Fauci : les gros mensonges du gourou démasqué

Publié le 10 juin 2021 - par - 69 commentaires - 4 546 vues
Traduire la page en :

Précisons pour ceux qui s’interrogent encore sur la crédibilité des publications des e-mails de Fauci que ces 3 200 pages d’e-mails ont été obtenues à l’issue d’un procès que le site Buzzfeed a intenté pour faire respecter le « Freedom of Information Act ». Leur authenticité ne fait donc aucun doute même si certaines données jugées attentatoires à la vie privée ont été gommées. Les grands médias (CNN, AFP…) essaient de minimiser le scandale devenu mondial [1] [2] qui les implique en partie.

Un nouveau gourou selon ses propres termes et la fabrication d’une secte

Le plus étrange pour nous, en France, est de découvrir le mythe FAUCI aux USA.  860 pages de courriels de Fauci montrent ce qu’il ressentait à propos du buzz sur son personnage au début de la pandémie : « Notre société est totalement folle » [3].

Le Washington Post a publié une partie des milliers de pages des courriels du Dr Anthony Fauci révélées par BuzzFeed.  Les courriels révèlent que Fauci a été choqué par la fascination du public pour son personnage. Ils montrent également l’immense pression que Fauci a subie avec des demandes de conseils, d’interviews et de discussions.

En mars 2020, un collègue du National Institute of Health a envoyé à Fauci un article de The Post avec le titre : « Chaussettes Fauci, beignets Fauci, fan art Fauci : L’expert en coronavirus attire une secte. »  « Vraiment surréaliste », a répondu Fauci. « J’espère que tout cela s’arrête bientôt. »

Dans un e-mail le mois suivant, Fauci a reçu une alerte Google News sur son nom qui comportait un article intitulé « ‘Cuomo Crush’ et ‘Fauci Fever’ – Sexualization of This Man Is a Real Thing on the Internet ».  Il a ensuite transmis cet e-mail à quelqu’un avec le message : « Cela va vous épater. Notre société est totalement dingue ».

Ces informations ne nous paraissent pas anecdotiques, car depuis des mois, nous nous interrogeons sur le comportement de type sectaire des citoyens dans une bonne partie du monde et cherchons le ou les gourous… Il semble bien qu’aux USA, le Dr Fauci ait joué ce rôle probablement grâce à la presse et à son amour des médias (selon le président Trump). En juin 2020 nous écrivions, comparant la secte Covid en croissance à la secte des fidèles croyants aux extraterrestres.[4]

« Le masque et les extraterrestres attendant la soucoupe volante :

Nous avons rappelé l’expérience exposée par le Dr Willbourn sur son site. Il relate les travaux du psychologue Leon Festinger, qui « analysa les croyances d’une secte vénérant les extraterrestres dans les années 50, dont les membres croyaient qu’une soucoupe volante viendrait les chercher pour les sauver de l’apocalypse. Toutefois, après que les tremblements de terre et inondations catastrophiques qui devaient frapper les États-Unis ne se produisirent pas, et que leurs prédictions furent complètement discréditées, « les membres de la secte virent leur certitude se renforcer au sujet de ces prédictions apocalyptiques ».

Ce qui est fascinant ici est l’impossibilité pour les adeptes de renoncer à leurs croyances devant les preuves fournies par la réalité. Les soucoupes ne sont pas venues, ni l’apocalypse. Notre cerveau qui fonctionne curieusement veut croire aux informations initiales, coûte que coûte et contre toute évidence des « faits réels ».

Difficile d’imaginer que Jérôme Salomon ait pu devenir le gourou français néanmoins…

Les courriels sur la pandémie

BuzzFeed a également publié plus de 3 200 pages de courriels de Fauci de janvier à juin 2020, très instructifs sur le déroulement de la plandémie (plutôt que pandémie !).

Le 5 février, Howard Bauchner, rédacteur en chef du JAMA, a envoyé à Fauci un e-mail perplexe :

« Vous survivez – inquiet un peu de votre charge de travail. »  « Je suis accroché là-dedans », répondit Fauci. « J’ai l’impression de retrouver l’internat et la résidence de première année où j’étais tous les deux soirs et tous les deux week-ends, et que je n’ai jamais quitté l’hôpital parce que les patients étaient trop malades. »

DÉIFICATION DE FAUCI ET ABORD DU SUJET PAR DES AMÉRICAINS

La déification du Dr Fauci aggrave une inquiétante tendance qui explique la facilité avec laquelle la population américaine a accepté l’inacceptable. L’article du Washington Post  [5] en témoigne.

Le Dr Anthony Fauci, lors d’une audience du sous-comité des crédits du Sénat, le mercredi 26 mai 2021 a été ainsi interpellé, tout en rappelant que les Américains aiment bien l’homme providentiel sur son cheval blanc mais pas les retournements de veste trop fréquents.

« S’en tenant à la fatwa initiale de Fauci selon laquelle une intervention humaine dans l’origine du Covid était « extrêmement improbable », l’administration Biden a récemment mis fin à une enquête sur l’origine du virus. Le virus est né de la soupe de chauves-souris. C’est la version de la Chine et les États-Unis s’y tiennent. »

La déification du Dr Anthony Fauci a aggravé une tendance terrible : écrire sur la science avec un S majuscule, comme si c’était une autorité que personne n’a le droit de contester. Et encore aujourd’hui, il essaie d’imposer sa vision comme la seule véritable, malgré les révélations des e-mails. Il semble bien qu’en France le Pr Delfraissy fasse de même.

