Les groupies de Ian Brossat pleurnichent devant la méchanceté de Riposte Laïque…

Publié le 23 mai 2016 - par - 70 commentaires - 3 434 vues

larmes2
Ian Brossat doit-il nous faire un procès ? Le petit chéri a vu dans les textes de Riposte Laïque publiés à son encontre la preuve que nous serions antisémites et homophobes, rien de moins. Le débat fait donc rage au sein du fan club du camarade adjoint au maire à 6.200 euros par mois. De nombreux groupies le supplient, pour laver l’affront, de traîner RL devant les tribunaux bourgeois. Naturellement, les messages de solidarité des bobos parisiens pleuvent, pour soutenir le malheureux, devant tant de haine. Un mélange parfois savoureux de Pif le Chien, de Nous-Deux, de Oui-oui et de Radio-Goulag. Florilège ci-dessous…

Je m’étais promis d’arrêter, ayant d’autres chats à fouetter que le bobo-coco des beaux-quartiers. Mais ils me plaisent tellement, ces petits groupies pleurnichards, que je vais encore remettre une giclée (en tout bien tout honneur, bien sûr) dans la tranche de leur gourou (de secours), demain, et même peut-être après-demain !

Paul Le Poulpe
IanBrossatfacebook1 IanBrossatfacebook2 IanBrossatfacebook3 IanBrossatfacebook4 IanBrossatfacebook5 IanBrossatfacebook6 IanBrossatfacebook7 IanBrossatfacebook8 IanBrossatfacebook10 IanBrossatfacebook11
IanBrossatfacebook13 IanBrossatfacebook14 IanBrossatfacebook15 IanBrossatfacebook16 IanBrossatfacebook17 IanBrossatfacebook18 IanBrossatfacebook19

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Dominique

Ce que j’apprécie aussi, c’est le mépris de cette élite politique parisienne pour le spirituel et le religieux…. Le Sacré Coeur non, mais financer d’une façon malhonnête la construction d’une mosquée et d’un centre culturel islamique, oui.
Et puis après oser parler de laïcité et de sa merveilleuse possibilité de liberté de cultes, c’est grandiose….il faut oser et à PANAM, on ose tout.

Anti-haine

Non. Ce sont les racistes antisémites et homophobes de “riposte laïque” qui vont pleurer “ouiiiin, les méchants juges rouges y font rien que d’obliger le FN à respecter les Lois de la République”…. Il n’y a qu’à lire vos articles : vous ne faites que ça, de pleurer. Pourquoi vous cachez vous en Suisse pour violer nos lois, d’ailleurs?

François Servenière

C’est pour le chocolat !

belphegor

Où voyez-vous, vous et les autres hyènes fascistes déchaînées de l’antisémitisme et de l’homophobie chez les rédacteurs et lecteurs de RL ? Allez donc sur oumma.com et autres sites de la RATP (religion d’amour…), là, effectivement, vous pourrez constater les ouiiin ouiin et autres lamentations et propos déshonorant sur les non musulmans.

Sniper83

Cette petite tarlouze communiste malfaisante mérite de se faire casser la gueule au coin d’une rue parisienne et de servir de défouloir sexuel aux migrants !!!

FMDAL

Ce type de commentaire pour faire une piqûre de rappel : les sinistres homophobes certainement bien blancs et bien racistes sont toujours bien vivants.
Que devons nous choisir ? L’islamisation galopante ou l’ordre moral réactionnaire ?

Dominique

Les deux mon général ….avec l’islam et sa grande ouverture d’esprit, ce sera le jack pot , avec en coulisses des pratiques homosexuelles, car comme partout bdans le monde, l’homosexualité existe, a existé ( exemple célèbre, César, Alexandre, les mignons du frère de Louis XIV….) et existera toujours..
peut être pas la peine de l’ériger non plus en art de vivre.

Clamp

@FMDAL Suite :

Le fait est que Ian Brossat cumule les statuts de vaches sacrées totem intouchables en étant à la fois juif, homosexuel, et bobo immigrationniste islamo collabo. Néanmoins, à la place de l’auteur, je n’aurais pas fait remarquer que Ian est la version hébraïque de Jean car après tout, Ian pourrait très bien être attribué à un enfant laïque ou chrétien, ce prénom est assez francisé. C’est vraiment tendre le bâton pour se faire battre, d’autant que Riposte Laïque est plutôt judéophile et même un peu sioniste parfois ( c’est mon cas ) et les juifs sont souvent très bien intégrés même quand ils s’appellent Moshé ou autre.

