Fasciné par l’exotisme, Macron hait le peuple français

Publié le 20 décembre 2019 - par - 95 commentaires
Share

Image associée

Pour Gérald  Darmanin, un bosseur, certes, mais qui n’a pas inventé l’eau chaude, il faudrait que Macron s’entoure de « gens qui boivent de la bière et mangent avec les doigts », afin de ne plus être coupé de cette France profonde de plus en plus hostile au macronisme.

Notre ministre des Comptes parle dorénavant comme son gourou, alors qu’il fustigeait naguère les propos de ce dernier, quand il traitait les gens du Nord d’alcooliques.

Image associée

« Voilà un monsieur suffisant mais pas nécessaire », disait alors Darmanin de celui qui allait devenir président de la République. Mais la roue tourne et Darmanin s’est empressé d’effacer son tweet pour aller à la soupe chez Larem.

https://blogs.mediapart.fr/marugil/blog/080917/le-mepris-et-les-insultes-de-m-macron

Une fois de plus, croyant faire peuple, un responsable politique ne trouve rien de mieux que d’user d’une formule aussi méprisante que dégradante. Son message est totalement contre-productif. Et ce n’est pas avec de tels propos que se comblera l’immense fossé entre le peuple gaulois et ses élites.

On ne compte plus les insultes de la macronie envers le peuple. Un domaine où le Président des riches excelle.

Chacun se souvient des ouvrières illettrées de Gard, des alcooliques du Nord, des fainéants et des cyniques  anti-réformistes, de la mafia bretonne, de ceux qui ne sont rien… sans oublier les lépreux populistes.

Emmanuel Macron, c’est le seigneur de l’Ancien Régime s’adressant à ses manants.

Il a une haine absolue du peuple et de la démocratie. Il dirige la France en dictateur, imbu de lui-même et méprisant envers ceux qui l’ont élu.

Mais dans une démocratie, c’est toujours le peuple qui a le dernier mot. Ce sont les peuples qui font l’Histoire.

Le populisme, c’est la parfaite expression de la démocratie. C’est la volonté du peuple souverain qui décide de son destin, loin des délires des élites arrogantes et méprisantes.

L’avenir appartient aux leaders défenseurs de leur peuple, comme Trump, Johnson, Orban, Salvini, Bolsonaro, MLP ou Poutine.

Tous ceux qui veulent la destruction des nations, en braillant que « le nationalisme, c’est la guerre », vont nous amener la guerre civile.

Macron et ses sbires ont fait le choix de s’appuyer sur les élites et les immigrés pour imposer leurs délires mondialistes.

Mais ce sont les leaders populistes qui raflent la mise à toutes les élections.

Le mérite de Johnson, c’est d’avoir respecté la volonté du peuple britannique. L’erreur de Corbyn, c’est d’avoir voulu rejouer la partie en ignorant le peuple de gauche qui ne voulait plus d’immigration.

Ce peuple que méprise Macron se comporte certainement plus dignement que l’hôte de l’Élysée, qui a insulté la France à l’étranger, qui s’est déshonoré avec la sordide fête de la Musique de 2018, et qui a humilié le peuple français en s’affichant avec des délinquants dépoitraillés à Saint-Martin.

Résultat de recherche d'images pour "photos macron et fete de la musique"

Aussi peu fréquentable que soit le peuple français, jamais il ne s’abaisserait à offrir au monde entier une image aussi dégradante de la France, que ne le fait quotidiennement notre Président.

Les leçons de morale de la macronie, après les peu reluisants épisodes Benalla, de Rugy, Ferrand ou Delevoye, le peuple français s’en passe.

La France profonde est en train de crever de l’immigration, pendant que ses élites se vautrent dans des comportements dégradants, tout en méprisant le peuple. L’explosion n’est plus très loin.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
franck

Et le pire c est qu il serat reelu….
Pauvre france vous l aurez bien chercher.

emerillon

Merci Monsieur Guillemain de ressortir ces deux photos qui rappelle qui est ce personnage qui nous gouverne

Ben bazard

Ces quoi ces accolades beurk répugnant

saurer

La tête des élites … au bout d’une pique ! …

PAT050

RN, je veux dire.

