Faure à l’hôpital, El Guerrab à la commission Défense : tout va bien !

Publié le 8 septembre 2017 - par - 32 commentaires - 2 400 vues
Share

Le Guerrab, il a pas la main molle !

Le socialiste Boris Faure est de nouveau hospitalisé pour des complications après la sauvage agression dont il a été victime de la part du Guerrab, ce socialiste-musulman-modéré, bien de sa personne et très civilisé, élu macroniste des Français de l’étranger de l’Afrique de l’Ouest.

Oui, bien sûr, il n’est pas élu député dans le XVIe arrondissement. Faut quand même pas exagérer. Mais… il s’accroche à ce poste, le bougre.

Depuis sa démonstration du bien vivre ensemble avec Boris Faure, il a démissionné de ce nouveau parti, mais il n’a surtout pas renoncé à son siège à l’Assemblée, non mais… faudrait pas croire qu’il abandonnerait son tremplin vers le sommet pour une bagatelle de coups de casque !

Et puis, n’est-il pas une chance pour la France reconnue par les socialistes ? Alors, ils vont pas lui faire un fromage pour une malheureuse saute d’humeur, un ‟incident‟ dans son parcours d’intégration-assimilation.

C’est pas de sa faute au M’jid si le Boris n’a pas résisté à un misérable petit coup de casque en plastique qui n’aurait même pas déplacé une plume de canari. C’est l’autre qui a les os mous. C’est tout.

Même que, pour le féliciter de sa détermination à gravir les échelons à n’importe quel prix, selon le Journal officiel de ce jour, il est devenu membre de la commission de la Défense de l’Assemblée. Pas moins.

Ha ! En matière de défense, ils ne pouvaient pas faire mieux que de le choisir, lui. Il a fait ses preuves.
Mais est-ce qu’ils lui paieront autant de casques de moto dont il se sera servi pour les défendre ? Peut-être. Ils diront que ce sont des outils de travail, non ?

Ils sont beaucoup, à l’Assemblée, qui ont des ‟assistants‟ fantômes qui sont rémunérés à rien faire. Lui, il aura des outils déclarés dans les règles et qui lui servent.

Nouvelle prouesse de Macron et de son régime : une racaille musulmane à la commission de la Défense de l’Assemblée Nationale, une racaille qui a tenté d’assassiner un socialiste, une racaille à la double nationalité qui doit obéissance au roi du Maroc.

On ne veut pas être négatifs, mais, toutes les nouvelles qui nous parviennent depuis une semaine ne sont pas franchement bonnes pour les socialistes et leurs alliés, défenseurs des musulmans.

Faure, Placé et maintenant le vieux Bergé… si ça continue, on va pouvoir respirer un air aseptisé en France.

Danièle Lopez

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vindicta

Il est quand même curieux que ce personnage né à AURILLAC ( coin plutôt tranquille ), ayant fait ses classes dans une école catholique ( il suivait même les cours de catéchisme ) ,ait fait acte de violences que l’on ne rencontre que dans le monde de la pègre .Boris FAURE a été entre la vie et la mort et sans la présence de personnes qui se sont interposés , il allait lui asséner d’autres coups .
Il est bien entendu indispensable pour son parti ( Député du Maghreb , Franco – marocain ) .Certains on fait courir le spectre du racisme ( nouvelle affaire DREYFUS Boris FAURE étant DREYFUS ) ,repris par un ou plusieurs journaux ,ce qui a mis le feu dans le Monde arabe dans les journaux tant arabophones que francophones . Boris FAURE a quitté la France .

Zorglub

Faure n’avait peut être pas la fontanelle complètement soudée?? En tous les cas le M’jid faut qu’il change de casque , car un casque ayant reçu un choc est bon pour la poubelle.Et qui c’est qui va payer le nouveau casque à M’jid( joli prénom bien de chez nous)????