Par ailleurs, même les commentateurs sont rarement homophobes ou antisémites, ils sont plutôt activement hostiles au racisme qu’ils dénoncent à longueur d’articles. Ils veulent par contre préserver la sacralité de la famille biparentale bisexuée et supportent mal l’infiltration de la théorie du genre dans l’école.

Choisissez morale et ordre, c- dangereux.

EuropeConscience

Juif, homosexuel, islamophile et donc tout simplement inculte (sur la réalité anti judaïque, homophobe, misogyne de l’islam) et masochiste.
Bon, Ian n’est pas particulièrement hébraïque, le plus connu des Ian de l’histoire étant Ian Fleming, le père de James Bond, mais plutôt la traduction anglo-saxonne du Yohanan hébreu qui chez les arabes chrétiens donne Yuhana ou Hanna, Jehan, Jean, John, Ivan etc…dans toutes nos langues européennes.
Un gentil ce Ian, pas un” Gentil” cette fois-ci , idiot utile de plus des adeptes de la taqiya.
Les juifs traditionalistes, comme les chrétiens d’Orient, juifs qui ont une religion de la Loi la Halakha, voient très bien venir les musulmans avec leur religion de la loi, la Charia. Eux savent de quoi il retourne.
Tant pis pour lui.

FMDAL

Ce qui me fait repenser à la reprise émerveillée par Riposte Laïque d’un article du site islamiste Panamza sur Berger Lang et Miterrand où était mis en exergue l’homosexualité de ces messieurs : prêt à oublier le principe essentiel, la lutte contre l’islamisation de l’Europe, si c’est pour affirmer son homophobie main dans la main avec les plus complotistes antisémites des islamistes.
Ce dernier propos du sieur Snip… comme la reprise de la feuille islamiste étant clairement hors la loi… et c’est tant mieux.
Pour diminuer les frais vous prendrez le même avocat que le sieur Hicham Hamza de Panamza !

Clamp

@ FMDAL

Je crois que vous vous trompez très largement de diagnostic ; il n’y a ici aucune expression d’homophobie ou d’antisémitisme, seulement l’expression de l’exécration qu’il nous inspire. Non pour ce qu’il est, mais pour ce qu’il fait, pour son pouvoir de nuisance très actif.

Nous ( en tout cas moi ) haïssons ce genre de profiteurs planqués gavés à souhait, hyper toxiques, qui détruisent tout sur leur passage et je comprends parfaitement ceux qui se laissent aller à les insulter là où ça peut faire mal. Ici, qui plus est, le fait d’être homosexuel permet à moindre frais de servir de défouloir sexuel aux migrants en guise de punition. Et le mot qui exprime l’opinion de Sniper83, ce n’est pas “tarlouze”, puisqu’il s’agit ici d’un fait, mais “malfaisante”, qui est un avis personnel.

Mais je suis convaincu que vous savez très bien tout ça et que comme d’habitude, vous profitez des points litigieux pour trouver des angles d’attaque biais à nos critiques, même totalement hors thèse.

SONIA VILLERS

parisienne et par conséquent subissant les actes immondes d’A Hidalgo et de I Brossat, je ne peux pas les voir, ils n’aiment ni Paris ni les parisiens

à cause d’eux les touristes fuient Paris, où ils se font arnaquer et agresser

mais j’approuve ceux qui disent que vous êtes homophobe et antisémite, ne voyant aucun rapport avec ces faits et ses actes
la pure extrême droite que même MLP refuse

s’il avait été catholique qu’auriez vous trouvé à dire ???

je trouve en effet abject de tant insister sur sa religion juive ; c’est bien plutôt le communisme qui est responsable de sa façon de penser et d’agir, que mon commentaire plaise ou non je l’assume

La Générale BOHL

Ok avec vous. Je ne vois pas en quoi être homo, et Juif est critiquable. La politique de ce monsieur et des socialistes à Paris ne me satisfait en rien,( à part les espaces verts qui se multiplient ) point .Ne pas parler des vies privées , ni de l’aspect physique des adversaires est selon moi est un impératif absolu et un signe de respect. Même si en face on ne nous respecte pas, on n’en a rien à foutre!!!!!! Je suis RL depuis le début, mais il y a des dérives de plus en plus fréquentes qui me déplaisent souverainement !!!!! Arrêtez vos conneries !!!! on dirait que vous le faites exprès.

Snapdragon

Donc d après vous dire qu un homo est homo et qu un juif est un juif ce sont des propos raciste homophobe et antisémite ?!!!!
Donc si je dit que vous n êtes ni homo ni juif c est également antisémite et homophobe ?!!
Et si je dit que vous ne savez pas lire car savoir lire implicite de comprendre ce qui est lu je suis quoi ? homophobe islamophobe ?!!