Le Dr Fauci a embrassé ce rôle d’oracle, éloignant les contradictions. Pourtant il a changé d’avis sur les masques, puis sur le financement du laboratoire de Wuhan et la recherche sur « le gain de fonction » du virus, puis sur l’origine naturelle ou non du SARS COV2. Après avoir nié officiellement toute manipulation humaine, il a lors d’un récent événement intitulé United Facts of America déclaré

 « Non, en fait. Je n’en suis pas convaincu. Je pense que nous devrions continuer à enquêter sur ce qui s’est passé en Chine jusqu’à ce que nous continuions à découvrir — au mieux de nos capacités — ce qui s’est passé.

« Certes, les [responsables communistes qui n’osent rien dire d’autre] disent que probablement la pandémie est due à l’émergence d’un réservoir animal qui a ensuite infecté des individus, mais cela aurait pu être autre chose, et nous devons le découvrir. Donc, vous savez, c’est la raison pour laquelle j’ai dit que je suis parfaitement en faveur de toute enquête qui se penche sur l’origine du virus. »

Rappelons que le Dr Fauci est un des fonctionnaires les mieux payés d’Amérique, « plus que n’importe quel autre employé fédéral, même le président : 418 000 $ rien qu’en 2019 ».

La science n’est jamais établie. Cela nécessite une pensée critique, des questions et une volonté de rejeter la vérité d’hier basée sur les faits d’aujourd’hui, mais pas en prétendant qu’hier n’a jamais eu lieu. Dans ce devoir fondamental, le Dr Fauci a échoué.

Les Américains comme les Français vont devoir abandonner l’idée du surhomme ou du gourou que ne peut être un médecin et/ou un chercheur honnête et réfléchir par eux-mêmes.

Résumé de quelques informations sorties des mails étudiés.

Les mails du Dr Fauci concernant le coronavirus révèlent que :

Il savait depuis début 2020 que des séquences génétiques du coronavirus semblent modifiées et avait largement discuté du gain de fonction (augmentation de l’efficacité du virus) par la manipulation en laboratoire.

Il savait que la patiente en Allemagne publié par le Dr Drosten, conseiller très influent de la chancelière allemande, Mme Merkel et de l’OMS, était faussement asymptomatique. Mais y faire croire avec Drosten a permis d’imposer au monde la phobie des asymptomatiques, les fameux tests PCR et la distanciation sociale et donc la soumission des peuples apeurés et asservis.

Il a admis en privé que les masques ne sont pas efficaces [6]

Il savait que l’hydroxychloroquine était efficace comme les e-mails de février 2020 entre Fauci et Delfraissy le démontrent. [7]

Deux médecins les Dr Paul & Karyl Stanton ont averti Fauci que l’hydroxychloroquine est efficace pour les patients à risque contre le Covid-19, et lui ont demandé d’aider à financer une étude à ce sujet. Fauci l’a ignoré.

Quand Delfraissy lui avoue “J’ai une énorme pression politique pour autoriser l’hydroxychloroquine et la donner à tout le monde, mais je résiste” et qu’il précise qu’il voit un “léger signal positif HCQ » [8]. Fauci lui répond qu’il est dans la même situation et qu’il résiste lui aussi.

ET NOS JOURNALISTES DES MÉDIAS, comme sœur Anne, NE VOIENT TOUJOURS RIEN VENIR !

Silence de mort sur ce feuilleton américain Fauci qui enflamme les TV outre-atlantique. Combien de temps vont-ils tenir en glosant des heures sur une vraie ou fausse gifle sur Macron ? Pas grave. Pendant ce temps-là on écoule quelques fioles supplémentaires de ces pseudo-vaccins malgré la réticence de plus en plus marquée des citoyens français qui trouvent tout cela de plus en plus louche. Même dans les hôpitaux, les infirmières préposées au test PCR (qui n’est pas plus fiable qu’il y a 8 mois, et qui ruine la sécurité sociale [9] ) vous disent clairement : « ne me demandez pas ce que j’en pense, comme du masque… ».

Les mensonges de Fauci et de l’AFP sur l’origine du virus

En janvier 2020, l’Agence France Presse demande à Fauci son avis sur l’étude indienne du génome viral qui met en évidence les inserts HIV du coronavirus : « est-ce une coïncidence ? [10] [11] Fauci répond : “comment remettre le diable dans sa boîte ? Dites-lui que l’étude n’est pas reviewée”.

Lee Brown dans un article du 4 juin 2021 [12] rapporte qu’une virologue chinoise affirme que les courriels de Fauci « confortent » ses allégations de fuite du laboratoire de Wuhan. La Docteur Li-Meng Yan a été l’une des premières à faire des recherches sur le coronavirus émergent et a précédemment révélé qu’elle avait été forcée de se cacher après avoir accusé Pékin de dissimulation. Alors que les dirigeants internationaux se concentrent enfin sur sa théorie de la fuite de laboratoire de Wuhan, la scientifique a déclaré à Newsmax que les e-mails de Fauci contenaient « beaucoup d’informations utiles » suggérant qu’il en savait toujours plus qu’il n’en a révélé.

