Faudrait-il sur l’autel de la démocratie accepter tous les outrages ?

Publié le 16 août 2019 - par - 62 commentaires - 1 347 vues
Share

Et en effet, quelle est la raison véritable d’lhan Omar et de Rashida Tlaib, deux membres du parti démocrate du parlement américain, de leur prétendu besoin de visiter Israël, sinon pour y semer la zizanie dans un pays qui ne cesse de combattre la terreur arabo-palestinienne sur tous les fronts et dans toutes ses formes ?

Il faut comprendre aussi que ces deux gentilles petites dames espèrent recevoir quelque chose en contrepartie et que leur souhait de venir en Israël cible d’autres objectifs en dehors de ceux qu’elles s’évertuent à exhiber.

  • Elles veulent gagner en premier lieu, de la publicité… Quoi de mieux que le conflit israélo-palestinien dont tous les États arabo-musulmans se servent déjà comme paravent pour couvrir leurs crimes… à l’instar de l’Iran, de la Syrie, du Hezbollah, du Yémen et tant d’autres pour qui la valeur humaine n’a plus aucun sens. Nous savons tous que l’Iran a tué beaucoup plus d’Arabo-Palestiniens en Syrie que ne l’a fait Israël durant toutes ses conflagrations avec eux.
  • Elles veulent aussi porter atteinte à Donald Trump qui bat le tambour à bâtons rompus contre le parti démocratique américain lequel semble avoir perdu toute notion de nationalisme.
  • Elles cherchent en outre et surtout à attiser la flamme antisémite qui se propage comme un feu de bois dans presque tout l’Occident. – plus on est de fous plus on rit – dit le dicton.
  • Elles n’ont que faire des Arabo-Palestiniens et de leur bien-être… ce qu’elles ambitionnent réellement c’est l’islamisation de tout l’Occident, et pourquoi pas de l’Amérique, puisqu’elles s’y trouvent déjà et qu’elles mordent bien profondément dans ses flancs.
  • Mais ce n’est pas tout… C’est leur emploi cynique de la démocratie comme tremplin pour arriver à leurs fins…

Et cela mes chers amis et lecteurs, c’est la mission commune à tous les musulmans de par le monde.

La démocratie joue un rôle indéniable dans l’anéantissement de l’Occident – un atout qui se retourne contre tous ceux qui veulent l’appliquer à la lettre et qui vont, les yeux ouverts, vers leur suicide.

Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur ce qui se passe en France, et dans toute l’Europe. L’islam n’est pas une religion, c’est un régime dictatorial qui gagne du terrain, majoritairement là où la démocratie est strictement appliquée.

Il n’y a qu’à observer que de pareils phénomènes, dont l’invasion, l’islamisation, la victimisation, n’ont pas lieu chez les pays non démocratiques…

Je ne veux pas dire par cela qu’il faut changer de régime… Il est crucial d’appliquer la démocratie en lui amalgamant des changements qui garantiront aux pays démocrates leur stabilité et leur survie… Sinon, vous connaissez la suite…

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

https://theresezrihendvir.wordpress.com/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

Très juste Thérèse, mais tu aurais pu citer les pays POUBELLES du Golfe, dont les dictateurs financent le terrorisme en Europe et sans doute partout dans le monde !!!

Le NAZISLAM est un système politico-MAFIEUX, et, en tant que tel, un FASCISME, une secte de niveau mondiale !!!

Tout à fait d’accord avec la conclusion de l’article :

Je la reformule :

 » ll est des gens qui sont bien trop CONS pour vivre en démocratie !!!  »

 » La démocratie, ça se mérite, ça ne s’accorde pas, et encore moins automatiquement !!! « 

kounnar

« …et dans toute l’Europe…. »
et bien non pas « dans toute l’europe justement !

kounnar

« à l’instar de l’Iran, de la Syrie, du Hezbollah, du Yémen et tant d’autres pour qui la valeur humaine n’a plus aucun sens.  »
Vous noterez que l’on cite la Syrie …mais pas le Qatar ou l’Arabie Saoudite …ah oui il semblerait que des « rapprochements » seraient en cours entre Israel et ces deux « démocraties » :-)

kounnar

Un relent de propagande dans votre article avec un certains nombre de raccourcis et d’oublis…dommage, il n’en est que moins crédible

POLYEUCTE

Vu leurs noms, qu’elles retournent dans leur Mère Patrie généalogique.
Comme 4 autres « Démocrates », Trump serait OK !

