Fatima Benomar accuse Rachid Mélenchon : LFI, c’est Le Foutre International !

69235-hr.jpg

Les Nupes c’est un Nupanard, LFI le Foutre International. Avec eux c’est canicul toute l’année…

Tous les jours on en apprend une bonne, là c’est le gourou, Rachid qui serait le tripoteur en chef, Mister Fist…

Cette semaine il avait pourfendu les gourgandines qui avaient osé mettre en cause l’honneur de DSQ, l’homme tactile, le camarade au gourdin magique qui redonne la joie de vivre aux gauchistes dépressives esseulées aux cheveux gras.

https://twitter.com/i/status/1555545337246408706

Et voilà que Fatima le balance !

https://www.fdesouche.com/2022/08/07/la-feministe-fatima-benomar-qui-avait-participe-a-la-campagne-presidentielle-en-2012-de-melenchon-laccuse-detre-de-pair-avec-coquerel-aujourdhui-jen-suis-persuadee-ces-deux-hommes/

En 2015, une amie marseillaise qui m’hébergeait m’a raconté que Coquerel et Mélenchon étaient venus ensemble à son anniversaire, où Jean-Luc l’a agressée sexuellement.

Il y a un mois, une militante du NPA m’a écrit : “Je me suis retrouvée un peu par hasard dans une fête du PG. Coquerel a débarqué avec Mélenchon. Coquerel a commencé à me coller, je l’ai envoyé chier rapidement, mais j’ai dû employer les grands moyens pour qu’il me lâche.”

Aujourd’hui, j’en suis persuadée. Ces deux hommes sont un duo d’agresseurs en soirée, et ils agissent ensemble. Cette espèce de peur panique mélenchonienne qui lui fait vomir toutes ces horreurs depuis des semaines, consistant aujourd’hui à traiter le témoignage public d’une femme, doublé d’une plainte, de « coup monté, tissus de mensonges, œuf pourri » ne vient pas de nulle part.

Rachid le tombeur de ces dames ! Et il faut constater que généralement il adore l’exotisme, c’est normal ce sont les charmes de Tanger qui resurgissent. Dans le genre, Fatima a tout pour plaire, avec son style couscoussier qui met en excitation le gauchiste adepte du rapprochement des peuples et de la mise en commun des moyens de production.

https://www.humanite.fr/sites/default/files/images/69235.HR.jpg

Le souci, hé oui y en a un, est qu’il a fait l’erreur. Tant qu’il s’en prenait à des chiennes d’infidèles il n’y avait pas de problèmes, mais Fatima et ses copines ce sont des sœurs, seuls les frères ont le droit de les toucher, sinon c’est un sacrilège.

Rachid Mister Fist pensait avoir tout bien fait en soutenant le frère imam Hassan Kirestenscène, mais maintenant face aux accusations sérieuses de la sœur vertueuse je ne sais pas comment vont réagir les mosquées !

Rachid n’en a pas conscience, mais si les faits sont avérés c’est très grave !

Pour se racheter, à défaut de chamelles, il va falloir qu’il offre à Hassan, au minimum Raquel la Gracieuse, Mathilda la tenancière et peut-être en prime Bécassine Autain, elle au moins a déjà goûté au sirop de merguez, sinon ça va se terminer en fatwa !

Au sujet d’Hassan, j’en profite pour faire deux observations, il y en a un qui a repris mon idée, mais comme toujours sans verser les droits, c’est papy Bercoff.

https://ripostelaique.com/je-vais-devenir-imam-jaurais-limmunite-pour-tenir-des-propos-racistes.html

https://twitter.com/andrebercoff/status/1555588609171922944?cxt=HHwWgICxpaTmx5YrAAAA

Par contre Hassan pour l’instant n’a pas été embauché par la « Fistinière », l’offre tient toujours…

Mais il y a mieux, les crétins se focalisent sur les vingt mosquées qui le soutiennent, oubliant que parmi toutes les autres, pas une n’approuve la tentative d’expulsion pantalonesque de Moussa, le spécialiste de la foirade.

Si après ça certains n’ont pas compris que les adeptes du chamelier s’en foutent des Francaouis, on ne peut plus rien faire pour eux.

N’est-ce pas M. Gave ? Charles, le souverain pontifiant qui trouve qu’il n’y a que 20 % de momos à virer et que les 80 % veulent vivre comme tout le monde, comme vouzémoi, oui enfin presque, en république islamique.

Charles, un conseil, reste dans la finance !

