Fatiha Boudjahlat, votre ennemi, ce n’est pas Marine, c’est l’islam

Publié le 27 novembre 2019 - par - 40 commentaires - 3 025 vues
Traduire la page en :

Cette femme extraordinaire, madame Fatiha Boudjahlat, parle de la gauche dévoyée, islamophile, et de ces bourgeoises gauchistes féministes.

Elle se veut d’une gauche qui n’existe plus, qui est ultraminoritaire, quasi groupusculaire et refuse cependant de voir “la droite”, ou “l’extrême droite”, comme elle dit, bien plus proche d’elle qu’elle ne le croit ! Le parti de Jean Pierre Chevènement est mort depuis que celui-ci a refusé de tenter sa chance aux présidentielles, seule élection qui vaille, et qu’il s’est laissé écraser par la machine socialiste ! 

Je partage absolument son analyse sociétale sur cet islam qui détruit les femmes, sur ce voile qui est, en fait, un des outils de propagande au service des religieux salafistes, du wahhabisme.

Son combat contre le voile est salutaire, sa volonté de refuser le voile dans les sorties scolaires est parfaite ! Son discours sur la France Insoumise qui trahit la laïcité est bon, mais je réfute pour autant son analyse binaire sur la salafiste qui a sévi dans l’assemblée régionale de Bourgogne, et sur Julien Odoul ! Celui-ci n’a fait qu’interpeller la présidente de la Région sur cette voilée.

Qu’aurait-elle fait à la place de Julien Odoul ? Pas grand chose, hormis un discours creux en disant qu’elle l’aurait interpellée, en lui faisant réaliser qu’elle avait de la chance d’être en France ! En oubliant le contexte, la géographie des lieux, la volonté de victimisation volontaire de cette voilée, etc. 
Ce sont les limites de ces militants qui se disent encore de gauche, tout en étant souverainistes et qui dans l’action sont, manifestement bel et bien coincés ! 

Coincés entre une prise de conscience de la réalité islamiste, de la gauche qui aura tout trahi, et celle de l’urgence à agir face à l’islamisme.

Le formatage socialiste est bien présent !  Ils n’arrivent pas à s’en sortir ! Par exemple, nous ressortir Jean Marie Le Pen aujourd’hui, comme repoussoir, n’est franchement pas d’actualité ! Ce sont des années de bourrage de crânes, et pour en arriver où ? À se faire agresser par un Arabe dans le métro parisien à 22 h 30, parce que femme, physiquement maghrébine, et devant être à la maison avec son mari et sa flopée de mômes ?(Source)

Qu’à droite et à l’extrême droite, il y a de sombres imbéciles antisémites, voire racistes, n’est pas une découverte, mais elle sait bien qu’à gauche, l’antisémitisme est patent sous couvert de l’antisionisme, le racisme est tout aussi évident, l’homophobie et le sexisme aussi, y compris dans des familles bourgeoises de la gauche bien-pensante, et chez des artistes qui appellent à la solidarité mais… chez les autres !

De même, se déclarer croyante, musulmane, et affirmer dans la même phrase, une vérité, à savoir que le Coran a été écrit par des hommes 200 ans après la mort de son prophète, reste une hérésie, un signe d’apostasie qu’elle ne semble pas réaliser. Les musulmans pensent dans leur grande majorité que le Coran est une révélation venu tout droit d’Allah, et parole de Dieu en ligne directe ininterprétable et vérité inchangeable jusqu’à la fin de l’humanité ! Aucun dignitaire musulman, aussi ouvert soit-il, ne soutiendra les propos de Fatiha Boudjahlat sur ce sujet bien précis !

Prise entre deux formatages, l’un religieux, l’autre la pauvreté, le monde ouvrier, le fait d’être née fille, de vivre dans une famille nombreuse où le mâle est roi, explique beaucoup de son engagement politique !

Elle peut dire à cette “bourgeoisie féministe blanche“, ainsi qu’aux bourgeoises issues de la classe riche africaine comme les Obono, Ndiaye, Diallo, à toute cette gauche islamophile, qu’elle sait ce qu’est la misère, et tout le travail qu’elle a fait pour s’en sortir, pour étudier et grimper les échelons de la société !

Mais clairement, elle n’arrive pas, comme beaucoup d’entre nous l’avons fait, à sortir de ses a priori basiques qui consistent à penser droite ou gauche, gentils et méchants, et particulièrement face à l’islam ! À Riposte Laïque par exemple, nous sommes d’origines politiques diverses et de milieux différents. Nous menons pour autant un combat contre l’islam qui est pour nous un fascisme islamique, et jamais nous nous trompons d’adversaire ! 

Nous avons avec cette femme bien plus de points communs qu’elle ne le pense, et je regrette ses condamnations contre ce qu’elle appelle l’extrême droite, ou la droite, alors même que nous partageons l’essentiel de son discours, mais pas, bien entendu, sa croyance religieuse !