« Ils vérifient mon travail depuis le tout début, et depuis janvier dernier, ces gens savent ce qui s’est passé, mais ils choisissent de le cacher pour protéger le Parti communiste chinois et pour leurs propres avantages », a insisté Yan à propos des documents publiés cette semaine.

« Il sait toutes ces choses », a-t-elle insisté à propos de Fauci et du travail de gain de fonction effectué par l’Institut de virologie de Wuhan au cœur de la ville où la pandémie est apparue pour la première fois.

Un courriel a montré que « le Dr Fauci, dès le 1er février de l’année dernière, a réalisé qu’il y aurait une expérience de gain de fonction impliquée dans l’apparition du virus Covid-19.

Yan aurait publié trois rapports sur les origines du coronavirus – deux l’année dernière et un en 2021. Dans le dernier, publié le 31 mars, elle a insisté sur le fait que le covid était « un produit du programme d’armes biologiques du gouvernement du Parti communiste chinois (PCC), dont le réseau comprend non seulement les scientifiques du PCC, mais aussi certains scientifiques et organisations étrangers ».

L’AFP qui depuis 18 mois déclare « fake » de nombreuses informations sur l’origine du covid savait aussi dès février 2020 que le virus avait été modifié par l’homme. Les e-mails de Fauci éclairent nos journaux.

Selon France soir [13]  « L’AFP, le 31 janvier 2020, par le biais du journaliste Issam Ahmed, écrivait au Dr Barney Graham du NIH (National Health Institute) au sujet d’une demande assez urgente. Le journaliste demandait un avis sur une étude scientifique qui venait juste d’être publiée sur le serveur Biorxiv.org. L’article affirmait que le nouveau coronavirus comprenait quatre insertions similaires au VIH-1, et que ce n’est pas une coïncidence »

afp01.jpg

Le Dr Barney Graham, directeur adjoint du centre de recherche sur les vaccins, chef du laboratoire de pathogenèse virale a comme principaux domaines de recherche le développement de vaccins et d’anticorps monoclonaux pour Covid-19, RSV, grippe, EV-D68, Nipah, Zika, VIH, Ebola et d’autres agents pathogènes émergents viraux. Le Dr Graham est donc un expert et ne pouvait pas ne pas savoir puisque cette étude était publiée.

Quel rôle pour l’AFP ?

Ce qui semble étonnant, c’est que l’AFP n’ait pas fait mention de cette étude. Cette même AFP qui a attaqué le Pr Luc Montagnier et le mathématicien Jean-Claude Perez lors de leurs déclarations de mai 2020, puis lors d’un “AFP factuel” de Julie Charpentrat en août 2020.

Contactés par la rédaction de France-Soir, M. Ahmed et Mme Charpentrat n’ont pas répondu à l’heure où le journal a publié cet article.

France soir s’interroge sur le rôle de l’AFP tout au long de cette crise et des nombreux mensonges de cette agence au service des multinationales. Il n’y a qu’à relire les articles des décodeurs du décodage.

Qu’en termes galants ces choses-là sont dites et un peu hypocrites tout de même. Se rapprocher du langage autorisé pour survivre et ne pas contrarier Mme Bachelot ?

« Le rôle d’une agence de presse est de vérifier, de valider et d’informer en respect de la charte de Munich. L’AFP aurait-elle manqué à son devoir en jouant ainsi un rôle de désinformation important dans l’identification de l’origine du virus alors que l’information était disponible ? L’information s’est-elle perdue en route ou a-t-elle été enterrée ? »

Nous allons découvrir dans les prochaines semaines le nombre « d’erreurs » assénées par l’AFP Factuel depuis 18 mois et pouvons déjà relire de nombreux articles de France soir en un temps où la parole était plus libre.

Le coronavirus et les séquences communes avec le HIV

Ainsi le Pr Montagnier, prix Nobel et découvreur du virus du Sida a été sévèrement calomnié depuis plus d’un an pour avoir informé le monde de la réalité du virus qui enflammait le monde, ainsi que son partenaire le mathématicien Perez qui rappelle avoir informé le ministère de la Santé sur le caractère particulier du virus incriminé dans le covid-19 [14].

« Pour info nous avertissons par mail Olivier Véran du caractère MANIPULÉ de SARS-CoV-2 dès le 26 février 2020, mail resté sans réponse [15]. » JC Perez a donné les liens avec l’article soumis [16].  « J’y démontre comment 1 % du génome de covid-19 contient une zone synthétique composée de 6 régions fonctionnelles HIV siv provenant de souches récentes fort diverses : Côte d’Ivoire, Netherlands, Russia, etc. » dixit Jean-claude Perez. Il poursuit : « C’est probablement une tentative de vaccin HIV échappée d’un laboratoire. Le risque possible serait que ce virus ARN devienne un rétrovirus car il en possède des fragments de matériel génétique ».

 Fin : on ne saura jamais pourquoi ce PREPRINT a été supprimé le lendemain ».

Espérons qu’on le saura un jour !

