Il faut exécuter les tueurs islamistes

Publié le 30 juin 2015 - par - 861 vues
Share

guillotineBonjour Cyrano, bonjour à toute l‘équipe de RL, très bons articles ce jour de  Empédoclatès et Caroline Corbières, ils ont parfaitement raison, mais il faut aller encore plus loin et l’état d’urgence devrait être décrété avant que le pays ne plonge dans l’anarchie et la guerre civile!  Triste perspective due à la lâcheté et à l’irresponsabilité de notre clique politico-médiatique depuis des décades.

Il faut  remettre en vigueur la peine de mort;  limitée certes au terrorisme et entourée d’un maximum de précautions  techniques concernant les preuves du crime, mais la preuve étant acquise, il faut exécuter les tueurs.

Le “ droit”  régalien de la grâce du Président de la République doit être supprimé;  car une personne condamnée au nom du Peuple Français doit être exécutée!

Aujourd’hui un type comme  Yassin Salhi va être condamné à perpette, il va devenir  un héros  dans sa prison, il va endoctriner les plus timorés et il va ressortir dans 25/30 ans  en leader charismatique  !!

Notre Justice actuelle n’est  pas “juste” à l’égard des victimes.

La Justice doit avoir au moins trois facettes:

Une Justice pour les délits et crimes du Peuple lambda.

Une justice pour  les délits et crimes  des gens de responsabilité, d’influence et de décision (politiciens, hauts fonctionnaires, journalistes, syndicalistes, présidents associatifs, etc.).

Une Justice pour  les délits et crimes liés au terrorisme, la peine de mort ne s’appliquant qu’ à ces cas , car il est juste  d’éxécuter ces tueurs et tous leurs complices et si leurs  familles  sont d’origine étrangère et ont manifesté  une quelconque complicité ou complaisance à l’égard de ces agissements criminels, ces familles devront être expulsées vers leur pays d’origine  et déchues de la nationalité française.

Si ces terroristes sont d’origine française “de souche” et si leur famille ont une quelconque complicité ou complaisance avec le tueur, elles perdront la nationalité française, et seront déclarées apatrides.

La Nation Française ne saurait accepter plus longtemps ni la lâcheté ni la corruption de ses “ élites”, pas plus que le terrorisme,  qu’il soit de nature religieuse, idéologique ou autres.

Quant à l’Europe, elle n’aura qu’à suivre notre exemple si elle le veut, le Peuple Français doit être souverain et maître chez lui,  mais bien évidemment dans l’amitié et le respect des autres Nations du monde.

Serge Bernard

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.