Philippe

Est-ce que le fait qu’il soit homosexuel ou juif a une influence sur ses idées ?
Si oui, il faut le dire et expliquer pourquoi.
Dans le cas inverse, c’est aussi intéressant que de savoir la couleur de vos caleçons.

Dominique

Je me moque aussi de sa confession juive et de son homosexualité, mais c’est son obsession de l’accueil du migrant, de la mixité sociale et de son mépris pour le patrimoine parisien… L’affaire du Sacré Coeur, si elle est vraie, est tout simplement scandaleuse. Enfin, la préférence étrangère en ces temps de galère, est inexcusable et anti patriotique.
Et de dire aussi à tous ces nantis de la république avec le coeur sur la main mais la main dans nos poches…. pourquoi ne pas commencer par trouver des logements pour nos SDF nationaux, et après peut être en proposer à Momo, Youssef et Babacar….

Les juifs n’étaient spécifiquement aucunement visés dans l’article. Ce qui a été souligné c’est que son grand père , juif, vivant et travaillant dans un organisme sensible de la défense nationale en Israël, espionnait son Pays pour le compte de l’URSS. Alors désolé je ne vais pas le plaindre. Surtout que son petit fils Ian a écrit un livre où son grand père passe pour un homme bien. Je ne pense pas que les israéliens aient félicité ce traître de grand père d’avoir trahis ce Pays qui l’avait accueilli.

Jacqueline

Bien dit Sonia !

Ipanema

Le judaïsme n’est pas prosélyte (ou ne l’est plus depuis Massada), il loue l’étude et le désir de la connaissance, le judaïsme n’égorge pas, ne décapite pas, ne lapide plus depuis l’an 150, le judaïsme produit des prix Nobel quand l’islam ne répand que le prix du sang partout et depuis 14 siècles.
Pour moi la différence est suffisamment claire à ce niveau.
Après, pour ce qui est du sionisme c’est mouvement de retour d’un peuple dispersé vers la terre de ses ancêtres dans sa forme la plus louable ou c’est parfois le lobbying d’une minorité aisée et en diaspora ailleurs dans sa forme la plus contestable, mais comme tous les lobbies. L’islam est infiniment plus dangereux et nocif qu’un petit peuple qui ne représente que 0,06% du total de l’humanité.
Nous n’avons pas à nous faire plus sionistes que les juifs, mais savoir que lorsqu’ils sont menacés et s’en vont c’est une part de notre propre liberté qui s’en va. Nous serons demain en première ligne.

BALT

Un communiste qui touche plus de 6000 Euros par mois?

Il vous répondra sans sourciller qu’il n’a pas fait vœux de pauvreté. J’ai entendu cette phrase sortant de la bouche d’un bobo snobinard plein aux as de la gauche extrémiste.

Isabel

En anglais, on dit : “Shit hits the fan” qu’on peut traduire par : “Il y a de la merde dans le ventilo”.
Qui sème le vent récolte la tempête et si une plainte – une de plus – est déposée contre RL il y a de fortes probabilités pour que la condamnation soit sévère. Il y a des limites à ne pas dépasser. Si Ian Brossat – que j’exècre par ailleurs – a un visage qui traduit son homosexualité, certains auteurs de RL ont la tête dans le cul, là où les poules pondent des oeufs. Qu’ils ne viennent pas pleurnicher pour qu’on les aide à payer leurs avocats.

François Servenière

“Qui sème le vent récolte la tempête” depuis 2012 en France ?

La Générale BOHL

En quoi un visage reflète t il l’homosexualité ???????

Opinion

Isabel, en fait vous n’aimez personne, vous êtes, vous, la plus à plaindre. Nulle grace à vos yeux.

