Faut-il cesser d’être complotiste ?


Vous êtes apparemment les seuls à ne pas avoir succombé au système dictatorial du moment: le bref texte ci-dessous a reçu le commentaire: cesse d’être complotiste….

L’Ordre des médecins blâme le docteur Didier Raoult: il a osé prescrire la chloroquine contre le covid.

La chloroquine aurait pu être dangereuse! Ce médicament est employé contre la malaria depuis 70 ans, j’en ai pris toute ma jeunesse en Afrique, et actuellement elle soigne d’autres maladies. Elle a l’énorme défaut de ne presque rien coûter, de ne pas enrichir Big Pharma !

Elle partage ce défaut avec l’ivermectine. Ce produit soigne l’onchocercose en Afrique depuis plus de 30 ans, présenterait moins d’effets négatifs que l’aspirine, est employé en Europe surtout en médecine vétérinaire. Le vétérinaire qui ose en fournir à ses connaissances pour soigner le covid risque des ennuis…. il demande une discrétion totale.

Le professeur Perronne, qui respire l’humanité, l’honnêteté absolue, a fini par se lâcher: « On se fout de notre gueule »! L’épidémie touche à sa fin mais Big Pharma n’est pas à la fin de ses ambitions….

Et me vient une question qui vient sûrement à l’esprit de beaucoup de personnes: pourquoi les médecins ont-ils si facilement accepté d’obéir à des ministres au lieu de respecter leur serment d’Hippocrate demandant de soigner en âme et conscience, d’abord avec ce qui est disponible…. de ne surtout jamais faire de tort aux malades ?

Primum non nocere! S’il est vrai que le « vaccin » actuel ne semble – à première vue – pas faire de tort à ceux qui l’ont reçu, on parle de plus en plus de jeunes sportifs qui meurent quelques jours après…. et je connais une jeune femme qui a eu un AVC, AVC attribué par son médecin à la vaccination !

Et LA question est: quand permettra-t-on à nouveau aux médecins de soigner en âme et conscience, quand cessera cette escroquerie monumentale qui rapporte des milliards à Big Pharma ?

Mia Vossen

image_pdfimage_print
22

4 Commentaires

  1. Chère Mia je poserais la question différemment: Quand les médecins vont-ils faire leur boulot ? Ils n’ont pas de permission à recevoir, ils ont à faire leur boulot. .

  2. Toubibs? Corruption, panurgisme, lâcheté. Au moins maintenant, on le sait.

  3. à force d’entendre les bienpensants je me sens devenir de plus en plus complotiste

Les commentaires sont fermés.