Famine, misère : la phase III du Great reset est lancée 

Voici un exposé fort bien documenté et à large vue de ce que les oligarchies mondialistes ont concocté pour s’approprier le monde.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/06/10/misere-et-famine-phase-iii-du-great-reset/

Je retiens notamment ceci, qui me semble essentiel :
 
« Le but ultime étant surtout de liquider définitivement la classe moyenne occidentale (trop grasse et coûteuse pour l’oligarchie) et en particulier les classes moyennes européennes. »
C’est le but du Great reset, l’obsession des oligarchies mondialistes.
Durant le confinement, des vidéos ont circulé, tournées dans Florence, Paris, Deauville et aussi sur des plages désertées (où « la vie sauvage avait repris ses droits »)…
Ce qui retenait l’attention était une très perceptible euphorie, un enivrement causés par la vue de ces espaces désertés par les « masses humaines anonymes » qui s’ouvraient, comme offerts à la possession et à la jouissance des « survivants ».
Sauf que pour exterminer les classes moyennes, ne serait-ce qu’européennes, ça fait un sacré quantum de réel à achever et fossoyer.
Je ne suis pas sûre que la main d’oeuvre migrante, éparpillée sur tout le territoire y suffise.
Ça ne sera pas aussi simple et propre que dans les fantasmes de nos jouisseurs génocidaires.
Victor Hallidée
image_pdfimage_print
13

12 Commentaires

  1. les exogènes ne rêvent que de nous exterminer et vous mettez en doute ce rêve
    la naïveté en politique est le plus grave des crimes
    Même de villiers semble lavoir compris

  2.  » la vie sauvage avait repris ses droits » c’est le but du « rewilding » avec le repeuplement des grands prédateurs comme le loup

  3. grâce au covid et à l’interdiction des traitements pouvant sauver les malades, une tranche d’âge a déjà été pratiquement éliminée notamment en france : le plan mondialiste est bien en marche et avec le paltoquet qui nous gouverne, il sera suivi à la lettre : on en voit tous les jours les effets et la progression

  4. C’est aussi l’obsession es marxistes : détruire la classe moyenne pour qu’il n’y ait plus qu’une classe de pauvres survivant dans l’assistanat (et donc dans la dépendance totale vis-à-vis du pouvoir en place, qui exigera une soumission totale en échange de quelques miettes) et une super-classe dirigeante qui s’entre-tuera pour le pouvoir. Comme dans l’empire Romain, en somme…

  5. égalité des droits, un grand nombre de gens du tiers monde crève la dalle, les français vont devoir être solidaires, non?

    • Je suis d’accord sur le principe. Le problème est : d’où vient l’argent ? Avec 3 000 milliards de dette publique, et un budget structurellement déficitaire…

      • Le problème , en France est : ou passe le pognon , et que font ils de notre argent?

    • @patphil l égalité des droits existe juridiquement dans le monde occidental et encore pas partout, soit environ 900 millions de personnes en étant optimiste sur 8 milliards d individus qui reconnaissent d autres lois : celle du plus fort …arrive en tête ! le tiers monde creve la dalle et demande sans arrêt de l aide depuis des siecles Pose toi la vraie question : pourquoi ? conseil perso, lis les fables de La Fontaine, pleines de bon sens Ma solidarité ? d abord pour les miens et s il y a du superflu pour les autres Dis toi que les autres avec qui tu voudrais peut etre TOUT partager, eux ne te laisseront rien…

    • Aides toi, le ciel t’aidera.
      Je suis prête (et je le fais) à aider les gens qui s’aident, selon la aprole de l’2vangile.

      Pour les parasites je dis :
      « Que faisiez-vous au temps chaud ?

      — Nuit et jour à tout venant
      Je chantais, ne vous déplaise.
      — Vous chantiez ? j’en suis fort aise.
      Eh bien !dansez maintenant. »

Les commentaires sont fermés.