Enée

Est-il possible de limiter les commentaires à 1 ou 2 (voire 3 mais court) car le déferlement de prose pour un texte, de la même personne indispose le lecteur, le “bassine” et lui enlève toute envie de commenter… Aujourd’hui 7 , hier 12 , c’est exaspérant …

François Servenière

Merci pour votre commentaire Enée, je suis désolé de vous indisposer. J’ai écrit le texte en bas des commentaires hier soir à minuit, d’un seul jet, car j’étais effondré de ce que je lisais, tant de mauvaise foi, tant de constructivisme, tant de violence. Mon commentaire en bas n’est pas “6 commentaires” mais un long commentaire (je me suis limité, il y avait trop à dire) divisé en 6, parce que le forum limite les signes à 1000 par jet. Vous êtes gêné par ma prose? Mais je ne vous empêche en rien de diffuser la vôtre! A-t-on le droit de diffuser des idées ici? Mais c’est fait pour, mon cher. Montrez-moi la charte RL autorisant votre volonté de censure. La parole est ouverte à chacun, et permettez moi de vous rappeler une récurrence des débats: “la parole, il faut la prendre”. Prenez-la! Moi je la prends par ce que j’ai des choses à dire, intéressantes, j’en fais profiter les autres. Je serais infiniment intéressé par les vôtres. Ce n’est pas moi qui vous censure, mais bien vous-même.

Skinhead néonazi

Je suis super fan de tout ce que vous écrivez, François.

François Servenière

Cool ! Dommage pour votre pseudo.

François Servenière

Je me suis même demandé après si le commentaire n’était pas de Philippe. Ce serait assez logique, pour me salir.

Dominique

Pas de panique, il n’y a que la vérité qui blesse.Et puis, l’avis de tous ces bobos nantis et payés pour la grande majorité avec de l’argent public, c’est-à-dire le notre , doit nous être indifférent. La vérité est dure à supporter quand on vit dans le mensonge, il faut s’attendre un jour à tomber de haut. Ian est jeune et vu ses fréquentations friquees et son carnet d’adresses, il a les moyens de rebondir.

André Léo

Beaucoup de mes camarades de confession Juive ont quitté le PCF en 1983, lorsque ce parti a envoyé un corps expéditionnaire faire le coup de feu contre Israël aux côtés du fatah d’Arrafat. Trop jeune pour avoir connu cette époque de rupture avec le communisme post-Libération, cet homme paraît être est l’archétype du bobo parisien “engagé à gôche”.
Caution communautariste du maire de Paris, élu d’un parti sans adhérents, il n’a aucun retour du réel vécu par les pauvres, les “sans-dent” adorés par l’ex d’Hidalgo.
Qu’il soit d’origine juive, ce qui ne veut d’ailleurs rien dire, puisque les croyances ne se transmettent pas par les gènes mais par voie “sociale”, qu’il ait fait son outing, cela ne change rien. On ne peut à la fois mener une lutte aux côtés des communautarismes ethno-religieux, prôner le multi-culturalisme et prétendre défendre les Libertés Laïques et démocratiques. La France est un pays monoculturel et laïc.
L’État chez lui, les croyances hors de la sphère publique!

Noway

Rien de ce qui vient de RL ne saurait trouver grâce à leurs yeux voilés d’un brouillard épais de niaiseries gauchiasses.

La vérité gène ! Qu’il soit juif, pd ou autre on s’ en fout c’est son cul et sa conscience, c’est plutôt ses actions et ses idées qui dégoûtent.
Maintenant, s’ il veut poursuivre RL, il rejoindra le camp des porteurs de pets comme hidalgo et cazeneuve, ce qui serait assez logique vu sa position subalterne et redevable.

Adhémar

Être juif, con et pleurnichard, c’est pas incompatible…

Des cons et des pleurnichards il s’en trouvent dans toute les ethnies et religions. On en a des preuves chaque jour.

JCM

Vous êtes, vraiment, de grands méchants, passibles de la potence.
Pauvre chatounet BROSSAT, lui si beau, et son fan club, si haineux. Vous ne voyez même pas à quel point vous leur faites du mal.
Vous êtes antisémites et homophobes. Tiens donc !!! Juste comme les adeptes d’un certain prophète (aussi) pédophile???

Philippe

Très cher Paul le Poulpe,
Vous semblez vous indigner des réactions de soutien à Ian Brossat et il est exact qu’elles sont souvent grandiloquentes et très “heures les plus sombres de notre histouâre”…
Mais reconnaissez qu’elle sont moins ridicules que les piaillements d’effroi de la bourgeoisie du XVIe à la simple idée qu’on pourrait mettre quelques pauvres dans leur quartier !

François Servenière

L’atteinte à la propriété privée, idéologie centrale du Parti Communiste, vous ne connaissez pas ? “Tout est à nous, rien est à eux…” Décidément, vous n’en loupez pas une ! Des perles enfilées à la chaine, mon petit Philippe. Un conseil, reconvertissez vous dans le collier !

Philippe

Où voyez-vous une atteinte à la propriété privée, cher constant et peu pertinent contradicteur ?
Un habitant du XVIe arrondissement a parfaitement le droit de fermer la porte de son appartement à son beau-frère (et si c’est vous le beau-frère, je le comprends).
Mais il n’a aucun droit pour décider ce que la collectivité fera d’un terrain qui ne lui appartient pas à 1 kilomètre de chez lui.

