Fatima Benomar, une idiote utile de l’islam déguisée en féministe poilue

69235-hr.jpg

Le bordel continue chez les Insoumis, et dans la périphérie de ce parti. Après les frasques de Taha Bouhafs, dénoncé par des femmes qui se sont dites victimes d’agressions sexuelles, après les prétendus exploits de Coquerel, accusé par Rokhaya Diallo et Sophie Tissier d’être un prédateur sexuel, voilà que c’est au tour du chef en personne, surnommé Rachid Mélenchon, d’être accusé d’agression sexuelle par la féministe Fatima Benomar.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatima_Benomar

Il est vrai qu’entre ces deux personnes, il paraît y avoir un contentieux historique, Fatima reprochant à Rachid Méluche de l’avoir empêchée de monter sur scène à cause de ses poils…

Porc balancé : Méluche accusé de ne pas aimer les poils de Fatima Benomar


Au-delà de ce peu ragoûtant déballage de linge sale, une question se pose sur cette prétendue féministe. Elle approche de la quarantaine, et est arrivée en France à l’âge de 18 ans, pour poursuivre ses études. Bien sûr, elle a adhéré à l’Unef, a rejoint Caroline de Haas dans « Oser le féminisme », a créé un bidule qui s’appelle « Les Effrontées » et son grand combat, en dehors de balancer Mélenchon, qui l’a évincée en 2012, a été de faire interdire, sur les podiums du Tour de France, la présence de femmes embrassant les coureurs.

« Tu as fait quelque chose de très grave, mais je ne peux pas te dire quoi ».

Elle milite à Nuit Debout, qui a réussi à foutre un bordel monstre, place de la République, à Paris, pendant plus d’un mois, avec la passivité d’Hidalgo et des socialauds de l’époque.

Naturellement, sur l’islam et les musulmans, elle fait le coup du « pas d’amalgame », et noie le poisson. Cette gourdasse ne connaît même pas Boualem Sansal.

https://www.youtube.com/watch?v=EEhUq_M8PWE

Selon les islamo-collabos de la FCPE, elle serait proche de la mouvance des Indigènes de la République, et, bien que se disant féministe, militerait sur son lieu de travail pour le voile islamique. Elle se dit monteuse (rien à voir avec toute trivialité sexuelle) film, et intermittente du spectacle. Elle est à présent sur RMC à l’émission animée tous les midis par Estelle Denis.

Reste une question : à quoi cette femme a-t-elle été utile à la France, depuis plus de vingt ans, et que fout-elle dans notre pays, mis à part y favoriser l’implantation de l’islam et cracher sur notre prétendu patriarcat, en oubliant de parler de la condition des femmes au Maroc ?

Et combien de Fatima Benomar qui n’ont rien à faire en France, mais qui y sont quand même ?

image_pdfimage_print
17

13 Commentaires

  1. Se méfier comme de la peste des « bon(ne)s musulman(e)s » de service ! Illustration de la taqyia pour rassurer le bobo lessivé ou dhimmi utile

    • Moi ne Alger sur ses hauteurs de la ville,
      nous vivions en bonne intelligence avec les Musulmans. Nous savions y faire avec eux.
      Mais la politique de la grande Zohra et le FLN a fait que nous sommes partis.
      Le Franquaoui ne comprendra jamais le monde Musulman.
      Inch Allah (a la grâce de Dieu)

  2. Facile, le boulot de féministe poilue. Poilues jusque dans leur tête pour certaines. Il faut accuser, et accuser encore, d’agression sexuelle, même sans preuve, les mâles blancs qui dérangent. Il suffit de se mettre à plusieurs et d’ouvrir une grande gueule. Aussi facile que la système de défense de certains avocats qui arrivent à innocenter les pires ordures, les plus lâches et abjects assassins en prétendant qu’ils n’ont pas toute leur tête.

  3. Est-ce idiot de rire des idiots??? Ou non! Le rire nous fait bien rire des idiologies imbécile! Cela nous rend-IL imbécile ou idiot? Merde a meluche la cruche. L.O.L.:)

  4. C’est bien ça les muzz »ettes », ça veut jouer aux occidentales mais c’est crado d’origine, avec du pelage sous les aisselles qui garde bien les odeurs c’est impossible pour un occidental normal qui affectionne la propreté d’aller fricoter avec une poubelle…

  5. Il ne suffit pas d’être inutile, encore faut-il être nuisible! A renvoyer d’urgence dans son souk d’origine…

  6. la nupes est un NUPANARD quoi et fatima les a bien enfume avec sa taqqyia . elle a toutes les qualites pour etre avec le poudre !

  7. Écouter la bien la fourbe musulmane lors de son échange avec Eric Zemmour. Toute ma grande famille musulmane s’agissant des attentats elle ne dit pas d’une seule voix
    Où encore de concert , mais elle emploie le terme d’hégémonie qui est tout sauf approprié impur.Pour rappel les différents sens de se terme sont supériorité et domination , c’est révélateur tout ça,ça grande famille MUSULMANE qui rêve d’hégémonie, je vous laisse imaginer sur qui.

    • Oui, elle avait l’air d’avoir le mot hégémonie collé à la colle extra forte dans sa cervelle (elle n’a pas de conscience alors j’ai pas dit « conscience »).

  8. vu que j’appartiens à allah je peux tout faire en son nom sans que j’aie quoique ce soit à dire à quiconque, ainsi je suis sauve.

  9. Bon elle est fière de sa poitrine, elle s’exhibe en petit haut collant sans soutien-gorge : « Vous avez vu mes seins comme ils sont beaux ! »

    Elle ne pourrait pas se comporter comme cela au bled, tout le monde la désapprouverait, ce qui contredit son discours destiné à justifier sa présence en France.

    Bon, Ce n’est pas la pire.

Les commentaires sont fermés.