Dorylée

Chaque fois qu’un socialo prend sur la gueule avec une chance pour la France qu’il a contribué à installer chez nous pour enrichir notre civilisation, cela me comble d’aise. Personnellement, je trouve cette coutume musulmane socialicide assez intéressante…

Trannod

retour au pays pour cette ordure

abolition de la double nationalité….point

le Franc

pas la peine de s’indigner ; les rapatriés d’afrique l’ont tous dit et prévenu les Français, dès 62, avec boumedienne qui les a accompagnés par sa fameuse déclaration à l’onu en 74 -(il me semble)./ -nous vous conquerrons avec le ventre de nos femmes. » ; bon ben ça y est, ils sont en train de transformer un message qu’ils n’ont jamais caché…..en revanche, les peuples d’europe ont tout fait pour en faire un déni permanent ; qui est le problème ? les arabes ou les peuples souchiens d’europe ; pour moi, c’est pas les arabes, ils font leur boulot d’invasion, comme convenu, aidés par sos racisme dans les années 80.

dufaitrez

Et on … casque pour un Mec pareil ?
Boris ?? Vlan !!! L’Ecume de colère d’un jour ? Qu’il passe l’Automne à Pékin !
…. Chloué par la Justice ! Pas de Tabou pour lui !
(Pour les amoureux de Boris Vian, s’il en reste encore…)

Chantal

« Arabs do it better »: le T-shirt à message du cuisinier de Càvous

« Arabs do it better » veut dire en français « les arabes le font mieux ». Imaginons un cuisinier blanc avec un T-Shirt « les blancs le font mieux »…. le mec serait à juste titre considéré comme un gros beauf, met aurait aussi toute la cavalerie du politiquement correct sur le dos.

voir photo : http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2017/09/DJLnL5zXgAApgyA.jpg

http://www.prechi-precha.fr/arabs-do-it-better-t-shirt-a-message-cuisinier-de-cavous/

Braque

Moi, ce que je crois, à travers tous ces faits divers, c’est que nous sommes mal barrés.
Comme l’on martelé Christine et Pierre, lors de l’anniversaire de R L, l’islamisation de notre pays est bien avancé pour ne pas être trop pessimiste. La vérité est tout autre: En 2022, il sera trop tard!

Bacquet

La défense nationale française mérite bien un député marocain armé d’un casque anti-blanc pour la représenter , merci patron, merci Macron, c’est la fête du mouton !

Didier

Ecoeuré , mais … au point où en est dans le mensonge politique et médiatique,
comment s’étonner de cela ? Je ne suis pas certain que l’on ai touché le fond.
Et on encense Bergé , mais oui , bien sur !! On vous le présente comme un très très grand , hier soir on le revoyait nous présentant avec des termes choisis les livres rares que sa fortune (d’où vient elle ?? on ne le dit pas) lui a permis d’acquérir aux nez des français moyens qui ne pourront jamais se payer cela.
Il faut d’abord essayer de rendre le peuple intelligent , critique , mais il n’y est pas !!! C’est à lui de se mobiliser ……. Et je ne parle pas (exemple) des pillages prévisibles aux Antilles , il n’y a pas du tout de scoop !!!! On nous présente cela comme étonnant.Halte aux médias (à la botte) aux politiques !

Hasso

Sa fortune vient d’une partie de son anatomie que la décence m’interdit de préciser davantage…

Vindicta

Là on nous explique que les règles ont changées . Chacun doit régler ses comptes lui – même !

JACOU

Activité de nos députés.

Amener la flèche sur le département de son choix, puis sur la circonscription.
– Le nom du député s’affiche

Cliquer sur son nom (il est enregistré par ordre alphabétique), on voit sa photo, ensuite on peut voir son activité à l’Assemblée Nationale.

https://www.nosdeputes.fr/circonscription

Jacques Barrio

A chaque nouvelle désespérante, je pense:  » cette fois on a touché le fond; on ne peut pas descendre plus bas dans l’abjection « . Mais non, presque chaque jour, une nouvelle information tombe, terrible comme un couperet. Cette fois-çi c’est un défonçeur de crane, et qui a défendu publiquement le CCIF de Marouan Mohamed, un Islamiste déclaré, qui entre à la Commission de la Défense Nationale. C’est consternant, infamant…Les politiques français au pouvoir ont transformé la Belle France en vieille femme déboussolée, gateuse, qui git sur le trottoir, et que la racaille ennemie dépouille de ses biens… Chez les patriotes, la colère et l’humiliation sont immenses.