PAT050

Qu’il se rassure c’est réciproque, ce dont il se rendra compte aux prochaines municipales mais il sera trop tard.

PAT050

Moi, c’est décidé, rien que pour faire chier le monde je vais voter pour Marine le Pen pour la première fois, histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce.

topinembourg

MLP n’est pas candidate aux municipales .

joseph d arimathie

macron en afrique pendant que les francais broient du noir . il est parti sans sa maman ou avec ? il doit y avoir un service d acompagnement pour les mineurs qui prennent l avion !… il est vrai que NOEL n est pas dans sa culture et qu il n y a pas de culture francaise !.. enfin , il a embarque un nouveau poete de la negritude . AIME CESAIRE doit se retourner dans sa tombe . PAUVRE FRANCE .

POLYEUCTE

Savoir s’entourer est un Art !
Des Compétents, non des Kons pétants…
« L’intègritude », non la négritude !,
Noirs desseins !

HARGOTT

Et dire que ces Cons pétants représentent la raie-pue, blic!

Charles

il faut tout de même le faire. Voter Macron et le renier quelques temps plus tard !
De surcroît, je n’ai toujours pas compris les anti-capitalistes qui ont voté Macron, car on ne vote pas pour un « décideur associé » à la banque Rothschild, on s’informe avant pour connaître l’individu, et surtout pas sur ses propos de campagnes. Ce n’est que mon avis.

HARGOTT

Les « anticapitalistes » votent pour la marionnette de l’argent international sans patrie (NDLR: le grand Kapital et les multinationales).

Pierre

La France est en train de crever, et au prochaine élections les veaux re voteront les mêmes, irrécupérable…

PAT050

Qu’est-ce qu’il tient dans sa main serrée comme un poing et ne me dites pas qu’il l’astique quand même !!!

PAT050

Heu, pardon, il tient le manche je voulais dire.

F. FERRANTE

MILLE BRAVOS : EXCELLENT ARTICLE qu’on déguste à chaque mot avec les yeux et le cœur !
Etes-vous certain que ce soit « l’exotisme » qui fascine le freluquet de l’Elysée ?
Comme ce n’est pas sûrement pas ce qui est au-dessus de la ceinture qui peut retenir l’attention de notre bâtard énarque…
Je pense que c’est donc ce qui est SOUS LA CEINTURE, les GODEMICHÉS naturels garantis format XXXL, sans piles et toujours prêts à se mettre « en marche »… qui le mettent dans cet état d’EXTASE passée ou à venir. Avec eux pas de grèves intempestives…!!!
LOUIS XIV et DE GAULLE doivent se retourner dans leurs tombes respectives.
Pauvres de nous.
Comme YSL, il crèvera les boyaux bouffés par les MST !! Bon débarras…

Perplexe

et comme chirac il deviendra gâteux par excès de cocaïne ! que de présidents glorieux et respectables !!! notre FRANCE est solide pour résister à ces prédateurs, mais là, son état est gravissime et inquiétant !!!

Patapon

Y.S.L etait un pur génie,et sa vie privée n’engageait que lui.Il a par ailleurs largement contribue au rayonnement de la France et à sa prospérité.Compare à lui,Macron n’est qu’un arriviste sans autre talent que celui de haranguer les foules et duper tout un peuple.En d’autres temps,un tel individu aurait merite le goudron et les plumes…

finance

F .FERRANTE : « Que Dieu vous entende » !

ahje

Je vous supplie de ne plus utiliser le terme « élite » pour désigner ces baronnets infatués et pédants. Vous les confortez dans leur mégalomanie et leurs certitudes de malappris alors qu’ils ne sont que mièvrerie.

jeannot

Sur la 2ème photo, celui au pantalon baissé montre ce qu’il vient de faire. (son majeur est ton sur ton)
Celui de droite fait le signe du diable (allez voir sur google). La répugnance en marche

Perplexe

Bravo ! LREM = LA REPUGNANCE EN MARCHE convient très bien à la situation, il faut diffuser LARGEMENT !

jaannot lapin

cet enculeur cosmopolite me donne la nausée

jacotte

Pourquoi je ressens un profond malaise en regardant ces photos ?

