Fatima E., elle est détruite à cause de ce Julien Odoul ! (vidéo)

Publié le 22 octobre 2019 - par - 16 commentaires - 1 512 vues
Share

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
quiditvrai

Les larmes de crocodile de Fatma E.

JEAN

La vie de cette femme est détruite, la vie de son gosse est détruite, la vie de la famille entière est détruite, que faire ?
J’ai la solution, renvoyer tout le bazar au bled là-bas ils auront toute la place pour chialer dans le sable
Problème réglé au suivant !

Michel

Elle est détruite… elle est détruite… Non, elle a un sourire qui en dit long sur sa nature consanguine dégénérée. Mais si c’était vrai, on ne pourrait que s’en réjouir. Les musulmans aiment tellement tuer qu’ils tuent même leurs femmes, voire leurs gosses (vidéo où l’on voit un musulman éclater la tête de sa femme avec un gourdin). Si son barbu débile la surprend en train de rire,, c’est couic, ainsi que le recommande la merde verte. Mais bon, tant qu’ils se tuent entre eux (depuis plus de 1400 ans), ça fait toujours plaisir.

POLYEUCTE

Détruite par qq mots ?
Combien de Vies détruites par ses copains ?
Le mot de « Victimisation » est un non sens !

patphil

aveZ vous bien vu la « détruite » ricaner quand les élus sortaient ?

jeannot

Honneur à vous Pierre,
L’inversion totale des valeurs. Ce qui ne va plus en France, c’est de voir autant de naïfs. OK, un jeune collégien, un jeune lycéen a l’esprit malléable. (Seuls ses parents pourraient lui ouvrir les yeux, mais bon, on peut rêver). On peut l’enfumer pendant un temps, voire lui tirer une larme pendant un cours de géo, d’histoire, de philo ou même de gym. Mais il lui reste, j’ose espérer, un semblant d »esprit critique ? Eh bien apparemment non. Ce qu’on lui a injecté dans le cerveau est indélébile. Ces dhimmis de demain vont continuer à chialer sur le sort de la belphégor hilare mais détruite, et de son rejeton. Certificats médicaux à l’appui, ils vont commencer à exploiter la mine d’or des indemnités payées par ces millions de connards de.. pouark !

Marnie

Il fallait oser et elle l’a fait. Des gens assassins et destructeurs qui accusent à tort les autres de ce qu’ils font à grande échelle.

Jean-Louis

Oui l’inversion des valeurs, le muzz « excelle » dans ce domaine, la crasse et la rouerie sont une seconde nature chez le muzz.

Minette

Sa vie est détruite??? Ah! Ah! Ah! Ah !!! Qu’elle arrête son cinéma et qu’elle pense aux vies détruites des parents dont les enfants sont morts dans les attentats de ses corélégionnaires .
Si elle veut conserver son voile, qu’elle quitte la France. 54 pays musulmans l’attendent. PAS DE VOILEES en France, pays de liberté

limone

vous êtes vilaine , Minette, elle n’est peut être pas au courant des attentats , ne la bousculez pas trop tout de même !!!! ( au cas où : c’est de l’humour ! )

marcoterix

Dans le meilleur des cas elle me laisse de marbre car je pense aux enfants des policiers tués, aux vies déchirées par les immondes et puants attentats islamistes après lesquels tous les autres adeptes de cette idéologie ont bénéficié d’un non lieu moral et culturel grâce au padamalgam. Quoi de mieux pour échapper à une simple question : madame la voilée, vous qui aimez ce pays et qui n’êtes pas une extrémiste, que pensez-vous des paroles prononcées par les auteurs d’attentats sanglants qui détruisent des vies humaines avant de planter leurs couteaux, leur balles, leur bombes dans le corps des victimes. Rien à voir? On peut en discuter sans se mentir, dans la liberté ?

François Desvignes

C’est la révolte du pays reel
Il y a un avant et un après le 28 septembre.

Mais ce combat contre les babouches en cache un autre : la banque et le CAC 40 vont rejoindre le pays reel dans sa lutte contre les babouches.

C’est le syndrôme C NEWS.

On peut le résumer en une équation :

immigration = assistance à vie = dettes = 2000 milliards = taux négatifs = ruine de l’économie reelle = ruine de la classe moyenne = ruine de la banque et du CAC 40

La convergence des luttes = la convergence des intérêts.
Personne ne veut mourir pour la dette
Donc pour l’immigré.
Ce con, même s’il était poli, nous coute un bras.

Jean-Louis

CAC40 ou pas, financiers ou pas, vous oubliez l’influence néfaste des gauchistes « droits de l’hommistes » qui ont le vrai pouvoir et qui ne rejoindront jamais le « pays réel » dont vous parlez, ils protégeront les muzz jusqu’au bout quitte à en crever eux mêmes…

anonyme

la pauvre il faut la plaindre à coups de pieds aux c.l c’est tout en France le voile est interdit qu’elles respectes nos lois , et ce n’est pas à elles à nous dicter notre conduite

Jean-Louis

Très bon Pierre!

Jean-Louis

Les parents des victimes du Bataclan, Nice ,Charlie,Hypercasher, préfecture de Police, des jeunes filles engorgées de Marseille, du prêtre de St Etienne du Rouvray et tant d’autres sauront apprécier a leur juste mesure les propos de cette islamiste dont « la vie est détruite »…