Toutefois, je lui lève mon chapeau pour son courage et sa pugnacité, comme pour Zineb El Razoui

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
haddock

Bonjour,
Il me semble qu’elle critique bien les islamo-collabo/pédagogistes etc et qu’elle utilise le terme d’obséquiosité concernant la droite, non ?… Dans tous les cas j’admire le discours de cette femme, je suis très impressionnée, j’espère qu’on la verra, qu’elle sera connue avant longtemps et si vous n’aviez pas mis ces deux videos, quand en aurait-on entendu parler ?… Merci à RL

Joël(1)

Abdelloulha Mouloud!!!!

JeanVal

les occidentaux sont toujours ”tres impressionnés” par les ”musulmans modérés”. Ces mêmes Occidentaux sont prets à donner Zineb et Majid Oukacha à la meute musulmane.

kounnar

Vous rendez vous au moins compte qu’en faisant cela vous chasseriez des “non blancs” plus patriote et plus courageux qu’un grand nombre d’intervenants ?
Par exemple un Quarteron…

Gerard Brazon

Patrice Quarteron est Antillais et donc Français depuis bien plus longtemps que ne le sont les Savoyards, les Niçois, etc.

Requiem@outlook.com

Mickaël Harpon est un de ces antillais plus français que les savoyards. Il a tant apporté au pays, comme Taubira et des million d’autres afro-descendants. Ce serai dommage de s’en priver, mais je me sens quand même mal d’exploiter ces pauvres descendants d’esclaves, ils seraient mieux à vivre libre et indépendants chez eux sans blancs pour les opprimer.

JeanVal

Vous etes dans la pure incantation narcissique et puérile. Mais si ca peut vous soulager, continuez bien vos fantasmes. Moi je reve que Salma Hayek est dans ma chambre, je jure que c’est possible ! Yakafokon !

Requiem

Monsieur a du goût pour les brunes exotiques ? Ca je peux comprendre. Cela dit pas besoin d’importer toute la misère pour assouvir ce penchant, des visa de travail/ études pour les beurettes libérées suffiraient, à condition qu’elles soient jeunes et aptes à déclencher le désir d’un homme normalement constitué. Donc pas de mousmées voilées ni de sorcières féministes adipeuses. Immigration choisie, elles devront passer des casting genre miss France, culture générale, élocution, style, maitrise du kama sutra, brûler un coran en invoquant la Grande Déesse… Les autres à dégager.
Tant qu’a fantasmer…

JeanVal

Voila ! Là on cause !

Joël(1)

Mr Brason: Vous n’avez rien compris au film! Ayez deux doigts de bon sens! Marine Révolutionnaire (sic) Car quoique l’on pense rien ne se fera pour sauver le Pays sans avoir cette volonté incontournable! A t-elle fait cette dame émerger dans la discutions politique fusse l’émergence d’un début de réflexions quant à la mise en place d’une possible Remigration(?) Pensez vous que vos enfants et petits enfants blanc vont contrer la prolifération afro/maghrébine dans notre Pays via sa natalité elle blanche… Le problème est l’invasion par le nombre, le reste se sont des circonvolutions stériles de bourgeois ayant assumé sa défaite! Se contorsionner et se faire représenter par une républicaine de là bas… Pitoyable!

haddock

A tous ceux qui pensent remigration : vous êtes des utopistes ! Il n’y aura pas de remigration, sauf volontaire, et là on peut rêver,… La seule chose qu’on soit en droit d’exiger : expulsion immédiate des clandestins, la plupart sont musulmans, ça ce serait déjà un grand pas de la part de la gouvernance en place. Quant aux musulmanes nées ici en même temps que Fatiha B., ben elle le dit : il y a un formatage dû au laxisme de nos dirigeants, il y a une hypocrisie, une “obséquiosité” dit-elle, bref on ne remet pas les radicaux à leur place, on les laisse précher,… et c’est ça, c’est la gauche et la droite confondues,…
Cette fille est une vraie républicaine et patriote

JeanVal

On ne peut pas etre patriote, républicaine et musulmane. Pourquoi ? Lisez le Coran.

R2d25

Excellent et très bien vu

Sacha P

Extrême droite ! cette sentence ne serait-elle pas un gigantesque leurre inoculé aux français ?

Pierre Régnier

Je vais lire et écouter le plus possible Fatiha Boudjahlat qui situe à gauche, comme moi, le combat contre l’islamisation de la France.
Je suis en désaccord avec Gérard Brazon sur un point : le parti de Jean-Pierre Chevènement est mort lorsque celui-ci, ministre de l’Intérieur, s’est incliné devant les islamistes préparant avec lui la création du CFCM. Ils ont refusé de rejeter publiquement la loi islamique condamnant à mort le musulman apostat, et Chevènement a continué les négociations au lieu de dénoncer haut et fort la nature du futur CFCM.

ven85

c’est la takihia prevu par le coran,mentir pour mieux poignardes les mecreants dans le dos,si l’ecolme etait republicaine,il faudrait faire lire le coran et l’islman disparaitrait

Pierre Régnier

Hélas, l’église catholique AUSSI continue de répandre une conception CRIMINOGÈNE de la religion, en TRAHISSANT Jésus, son “maître à penser Dieu”. Voyez ici :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-eglise-catholique-le-confirme-c-218245

Marc Larapède

On peut se demander comment une femme peut rester musulmane si elle pense que le coran est une invention des hommes, pas un message d’Allah !