HARGOTT

Parce qu’un tel représentant de votre pays est digne du Père Ubu (de par ma chandelle verte)…

Guylaine

Tous les Français ressentent un malaise de voir ce tableau digne d’un film érotique où l’on voit jouir le président des Français palpant de tout son cœur le dos de son homme préféré !

breer

Ou ce type est un véritable faux cul démagogue jusqu’à la lie, sans décence vu sa fonction au plus haut poste de l’état, ou il a des pulsions psychiques et sexuelles dévoyées, en plus il est presque certain que les individus concernés doivent le traiter de tous les noms « exotiques » possible dans son dos… Les français pensaient qu’un président plus jeune
serait mieux, mais il est encore pire…. Même pas capable de fonder une vrai famille, ce type doit être un grand névropathe, avec une vie affective et sexuelle pas très équilibrée..

Eric des Monteils

L’avantage avec le petit Micron, est que nous avons les photos qui font le tour de la planète, et qui font rire aux larmes tous les habitants de la terre.
Vrai ! Quelle popularité . . . . quelle débilité.

Dublotin

La France profonde est certes en train de crever, et pour enrayer ce fléau intolérable il n’y a pas 36 solutions !

HARGOTT

Vous avez raison: il y a zéro solution.

Jean kulpa

Ne parlons plus d’élites mais plutôt d’escrocs qui trompent les français pour les voler. Il faut faire l’inventaire des biens acquis par ces voleurs depuis leurs entrées en politique et les juger pour cela.

Rebellonous

Quand je pense que les journaleux hissent cet imposteur nuisible sur un piédestal !!!
Mais qu’est-ce qu’ils ont dans la tête ????

tancrede

Mais qu’est-ce qu’ils ont dans la tête???? pas grand chose
par contre dans les poches , de gros chèques de subvention

Une patriote

Ils ont en tête les belles primes qui tombes sur leur compte en banque depuis que le Hollande leur a accordé ce qu’ils demandaient. Gros salaire de lèche cul rampant et soumis et ensuite grosse retraite, cela ne fait rien s’ils n’ont plus le respect d’eux mêmes, de dignité et qu’ils ont refoulé au pied leur fierté et leur dignité POUR DU FRIC !

gélase

« Mais qu’est-ce qu’ils ont dans la tête ??? »…. »ils » travaillent pour leur cause, c’est tout…

amril
GALMICHE

Leur carrière.

Joël

Réponse de chose ndiaye sur le propos de Darmanin :

Interrogée sur les propos chocs de Gérald Darmanin sur la France populaire, la porte-parole du gouvernement a déclaré : «Ce gouvernement est à l’image de notre pays, avec des parcours qui sont divers, pas que des techno-blancs de 40 ans.»

https://francais.rt.com/france/69379-techno-blancs-apres-couac-gerald-darmanin-couac-racialiste-sibeth-ndiaye

Vive Duterte

Rassurons tout de suite le général melanobougnoulophile Pinaucul (pardon au général Pinochet), il est haï
par presque tous et lui faire un sort à la Ceaucescu fait partie de nos rêves .
S’ il devait ,lors de la guerre civile à v,enir; s’ enfuir à l’ étranger , nous lui enverrions des commandos en charge de sa liquidation .

Perplexe

en attendant il est le général numéro 1 que tous doivent obéir, le mieux payé, le mieux logé, à l’Ecole Militaire, avec vue sur le Champ de Mars, c’est pour garder ses prébendes qu’il tapine. Le général bruno le ray gouverneur de Paris n’est pas mal non plus : histoire du Bataclan + mars 2019 concernant les GJ il a dit « que les soldats pouvaient aller « jusqu’à l’ouverture du feu si leur vie ou celle de ceux qu’ils protègent sont menacées » + l’histoire de ALLAOU AKBAR chanté dans l’Eglise des Invalides, celle-là même où on honore nos soldats défunts (14 décorations !)

i honte pour mon pays

J’ai honte pour mon pays

topinembourg

Ces photos , avec les lasquars exotiques , je n’arrive pas à m’y faire et « en même temps » je me félicite qu’elle aient été prises et publiées . notemment la 1ère parce que l’expression d’extase érotique flagrante qui se lit sur le visage de Macron étreignant voluptueusement à pleine mains l’ éphèbe caraïbéen au torse nu et luisant révèle ses inclinations profondes .

