Il faudra détruire Carthage

Publié le 21 juin 2015 - par - 906 vues
Share

carthage2Les bonnes âmes bien pensantes ont semblé s’émouvoir de la querelle, “violente” disent-ils, qui a opposé à Beauvau l’Imam cathodique de Drancy au président des étudiants musulmans. On comprend très bien que cette scène ait pu heurter “l’intelligence” de nos idiots utiles qui appellent de leurs vœux et croient voir émerger un “islam de France”, démocrate, pacifique, œcuménique, respectueux des différences, tolérant, gentil quoi, lequel n’a jamais existé et n’existera jamais.

Si ces gens étaient moins stupides, ils auraient pu voir dans cette confrontation l’équivalent, pour l’instant verbal, des affrontements qui sont ceux que l’on constate aujourd’hui dans tout le monde islamisé ; car c’est le propre des régimes totalitaires de procéder à l’élimination, par couches successives, de ceux déclarés tièdes, déviants, hétérodoxes,… Nous avons eu là sous nos yeux en “soft” (désolé pour l’anglicisme) ce que serait l’Europe islamisée : après l’élimination des non musulmans et la dhimmisation des rescapés, l’affrontement sans merci des diverses obédiences toutes convaincues d’être les seuls représentants légitimes du dieu puissant et miséricordieux et du prophète, habilitées par conséquent, l’islam étant une religion de tolérance de paix et d’amour comme on le sait et comme on le constate chaque jour, à éliminer la concurrence.

Combien d’années de guerres en perspective avant que le genre humain tout entier soit nivelé et chaque individu réduit à l’état de robot écervelé et fanatique ? A l’instar de Caton l’ancien, je pense que pour notre survie, “il faut détruire Carthage”.

Jean-Pierre Dupont

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.