Farah Kay : J’ai entendu l’apologie de la pédophilie dans une Grande mosquée

farahkayDans cette excellente interview de l’actrice belgo-marocaine Farah Fatima Kay, Joachim Veliocas nous fait découvrir cette femme qui a renié l’islam après avoir fréquenté les cours de “sciences islamiques” à la grande mosquée de Bruxelles. Elle affirme, entre autres, avoir entendu, dans ce lieu de culte, qu’on y faisait l’apologie de la pédophilie.

https://youtu.be/1MLjeNY_U9s?t=28m11s

Farah vient de publier le livre “Mon père, ma mère, Allah et moi”, où, courageusement, elle révèle les agressions sexuelles que son père fit subir à la fillette qu’elle fut. Nous publierons prochainement, nous aussi, une interview de Farah.

Martine Chapouton

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Certes,la pédophilie n’ est pas enseignée dans les écrits catholique mais se pratique couramment au même termes que la pédérastie. Oh,croyez-moi ! Les médias ne disent pas tout dans leurs infos. De plus, vous croyez que les cathos ne pratiquent pas l’inceste,ne martyrisent pas leurs enfants! Ils faut sortir de votre torpeur les amis. Allez donc vous balader un peu au fin fond des campagnes. Et dans les écoles. Il ne se passe pas une semaine où l’on ne trouve pas un article sur le sujet dans les médias.je vous invite à méditer sur l’ histoire du pharisien hypocrite qui nettoie l’ extérieur de la coupe laissant l’ intérieur sale.

    • Vous ne savez visiblement pas faire la différence entre le comportement individuel de certains hommes et les valeurs portées par une société. Même s’il y a des pédophiles dans les sociétés dont l’héritage est chrétien, ces agissements sont punis par des lois civiles et non encouragées ou légalisées par des lois religieuses comme dans l’islam. Vous comprenez maintenant?

  2. Même quand une fillette n’a jamais eu ses règles on peut divorcer d’elle, ça veut dire qu’elle peut être mariée, donc même sans tenir compte de l’âge en lui même, l’islam autorise la vraie pédophilie, celle de fillettes qui ne sont même pas pubères, qui ne sont pas en âge de procréer.
    At-Talaq 65.4. La période d’attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l’âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n’ont pas encore atteint l’âge de la puberté.
    Ca fait certainement la joie des vieux pervers.

  3. A part que chez les catholiques la pédophilie n’est pas enseignée. Il y a des prêtres, rabbins, imam ect… pédophiles.

  4. Pourrais-je connaître le nom de l’interviouweur ? Il avait l’air de très bien connaître son sujet.

  5. Quel courage!
    Nous avons besoin de héroïnes comme vous et de héros pour équilibrer votre conclusion pessimiste et bien réaliste.
    La sincérité douce de votre expression vous protégera par la compassion qui en émane, mais
    que cela ne vous prive pas de prendre des mesures de protection….
    Merci de tout cœur

  6. Comment ?? Ce n’est pas mieux chez les catholiques ??? Il ne me semble pas que les catholiques fassent l’apologie de la pédophilie. Les catholiques respectent les enfants, les femmes, les hommes et les animaux.
    Des pervers, il y en a dans toutes les religions, mais l’islam tient le pompon….
    Vous savez ce que vous dis la catholique qui est en moi ???

  7. L’islam compatible avec la république ?? Laquelle ?? Ah, oui, la république islamique…..

  8. Un imam l’a bien dit : en islam, seule compte la puberté, même si elle a lieu à neuf ou dix ans.

Les commentaires sont fermés.