15 Commentaires

  1. L’affaire Fanny Truchelut, cette vosgienne athée issue du peuple, lourdement condamnée et insultée en plein tribunal par les avocats gauchistes, est le premier coup de tonnerre de la dérive islamique en France. Peu de responsables ont perçu la gravité de cette accusation et des moyens employés. L’Histoire dans un siècle l’étudiera comme une nouvelle affaire Dreyfus, qui annonçait la catastrophe finale.
    Au même moment dans Liberté Algérie, Amine Zaoui écrit: « L’islamisme rampe sur la Kabylie. Comme une peste, il ronge les têtes et l’imaginaire. De plus en plus les jeunes, dans les rues de Tizi Ouzou, Aïn El-Hammam, Azazga, Azeffoune…  s’afghanisent, se saoudianisent : des qamis, les barbes et des tongs d’ablution.
    Les femmes rasent les murs dans les rues de Tizi Ouzou !  

      • Quelle interrogation ??parce que se n’est pas une juive !!!!vous ne voyez que ces gens là comme victime ….Bien plus que l’affaire Dreyfus !!!!!

        • Affaire Dreyfus a l’envers. Quelles associations étaient derrière ça?????cherchez bien et vous aurez la réponse.

      • …une affaire Dreyfus puissance 1000 sans doute, l’histoire le démontrera espérons le. car c’est un cocktail racisme antiFrance + islamisation + provocation + subversion idéologique + trahison Il s’agit ici d’une femme française et de culture française que l’on interdit de lutter contre le fascisme islamiste et que l’on condamne pour avoir simplement fait valoir la justice et la liberté.
        Rappel : https://www.dailymotion.com/video/x9bn3i_yuri-bezmenov-techniques-de-manipul_news

    • Quelles étaient les associations derrière tout ca??? Il n’y avait pas que des musul il faut ouvrir les yeux.

    • Je me souviens très bien de cette affaire et je souffrais pour elle, ayant moi-même à l’époque une chambre d’hôtes. Qu’aurais-je fait à sa place je l’ignore. Heureusement que RL l’a soutenue jusqu’au bout. Je me demande comment cette femme a pu supporter tant de haine alors qu’elle ne demandait à ces femmes que de retirer leur voile, elle était chez elle bon sang !
      J’ai été submergée de haine contre ces magistrats gauchistes qui l’ont condamnée. Elle n’a été que le début de ce réveil contre cet islam qui commençait à gangrener sérieusement le monde. On voit maintenant où nous en sommes.Bravo Fanny d’avoir tenu le coup, vous devez bien sourire maintenant devant le constat catastrophique de ce qu’est devenue notre société. Guerre civile à l’horizon, merci à nos gouvernements.

  2. Trivy (71) : un agriculteur désespéré abattu par des gendarmes

    Un éleveur bovin du village de Trivy (Saône-et-Loire) était recherché depuis le 11 mai, date du dernier contrôle de son exploitation lors duquel il avait foncé avec son tracteur sur les forces de l’ordre qui accompagnaient les inspecteurs. Cet agriculteur de 37 ans a finalement été abattu samedi 20 mai par des gendarmes
    extrait : . On est submergés par l’administration contre qui il avait une dent. Mais on n’a pas le choix. Ce sont les contraintes de la PAC (Politique agricole commune). Et c’est la DSV (Direction des services vétérinaires) qui doit faire tous ces contrôles. Parfois abusifs explique t-il

    http://www.fdesouche.com/855257-trivy-71-un-agriculteur-desespere-abattu-par-des-gendarmes

  3. PAS QUE CHEZ NOUS !

    En Suède, l’Etat bloque les mal-pensants sur Twitter

    En une semaine,, une experte en sécurité Internet, a bloqué 14 000 comptes Twitter durant six jours sous prétexte de menaces contre les migrants, contre les personnes LGBTQ ou accusées… « d’extrémisme de droite » !
    Cette affaire a contraint un organisme d’Etat, le Swedish Institute, à reconnaître officiellement avoir établi cette liste d’internautes. Or celle-ci a été révélée et publiée sur Internet et on y trouve… des élus au Parlement, l’ambassadeur d’Israël ou encore un grand reporter connu pour ses reportages récents sur la guerre contre l’Etat islamique en Irak ! suite

    https://fr.novopress.info/205875/en-suede-letat-bloque-les-mal-pensants-sur-twitter/

    • en suède une vieille dame risque ans de prison pour avoir dit que les immigrés chiaient en pleine rue…ben ouais…

    • Cela va bientôt arriver en France . Pour ma part en 2 ans , 4 fois Facebook m’a bloqué 1 mois . Je n’insulte personne , je dis ce que je pense de l’islam , des musulmans suite aux actes que nous subissons . C’est à dire que je commente les assassinats que commettent des musulmans , pour moi c’est pas Daesh qui assassine c’est un musulman , les prières dans les rues etc . Hitler a brûlé les livres des auteurs juifs et nos gouvernement font la même chose contre leur peuple avec les moyens actuels de communications .

  4. Formidable femme qui a tout perdu à cause de l’intégrisme musulman, soit l’Islam.

  5. Merci aux courageux pionniers défenseurs de la vie à la française.

Les commentaires sont fermés.