La question suivante est bien évidemment pourquoi ces mails apparaissent maintenant et dans quels buts éventuels ? Nous y reviendrons.

Nicole Delépine

[1] Fauci Emails Give Insight To Early Days Of COVID Response (buzzfeednews.com)

[2] voir momotchi sur Tweeter, nombreuses informations

[3] https://www.businessinsider.fr/us/our-society-is-totally-nuts-fauci-emails-show-reaction-attention-2021-6

[4] Une nouvelle secte est née : les porteurs de masque !

Publié le 30 juin 2020 – par Nicole Delépine sur riposte laïque

[5] Dr. Anthony Fauci flip-flops fatal for science – Washington Times

Et Dean Karayanis producteur de contenu pour « The Rush Limbaugh Show » et animateur de « History Author Show » sur iHeartRadio.

[6] Lien : https://documentcloud.org/documents/20793561-leopold-

https://assets.documentcloud.org/documents/20793561/leopold-nih-foia-anthony-fauci-emails.pdf

[7] emails : page 156, février 2020

[8] emails : @raoult_didier et #Yazdan cités p 1841

[9] La facture globales »’élève à plus de 3 milliards et on l’offre aux étrangers qui arrivent en France. Qui paie ce qui est gratuit pour eux si ce n’est nos impôts ?

[10] @momotchiii

[11] Pg.3123

[12] Chinese virologist says Fauci emails ‘verify’ her lab leak claims (nypost.com)

[13] Mails de Fauci : l’AFP savait-elle pour l’origine du virus ? (francesoir.fr)

[14] Jean-Claude Perez le mathématicien écrit sur twitter @JCPEREZCODEX

[15] From : ministère des Solidarités et de la Santé nepasrepondre@solidarites-sante.gouv.fr  Date: mer. 26 févr. 2020 à 14 :22 En réponse à @JCPEREZCODEX   2/3 Solidarités et de la Santé a bien reçu votre courriel@…/… DOI : 10.20944/preprints202002. 0025.v2

[16] Type : Article /Title : Wuhan nCoV 2019 SARS Coronaviruses Genomics Fractal Metastructures Evolution and Origins Authors : Jean-Claude Perez…/…Submission received : jean-claude Perez @JCPEREZCODEX  3/3 2020-02-13Link : https://preprints.org/manuscript/202002.0025/v2

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
François Jacquel

La Vérité finit toujours par triompher ! Mais entre temps, la planète aura dû affronter la plus grande catastrophe médicale de l’Histoire humaine et enterré des millions d’innocents sacrifiés sur l’autel du veau d’or.

Jean

Fauci reconnait l’efficacité du traitement Raoult, vraiment voici le texte du “Monde” à ce sujet:
“Des rumeurs diffusées notamment sur les réseaux sociaux affirment qu’Anthony Fauci reconnaît dans un de ces e-mails l’efficacité de l’hydroxychloroquine. Le Monde n’a pu trouver aucun document allant dans ce sens, mais le sujet est bel et bien évoqué, en particulier avec le président du conseil scientifique français, Jean-François Delfraissy.”

Le Templier

Une “certaine catégorie” de personnes ont bien vite compris que le Covid19 c’était l’ arbre qui cache la forêt . Depuis le début tout n’est que manipulation , désinformation
et intoxication médiatique .
Ce qui est affirmé sans preuve , peut être nié sans preuve . ( Euclide )
Plus le mensonge est gros plus souvent il est répété , plus le peuple le croit (Goebbels)

Marc

Etant un vétérinaire à la retraite ( Toulouse 1969 ) j’ai vu, moi aussi, Big Pharma à la manoeuvre !….Le CA en médicaments vétérinaires à l’époque représentait environ 10 à 15 % du CA de celui de la médecine humaine. Pourtant nous voyions déjà les tentatives de corruption de Big Pharma à l’endroit des vétos praticiens !…Nous avons bien sûr utilisé les médic qui apportaient à l’époque un plus important à notre médecine. Je pense notamment à l’Ivomec ( Ivermectine ) qui a révolutionné les traitements antiparasitaires des grands animaux comme des petits. Cette même ivermectine qui serait efficace contre le Covid 19 et que nos médecins de terrain ont, d’après ce que j’ai lu, l’interdiction d’utiliser. Seul les vaccins de Big Pharma ayant droit de cité pour le plus grand bénéfice de Big Pha

Lisa

Je ne regarde pas tellement la tv.
Mais avez-vous vu ou entendu un seul media évoquer la correspondance fauci delfraissy plus bien d’autres échanges par exemple sur les traitements etc?
Mis a part le vaccin, le vaccin, le vaccin.2 doses, 3, un rappel tous les ans …..ensuite les enfants
Mais nous allons passer notre temps à nous faire vacciner!

Pour en revenir aux traitements! personne et certainement pas le Prof Raoult n’a jamais pretendu que le plaquenil était un traitement miracle. enfin bref, je ne vais par écrire ce que tout le monde sait qu’il est inadmissible de ne pas traiter des malades……avec des medicaments qui n’ont jamais tués personne.