Une patriote

OUI, si on avait des doutes pour ses penchant, ces photos parlent toutes seules !

.Dupond1

C’est vrai qu’il n’en ressort pas grandi ….on ose pas s’imaginer Degaulle ou meme giscard en pareille posture !!! Par contre avec un petit « blancos » il est nettement plus distant ….voir meme hautain !!!
« Tu m’appelles le président de la République, ou Monsieur. » Emmanuel Macron a sèchement sermonné un jeune homme qui l’interpellait en marge des commémorations du 18-Juin 1940. Un peu trop familièrement à son goût.
https://www.youtube.com/watch?v=wbe9ZY5fOdo

finance

Le gamin qu’il a interpellé n’avait pas la bonne couleur .

HARGOTT

Tu trouves du travail en traversant le rue.

HARGOTT

Oui, et le pire est bien que, après s’être fait piquer deux fois, il récidive avec « vegedream ».
Il ne s’en rend même pas compte, il est fou. Ou alors, ses penchants sont irrépressibles; il est irresponsable.
La France est dirigée par un pédé négrophile irresponsable.

Jesse James

IL ADORE SE FAIRE METTRE PAR DES BLACKS !!!
A 15 ans il tombe amoureux de sa maitresse d’école,ensuite IL rêve de BONOBOS ,en tout-cas IL les aime bien musclé et bien bronzé,après Hollande qui partait le soir en scooter pour se faire Pomper ,il faut croire qu’on aime bien ce genre de président un peu spécial en France !!!
C’est sur qu’après celui qui est tombé d’un train en marche en dormant et l’autre qui est décédé d’un crise cardiaque à l’Elysée suite à une pipe de La Pompeuse …
J’oubliais Louis Napoleon III qui poussé par la presse gauchiste déclare la guerre à la Prusse en 1870 et monte au front pour diriger les troupes sur son cheval mais souffrant horriblement de grave problème anal (Il avait du mal a s’assoir sur une chaise alors sur une selle de cheval avec toutes ces hémoroïde

a.hourquetted'are

Le nombre de morts non naturelles ( suicides, attaques de civils au couteaux, conjointe tuées, avortements) a t’il augmenté depuis on arrivée? Il semblerait que oui, mais chut!
Il y a un sentiment de malheur vécu ou imminent…

Daniel CH

Un président ne devrait pas faire ça. La HONTE!

Michel

Oui, Daniel CH; Un président ne devrait pas faire ça mais le gnome raté de l’Elysée peut le faire car il n’est plus reconnu comme un président.

elisa

il est répugnant à un point pas possible ! c’est Néron dans toute sa splendeur !
et pendant ce temps nous on crève de misère !

F. FERRANTE

Pour Néron : il a été récemment prouvé qu’il a été accusé à tort de tous les maux par des « historiens » qui ne l’ont pas connu (150 à 200 ans après…) et que ça arrangeait de détruire Néron… Renseignez-vous !
Bref :Macron est encore pire que tous ce qu’on pouvait imaginer de la part d’un président et sous la Rome Antique, il aurait été le jumeau de Caligula. La décadence totale : C’est sûr !

PIstou

Et il paraît qu’on doit respecter et ne pas insulter le président. Pour etre respecté il faut etre respectable et ne pas insulter les francais depuis l’étranger. Ce pédé est une crevure qui ne pense qu’a se le faire mettre par les bonobos il ne vaut pas la corde pour le pendre.

patphil

avant l’explosion, les gaulois réfractaires devraient au moins aller voter

amril

Oui mais pour qui?
Même ici ou la révolte des claviers gronde, il y a de nombreux clivages qui semblent irréconciliables.
Vous avez même écrit un jour, qu’en cas de deuxième tour identique à celui de 2017, vous vous abstiendriez, mais peut-être était-ce un emprunt de pseudo?