Sinon Rachid, Fatima, elle est bonne ?

https://youtu.be/asHw0gU4wA4

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
27

33 Commentaires

    • Le merluchon gris a déjà été maqué à Saïda Jawad, française de parents marocains, qui lui faisait fêter l’aïd et, dit-on, l’aurait converti.
      Puis à Sophia Chikirou, française de parents algériens.
      Après quoi il aurait tiré la délicate sylphide chilienne Raquel Garrido, avant de la refiler à son pote le niais Corbières.
      Il ne lui manque plus qu’une négresse à son tableau de chasse. Peut-être Rokhaya Dis allo quand on t’appelle au téléphone, française de parents sénégalais.

      • Il est important que nous sachions officiellement si J.L. Melenchon s’est bien converti à l’islam, ce qui l’autoriserait selon la sharia à « toucher » ses soeurs et mettrait fin à la polémique.

      • Je n’aime pas Mélenchon mais je ne crois absolument pas à cette histoire. Mélenchon n’a jamais été un prédateur sexuel, c’est n’importe quoi. Mais ces femmes-là sont des cinglées qui calomnient à tout va et qui voient des agressions sexuelles partout. C’est dans leur tête de déglinguées. Elles mentent, aussi.

  1. Elle a l’air bien lochée la Fatima, je m’offrirai bien une petite cravate de notaire, vous croyez qu’elle acceptera ?

    (Pardon auprès des dames que j’aurais pu choquer)

    • Je peux vous rassurer, je ne fais pas partie des femmes qui pourraient être choquées par des propos gaulois.
      Il y a une différence entre grossièreté et gauloiserie. La gauloiserie, est certes le contraire de la pruderie, mais le respect ne nécessite pas la pruderie.
      Le respect dans la gauloiserie se manifeste dans l’attitude à l’égard de l’objet de sa concupiscence, si celui-ci est respecté ou non dans sa dignité.
      Il est clair que vous vous souciez réellement de la dignité des femmes, sans étaler crument ce que vous feriez avec elle, montrant ainsi que vous vous moqueriez totalement de son avis en la chosifiant.
      Entre hommes, par contre, il arrive que l’on se lâche pour faire le fanfaron ou justement parce qu’il n’y a pas de femmes qui pourraient être choquée d’être traitées en objet sexuel.

    • Je la crois grande fellatrice comme la Rachida Dati .

    • Mr Colbert , ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
      Merci d’en rabattre de votre vantardise. Cravate de notaire , meme pas noeud papillon…..

  2. Etre attire par les moches les thons c est une vrai maladie.
    Il faut soigner ce malade.

    • Il faut respecter les moches et les thons, les pauvres! Ma grand mère disait : « Il n’y a pas de marmite sans couvercle ».

  3. Vieux sadiques
    Ils aiment les moukères
    Les mousmées
    Vieux neo colonialistes
    Pseudo décolo
    Au pilori merluche et ta coquerelle

    • Ne pas confondre mousmée qui est une fille japonaise et moukère qui est une racaille femelle.

  4. c est vrai que CHARLES nous gave quand il sort de la finance . encore que meme dans la finance , ca fait 5 bonnes annees que cette madame irma predit la fin de l euro . on prefererait connaitre la date de peremption de choupinet ! il parait que les LIBANAIS attentent le COMPAGNON DU DEVOIR macronescu pour reconstruire le LIBAN … les poooovres ! il fait du kayak c est plus ecolo que le jet ski et de la birgit pour faire oublier les decrets RIVOTRIL . PEINE PERDUE car on a la memoire selective et qu on a envie de l emmerder jusqu au bout . c est ca la strategie et c est AFFECTUEUSEMENT aussi . on na pas eu de nouvelles de son convive depeceur SIGNE QU IL NE VEUT PAS FACHER POUTINE EN AUGMENTANT LA PRODUCTION . rentree chaud patate donc pour le pd t marechal docteur qui se tait !?

    • D’abord c’est pas « macronescu » mais c’est macroune épouse de brichel qui est elle-même l’époux de ce premier. Après pour tout le reste il s’en tape le macroune. Tant que la villa à jaffa est pas touchée par des roquettes palestiniennes… Comme ça au cas très improbable ou ça chaufferait pour son matricule en terre conquise de France, il pourra s’en retourner vite fait dans sa mère-nation promise des élus avec sa singea bolsonarienne (sinja phonétiquement). Je dis très improbable, car tout à l’image du rachid EL FI, les français, tant qu’ils en ont une ricaine dans la bouche, deux autres ukronienne et islamiste dans les oreilles, et enfin une dernière judéïnne dans le derrière, et ben ils sont trop contents. Quand à la toute première phrase, vous avez bien lu, macroune épousE de brichel qui est elle-même l’épouX de celui-ci. C’est bien ça qu’ils veulent avec leur néo-genrisme ces deux-là non ? Bienvenue en juisulamnie… Pays des juisulmans !

