer de pouvoir le visiter. Un droit qu’elle n’avait pas. Une heure hors du couvre-feu de 18 h. Qu’importe, elle s’estime au-dessus des lois.

Après avoir fait son scandale habituel, éructé, insulté, elle a fini par se prendre un procès-verbal. Bien entendu, la meute était présente, caméras et smartphones allumés. Il fallait montrer cette pauvre sœur à qui l’on interdit de voir son frère.

Elle aurait été plus crédible si elle avait fait le même cinéma devant des Ehpad où l’on interdisait à des mourants de voir une dernière fois leurs familles. Des morts enterrés à la va-vite, et sans que les familles soient présentes. Mais elle s’en moque de ces Blancs, même vieux, et de ces familles blanches désespérées. Elle voulait voir son cher délinquant de frère. (Source)

Il y a peu encore, cette même Assa Traoré s’est prise de bec devant le théâtre de l’Odéon et cherchait visiblement le dérapage. Parce qu’en matière de dérapages, il n’y a que le dérapage blanc face à une Noire qui vaille, une racisée comme dit la raciste présidente de l’UNEF. (source)

L’un des protagonistes a fini par lui dire que si elle n’était pas bien en France, elle pouvait toujours aller voir au Mali, en ajoutant “connasse” Une insulte réflexe, une insulte idiote car cette Traoré est loin d’être une connasse. T’aimes pas la France, t’aimes pas les Français, rentre au Mali. (Source)

Tout de suite, la meute s’énerve. La frangine va même jusqu’à se plaindre, sans honte, auprès d’un gendarme ; alors même qu’elle a collé dans le dos de deux de ses collègues gendarmes une cible en divulguant leurs noms.

Il n’y a rien de plus chaud et vindicatif qu’une Africaine qui se sent en position de force et qui suit un carnet de commande Sorosien à la lettre : faire scandale, humilier des Blancs, paraître LA victime et détruire les fondamentaux d’un pays.

On notera au passage la vieille gauchiste qui s’émeut sur un racisme supposé, mais qui ne dira jamais rien sur le racisme anti-Blancs qui est fait dans les facultés islamo-gauchistes, ceux qui organisent des réunions où les Blancs sont interdits. (Source)  

Le scandale victimaire de cette Traoré marche, et il faudrait bien que les châtrés qui nous gouvernent le comprennent, et qu’ils aillent très vite se faire greffer des couilles en urgence, pour avoir un taux de testostérone suffisant pour réagir. 

De même, cette vieille gauchiste ne dira rien sur cette annonce d’embauche dans un supermarché halal de Perpignan qui interdit aux femmes de répondre à cette offre d’emploi. (Source)

Le maire de Perpignan, Louis Aliot, a réagi à cette offre d’emploi et a interpellé sur Twitter Gérald Darmanin et Jean Castex, les deux “faiblards du genou”. Dans le communautarisme, c’est une première en France: “‎Ibrahim Market”‎ recrute mais n’accepte aucune femme ! Est-ce que Messieurs Gérald Darmanin et Jean Castex, plutôt que de palabrer inutilement, agissent enfin sur le sujet ?” (Source)

Que dire aussi de ce Taha Bouhafs qui hurle au racisme contre Assa Traoré mais qui considérait, il y a peu, que qualifier un policier de « racaille de flic » (en marge d’une manifestation de clandestins), n’était qu’un « outrage à deux balles ». Jugez du sérieux de ces gens qui veulent détruire notre pays.

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
bégué jean

enfin un article comme je les aimes , un chat c’est un chat !

Paoli

Beaucoup trop de droits pour ces gens là …

Le Blob

Étrange que pour une accusation de racisme aucun média mainstream n’en n’ait fait ses choux gras.. Étonnant non ?

jerhum

de quoi vit “tète de balais de chiotte ” ?

wika

Elle est en congé maladie depuis 4 ans

Rems

Tous laids, médiocres, nuls, haineux……..retour au Mali en effet !

Decu de tout

Qui c’est ce gros buisson sur la photo, une touffe de mauvaises herbes ?

Anne-Marie G

Nos gouvernants et nos “élites” intellectuelles, politiques ou artistiques ont un “idéal” : détruire les identités nationales des pays occidentaux pour réaliser à terme l’unité du “genre humain” dans un gouvernement mondial. Ils ne sont pas émasculés, non, ils sont à la fois idéalistes et cyniques, à la sauce gauchiste. Beaucoup de carriéristes dans le lot, beaucoup de gens qui “croient” que la révolution culturelle doit passer par la phase “table rase”, ses destructions, déconstructions pour “accoucher” d’un monde où il n’y aura plus de noirs, de blancs, de jaunes, de rouges, ni de cultures et croyances diverses, mais un homme avec une culture et une identité unique. Ce sera plus facile à gérer, exit les guerres. Ainsi, le mythe de l’éden sera réalité.

zéphyrin

“couleurs vous êtes des larmes, couleurs vous êtes des pleurs” chantait guy béart….
il n’avait pas prévu que ce serait sa propre descendance qui verserait ces larmes…
a trop plaindre….

Pacifique sud

Elle s’est quand même pointée à l’hôpital à 23h45 !!! Si c’est pas de la provoc ça !
Qui va visiter un membre de sa famille hospitalisé à 23h45 ?