Patapon

Nous irons,Patphil,aux urnes ,nous voterons,sans être dupes.Ouaip! Quand faut y aller ,faut y aller!!!

Française

Le président français, un sourire heureux, béat sur son visage, enlace un homme noir à demi-nu, collé contre lui , les mains sur sa peau, Un président, hilare, aux côtés de deux individus (des délinquants !) faisant des doigts d’honneur, un président choisissant pour compagnon de voyage un rappeur, vraie racaille de bas étage aux propos infects, haineux, grossiers, vulgaires, et encore, cette fois avec sa femme qui semble partager ses goûts plus que douteux, toujours entouré, de tout ce que le show-biz peut compter de plus vulgaire et graveleux pour la fête de la musique . Un président qui n’a jamais de mots assez méprisants pour les Français retrouve à ces occasions le sourire. Non, les Français n’ont pas mérité cela. Ils sont écœurés, honteux, les Français.

Saintpol

Hé messieurs et dames ‘ journaputes  » malgré votre haine envers Monsieur Trump , on ne verra jamais celui-ci avoir l’attitude du petit  » anormal  » Alors si vous commenciez par balayer devant votre porte ! ! !

HARGOTT

Bravo! Belle période digne de Bossuet (ou de Juvénal).
Mais le Froncé télépathe regarde BFM pour savoir pour qui voter.

angora

on n’a jamais eu un président aussi PITOYABLE. c’est la honte!

topinembourg

Depuis Mitterrand , chaque président nous fait regretter le précédent : Mitterrand nous à fait regretter Giscard , Chirac nous a fait regretter Mitterrand , Sarkozy nous a fait regretter Chirac , Hollande nous a fait regretter Sarkozy , maintenant Macron nous fait regretter Holande . Où cette dégringolade va t- elle s’arrêter ?

emerillon

J’aime !!!

amril

Ce serait donc le moment de voter MLP puisque d’après certains, ‘la poissonnière est nulle’.
Rappel pour ceux qui seraient tentés de réitérer leur argument phare :
Oui, on le sait, ‘elle a raté son débat’ et l’autre l’a vachement réussi… Son quinquennat aussi, il le réussit en nous détruisant un peu plus que ses devanciers…

HARGOTT

Débat? Des bas (pas le moindre haut), c’est tout ce qu’il sait faire.

Patapon

Finement observe,Topinembourg…La démocratie ,qui comporte en germe sa propre contradiction,est intrinsèquement vouée à la décadence et à la mort ,par un lent pourrissement de ses élites.Relisons Maurras,qui nous a prévenus.(« Mes écrits politiques » en PDF. Gratuit.)

HARGOTT

La démocratie est un oxymore. C’est ceci et  » en même temps » son contraire.

HARGOTT

Surtout depuis Sarko: il a abaissé la France (casses toi pauv’ con); Hollande l’a ridiculisée (allo! Leonarda?) Macron la liquide (la France n’a pas de culture).
Ensuite, il ne reste plus rien, même pas pour les soldes.

Castle Rock

Il avait pourtant annonçé la couleur.
C’était, et de loin, le pire danger pour le peuple de France.

HARGOTT

noir c’est Noir!

Patrick VERRO

Il n’y a pas de mot pour qualifier ces exhibitions présidentielles… Et si je dis que cela me fait honte, on va bien trouver une loi pour me faire taire…

Ilona

Et on n’a encore pas tout vu. Choupinet a emmené, dans l’avion présidentiel, un rappeur black qui crache sa haine sur les français. A quand les images ? La pédophile a dû tenir la chandelle.