  5. Melenchon et Coquerel ont voulu se faire Fatima, elle a pas voulu, faut comprendre, ils ont vu Benamour au lieu de Benamar. Allez Fatima, au nom de la lutte socialiste des opprimes, fait un effort merde!

  6. Mélenchon et Coquerel, le duo infernal qui passe son temps, à donner des leçons à la population entière.
    Fatima Benomar, est une personne qui sans s’habiller à la musulmane, est ultra-musulmane. Les soi-disant modérés, si on critique un peu, ne serait-ce qu’un tout petit peu, leur religion, ils s’énervent, et le ton monte vite.
    Ils sont tous très solidaires les uns des autres.

  7. La moukère Fatima venue en France pour faire des études, puis restée collée au pays comme une sangsue ou une tique ferait bien de s’occuper du comportement des mâles au bled.
    Mélenchon drague ? Rien à foutre, il a un goût de chiotte et il ne doit plus beaucoup bander…
    Pourquoi donner tant d’importance à une gaucho-féministe qui n’a rien à faire chez nous ?

    • Exact rien à foutre des histoires de ‘fez’ de toute cette clique qui n’a rien à foutre en France.
      voilà bien le genre d’écran de fumée qui mobilise le neurone du veau pendant que ces salauds nous fabriquent un avenir ‘irradieux’.

  8. Un qui tient Fatima et l’autre qui nique Fatima. Après quoi,  » changement de cavalier « . 《L’homme est soumis à Allah, la femme doit donc être soumis à l’homme.》qu’elle merveilleuse religion que la leur…. cependant je préfère celle que je me suis écrite.

  9. Merdenchon et toute sa clique NUPES ces olibrius ne sont que des fanfarons , des fantoches et des gougnafiers .Ce n’est certainement pas avec de tels décérébrés provocateurs que la France évolura dans le BON sens .La France fut jadis le phare culturel ET moral d’une grande partie du monde .C’est aujourd’hui une pétaudière ou règne une bacchanale totale sombrant dans la folie sous les regards béats des Français .L’ensemble de l’europe suit la même voix , à part quelque exceptions .

  10. Mélenchon ne m’a jamais plu, il a une part d’ombre ! Ce catholique refoulé, ancien enfant de choeur, si on le laisse faire et dire va donner à la terre entière des leçons de morale ! Qu’il commence par nettoyer devant sa porte ! Vu qu’il espère un poste, il dit mais ne fait pas, c’est un plongeoir de Mr Macron
    Le plus terrible c’est ce qu’on nous cache, vu que nous sommes des goys !😇

  11. Les histoires de cul ça se règle en privé.
    On fait le jeu des vipères néo-féministes en accordant du crédit à tous ces ragots qui n’ont pas à faire la une.

  12. Avez vous des nouvelles de karim zéribi……il nous manque beaucoup sur Cnew
    …..Son accent a la sauce Pagnol embaume nos soirées monotones

  13. en tout cas BRAVO au coq querelle et à rachid merluche, vouloir seulement « tripoter » ce truc ne me viendrait pas à l’esprit…il faut IMPERATIVEMENT INTERDIR l’accès à tous les ZOOS de France, parce que ces deux ZOOPHYLES s’y taperaient toutes les pauvres guenons…vraiment QUE des DETRAQUES chez « la france islamiste »…

  14. Il est vrai qu’elle a les roploplos généreux qu’elle exhibe fièrement, au risque de faire croire qu’elle n’est pas farouche.
    Dans les fêtes, on se lâche, et si elle étale ses appas aussi généreusement, elle ne devrait pas être bête au point de s’étonner des mains baladeuses et de tentatives plus audacieuses.
    La culture de la gauche, comme du reste celle de nos gouvernants et des medias, est celle du « pieux mensonge », celui en faveur des opprimés ou venant des opprimés eux-mêmes afin de révéler la vérité cachée de la vilaine société française encore trop blanche et patriarcale. Voilà que cela leur revient dans la figure au prétexte de déceptions sentimentales ou de rancoeurs internes.

  15. c’est vrai que quand on les voit exposer leurs biceps nus (on fait de la salle, nous), jamais elles n’avoueront que c’est grâce à la france qu’elles se libèrent du joug esthétique 14fois centenaires, avec nathan elles raconteront que leur présence aura su libérer toutes les femmes prisonnières du Christianisme.

  16. comme quoi !!!
    le merluchon avec sa tronche il s envoie pas mal de nanas de même que le coquerel avec sa tronche
    ils se demerdent pas mal ces types

1 Rétrolien / Ping

  1. Rachid Mélenchon: Le Roi de la Nique, c’est lui! – LEON FRANCE

Les commentaires sont fermés.