Robespierre

Personnellement, j’ai comme la sombre impression que cette créature avait comme l’intention d’exfiltrer son frero très défavorablement connu des services de police, comme on dit ….
Avec ces créatures, la France a l’inverse d’une baignoire, se remplit par le bas et se vide par le haut. Encore une petite et dernière décennie et nous baignerons définitivement dans la crasse.

Jean Peuplu du Tout

Mettez Narcisse à côté de ces grands noirs costauds, sans tee shirt, les muscles bandés et de la sueur plein le torse et le petit Rien décollera, entrera en extase, perdra le contrôle et leur accordera tout ce qu’ils veulent pour assouvir ses pulsions de détraqué ! …..Quand je pense à Mummy elle doit être sacrément tordue elle aussi pour tolérer cela ! A moins qu’elle participe !

Kancau11

Chaque fois que je prends mon balai à chiotte pour nettoyer la cuvette je pense à cette pouf, et pas en bien, la FRANCE avec tous ces émasculés qui gouvernent barre en couille.

BERNARD

Vous n’avez donc pas encore compris que le plus grand danger pour la France serait que MLP gagne les élections ? Pourtant ils sont “tous” à nous l’affirmer !
Le reste est sans importance.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ce gouvernement n’est pas seul en émasculé, il y a l’autre type des Césars qui a louangé adama traoré sans douter une seule seconde que s’il avait été à la place du co-détenu du frère de la assa il aurait été probablement obligé, la fourchette en menace, de s’exécuter. Quoique, vu l’admiration qu’il semble vouer à ce délinquant il serait senti peut-être honoré de le satisfaire sans coup férir.

Miryna

Demi-frère et demi-soeur il faut insister là-dessus sinon on cache la réalité et la tolérance de pratiques ignobles et exogènes de la part du pouvoir français et l’incurie de la justice.

Le Blob

C’est le demi frère par la quatorzième épouse du mâle dominant.

liliane

a mon avis ils sont peut être manipulés par l’Etat pour faire monter la haine contre les
Français (blancs)pour faire monter la pression

kabout

il faut expulser de France cette famille de délinquants,j’espére que si MLP est élue en 2022 MLP trouvera “un truc” pour renvoyer tout cette famille de cafards au Mali,et nous rapatrier tout nos soldats francais qui se battent la bas et meurrent pour ces cons de maliens,la famille traoré se démerdera avec les djihadistes sur place.

ravachol

M L P “””élue””” ??? tiens donc !!! alors que le “prochain” laquais du N O M est choisi depuis longtemps et devinez qui ! tant qu’il y aura des cons pour croire à la puissance des “urnes” … ha si seulement le “peuple” avait le désir et la volonté de savoir qui même la “barque” !!! hélas je sais bien qu’il y aura toujours des rats des “urnes” …

raslebol

C’est quoi ces photos ??
Y a t’il un zoo qui a mal fermé ses portes, tout les primates se sont échappés !!!

Gérard Brazon

Je vous prie d’éviter ces propos racistes. On ne peut pas combattre le racisme anti blanc si des commentaires plus réducteurs et animaliers se font sur cet article.

raslebol

Ouais mais l’image en dit plus que les paroles et les écrits alors !
Signes particuliers “voir photos” !!!

Gérard Brazon

Si vous comprenez le Français, vous n’y voyez aucun propos racistes que je sache. “Les photos et les écrits parlent d’eux-mêmes” de par ces gens qui crient leur haine de la France, la vomissent tout en y en faisant leur beurre.
D’autres noirs et arabes ne sont pas sur cette ligne. Vous les insultez gratuitement. Merci de faire des nuances dans vos propos purement racistes. Sans tenir compte que RL sera tenu responsable de vos propos anonymes.

HARGOTT

Il faut aujourd’hui oser le “racisme”: sinon, nous sommes morts. Les racistes nous attaquent et nous tuent, et pourtant, ils restent impunis.

ravachol

Plus qu’un droit un devoir de Citoyen …

ann

raslebol tout a fait d’accord avec vous . [petite parenthese: maintenent la France sait ce que c’est d’avoir des “couleurs d’afrique dans leur pays…! … maintenent la France apprends .

liliane

Attention vous allez être tribunal (pour propos racistes ) je parlerais bien de cocotier mais ,c’est risqué vu les restrictions démocratiques ( chut…..)

patphil

votre papa ne vous a jamais dit que l’insulte et l’injure révèlent un manque d’argument

raslebol

Le poste a été publié !
Les papas des modos seraient-ils comme le mien ?!

HARGOTT

Pas avec les criminels: ils suffit de les condamner, pas besoin d’arguties.

Chiartano

Un collègue me faisait remarqué que” les assoces de protection animale devraient déposer plainte pour insultes envers les singes “

zéphyrin

pas besoin d’être grossier….les images suffisent.

Mimi

Tres percutant.c est bien.et bien envoyé

Allah est au bar

1) J’invite Ibrahim market à s’acheter un Bled à défaut d’y retourner.
2) Je propose au gang Traoré de se faire appeler “Traoré la Fourchette”, à cause des milliers d’homonymes qui occupent mon pays.

Lire Aussi