Faut-il inviter les islamophobes de Charlie Hebdo aux 10 ans de Riposte Laïque ?

Voici l’image qui circule sur nombre de sites bien-pensants, qui oublient juste de diffuser le bas du dessin, ce qui change tout de même un peu les choses, non ?

Mais qu’est-ce qui leur a pris à Charlie Hebdo ? Ils ont fêté l’anniversaire d’un dessinateur trop copieusement ?

Voilà des garçons qui ont réussi à ne pas jamais prononcer le mot « islam », quand des soldats d’Allah ont exécuté à la kalachnikov toute leur équipe rédactionnelle, le 7 janvier 2015.

Voilà des garçons qui, le jour des obsèques (se souvenir de celles de Charb) ont réussi à maintenir cette ligne, cautionnant ouvertement l’énorme manipulation gouvernementale, et parvenant même à dégueuler sur Marine Le Pen en cette occasion.

Voilà des garçons qui se vantent d’avoir produit dix fois plus de pages de couverture hostiles aux catholicisme qu’à l’islam (qu’ils appelaient jusqu’à ce jour islamisme).

Ils ont même, après des attentats musulmans, sombré dans le sordide en ciblant le catholicisme, toujours par Riss.

https://ripostelaique.com/ce-salopard-de-riss-renvoie-dos-a-dos-terroristes-musulmans-et-chretiens.html

Personne n’a oublié la célèbre « Une » Tout est pardonné, assez ambiguë, quelques jours après la mort de leurs collaborateurs.

Personne n’a oublié, suite aux procès intenté par Boubakeur, après l’affaire des caricatures danoises, l’ambiguïté, toujours, de cette page « Une » de Cabu, laissant entendre que seuls les islamistes radicaux étaient infréquentables, mais que le reste des disciples d’Allah, cela ne posait pas de problème.

De tout temps, Charlie Hebdo a préservé l’islam, préférant parler d’islamisme. Quand il publiait des dessins sordides sur les catholiques.

De tout temps, Charlie Hebdo a hurlé avec les loups, qualifiant d’extrême droite les sites qui osaient parler de « l’islam », soit se planquer derrière des qualificatifs ridicules comme « intégriste », « extrémiste », « fondamentaliste », « radical », etc.

Nous n’avons pas oublié l’article peu sympathique de Riss, au lendemain des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays. En gros, nous étions des gros fachos de montrer du doigt l’islamisation de l’Europe. Ben voyons ! Combien de morts, depuis 2010 ?

Mais suite à cette nouvelle couverture, où l’islam est cité comme une « religion de paix éternelle », cette fois, Charlie a mis les pieds dans le plat. D’autant que Riss persiste et signe, dans son édito, refusant de différencier « islam et islamisme », et allumant ceux qui continuent à se réfugier dans cet échapatoire. C’est quoi ce bordel, à Charlie Hebdo ? Il est temps que Caroline Fourest, qui a passé sa vie à calomnier ceux qui osent ne pas faire cette différence, revienne mettre bon ordre dans cette rédaction qui part en vrille, et se met à parler comme l’extrême droââââte « raciste » et « xénophobe » ! Pourtant, Zineb El-Rhazaoui, autre islamophobe notoire, éditée chez Ring (comme Laurent Obertone) a quitté Charlie depuis un bon moment !

Certes, on n’en est pas à « Islam assassin », de Christine Tasin, qui lui avait valu une plainte des islamo-collabos de la Licra, mais on s’en rapproche !

D’ailleurs, comment ne seraient-ils pas poursuivis devant la 17e Chambre par le CCIF, la Licra, le Mrap et tous les lèche-babouches de l’antiracisme ? Jusqu’à ce jour, personne n’a échappé à des poursuites, après avoir proféré de telles horreurs ! Bienvenue au club, camarades !

En tout cas, cette page de couverture suscite un tollé sur les réseaux sociaux, et oblige tous les collabos à sortir du bois. La bouche en cul-de-poule, ils gémissent que c’est de mauvais goût, et une insulte à tous les musulmans victimes des derniers attentats.

https://francais.rt.com/france/42357-islam-religion-paix-victimes-ecrasees-charlie-hebdo

https://francais.rt.com/france/42380-pour-fois-je-suis-charlie-barcelone-polemique

Bizarre, car les seuls musulmans dont on a entendu parler étaient ceux, certes déséquilibrés, qui conduisaient des « voitures folles qui fonçaient dans la foule », ou bien qui, armés d’un couteau, attaquaient, dans nombre de pays européen, des « non-musulmans » qu’ils appellent, dans leur jargon, des « infidèles ».

Alors, tout-est-il pardonné, pour reprendre le titre d’une couverture de Charlie ? Et nos animateurs doivent-il faire preuve de grandeur d’âme et de générosité, en invitant Riss et toute l’équipe de Charlie Hebdo aux 10 ans de Riposte Laïque, le 2 septembre prochain ?

Pour confirmer cette invitation, nous préférons, malgré tout, attendre le prochain numéro, car par le passé, Charlie Hebdo nous a souvent habitués à de spectaculaires volte-faces, après avoir fait un tout petit peu preuve d’audace.