Patrick VERRO

Ah oui,celui qui rappe à qui mieux-mieux :
Je n’aime pas ceux qui sucent es b…. ou va n….. ta race !
Pas de problème pour lui : pas de racisme, pas d’homophobie, pas d’incitation à la haine…
Tout cela va, un jour, très mal se terminer !
D’ailleurs si vous voulez savoir, par une personne très bien informée, que le pouvoir n’est que corruption, écoutez en entier :
L’illusion de la démocratie en France ? Juan Branco [EN DIRECT]
https://www.youtube.com/watch?v=yEtmZKE5jhw&feature=youtu.be

Morgane

Pauvre de nous, on est foutu avec un tel dirigeant !!!! 😱

R2D25

La haine du blanc ce pédé.
PAS DE CENSURE ! !!

Morgane

R2D25,
Chut !!!! 🤫 Faut le penser, et ne pas le dire… 😂😂😂

Michel

L’explosion est inévitable et les dictateurs, ainsi que leurs complices, finissent tragiquement. On sait comment ils sont traités quand un peuple est en colère et quand cette colère devient la fureur qui permet d’éliminer les coupables.

Patrick Granville

Allumons les pétards à l’Elysee comme à 14 juillet !

FRANCK

Mettre MLP au niveau de Trump , Johnson, Orban , Salvini , Bolsonaro , Poutine … c’est lui faire beaucoup d’honneur ….qu’elle ne mérite pas .
C’est une opposante d’opérette : incapable de défendre Odoul et bien d’autres !!!!!!

guillemain

il est certain qu’elle ne fera jamais un Salvini ou un Johnson

.Dupond1

Ce qui est mortifere c’est que nous n’ayons personne a mettre en place !!!

DK27

C’est pour ça qu’il faut arrêter de tout miser sur le RN, et élaborer un projet commun aux patriotes dans le but d’en finir avec la caste socialo-mondialiste aux commandes de l’UE.

HARGOTT

Ce n’est pas d’un vrai chef dont nous avons besoin, mais d’un vrai peuple.

François BLANC

bien vu mais les deux vont généralement ensemble

R2D25

Bien vu

La Hire

Absolument d’accord ! A l’évidence, elle n’a pas les épaules pour faire le travail, et son équipe est à l’avenant. Il y a pourtant un boulevard pour le RN, il lui manque qu’un vrai chef.
Et c’est un votant RN qui le dit !

« Je cherche après Poutine,
Poutine oh mon Poutine,
Je cherche après Poutine
Et ne le trouve pas… »

R2D25

Vite ! UN IDENTITAIRE à la tête de ce mouvement.

Patapon

Un vrai Chef? En démocratie,c’est une denrée rare et chère.Carrieristes,arrivistes,prébendiers,corrompus,fantaisistes,et quelques hurluberlus,vous en trouverez à la pelle,aussi beaucoup de faux talents,de bidonneurs,de malhonnêtes.Prions pour qu’un vrai chef se présente à nous,car il y a péril en la demeure.

La Hire

Attendons… Attendons que les frigos soient vides, qu’on gèle et qu’on s’éclaire à la chandelle. Ça vient.

topinembourg

Le problème c’est qu’elle s’obstine dans son comportement autocratique buté , ne tolérant aucune contestation , par orgueil imbécile (exactement comme son père avant elle qui voyait dans la moindre critique à son encontre une conspiration de « félons » , incapable d’entendre les avertissements constructifs qui n’avaient pourtant d’autre finalité que de servir la cause et de permettre enfin une victoire electorale , les considérant comme un complot visant à le destituer . L’orgueil démesuré et stupide des Le Pen père et fille aura sabordé la cause patriote. Mais peut-être que la victoire dans les urnes n’était–elle et n’est toujours pas leur but ?

PIstou

Le moncon n’aime que les suceurs noirs ou arabes son cas relève de la psychiatrie même si c’est un cas désespéré . Un pays qui se retrouve avec un connard pareil a sa tête est un pays foutu , et dire que certains sont encore prêt a voter pour ce traître. Sa vrai place est directeur de zoo .

Regis31

Pourtant un psychiatre italien avait prévenu les veaux tants français de ce qu ils allaient leur arriver .

beretvert

Le remède radical une intraveineuse de chlorate de potassium

jonathan

Il manque plus les suceurs de jaune chinois.