yves ESSYLU

avec cette « jurisprudence » desormais toutes les classes de maternelle seront confiées à des pédophiles comme le célébre danny le rouge

patphil

je suis rassuré quand des zélites subissent ce que les sansdents doivent affronter.
en revanche quel démonstration de honte que ce mjid impose à la république en marche qui ne moufte pas! et ensuite ils s’étonneront de l’antiparlementarisme

monrose

Thomas Thevenoud, élu, en mars 2013, vice-président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, vice-président de la mission d’information sur l’écotaxe, porte-parole du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger dans le gouvernement Valls II.,quitte le PS et le groupe SRC en septembre 2014, atteint d’une allergie étrange au payement de ses impôts, mais il conserve son mandat de député jusqu’en juin 2017 ! Rien de nouveau sous le soleil …

Vindicta

Monsieur THEVENOUD souffrait uniquement de « phobie administrative » ( peur de traiter les dossiers ), mais n’avait aucune atteinte au niveau des comptes .
Député , indemnité de base , 5514 euros , plus indemnité de résidence 165 euros ,
plus « indemnité de fonction ?  » non imposable 1420 euros ( soit 7100 X 12 X5 = 426 000 euros ) , plus indemnité représentative de frais de mandat ( partie qui n’est pas remboursée par l’Assemblée comme les frais de bouche … ) , 5770 par mois etc… etc…
Si la paye des députés , pendant ces 40 dernières années , avaient été comme dans le privé basé sur les résultats , le budget de l’Assemblée serait excédentaire et pourrait rembourser une partie de la dette .

Chantal

M’jid El Guerrab nous explique quel député il sera pour la France : (VIDEO)

https://youtu.be/xYDGuUHJFP0

Chantal

Elle est pas belle la vie !!!
La racaille qui frappe les gens à la tête avec un casque (meu non, il ne voulait pas le tuer ni même le blesser ?) va même être distinguėe ! C’est bien tentative de meurtre, et maintenant ils sont rėcompensės par la Nation, hop nomination à la commission de la Dėfense ! C’est la 4ėme dimension.

renaldo jean jean

ce salopard , dans cette commission PA ce n’est pas possible les élus n’ont pas de couilles !!!! Pas mal ils confient la sécurité et les infos aux étrangers car ils restent pour moi des étrangers qui ne devraient pas être élus

BobbyFR94

Une seule question reste en « suspend » : le m’jid va-t’il casquer pour les coup de casques donnés ?

Bonne question, non ?

madmax

Agression, coups et blessures , séquelles … j’espère bien qu’il va casquer !

Dunois

C’est tout bon, lui aussi est sur la LN. Un de plus. La liste est déjà longue mais soigneusement mise à jour. Espérons qu’une gentille « chance pour la france » lui défonce la g….. à coups de barre à mine. S’il crève, ça lui apprendra à vivre.

Pascal Olivier

M’jid El Guerrab est membre à l’Assemblée nationale de la commission de la Défense nationale et des Forces armées comme le sont également les LREM Anissa Kheder et Émilie Guerel.

Anissa Kheder, pour mémoire :

https://www.youtube.com/watch?v=F8iXtWtsSaQ

Émilie Guerel, pour mémoire :

https://www.youtube.com/watch?v=HmtUTpWmdK0

myster13

L’idée de Macron et son équipe était d’enrôler des amateurs à qui ont feraient miroiter la possibilité d’atteindre leurs objectifs quels qu’ils soient (argent, notoriété, pouvoir…). Les amateurs (surtout ceux qui ont la foi) sont aisément manipulables que ce soit par des menaces ou par des cadeaux d’où les caves que l’ont voit aujourd’hui à l’assemblée, au gouvernement etc

Jean-Christophe Comet

Les écologistes ont des montres à 7000 euros, les socialistes violent les femmes de ménage dans des palaces newyorkais, les représentants de la droite morale paient épouses et enfants à rien foutre avec le pognon des Français….Et alors.., où est le problème ??

Dominique

Les retraités rackettés vont peut être refaire 1789!!!!

UltraLucide

La meilleure défense c’est l’attaque. La meilleure tactique c’est l’effet de surprise. Les collabos anti-français ont trouvé un super-spécialiste. Il finira ministre de la défonce de la France.

Roger Morzini

c’est bizarre…personne ne foutait de coup de casque à David Douillet :)

pauledesbaux

courageux mais pas téméraire ceux qui voudraient en découdre avec David Douillet

yves ESSYLU

parce qu’il n’est pas encore tombé sur u, vrai facho le gros guignol de droite molle complice