Mais c’est promis, si mercredi prochain, ils font une couverture « Islam assassin », réclament l’expulsion de tous les adeptes de la charia (plusieurs millions) de France, la fermeture de toutes les mosquées et de toutes les boucheries halal, et l’interdiction des voiles islamiques et des djellabas, uniformes de guerre, là, on les invite, on renforce le service d’ordre, et on leur déroule le tapis rouge.

Parole !

Paul Le Poulpe

PS : Pour s’incrire aux 10 ans de Riposte Laïque, date limite, 29 août, à midi.

http://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html

Chèque de 30 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

image_pdfimage_print

89 Commentaires

  1. Merci a Charlie. On va pas leur en vouloir d oser . Mieux ça avence dans le temps mieux on trouve hostile l islam c’ est peu a peu ce que tous le monde finira par penser.

    • Oui on peut les inviter histoire de faire la nique aux antifas. Mais vont -ils assumer l’étiquette que les merdias et leurs bobos bien pensants se font des patriotes de RL et de RR?

  2. Caroline Fourest est la pire merde du journaleuxisme français à égalité peut être avec Christine Angot.

  3. Afin de leur éviter la XVIIème chambre correctionnelle , je suggère aux rédacteurs de Charlie Hebdo cette boutade pour leur prochaine COUVERTURE :  » NON , l’ ISLAM n’ A RIEN à VOIR AVEC l’ ISLAMISME , PAS PLUS QUE l’ALCOOL AVEC l ‘ ALCOOLISME  » .

  4. Bravo Paul pour ce bel article. Oui il faut les inviter. C’est vrai que c’est dur pour des soixante-huitards attardés de changer de peau, de prendre de la distance par rapport à ce qui a constitué leur triste identité. Mais d’autres l’ont fait. Quand on voit le parcours du maire d’Hayange, passé de Besancenot à MLP, on se dit que les jeunes ont plus de couilles !!!

  5. à noter que, même si le dessin peut être ambigu ou sujet d’interprétation, l’édito qui va avec, lui, enfonce bien le clou.

  6. j’ai acheté Charlie hebdo suite aux cris d’orfraie de Mohamed sur les GG
    merci à lui car ce numéro n’y va pas de main morte et pourtant il ne caricature pas ou si peu !!
    c’est siplement la vérité qui éclate aux yeux de ceux qui refusaient de la voir

  7. Bien sûr qu’il faut les inviter!!! Ce serait des invités de prestige!! Tout d’abord il ne faut pas oublier qu’à ses débuts Charlie portait la voix de l’irrévérence. Puis avec l’âge est venu l’embourgeoisement, la boboïsation… »Debout les damnés de la Terre!! »…Mais bordel, pourquoi nous flinguez-vous??!!! On avait pourtant dit qu’on appartenait au même camp, celui des opprimés…
    Les journalistes de Charlie, comme toute la gauche en général, ne comprendront jamais qu’un abyme les séparait des musulmans, ces derniers ne pensant qu’à anéantir les valeurs au nom des quelles les gauchos les soutenaient. Dire « Je suis Charlie » c’est tout sauf être Charlie. On peut ne pas être d’accord avec ce canard mais ils méritent notre respect….. »par le sang versé.

  8. Elle est trop belle pour être vraie cette Une de Charlie ! .. On croit rêver, des gauchiottes qui reprennent leurs esprits c’est touchant .. oui très touchant ! . en plus ça fait plus de 2 ans qu’ils ne se sont pas fait massacrer une dizaine de dessinateurs pour un dessin !!
    Mais quelle mouche islamophobe a bien pu les piquer ????
    Si même les gauchiottes anti-cathos se mettent à avoir des couilles alors les poules peuvent bien avoir des dents !!!

      • Si la lucidité apparaît c’est bien mais si elle était apparue plusieurs dizaines d’années auparavant ça aurait été encore mieux

    • Les collabos et les Pétainistes en avaient-ils? Curieux tout de même, vous ne pourriez être de temps en temps un peu objectif et regarder d’un prisme différent parfois? Je ne les aime pas beaucoup à Charlie Hebdo, mais ce qui est certain c’est qu’ils ont un courage que bien des détracteurs ici n’auront sans-doute jamais. Après la tuerie dont ils ont été victimes , même si ça reste un torchon, rendont hommage à leur courage sans faire de distinction politique. Je ne savais pas qu’il fallait être forcément de droite pour être courageux.

        • « Intouchable » ?

          Et leurs malheureux journalistes morts, qu’en faites vous ?

        • Où il est le courage quand on se croit intouchable ?
          Pensez-vous réellement qu’après avoir subi un attentat on puisse se croire intouchable? Vous m’interrogez… Évitez le Soleil.

      • selon voltaire, le courage n’est pas une vertu mais une qualité commune aux scélérats et aux grands hommes
        s’agissant des journalistes de charlie hebdo, je vous laisse le soin de déterminer leur catégorie

        • Peut-être que Voltaire n’a pas dit que des choses sensées dans sa vie aussi hein?