Carter

La démocratie ? De quelle démocratie parlez-vous ? Je ne considère pas la France actuelle comme une démocratie. La démocratie, pour savoir ce que c’est, il faut retourner à Athènes, au Vème siècle avant JC. Ce que vous appelez « démocratie » est une dictature maçonnique, avec l’ONU comme temple mondial.

Cran

Pour sauver nos démocraties et notre mode de vie occidental il est impératif de ne plus traiter l’islam comme une religion mais plutôt pour ce qu’il est réellement, une doctrine politique dont le programme raciste et esclavagiste n’a d’autre visée que l’expansionnisme et la suprématie des arabes sur le reste du monde en se servant d’Allah

kounnar

« ..et la suprématie des arabes sur le reste du monde.. » suprématie des Musulmans

BERTRAND ANGOULÊME

islam et judaïsme même religion criminelle , même Dieu cannibale Elohim ou Allah , mêmes prophètes menteurs , fourbes , assassins et pédophiles du désert , même ancêtre abrahamique , meme ideologie semitique ( arabe et juive) suprématiste , raciste et despotique … même projet contre les Aryens d’Europe

Alain Bobo

C’est la vérité et Thèrese l’explique très bien, merci.. Je pense de la même façon à 100 %.
La démocratie aveugle liée aux droits de l’homme va mener à la disparition de ces pays, j’y inclut Israel. On a un exemple criant, voir la situation de la France en voie de décomposition avancée prélude à sa disparition, tout ça avec l’aide des élus de la nation depuis 40 à 50 ans. Et on est prêts à recommencer !

laurent k.

ici en france la démocratie est mise à bas par la LDH, la LICRA, le fameux juif julien drey etc… qui ont favorisé une immigration essentiellement musulmane depuis 40 ans, en faisant un déni total de la violence de l’islam à l’égard des non musulmans (juifs et chrétiens) : beau résultat, et voilà le militantisme anti-fn, anti jean marie le pen qui a toujours mis en garde contre ce qui se passe aujourd’hui!!!
sont ils cons ou assoiffé de pouvoir en adhérent au parti vainqueur des élections???
la soupe est bonne, et la vie facile sous les « ors » de la république!
si la france devient une république musulmane où la charia s’applique EUX seront responsable et coupable! la france,elle, n’a plus le droit de refuser toute immigration…

Bernard Atlan

Mon pauvre Laurent K aché !
Si Le Pen n’avait pas visé les Juifs, les Juifs n’auraient rien eu contre lui.
Tu vise, mon pauvre antisémite, Julien Drey qui serait responsable de l’immigration subie par la France, pourquoi ne parle tu pas, par exemple, de Eric Zemmour qui lui aussi est juif et qui se bat pour que les djihadistes ne fassent pas la loi chez nous. L’auteur de cet article l’est aussi, tout comme moi qui nous battons. Mais ne nous demande pas de soutenir un parti, en l’occurrence le FN, où aucune blague ne fait rire si elle ne concerne pas les juifs.

OCTAVE

Il me semble que le FN ou plutôt le RN à beaucoup évolué sur cette question et qu’à mon sens il n existe plus aucune présence d’antisémitisme dans ce parti. Voyez comment Marine Le pen a chassé le père, président d’honneur du parti, il fallait tout de meme le faire. Sans cette action de sa part, le doute se serait installé et la ligne politique du parti s’en trouverait controversée jusqu’à maintenant.

Carter

Les « juifs », du moins les juifs influents, sont tous pour l’immigration de masse. Zemmour est une exception. Voilà où se situe, si on peut dire, le problème.

kounnar

Zemmour me semble bien seul en France et même parmi ses coreligionnaires…Qui fait des procès à répétition à ce site le FN ?

Cran

@lauren k
Les de Gaulle Giscard Chirac Mitterand Sarkozy Hollande et Macron n’ont pas grand chose de juif. Pas plus que les rois de France qui ont volé leurs juifs avant de les faire expulser. Pas davantage que Pétain qui a tué ses juifs pour s’attirer les bonnes grâces des allemands. La France mène une politique pro-arabe depuis 60 ans. Pose-toi donc la bonne question plutôt que d’incriminer ces quelques individus dont le tort fut d’être des abrutis avant même d’être juifs.
On a les hommes politiques qu’on se choisit. Les Français n’ont qu’a se révolter comme l’ont fait les gilets jaunes plutôt que d’incriminer les juifs. Rien ne pourra changer sans la décision du peuple d’élire enfin quelqu’un qui aura le courage de remettre les choses à leur place, La démocratie a montré ses limites.