François Servenière

Vous avez jamais entendu parler des procédures publiques d’expropriation ? C’est plus grave quand l’idéologie sous-jacente qui motive cette politique est opposée à la propriété privée. Il y aura évidemment alors des effets contraires et dénaturés, parce qu’idéologiques (et d’une idéologie historiquement criminelle), par rapport à l’objectif de service public. C’est pertinent, non ? J’ai étudié par le menu le système soviétique, il fonctionnait ainsi. Ian Brossat s’en réclame, non ? Donc mon commentaire est justifié.

Philippe

Il y a toujours eu des expropriations pour des projets d’intérêt général.
Le TGV, les aéroports, les autoroutes ne semblent pas être une exclusivité soviétique.
Quel rapport entre le marxisme-léninisme et le fait que vous souhaiteriez interdire les logements sociaux dans un quartier qui vous semble si cher ?

François Servenière

Je n’ai rien contre les logements sociaux, n’importe où, et le XVIe n’est pas le mien. L’insupportable, comme pour Montmartre où j’ai habité rue du Chevalier de la Barre, c’est que ce robespierriste d’idéologie stalinienne souhaite réaliser ses projets non au nom d’un utilitarisme nécessaire, mais au nom du communisme, fausse générosité idéologique comme celle d’éradiquer le Sacré Cœur où j’allais me reposer mentalement de mon travail quotidien, comme Saint Pierre juste à côté où j’allais dès qu’il faisait chaud. Le proposant uniquement par idéologie, ce Ian Brossat est du même acabit que Daesh qui supprima les monuments de Palmyre parce que ce n’était pas sa croyance. Mais il est pour les monuments islamiques, par collusion idéologique remplaciste. Un fou. On construit des autoroutes, des gares, des aéroports par nécessité. Pour ses projets immobiliers et sociaux, il suffit de réhabiliter des casernes, des vieux entrepôts ou de vielles école à Paris, il y en a tant, des milliers.

Philippe

Mais personne n’a jamais voulu démolir le Sacré-Cœur (même si vous aviez bien raison de lui préférer St Pierre, bien moins prétentieux).
Simplement, vous vous opposez à lui, non pour ce qu’il veut faire mais pour ce qu’il est.
Qu’importe qu’il soit communiste comme vous le soulignez ou homosexuel comme insistent lourdement d’autres si son projet est bon ?
Je n’ai pas l’intention de devenir ni l’un ni l’autre mais je persiste à penser que son idée est excellente.

François Servenière
Lia

@François Servenière
J’ai visionné votre lien Dailymotion. Mais il y a aussi le commentaire fort amusant d’un internaute.

“Moi je monterais un incinérateur dernier cri sur toute la place du Colonel Fabien à Paris, pour le traitement des ordures de toute sorte”.

L’esprit français est loin d’être moribond,..
Tant mieux d’ailleurs ! Pour ce qui est du
Sacré-Coeur, je n’ai jamais aimé son architecture. Une espèce de meringue, très kitsch. Mais de là, ..à le raser, jamais ! Que deviendraient alors, les tombes des cardinaux qui s’y trouvent ? Je lis sur le site du Sacré-Coeur, qu ‘il y a un magnifique orgue Cavaillé-Coll. En mauvais état, parait-il. Le site fait d’ailleurs un appel aux dons. Je vais faire ma BA. Remplacement d’1 soufflet = 65 euros. Il y en a 244…

Lia

@Philippe “Q’ importe qu’il soit communiste comme vous le soulignez ou homosexuel comme insistent lourdement d’autres (..)”, écrivez-vous. Je m’interroge en lisant cela. Serait-ce à dire que cocos et homos, seraient mis sur le même plan ? Les homos n’ont pas tué entre 65 et 85 millions de personnes. (Cf. “le livre noir du communisme”). FR3 a récemment diffusé un téléfim sur le grand résistant Georges Guingouin. A un moment donné, son personnage s’adresse à un vendeur de journaux. Celui-ci refuse de lui parler. Guingouin lui dit alors : “tu vis par et pour le parti”. C’était les mœurs de l’époque. Ce que j’appelle “le communisme à la papa”. Les avantages sans les inconvénients (sic). Cela doit-il continuer ?