Il y en a une qui continue d’insister!
https://www.breizh-info.com/2021/06/11/165965/karine-lacombe-mise-en-difficulte-par-un-journalis

Révolutionem

Mais quelle sal… cette LACOMBE !
Je ne sais de quand date cette interview, probablement pas très ancienne
Quand je pense qu’elle est chef de service infectiologie d’un grand hôpital Parisien…. fuyez le et fuyez la !
Cette femme est extrêmement dangereuse pour les patients qui lui confient leur santé !
Oser tenir de tels propos dur le COVID aujourd’hui et tout simplement scandaleux avec tout ce qui fuite pour qui sait chercher et s’en donner la peine
Comme pour les soit disant vaccins…….
Que tous ces criminels se retrouvent au plus vite devant la justice sera une exigence du Peuple !

Patrick Verro

Allemagne – BILD demande pardon à tous les enfants !

1. Je voudrais dire à des millions d’enfants de ce pays, dont nous sommes tous responsables en tant que société, ce que notre gouvernement fédéral et notre chancelier n’ont pas encore osé dire : nous vous demandons pardon. …
2. Nous avons honte en tant que société
3. Les jardins sont pleins, les salles de classe sont vides.

https://www.labandepassante.com/post/allemagne-bild-demande-pardon-%C3%A0-tous-les-enfants

Renseignez-vous : désormais les effets secondaires des pseudo-vaccins relèvent du syndrome de spike pour les vaccinés…

Karulo

Patrick Verro
1. BILD n’est pas un journal scientifique et surtout ne tient pas compte du fait que Merkel a suivi les recommendations du consensus scientifique qui oui effectivement ont nuit aux enfants pour sauver les vies des adultes menacés de beaucoup plus graves conséquences incluant la mort.
2. Vous dites : ” Renseignez-vous : désormais les effets secondaires des pseudo-vaccins relèvent du syndrome de spike pour les vaccinés…”
Je me suis renseigné et je n’ai rien trouvé à ce sujet à part que le syndrome de spike est une maladie dégénérative du chien donc sans rapport avec l’humain et encore moins de la vaccination.
J’attends que vous me donniez vos références là-dessus et si oui que vous me pouviez qu’elles sont scientifiquement crédibles ,ce que je doute très fortement.

Patrick Verro

Jean-Marc Sabatier.
Avec la vaccination, on peut voir l’apparition chez les primo-vaccinés (et vaccinés) de pathologies « Covid-19-like » (de type Covid-19), dont certaines peuvent être mortelles (comme des thromboses). En cause : la protéine « spike » (protéine S) vaccinale apparaît capable de reconnaître sa cible, le récepteur ECA2 (enzyme de conversion de l’angiotensine 2), et d’activer le système rénine-angiotensine (SRA), ce qui constitue un dysfonctionnement.
Dans le cas d’une primo-vaccination de porteurs asymptomatiques du SARS-CoV-2 (PCR+), cela peut conduire à une sur-activation additionnelle du SRA et à l’apparition des symptômes de type Covid-19.

Patrick Verro

Autrement dit, le patient est déjà infecté par le virus mais sans symptômes cliniques qui ne vont apparaître qu’à la suite de l’injection du vaccin (première injection). Cela « aggrave » la sur-activation du SRA.
Dans le cas d’une primo-vaccination/vaccination d’individus non infectés par le SARS-CoV-2 (PCR–), la protéine « spike » vaccinale peut sur-activer le SRA et faire apparaître des symptômes et maladies Covid-19. Cette sur-activation du SRA est particulièrement puissante et délétère chez les personnes présentant une insuffisance (10-30 ng de vitamine D par ml de plasma) ou, pire, une carence en vitamine D (inférieure à 10 ng de vitamine D par ml de plasma).

Patrick Verro

Vous osez écrire : J’attends que vous me donniez vos références là-dessus et si oui que vous me pouviez qu’elles sont scientifiques : ah bon, les Dr Fauci, Delfressy, Lacombe etc étaient eux très crédibles scientifiquement ?
Arrêtez de me prendre pour une buse et allez chercher du coté orage de cytokines, ou quand le système immunitaire s’emballe…

Karulo

Patrick Verro
Voici votre référence d’oû vous m’avez donné un extrait.
https://infodujour.fr/societe/49899-covid-19-comprendre-les-effets-secondaires-des-vaccins.
####
PAR CONTRE:
Sabatier est pour la vaccination .
Si vous n’étiez pas biaisé dans vos lectures vous auriez bien compris ce qu’il disait.
VOICI CE QUI VOUS A ÉCHAPPÉ DANS VOTRE LECTURE BIAISÉE.
” Ainsi, la vitamine D permet un fonctionnement optimal du système immunitaire nécessaire à une vaccination efficace, et induit la production de molécules aux propriétés antivirales permettant à l’hôte de prévenir une éventuelle infection au SARS-CoV-2 et ses variants, ou de la traiter. “

Karulo

https://infodujour.fr/societe/49899-covid-19-comprendre-les-effets-secondaires-des-vaccins

” Bien que le rapport bénéfice-risque de la vaccination soit globalement favorable, la protéine vaccinale peut dans certains cas provoquer des pathologies sévères, notamment chez les personnes carencées en vitamine D. Explications avec Jean-Marc Sabatier ”
” Ainsi, la vitamine D permet un fonctionnement optimal du système immunitaire nécessaire à une vaccination efficace, et induit la production de molécules aux propriétés antivirales permettant à l’hôte de prévenir une éventuelle infection au SARS-CoV-2 et ses variants, ou de la traiter. “