Cran

@laurent k
Quelles qu’aient pu être les thèses de Jean Marie le Pen, elles sont indéfendables car cet individu n’a jamais été capable d’évoquer un sujet sans y mêler les juifs. Heureusement que sa haine l’ait aveuglé, il aurait été plus Intelligent il aurait rallié bien plus de gens que les abrutis antisémites.
Ces mêmes abrutis antimites sont d’ailleurs les mêmes qui prétendent ne pas aimer les arabo-musulmans et qui se réjouissent quand un arabe tue un juif, à l’mage d’Adolphe.

kounnar

Merci de montrer à quel point vous êtes « aimant » « poli » »tolérant »
envers les 10.000.000.ayant voté FN ces « abrutis antisémites »…
Votre prose semble assez bien résumer ce que vous êtes :-)

BobbyFR94

Kounnar, tu es bien obligé de reconnaître que si le sieur Le PEN avait raison sur un certain nombre de chose, ses propos sur les juifs n’ont fait qu’attirer certains CONNARDS, mais aussi fait FUIR beaucoup de gens qui pensaient comme lui sur l’immigration venue d’afric et d’afric du nord …

Ce sont des faits…

Carter

La France n’est plus une démocratie, depuis longtemps… L’a-t-elle seulement jamais été ? LA France fut longtemps une monarchie, puis, depuis 1789, c »est une dictature maçonnique. La démocratie, mon cher monsieur c’était à Athènes, au 5ème siècle avant JC. Il faudrait que l’on bannisse définitivement ce mot de notre vocabulaire puisqu’il ne correspond pas à la réalité.

OCTAVE

Arretez de voir un complot maconnique à tous les coins de rue, ils ont eu par le passé une probable influence et encore à verifier, aujourd’hui, ils ne sont plus rien.

Lesfinx

La troisième guerre mondiale viendrait des sémites (des musulmans et des juifs)

patphil

quels crimes les juifs ont ils commis en france ?
en revanche ils sont en première ligne dans le monde entier , au bout du fusil, de la bombe ou du véhicule, voire simplement du couteau: un musulman, n’est-ce pas!

kounnar

« en revanche ils sont en première ligne dans le monde entier »
il me semble bien que c’est plutôt des non Juifs qui ont été majoritairement les victimes des attentats en France, comme en Irak, au Pakistan, aux USA, en Australie, aux Phillipines, en Allemagne, en Espagne, en Suéde etc etc

Cran

@lesfynx
L’amalgame que tu fais entre les juifs et les musulmans est intolérable et dénote de la fétidité de tes idées. Les juifs et les musulmans n’ont rien à voir ensemble, les seconds n’ayant comme obsession que de tuer les juifs mais pas seulement. D’autre part les juifs sont sémites les musulmans pas. Tu t’es trompé de pseudo le sfynxter.

OCTAVE

Vous savez Cran, la culture ce n’est pas donnée à tout le monde, par contre l’inculture….

Jill

Il conviendrait de recadrer sérieusement la notion de démocratie. La démocratie ce n’est pas faire n’importe quoi ni accepter n’importe quoi. C’est valable bien sûr en Israël, mais encore davantage chez nous. On impose par exemple aux Français une immigration musulmane dont ils ne veulent pas;n’est ce pas contraire à la démocratie.

Edmond Richter

QUAND JE VOUS DISAIS QUE CE SONT DES VIPÈRES! ACTE 1: iSRAEL LEUR INTERDIT DE VENIR // ACTE 2: RASHIDA TLAIB ÉCRIT POUR DEMANDER LE DROIT DE VISITER SA VIEILLE GRAND MÉRE. ELLE PROMET DE NE PAS FAIRE DE PROPAGANDE BDS ET DE S’EN TENIR À UNE VISITE PRIVÉE // ACTE 3: ISRAEL LUI ACCORDE LE DROIT DE VENIR POUR DES RAISONS HUMANITAIRES // ACTE 4: RASHIDA TLAIB CRACHE SUR ISRAEL, REFUSE DE VENIR « À CAUSE DE L’OPPRESSION ET DE L’OCCUPATION »ISRAÉLIENNE. » La morale est: Ne jamais faire confiance à une salope

MODÉRATION : veuillez éviter d’écrire tout votre texte en majuscules, SVP.

ann

les arabes sont les plus menteurs de la planete ,,,in u s a elle s’est completement ridiculisee et de plus s’en fout completement de sa grand mere ouvertement .

OCTAVE

Oui, puisque le mensonge leur a permis par leurs textes sacrés (takiya).

Louise Guersan

Vous avez raison Thérèse, démocratie ne signifie ni lâcheté ni obligation de se laisser assassiner. Et puis quoi encore !