Lia

@Philippe Il y aurait beaucoup à dire sur le droit français et l’expropriation. Je pense au stade de Décines (près de Lyon). Dossier trop long à exposer, mais situation révoltante. Grosso modo, des marâichers bios ont été expulsés par le Grand Lyon à 66 cents/ m2. Car locataires. Grand Lyon à la fois juge et partie. Ces personnes et tant d’autres, ont été expropriées sur la base d’une loi, datant de 1848. Le maire de Lyon Gérard Collomb et le promoteur du stade Jean-Michel AULAS, ont fait modifier une loi sur le tourisme. Grâce à ce qui s’appelle, un “article cavalier”. AULAS voulait une dizaine d’hectares, il a fini par obtenir 50 ha ! Il est PDG de l’OL Groupe, club côté en bourse, appartenant à une holding. Le territoire français, dont les terres sont parmi les + riches, est bradé depuis des décennies. Avec la désertification galopante qui se profile, les défis écologiques, est-ce faire preuve de pragmatisme ?

Dominique

Sur ce sujet hautement explosif, attendons de lire les reactions et d’entendre les cris que ne manqueraient pas de pousser Anne et Cie, si un foyer crasseux de migrants poussait à côté de chez eux. La misère, la côtoyer, c’est de bon ton de la partager et de se sentir concerné, mais de préférence de loin et c’est encore mieux si c’est le voisin qui s’y colle…n’est ce pas Anne et Ian.

Philippe

Pourquoi voulez-vous que les migrants soient par essence “crasseux” ?
Si vous leur donnez accès à un point d’eau, ils font comme vous (j’espère) et moi (certainement) : ils se lavent.

Dominique

J’habite un quartier ou il y a l’eau et la fée lumière….J’ai moi-même accès à un point d’eau (c’est beau le progrès, et ça aide bien pour l’hygiène.)
Je plante le décor, car ça va se gâter.
Dans certaines rues, au pied d’ immeubles ou foyers genre CADA, sacs de poubelles dans le meilleur des cas, et autres décorations urbaines, dignes de l’art moderne.
Parfois une petite casse artisanale, de discrets point de ventes de substances dites illicites, quelques rodéos bien bruyants en motos, sans parler du folklore local au travers de vêtements, coutumes diverses et variées.
Il faut compter aussi sur l’usage assez fréquent de nombreuses langues étrangères, certes fort dépaysant mais qui, à la longue, devient assez pénible et polluants à l’oreille.
Cela s’appelle le multiculturalisme et ses joies , ça devrait vous plaire…
Pour ma part, c’est gâché, je n’ai pas le décodeur pour apprécier toute cette richesse.

A croire que c’est à nous de s’acculturer !

anonyme

à tout ceux qui on mit ces commentaire sur Facebook vous n avez aucune honte ,vous ne savez pas qui vous défendez et vos propos son ordurier et c est là que je vois la haine des français envers d autre français ,je lis rl et je défendrais rl ;eux , savent de quoi ils parlent sur leur site ,ils devraient porter plainte contre tout cette haine que vous véhiculez sur FECEBOOK ,défendez bien celui qui veut le changement de peuple ,un jour ces gens vous égorgerons et là sa sera bien fait pour vous .BRAVO A RIPOSTE LAÏQUE ,et je pense pas que les gens qui lisent leurs commentaires soit plus bête que tout ces gens qui défende le PETIT BOBO QUI PLEURNICHE SUR SON SORT C LUI LE MÉCHANT AVEC NOUS LES SANS DENT ;lui ne fera rien pour nous mais pour loger les migrants et se donner le beau Rolle il sera le 1er .PAUVRE FRANCE AVEC DES TYPES DE LA SORTE ,le travaille doit pas lui abîmer les mains ,un an d usine à se bobo bien riche en foutent la m,,,,

BALT

Et il y a beaucoup de menaces d’agressions physiques émanant surtout de… qui vous savez…

Philippe

Faites comme moi.
Le jour où je serai un sans dents, je mettrai un dentier.

Torpillator

Si Ian Brossat et sa meute enragée de FB avaient deux ou trois neurones valides en état de fonctionnement normal alors ils devraient se prosterner devant RL. L’islam est anti-juif, anti-homo, anti-chrétien… bref anti-toutcequin’estpasmusulman, … hors RL est clairement anti-islam …. DONC ? .. Hé bé rien pour ces tarés !!!! ….
Ceci dit en plus d’être des crétins ils regorgent vraiment d’un trop-plein de haine qu’ils se mettent à dégeuler tous ensembles au moindre prétexte….

daniele

Les communistes aiment les arabes. Nous en faisons tous les jours l’expérience.
Les arabes ne veulent pas d’homo.
La preuve : A la prochaine réunion “mondiale” contre le Sida, quelque 51 pays musulmans ont refusé de recevoir parmi les “débatteurs-décideurs” les représentants LGBT.
Il va faire quoi le petit fragile Ian ?

