Que les familles de victimes déposent plainte contre l’islam

Publié le 25 juillet 2016 - par - 16 commentaires - 1 775 vues
Share

juge

Il y a un seul problème en France : l’Islam. Mais même Marine Le Pen ne le dit plus par bienséance.

Peut on continuer à se laisser déposséder légalement par leur démographie, la complicité des élus et d’un système électoral à 2 tours antidémocratiques, alors que l’idéologie islamique est en tous points illégale ?

Y a t’il matière à envisager un dépôt de plainte contre l’Islam?

Attendu que :

1. L’exemple à suivre pour les croyants de cette religion est la vie du Prophète Mahomet.

2. Que ses Commandements -Hadiths- les plus récents se substituent et annulent les plus anciens,

Il en suit que l’Islam ordonne à ses adeptes :

  • d’être pillard et malhonnête envers les non-musulmans désignés « Mécréants », ainsi que Mahomet l’a pratiqué en pillant des caravanes de marchands, ce qui est contraire aux Lois de la République Française.
  • d’être bourreau et tortionnaire, ainsi que l’a été Mahomet qui a égorgé et mutilé de sa main des dizaines voire des centaines de non musulmans, ce qui est contraire aux Lois de la République française.
  • d’être violeur et pédophile ainsi que l’a été Mahomet en épousant une fillette de 9 ans alors qu’il en avait 50, et la « connaissant » à 11, ce qui est interdit par les Lois de la République française.
  • en pratiquant la polygamie, également interdite par nos Lois
  • de pratiquer la Takkiah, c’est à dire le mensonge systématisé, la manipulation et le mépris pour envahir et conquérir des terres pour l’Islam
  • De pratiquer le Jihad, c’est a dire une guerre de conquête impérialiste et suprématiste de conversion forcée ou de génocide dés qu’ils sont les plus forts alors que nous recherchons la Paix entre les Nations,
  • D’imposer le port du Voile à la Femme alors que nous connaissons l’égalité et la liberté de la Femme

N’y a t’il pas là amplement matière à rendre l’Islam illégal dans notre pays?

Toute victime de l’Islam (ou d’un acte fait au nom de l’Islam) est fondée à porter plainte.

Le reste de l’Occident suivra.

Bien sûr les références de chaque Haddith, de chaque ordonnance criminelle du Coran pourraient se retrouver aisément. Mais est ce bien la peine ? Doutez vous que le Mal est là, chez nous, chez nous qui sommes si aimables, si accueillants, si crédules.

Nous demandons, pour toutes ces raisons objectives, par Plainte auprès d’un Procureur, la mise hors la loi et le démantèlement de cette religion dans nos pays régis par les lois du Décalogue: tu ne tueras point, tu ne voleras point.

Louis LEFANT

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
charles

Porter plainte contre l islam? Au lieu de porter plainte contre les gouvernements successifs depuis 40 ans? Vous êtes des c….s vous continuez à ne pas ouvrir les yeux les oreilles et votre cerveau….en 40 vous auriez porte plainte contre les nazis ou les soldats allemands? Vous êtes des malades..
Ou les français votent pour leur survie en 2017 ou ils voteront pour leur égorgé ment avec la complicité du gouvernement français. ..des Hidalgo de France et de Navarre des Vals et autres bobos….qui est responsable depuis 40 ans l islam ?bande d abrutis…On va finir par croire que vous méritez d être islamises

pauledesbaux

les deux mon commandant çà sera plus efficace, paule di Malta

Je crois que vous avez mal compris le sens de cet article.

La suite

BALT.

Tous les biens des familles des barbares islamistes devraient être confisqués au profit des familles des victimes.

Zorglub

Ben Monsieur je ne sais ou vous habitez, mais une simple lettre ( plainte) au procureur de votre ville suffira alors allez y , au lieu de dire aux autres de le faire .

pauledesbaux

il a parlé des familles des victimes, ensuite c’est à tous les français que s’adresserait cette suggestion comment a-t-on fait lors de la dernière guerre, d’abord on savait contre qui nous la faisions : LES NAZIS, ensuite nous ne posions pas de question pour se défendre quand l’UE nous inonde de mail en disant :A T ON LE DROIT DE DENIGRER L ISLAM ? elle se fout de nous ouquoi ? nous n’en n’avons pas QUE LE DROIT MAIS LE DEVOIR nous devons sortir de l’OTAN de l’UE fermer nos frontières pour être MAITRES CHEZ NOUS recevoir qui nous voulons hors de cette détermination point de salut paule di Malta

Eviv Bulgroz !

Bon, sérieusement, vous aussi, j’ai l’impression que vous avez mal compris le sens de cet article.

montecristo

A vrai dire, la liste des interdits par la République Française, autorisés et même recommandés par l’Islam, est contenue dans le Coran pratiquement dans son ensemble.
Cette liste, très résumée ici, peut donc être beaucoup plus longue !
Or, les adorateurs de « Mein Kampf » sont interdits à juste titre et pas ceux du Coran …
Hitler aurait-il eu tort de na pas ériger son livre en religion ? S’il suffit d’ajouter Dieu à n’importe quelle idéologie guerrière et terroriste, rien de plus simple … !

pauledesbaux

c’est ce que je ne comprends pas et je le dis depuis des lustre « mein kampf » inder dit et pas le CORAN POURQUOI MONSIEUR CAZE NOUILLE , VALSE ?
sans oublie « le moi président  » pfff paule di Malta

aziliz

MLP je crois cherche à « ratisser » large, y compris chez les muzz, conseillée en cela par sa petite frappe sodomite. Maintenant, je ne sais pas pour vous, mais ma boîte courriel est assaillie par des Copé, Mariton et autres nases de l’AN. Sympathisante, je préfère un JMLP ou une MMLP qui appellent un chat: un chat. Il me reste quelques mois pour décider si mon vote ira. Je suis une incurable optimiste bien que cela ne se voit ni ne s’entende. Le Dieu des Chrétiens et surtout la Vierge Marie feront peut-être le « miracle » de nous envoyer du solide.

montecristo

Comment pouvez vous encore hésiter !

Bon, attendons l’aide du Dieu des Chrétiens et de la Vierge Marie et ne faisons rien en attendant.

Je ne peux pas répondre à tous les commentaires, mais la plupart sont consternants.

L’auteur propose là une idée. La seule question qui vaille est : est-elle réalisable juridiquement et concrètement selon les lois françaises ?

Angora

Comprenez franchouillards

Angora

Elle ne le dit plus par bienséance parce que les francais ne sont pas mûrs pour le politiquement incorrect. Si les franc houillères avaient voté massivement le pen dans les années 80on n’´en serait pas la

lucifer

Nous sommes incapables de nous rebeller. Pourtant nous savons tous hormis les abrutis de naissance que nous votons chaque fois pour des gens qui vont nous baiser.70 ans de « paix » nous a ramolli le cervelet.On accepte tout tête basse, on se réfugie chez soi pour ne pas être emmerdés.En faisant celà nous creusons notre tombe avec la bénédiction de nos « élites ».Rappelez-vous dans les années 60 les muz filaient droit.Parcequ’ on ne baissait pas la tête.De nos jours il n’y a que les identitaires qui ont des couilles.C’est pour ça qu’ils sont pourchassés par les « élites » qui nous emmènent à l’abattoir. REVEILLEZ-VOUS.