Karulo

Patrick Verro
Sabatier est pour les vaccins anti-Covid-19.
https://infodujour.fr/societe/49899-covid-19-comprendre-les-effets-secondaires-des-vaccins

” Bien que le rapport bénéfice-risque de la vaccination soit globalement favorable, la protéine vaccinale peut dans certains cas provoquer des pathologies sévères, notamment chez les personnes carencées en vitamine D. Explications avec Jean-Marc Sabatier ”
” Ainsi, la vitamine D permet un fonctionnement optimal du système immunitaire nécessaire à une vaccination efficace, et induit la production de molécules aux propriétés antivirales permettant à l’hôte de prévenir une éventuelle infection au SARS-CoV-2 et ses variants, ou de la traiter. “

Karulo

” Le controversé médecin français reste un grand défenseur du médicament antipaludéen pour traiter la COVID-19, un choix fortement contesté dans le milieu scientifique. ”
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1798258/etude-hydroxychloroquine-azithromycine-didier-raoult-prepublication-hcq-azt-bien-entendu

Karulo

(Citation)
” Problèmes méthodologiques

La plupart des experts consultés déplorent surtout que cette nouvelle étude du Dr Raoult, comme ses études précédentes au sujet de l’hydroxychloroquine pour traiter la COVID-19, ne soit pas randomisée. En d’autres mots, les patients n’étaient pas placés aléatoirement dans un groupe témoin (ou placébo) et dans un groupe expérimental, une pratique qui est généralement employée pour réduire les potentiels biais d’une étude.”

Patrick Verro

Ah bon et l’étude du Lancet, elle était randomisée, elle ? et le milliard d’euros investi par l’EU dans le remdésivir, ce médicament coûteux et dangereux, vous pouvez le justifier ?
Arrêtez de vous déconsidérer…

Karulo

Le site BuzzFeed a rendu public plusieurs milliers de mails échangés lors des six premiers mois de la crise sanitaire par Anthony Fauci, conseiller de la présidence des Etats-Unis. Des documents dont la sphère complotiste s’est saisie pour semer la controverse autour de l’origine du virus et de l’hydroxychloroquine.
https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/societe/sante/fauci-emails-5-minutes-pour-comprendre-la-polemique-autour-des-mails-de-linfectiologue-americain-04-06-2021-NNRTPL24ZNFGRBOIHA3HSAWQD4.php

Karulo

(CItation )
” On a ici l’illustration parfaite de ce que l’on appelle la complosphère », tranche le chercheur Tristan Mendès France, spécialiste du complotisme en ligne. Et d’ajouter : « C’est une scène assez classique, une sorte d’exploitation collaborative de bribes d’informations sorties de leur contexte pour venir conforter les présupposés préexistants dans la mécanique complotiste. » ”
####
IL FAUT TOUJOURS CHERCHER À VOIR L’AVIS DES CONTRADICTEURS DE DELÉPINE ET COMPAGNIE.
QUESTION D’OBJECTIVITÉ ET DE RIGUEUR INTELLECTUELLE.

Jacques B.

Vous cherchez à connaître l’avis des “contradicteurs” des différents auteurs de RL sur la question de l’immigration massive et de l’islamisation, surtout quand ces “contradicteurs” écrivent sur le Parisien et cie, Karulo ? Mon petit doigt me dit que vous écoutez les “contradicteurs” que vous voulez bien écouter.

Karulo

Jacques B.
Votre petit doigt vous trompe.
C’est précisément pour éviter les biais de confirmation que je diversifie mes sources d’informations en incluant celles qui contredisent mes préférences.
Par contre quand il y a controverse entre des scientifiques je prends toujours l’avis de la majorité d’entre eux qui constituent le consensus scuentifique.
” Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »

https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous
####
ET DONC JE CROIS AUX BIENFAITS DE LA VACCINATION VALIDÉ PAR LE CONSENSUS SCIENTIFIQUE.
SIMPLE ET LIMPIDE À COMPRENDRE

kouffar

ce qui explique les 300 du Charles De Gaulle soignés a la chloroquine ,avec antibio, et les questions sur ce virus (fabrication humaine) posés par tout spécialiste NBC de l armée.Merci pour ces renseignements

Karulo

Kouffar vérifiez vos sources et vous serez plus crédible.
“…le porte-parole de la marine nationale a confirmé, lundi 4 mai, que 98 % des membres du personnel testé positif au Covid-19 – soit 1 081 marins sur les 2 400 membres d’équipage – étaient guéris. Mais, selon le responsable de la marine nationale, Eric Lavault, ceux-ci n’ont pas reçu cette molécule. « Aucun marin du porte-avions Charles-de-Gaulle n’a été traité à la chloroquine ni à l’hydroxychloroquine, c’est un fake », confirme au Monde un porte-parole de l’armée, évoquant un simple confinement et un traitement avec des médicaments classiques de type Doliprane. .”