Snapdragon

ben …il va …baisser son froc …. hihihi

Soyons clairs: avec le coup du prénom juif, PLP a déconné. Mais bon, qui a dit: “Le catholicisme est incompatible avec la liberté, contrairement à l´islam”? un certain Vincent Peillon, ex-ministre de l´EN et qui a prénommé ses enfants Salomé, Maya, Elie et Izaak. Mais c´est vrai que lui, il a le droit.

Isabel

… mais c’est AUSSI un prénom breton même s’il est orthographié différemment. Paul Le Poulpe est sans doute un de ces Jacobins qui couperait toutes les têtes qui dépassent sa vision étriquée et sectaire d’un monde franco-français franchouillard. De quelle couleur sont les yeux de Paul Le Poulpe ? S’ils ne sont pas bleus, à la guillotine !

Philippe

J’ai plusieurs fois vu cette “citation” de Vincent Peillon et j’en ai cherché la source car la phrase est d’une parfaite stupidité qui ne colle pas au personnage.
Et pour cause, car elle est fausse.
La citation exacte est :
“On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. Comme on ne peut pas non plus acclimater le protestantisme en France comme on l’a fait dans d’autres démocraties, il faut inventer une religion républicaine. Cette religion républicaine, qui doit accompagner la révolution matérielle, mais qui est la révolution spirituelle, c’est la laïcité.”
Avouons donc qu’un organe qui se nomme “Riposte Laïque” ne peut que l’approuver.

François Servenière

Peillon n’est pas heureux en France catholique, fille aînée de l’église. Il doit rejoindre Israël au plus vite. Il serait tellement plus heureux là-bas. Désolé pour lui, mais jusqu’à nouvel ordre, ces sont 50.000 églises, basiliques et cathédrales qui peuplent notre imaginaire collectif, pas les synagogues et les mosquées.

Philippe

Où voyez-vous qu’il parle de mosquées ou de synagogues dans sa phrase ?
Je vous assure que vous devriez cesser de parler de ce que vous ne comprenez pas : cela se voit.

François Servenière

Cessez votre pollution. Vous n’avez aucun argument valable. Vous êtes nouveau sur RL. vous n’y connaissez strictement rien.Toutes vos interventions, toutes, sans exception, sont fausses, désinformatives, idéologiques. Sur Peillon, ses options anti-chrétiennes et ses sympathies juives et islamistes sont référencées. Il est même à l’origine du nouveau projet de l’EN défendu par Belkacem. Cessez de dire autant de bêtises, vous vous enfoncez grave à chaque phrase. Vous n’informez pas, vous êtes repus d’idéologie de gauche, ras la gueule.

Dominique

Un conseil, François, ne rentrez pas dans son jeu….il est trop content d’étaler sa culture et de rabaisser ceux qui s’expriment sur RL.
Prétentieux, adepte de la philosophie à deux balles et de l’art de contredire autrui pour briller.

Homme libre

On vit vraiment dans un monde de fou! Y en a qui a osé écrire riposte laïque est islamophobe et homophobe, on nage vraiment en plein délire. Pourtant l’islam n’a jamais caché son homophobie, elle est claire sans équivoque! Et pourquoi parmis les indignés pas un seul n’a osé lui faire quelques cours coraniques! Le comble de l’hypocrisie c’est de voir des musulmans s’offusquer contre l’antisémitisme et l’homophobie de RL… Incroyable

François Servenière

Le plus triste de cette hystérie collective via Facebook, c’est que la meute ne se rend même pas compte de ce qu’elle défend historiquement. Je ne confonds pas Ian Brossat avec l’idéologie qu’il défend. Passons sur les propos concernant sa judéité ou son homosexualité. Rien de bien grave, des faits, c’est tout. Paul Le Poulpe ne demande pas son internement pour ces identités, ne réclame pas son envoi dans les camps de concentration, contrairement à ce mur fachosphère en réunion de justice politique à l’égard des Riposte Laïciens. On a le droit de se moquer de tout, non ? On est en République, non ?

