Faure, Placé : sale temps pour les écolo-socialauds !

 

Par les temps qui courent, les terrasses des cafés ne sont plus ce qu’elles étaient autrefois. Un lieu de détente et de plaisir pour les consommateurs qui prenaient le temps de sourire aux passants en sirotant leur verre.

Après que le sieur Boris Faure, cadre socialiste, attablé à la terrasse d’un café rue Broca a été agressé par son compère de parti, El Guerrab qui lui a explosé le crâne à coups de casques, c’est au tour de Jean-Vincent Placé ex-secrétaire d’Etat et sénateur de l’Essonne, de se faire braquer par des racailles qui lui ont explosé la bouche et cassé les dents.

En plus de ce grand malheur survenu dans la nuit de samedi à dimanche dernier, dans la rue Bleue du 9ème arrondissement, ces trois individus en mal de ribouldingue dont on ne connait pas (encore) l’identité ni le type, lui ont volé sa montre – chèèèère – de 7000 euros, son téléphone cellulaire et sa carte bleue (Aïe ! ça fait mal, ça !).

Si nous étions socialistes ou verts ou macronistes (ce qui revient au même), nous prendrions le soin de nous protéger des déséquilibrés qui se promènent de part et d’autre de la Seine, entre les 5°, 13° et 9° arrondissements. Il semblerait que leurs petites gueules ne conviennent pas à tous les résidents !

Oui, vous avez raison, cette ʺcatégorie professionnelleʺ n’a rien à envier aux agresseurs de Placé. Comme eux, ils courent après l’argent facile obtenu sans effort – ni physique ni intellectuel – et n’aspirent qu’à vivre au crochet des pauvres abrutis qui paient leurs impôts.

Et, si le besoin se fait sentir ou si la tension les submerge, ils n’hésitent pas à recourir à la violence comme peuvent en témoigner les chauffeurs de taxi qui sillonnent la capitale. Depuis qu’ils savent que les morsures ne sont pas le seul fait des canidés, ils se voient dans l’obligation de se faire vacciner contre la rage.

Quant aux scootéristes, vous ne pourrez plus jamais leur faire confiance… Surtout s’ils retirent leur casque.

Décidément, comme pour les racailles, nul n’est plus à l’abri des nouveaux élus députés !

N’empêche que, entre aller ‟boire un coup‟ et ‟prendre des coups‟ à la terrasse d’un café, il vous faudra choisir.

Les bistrotiers ne sont pas sortis de l’auberge.

Danièle Lopez

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Le colonel Placé qui se laisse molester sans user de sa pratique du close-combat, décidemment tout fout le camp

  2. Placé n’est pas Jackie Chan ou Bruce Lee. C’est juste une lopette coupée depuis longtemps du monde réel.

  3. Les arroseurs arrosés. Une montre à 7000 Euros, c’est écologiste? Les socialos, c’est comme les médecins, fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais.

  4. Oh malheur , ce pauvre placé était mal placé au mauvais moment … peuchére comme disent les marseillais . Et moi qui me plaint ? j’ai pourtant bu deux Bourbons pour arroser ça et ça coute cher !!!

  5. Encore une coupette pour une autre bonne nouvelle ? Il est mort celui avait dit : « Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de #laManifPourTous, c’est pas moi qui vais pleurer. » Celui qui prenait les femmes pour des utérus sur pattes à louer n’est plus. Morte la bête, mort le venin !
    Ne reposez pas en paix, M. Bergé !

      • Oui, aujourd’hui est jour de fête : Placé et Faure apprennent à leur tour la difficile vie des Français.
        Quant à l’autre, je suis d’accord avec vous @Carole et je pense qu’il ne méritait pas de vivre aussi longtemps.
        Sa fortune va-t-elle aller à la religion de paix et d’amour ou aux lobbies LGBT ?

  6. C’est le retour aux sources et ça leur fait les pieds.C’est bien les socialo collabo qui ont laissé et même encouragé la racaille avec la bénédiction de la taubira.
    Maintenant ils casquent et sont placés au niveau du citoyen lambda.
    Quand une pauvre femme se fait agresser pour lui voler son sac avec quelques menue monnaie ils n’ont jamais bougé, jamais rien dit et ont eu tendance à soutenir ces voyous en leur trouvant des excuses.
    Placé a peut-être monter ce coup pour que l’on parle de lui car les verts ont complétement disparu de la circulation.

  7. tous ces Faure et ces Placé applaudissaient quand la racaille arabe et islamique des cités et les autres milices étrangères du PS sous les ordres de Harlem Désir et de Julien Dray et sous le Haut commandement general de la Kommandantur immigrationniste , tabassaient les français de souche et militants patriotes du FN et des mouvements nationalistes …. DANS LEUR PROPRE PAYS …Que ce Forban et ce Placebo , se fassent casser la gueule par leurs créatures islamiques …Croyez bien que ça nous remplit de joie

  8. Mouhaha ! Ha ha ha ha ha ha ha ha ! Voilà ma réaction lorsque des islamocollabos se prennent de l’enrichissement culturel dans la face.

  9. Ce pitre Coréen va quitter la scène…Bon débarras ! Il a vécu la Vérité !
    Son insuffisance tranchait avec sa Suffisance !

  10. En attendant que Julien Dray qui collectionne les montres de grande valeur avec son smic … Se fasse racketter lui aussi et éventuellement dérouiller par sa racaille, ce serait un comble quand même !

Les commentaires sont fermés.