LANKOU RU

FAUCI …..poteau ……..FEU
DELFRAISSY poteau ….feu
BUZYNSKI ……poteau …..FEU
VARAN ……poteau ….FEU
MACARON …..poteau ….FEU

A qui le tour? Les 3 pourritures de sénateurs qui veulent tuer encore plus de Français ( voir leur rapport chez F. PHILIPPOT )

Patrick Verro

Karine Lacombe mise en difficulté par un journaliste sur l’hydroxychloroquine et le Pr. Raoult
https://www.youtube.com/watch?v=u6ynmBrxWzk

Patrick Verro

Mais bon Dieu révoltez-vous :

– Exiger de connaitre, dans les plus brefs délais, l’origine du coronavirus comme la vérité sur l’incendie de N-D de Paris.
– Poser la question de savoir s’il existe des grippe ou pneumonie asymptomatiques ?
– Affirmer l’inefficacité des masques (au moins en plein air) et imposer l’abandon immédiat de cette mesure.
– Demandez pourquoi n’y-a-t-il pas d’enquête sur la contestation de l’efficacité (et même m’interdiction) de l’hydroxychloroquine par une étude bidon du Lancet au profit d’un médicament dangereux, le remdésivir, acheté par l’UE pour 1 milliard ?
– Imposer de connaitre tous les effets secondaires de ces pseudo-vaccins (notamment les accidents vasculaires), et les risques d’obligation de leurs injections chez les enfants et les adolescents !

FleXO

Vous etes plein de bon sens,nos compatriotes sont completement manipules, leurs reflexions sont basees sur peur et manipulation mentales de haut niveau, nous sommes peu a comprendre ce qu il se passe…pour se revolter il faut comprendre rt ne pas etre seul..

Génocide Vendéen

Ce type devrait être jugé pour crimes contre l’humanité…

Résistante.ch

Une interview exclusive du Dr Roger Hodkinson – “Quand l’histoire de cette folie sera écrite, les réputations seront massacrées et il y aura du sang dans le caniveau”.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/06/une-interview-exclusive-du-dr-roger.html

patphil

aujourd’hui ils devraient fermer leur gueule (comme disait cohn-bendit) tout se sait

Nicolas Isnard

On ne sait rien.

vip

Je trouve souvent vos articles convaincants, mais pas là.
Mme Delepine vous semblez avoir confiance en Buzzfeed.
Vous m’étonnez, Buzzfeed est dans tous les coups tordus dirigés contre les opposants aux pouvoirs en place et vous pensez qu’ils vont demander la publication des emails de Fauci pour éclairer et défendre le peuple.
Fauci aurait-il cessé de plaire ?
Est-ce de la naïveté ?
Est-ce le besoin de faits, même discutables ?
Je sais, la critique est facile, j’espère que vous êtes à peu près sûre de ne pas être manipulée .

Rems

Vivement que toute cette connerie de pandémie bidon soit finie car là on sature………..

Theodore

Steve Bannon avait totalement raison, quand il demandait la décapitatation du Dr Anthony Fauci ainsi que le directeur du FBI… ( afin que leurs têtes embrochées «au bout de piques» soient placées «de chaque côté de la Maison-Blanche en signe d’avertissement aux
bureaucrates fédéraux» dixit lui )
Le pot aux roses commence à se fendre de tous les cotes, je suis persuadé qu’il va y avoir encore des surprises….

Francis

Les gros mensonges officiels de la secte covidiste, et en face, la rélaité scientifique d’une vraie scientifique, Alexandra Henrion-Cuade, qui apporte la preuve irréfutable que le Sars-cov-2 est une chimère de laboratoire. La preuve, dti-elle : cette partie du Sars-cov-2 est brevetée, N° de brevet à l’appui.

https://www.nexus.fr/video/science/entretien-alexandra-henrion-caude-2/

Comme par hasard, la vidéo a été supprimée par YouTube ce matin, le 10/06/2021.
Alors que je l’ai visionnée hier soir, le 09/06/2021.

Nicolas Isnard

Elle attend quoi pour publier ses résultats dans une revue scientifique ?

Anne-Marie G

On se le demande ! Surtout après s’être fait éjecter de youtube !
Je verrais bien une publication dans le Lancet…

Lisa

Peut-être que personne ne veut publier ses résultats vu que bon nombre de revues scientifiques sont financés par bigpharma!

finance

Lisa : exact !

G.rom

Le vaccin rends libre

Eva

Et l’école apprend à écrire correctement.

Suzy

Et pour moi ..ma liberté est de ne pas me me vacciner !!!

Vova

@Suzy : et votre DEVOIR est de ne pas contaminer les autres !!

finance

Vova: vous n’avez rien compris . Ce sont les vaccinés qui deviennent contaminants .

Vova

@finance : expliquez-moi comment on peut contaminer quelqu ‘ un avec RIEN ? Dans les vaccins occidentaux et russes il n ‘ y pas l ‘ ombre d ‘ une once de morceau de virus dans leur vaccin ! À moins que vous soyez un adepte de la génération spontanée , notion aristotélicienne dépassée , on est au XXIème siècle ……..

bernard

va dire ça à jean castex qui est en quarantaine pendant une semaine alors qu’il a été vacciné en direct à la télé !!