François Servenière

On a le droit de critiquer une action politique et de dire pourquoi elle est inconvenante ou communautariste, ou historiquement référencée, non ? Ou est-ce devenu impossible ou interdit, de parler de l’histoire, des tentations mimétiques, des solidarités familiales ? On les manifeste pour l’idéologie de Tariq Ramadan, à juste titre pour sa filiation avec son grand-père, créateur des Frères Musulmans. Ian Brossat n’a pas honte du parcours de son grand-père, historique… Il l’adoube. A-t-on le droit d’en parler ou est-ce devenu impossible de parler d’histoire pour éclairer le présent ? De son idéologie anti bourgeoise phobique et égalitaire de type robespierriste ? Il est vrai que la gauche et l’extrême gauche, les communistes, détestent l’histoire.

François Servenière

La leur n’est pas belle du tout, mais pas belle du tout, elle est pas belle leur histoire… Ou c’est devenu impossible depuis la jurisprudence Charlie Hebdo – qui institua la peine de mort pour blasphème – de se moquer de tout, des travers humains et des catégories de personnes ? On peut sincèrement se poser a question quand on lit toutes ces manifestations viscérales. Il est vrai que, à l’instar de l’islam dont vous vous sentez tous si proches l’extrême gauche, avant la chute du Mur de Berlin, critiquer le communisme, en France, était un blasphème. Vous y perdiez votre boulot, dans le cinéma, la musique, la littérature le théâtre, les usines, les imprimeries… Je connais, le mur des cons professionnel, je connais, j’ai donné… Vous nous en donnez un parfait exemple ci-dessus. Fachos que vous êtes, les vrais, les authentiques, staliniens de la pire espèce ! La gauche. C’est encore le cas dans la presse.

François Servenière

Une critique de la CGT ou du parti de Staline dans la presse, les journaux mettent la clé sous la porte avec des grèves sur le tas. Il y a encore des rues et des places Staline en France, des quartiers et des rues Lénine… Toléreriez-vous des places Hitler ? Moi non plus. Quelle horreur défendez-vous là ? Voilà votre démocratie, via le Syndicat du Livre, via la CGT. Le voilà le vrai visage de la gauche, de l’extrême gauche, le vôtre. Il est pas beau, pas beau du tout.

Vous étiez moins catégoriques quand un journal de gauche Charlie était 100 fois pus inconvenant que Riposte Laïque. On douterait de votre honnêteté intellectuelle en écoutant ces procès staliniens en boucle. Après, rien n’étouffera jamais cette logorrhée communisante nourrie depuis le biberon à la malhonnêteté intellectuelle historiquement étudiée. Madrasas islamique ou cellules communistes, même travers mentaux, mêmes excus de verbe, même tentation de raccourcir les blasphémateurs.

François Servenière

Même pas la honte. Même pas l’histoire accablante de leur mouvement idéologique, dont le bilan s’établit à 100 millions de morts : des juifs, des homosexuels, des russes blancs, des koulacks, des estoniens, des lituaniens, des tziganes, du petit peuple, du tout venant, 10.000 par fournées selon Gorbatchev, témoin posthume des signatures… 100 millions de morts, votre idéologie, et vous osez la ramener ! Cette idéologie devrait être interdite en France comme le nazisme l’est aujourd’hui ! Vous n’avez pas honte ! Moi j’ai honte pour vous. Vous pouvez cracher sur mon nom, vous pouvez m’envoyer au goulag de votre pensée unique. Vous pouvez me tuer, m’interner. Mais rien ne pourra jamais effacer la honte que portera éternellement votre idéologie, pour les siècles et pour les millénaires. Identiques statistiquement à l’armée de Tamerlan, les petits communistes…

François Servenière

Même moi mort, ou la rédaction de Riposte Laïque éteinte par vos soins, vous n’effacerez jamais cette ignominie universelle et historique. Un petit dérapage de Riposte Laïque, je ne vois pas en quoi d’ailleurs, la critique sert à mettre les points sur les i ; ça y est ! On est tous mort. Est-ce interdit de critiquer et d’argumenter avec propos désormais au pays où le trotskiste Médiapart donne le LA ? Donc la norme de la censure par extension ? On pourrait le penser en vous lisant tous. Des petits kapos tous en rang d’oignon derrière le commissaire Edwy, prêts à appuyer sur la gâchette. Tous au goulag ! On la voit bien la morale communiste et marxiste léniniste à l’ouvrage. Jamais rassasiée de sang et de meurtre. Tous en rang derrière Beria. Moi aussi j’veux tirer ma balle M’sieur ! Messieurs, Mesdames, je vous en prie, alignez-nous contre un mur. Tirez, éradiquez, exterminez, purifiez l’air de nos respirations, vous avez l’habitude ! Nous sommes à vous. Inch Allah !

Lire Aussi