JeanVal

bien dit

Eric des Monteils

Entièrement d’accord ; et sonner la fin de cet enfumage du “bon musulman” Et même des apostats. Ils le seraient jusqu’à quand ?

JeanVal

vous irez jusqu’a ré-immigrer zineb l’athée anti-islam et garder les convertis français de souche en France ? LOL ! Aucune logique.

Gerard Brazon

Excellente réflexion Jean Val.

Rems

Ras le bol de tous ces français de papier qui sont infiltrés partout, médias, GJ, télé, politique, associations, fonction publique etc etc….et qui viennent nous donner des leçons ! je suis raciste et les emmerde………

XOR

Oui ils viennent nous donner des leçons !!!
parce que les mâles blancs (les femelles blanches sont moins suspectées de néo-pétainisme latent) sont systématiquement classés à l’ultra-droite radicalisée et sans doute lepeniste …

patphil

fatiha, une femme qui sait donc lire et comprendre le coran (qui a sans doute des raisons familiales pour avoir subit )
ceci dit, marine le pen qui pense que l’islam est compatible avec les “valeurs” de la république ne me semble pas être la meilleure référence!

Gerard Brazon

Si vous avez mieux, je suis preneur…. Il y a quelques petits jeunes intéressants, et puis des hommes comme Aliot. Attendons que des politiques de droite nationale émerge ou cessent de se bouffer le nez.

XOR

En matière d’anti-islamisme il y a certes “mieux” ailleurs : au PdF par exemple, par contre en matière d’anti-migration invasive toute la droite est à présent d’accord avec le RN pour la refuser …

Ebw

Elle croit dur comme fer qu’elle peut re-eduquer les musulmans, contextualiser le coran… elle se bouche le nez concernant les patriotes. Bref si la cause n’est pas perdue, c’ est pas gagné non plus.

JeanVal

c’est une dounia bouzar 2

Michel

Cette gonzesse n’est qu’un des nombreux sous-marins envoyés par les islamistes. Elle est entraînée pour bien donner le change. N’oubliez jamais l’antique proverbe : “Quand un musulman te parle, c’est pour te tromper et s’il est derrière toi, c’est pour te tuer”.

kounnar

ou encore :
“baise la main que tu ne peux couper” :-)

Loupgaulois

Geraed Brazon, vous faites fausse route cette musulmane ne mérite que notre mépris. Islam dehors de France point barre

Gerard Brazon

Vous avez des politiques français qui disent la même chose qu’elle? Écoutez les deux vidéos et jugez son engagement au delà de vos a priori.
Sur l’islam elle est claire politiquement, mais pas du tout sur sa croyance car je ne vois pas comment elle peut croire en un Dieu qui méprise les femmes libres ou non. En un prophète qui affirme que l’enfer est peuplé de femmes et qui demande à tuer les “mécréants” et les infidèles.
Tout n’est pas à jeter dans son discours pourtant.

amril

Méfiance, la taqiya autorise tout.
Les discours c’est bien mais personne qui sait ce qu’il y a dans le ciboulot de ceux qui les prononcent?
Rester islamique et critiquer l’islam, ça ressemble à du micron une espèce d’en même temps permettant le grand entubage, alors principe de précaution oblige…

JeanVal

Il y a deux ou trais ans, je suivais ses publications FB. Elle y dédouanait sans cesse l’islam. Elle a même rédigé un texte dans lequel elle parlait du ”vrai islam”, celui de ”sa génération”. Ce sont SES mots. Lorsque je l’ai contacté pour lui dire qu’elle faisait fausse route et que son propre coran la qualifie ”d’hypocrite” (al-munafiq) elle m’a tout simplement BLOQUÉ. Une musulmane quoi.

Gerard Brazon

Elle a vraiment du mal à sortir de son formatage et pourtant, elle est proche de nos idées. Dommage.

patphil

elle a donc évolué, tant mieux

Gerard Brazon

Espérons, mais prudence, ce n’est pas Zineb non plus, ni Majid Oukacha, ou Karim Ouchikh

ab irato

On constate avec effroi que les plus éclairés des musulmans se comportent toujours (à leur insu, j’en doute) en taupes de l’islam, car leur “amour” de la France sonne toujours faux. Il convient donc de leur rappeler que notre confiance ne peut aller qu’aux apostats de la secte mahométane, et en tout cas qu’à ceux qui proclament d’emblée la supériorité des modes de vie et de la culture française, Il n’y a que deux camps possibles, et aucune place au milieu: l’heure est trop grave. .

JeanVal

tout à fait

Lire Aussi