Chassaing Jacques

Petit vade-mecum aux foireux vaccinés volontaires du Covid.
Je ne parle pas ici du convaincu, qui n’emmerde personne et qui ne veut même pas savoir quelle mixture on lui a injectée. Au moins, il accepte le principe de la roulette russe. Les autres seront à conserver dans le formol à des fins de curiosité pour d’éventuels extra terrestres en visite sur la Terre, comme dans La Soupe aux choux.
Y-a ceux qui chouinent parce que c’est pas ce qu’il voulaient mais que c’est pour voir les mioches de leurs grands attardés, parce que ceux-ci ont dit: « c’est ça ou rien! ». Ces vieux cons sont déjà morts et leurs rejetons n’attendent que leurs héritages…par J. Chassaing dans Droit de pensée : https://reaction19.fr/100621-vaccination-plus-que-moi-meme-jacques-chassaing/

Nicolas Isnard

Vu que Montagnier croit aussi à la mémoire de l’eau, on a pas fini d’atteindre les sommets du ridicule avec des articles de ce genre

Rems

Toi sans doute tu crois que la Terre est plate et que ce foutu vaccin guéri…. A propos, j’apprends qu’en Belgique le vaccin Jet J est interdit aux moins de 40 ans suite à des morts…….Avec l’interdiction d’autres vaccin ça fait beaucoup tout ça ! La mémoire de l’eau ? renseigne toi et tu seras surpris de sa véracité !

Nicolas Isnard

La mémoire de l’eau n’a jamais existé.

Winston

On s’en bat les ….

Anne-Marie G

C’est votre croyance… sans preuve, donc non scientifique.

Ari

Ça c’est de l’argumentation, surtout face à un exposé sourcé. Les sommets du ridicule? Mais vous les pulverisez avec cette sortie qui tombe à plat, sorte de petite crotte lapidaire d’une condescendance ridicule qui vous couvrirait de honte si vous aviez un reste d’amour propre.

Nicolas Isnard

Du point de vue scientifique les mais ne sont pas les preuves. Vous avez les références d’une étude parue dans une revue à comité de lecture qui dit que le virus a été crée par l’homme ?

Winston

Dans le Lancet peut-être…
Les revues à comité de lecture , ça se manipule , tout le monde le sait , le patron du Lancet l’avait dit clairement , recherchez un peu !

Nicolas Isnard

Il y en a d’autres…

Jacques B.

Comme The Lancet ?

Le fait est qu’en science, il faut se poser des questions avant d’engager des recherches, lesquelles apporteront (ou pas) des preuves.
Le fait est que jusqu’ici, les médias (AFP en tête pour la France) et l’ensemble du monde qui pense bien a rejeté même le simple fait de se poser des questions, avec des arguments aussi convaincants que votre commentaire initial sur la mémoire de l’eau – commentaire à peine orienté, bien sûr, qui omet juste le reste de la carrière du Pr. Montagnier, signe de votre crédibilité.
C’est de cela qu’il s’agit : le droit de se poser ouvertement des questions – donc de pouvoir aller plus loin. Votre mauvaise foi ne change rien à l’affaire.

Jacques B.

Comme The Lancet ?

Le fait est qu’en science, il faut se poser des questions avant d’engager des recherches, lesquelles apporteront (ou pas) des preuves.
Le fait est que jusqu’ici, les médias (AFP en tête pour la France) et l’ensemble du monde qui pense bien a rejeté même le simple fait de se poser des questions, avec des arguments aussi convaincants que votre commentaire initial sur la mémoire de l’eau – commentaire à peine orienté, bien sûr, qui omet juste le reste de la carrière du Pr. Montagnier, signe de votre crédibilité.
C’est de cela qu’il s’agit : le droit de se poser ouvertement des questions – donc de pouvoir aller plus loin. Votre mauvaise foi ne change rien à l’affaire.

Anne-Marie G

Ben oui, lisez l’article et ses notes qui les donnent !

Ari

Comme le Lancet qui a publié une étude fausse, voire falsifiée, sur l’inefficacité de l’hydroxychloroquine contre le Covid-19 ? Mouarf !

Nicolas Isnard

Combien de pays l’utilisent finalement ? Ah oui. Zéro.

Jacques B.
Karulo

Nicolas Isnard
Oh que vous avez raison !!

Nicolas Isnard

Je sais.

Le Faste Fou

Nous sommes peu.

C’est affolant de voir avec quelle facilité on peut créer des phénomènes de foule. Ici on a de quoi faire une étude en vraie grandeur.

En passant, Karulo, merci pour la citation de Tristan Mendès-France, je la garde dans mes petits papiers.

Jacques B.

3 commentaires collector de par l’absence totale d’arguments, et à la place l’autocongratulation et une ironie douteuse. Merci à vous trois pour ce moment.

Le Faste Fou

Vous confirmez le propos de Tristan Mendès-France.

Merci pour ce moment, Jacques.

Winston

Le ridicule est atteint et dépassé depuis l’origine de cette histoire pour enfants .
Ca sautait aux yeux dès qu’il a été proclamé urbi et orbi qu’une molécule distribuée à des milliards d’exemplaires depuis 70 ans était si dangereuse que ce serait un génocide de la prescrire.
Les Africains , les Arabes de la péninsule se foutent de notre g…

Lire Aussi