ISWT

L’Islam est une religion qui n’est interdite dans aucun pays au monde. N’en déplaise à vos fantasmes. Et au final elles ont été autorisées à venir en Israël.

Yohann le debattant

Si c’est le cas, c’est une capitulation comme on en a l’habitude…

ann

c’est une arabes la bouche pleine de mensonges ,,,

ISWT

C’est une citoyenne américaine.

Medhat

Seulement le papier, comme beaucoup.

ISWT

Comme tout le monde. Car sans papiers comment prouver votre nationalité.

Yohann le débattant

« Citoyenne americaine »? Autant que toi et ta smala êtes « français »….

ISWT

Je le suis. Dura lex sed lex.

ISWT

C’est le cas.

beretvert

Islam delenda est apprend le latin et tu comprendras

ISWT

C’est mal parti alors.

patphil

patience et longueur de temps…

ISWT

On attend depuis 1 400 ans. Rendez vous dans 1 400 ans alors.

Cran

@ISWT
Ta secte sera humiliée et morte bien avant 1400 ans.
Dieu ne peut permettre au diable de gagner.

ISWT

Je ne crois ni a dieu ni au diable.

ann

pour visiter sa grand mere et ne devait faire aucune politique …vous n’avez pas des nouvelles fraiches … et finalement ca a fini comme Trump voulait !! PERFECT! le bien GAGNERA TOUJOURS LES ARABES SONT LES PLUS GRANDS PERDANTS DE LA PLANETE !

ISWT

Pas comme Trump le voulait puisqu’elles ont été admises à se rendre en Israël.

a.hourquetted'are

Oui, l’une d’elle est autorisée à aller en Israël. On peut imaginer qu’elle sera suivie et observée tout le temps. Elle aura un séjour quasi normal, elle ne craint rien, mais ce sera suffisamment difficile pour ne pas avoir envie d’y retourner..

patphil

les israéliens ne sont ni naifs ni idiots!

Fonzy

Il y a un début à tout. Moi ma devise ce n’est pas « Œil pour œil, dent pour dent », mais c’est: « Un oeil, les 2, une dent, toute la gueule ! » Point barre !

Cran

@ISWT
Ce fut une erreur monumentale, mais ça peut encore changer. Le diable a toujours perdu au final

ISWT

Avec des si on mettrait Paris en bouteille.

Jill

L’Islam n’a pas eté interdit ;à cela il y a une raison.
Au début cette secte est négligeable, on n’y prête pas attention et lorsqu’on s’aperçoit de la toxicité de cette effrayante organisation politico-religieuse, c’est trop tard.;l’interdiction entraînerait des troubles incontrôlables. Après la guerre il y a toujours eu des musulmans en France, mais pendant près de 40 ans on n’a pas entendu parler de l’Islam. C’est quand les islamiques ont fait masse, qu’on a pris conscience du danger.

ISWT

Dans tous les pays du monde ?

Gaulois réfractaire

La propagande israélienne est revenue de vacances. Et la doulce France dans tout ça ? Elle est toujours si accueillante, n’en abusez pas trop, nous avons assez à faire avec vos cousins sémites.

beretvert

Taré tu oses remettre en cause le statut des français juifs car le judaïsme est une religion bourrique

beretvert

Et j’aimerai avec ma médaille d’officier de la légion d’honneur à titre militaire te lacérer le visage

Gaulois réfractaire

Pour votre gouverne, les cousins sémites sont les arabes. La rosette n’empêche pas l’ignorance, la bêtise et l’impolitesse.

Fonzy

beretvert, je suis toujours d’accord avec tes écrits, mais là, tu vas un peu loin.
Gaulois réfractaire n’a pas complètement tort. Malheureusement, à cause des lois Fabius/Gayssot, je ne peux même pas évoquer certains problèmes sans avoir de souci avec les autorités. C’est une réalité et là les choses sont plus sournoises car les agissements sont couverts par l’oligarchie qui nous dirige……

Cran

@gaulois réfractaire

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
Albert Einstein
Ton sarcasme est à ton image petit gaulois, minable. Le sort de ta dulcinée est malheureusement entre les mains de tes politiciens vendus à l’islam. Comme bon nombre de naïfs tu t’es trompé d’ennemi. Tu comprendras bientôt.
« L’intelligence est la chose la moins bien répartie en ce monde. »
Quelqu’un.

kounnar

« L’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge. » Citation prêtée à Descartes mais la vrai phrase est plus intéressante vous pouvez la lire ici
https://www.philolog.fr/le-bon-sens-est-la-chose-du-monde-la-mieux-partagee-descartes/