      • A moins d’être cérébré comme un mollusque fossilisé du Crétacé…
        Chacun aura remarqué que les socialo-gauchistes athées (de chez CH par exemple) sont les premiers à avoir le « grand courage » de bouffer du curé inoffensif (voir les dizaines de Unes anti-cathos de CH parfaitement infectes et blasphématoires) et se coucher comme des carpettes devant l’islam même après en avoir été les victimes avec la Une minable « Tout est pardonné « .
        « Islam religion de paix éternelle » est pour le moins surprenante venant de ces gauchos-dégénérés et comme le précise l’article attendons la suite …

        • Ben… justement… je me demandais si vous ne vous êtes pas un peu fossilisé. C’est pas méchant, juste un trait d’humour.

          • Moi perso je ne me poserai jamais cette question à votre sujet, quand je vois votre répartie totalement vide sur ce sujet (et bien d’autres)

  9. Croisons nous les doigts en espérant que çà dure.
    Vont-il basculer du bon côté de la force?
    Si oui, ce sera peut-être le départ de quelque chose de grand.
    Espoir, quand tu nous tiens !

  10. Le travail pédagogique de réinformation de RL et RR commence à faire son bonhomme de chemin dans la réinfosphere. Les lecteurs confrontés à une description de la réalité de l’actu, loin du politiquement correct, des mensonges d’état, et de la ligne idéologique des rédactions s’interpellent et prennent conscience de l’enfumage et du bourrage de crânes qu’ils subissent au quotidien. Dix ans plus tard sur RL ils seront fiers de ne pas mourir idiots.

  11. Ils pourraient faire leur prochaine une sur le dernier numéro de RUMIYA où il est recommander d’enlever des gosses et de les tuer avant l’arrivée de la police. De charmants garçons.

  12. Les gauchistes ont aussi besoin d’argent. La Une de Charlie est un leurre pour qui veut croire qu’ils ont viré leur Cutie et leur disent bienvenue au club de RL et RR. Un gaucho bobo restera tjrs égal à lui même. La Une provoc c’est pour faire vendre pour faire du scoop et faire du fric. À l’ére Micron ils font tendance. Ne vous y trompez pas!

      • Moi aussi … à moins qu’un miracle se soit produit dans leurs cerveaux étriqués, ce qui n’est pas complètement impossible !

  13. Aaaah cette Une fait un bien !!!!
    Comme seules les causes m »intéressent , n’ont RIEN à faire en Europe !
    point_

  14. Je doute qu’ils acceptent votre invitation : Ils ont  » TOUJOURS  » frappé TOUT AZIMUT , et FORT , sans jamais rallier aucun autre bord ! Le fait qu’ils aient été massacrés  » au nom de l’islam , NE LEUR A PAS FAIT MODIFIER , D’UN IOTA LEUR POSITION ! Les inviter à cet anniversaire risque bien de vous donner l’occasion de vous retrouver « EN UNE  » , de CHARLIE HEBDO , complètement ridiculisés ! Mais bon , après tout , il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !!! C’est un risque à courir !

  15. Pau à peu les langues se délient. Aux infos de la télé, quelques encore rares intervenants commencent à pouvoir s’exprimer de façon non consensuelle. Si Charlie Hebdo s’y remet, tant mieux. Alors pourquoi pas les inviter ?

    • Venir au risque de perdre leur clientèle ! La vérité c’est bien joli mais il faut aussi manger.

      • C’est eux qui voient. Mais ils pourraient aussi gagner nombre de nouveaux lecteurs.

  16. Même si j’ai détesté leur prestation indécente lors des obsèques de leurs camarades, et que je déteste d’une manière générale la vulgarité dont la leur (je persiste à penser qu’on peut être redoutablement féroce et incisif sans tomber dans la vulgarité), je dirai, avis purement personnel, oui.
    Oui il serait intéressant de connaître leur position réelle face à l’islam. Et, surtout, confrontés à cette invitation il sera instructif de voir s’ils y répondront favorablement ou s’ils persisteront dans la ligne gauchiste classique « Gardez-moi de cette -supposée- extrême-droâââte, la bête immonde que je ne saurais cautionner ».

  17. USA : Déjà 250,000 signatures pour une pétition demandant au président US de classer les Antifas « organisation terroriste »

    Composée de cellules locales, cette structure anarcho-communiste violente recherche la destruction de biens publics et privés ainsi que la confrontation physique avec les personnes ne partageant pas leurs opinions politiques. Ils sont notamment responsables des violences de Charlottesville, en Virginie, où ils ont violemment attaqué un rassemblement.
    En France, ce groupuscule communiste bénéficie de la protection des autorités et du soutien de la gauche institutionnelle ainsi que des médias d’état.

    Pour voir et signer la pétition, https://petitions.whitehouse.gov/petition/formally-recognize-antifa-terrorist-organization-0

  18. Les inviter c’est prendre un risque de se faire caricaturer allah Une de Charlie. Je doute que ces bobos pactisent avec RL sous peine de se faire ostraciser par la meute de candides qui les finance et les porte aux nues. S’ils peuvent augmenter les ventes de leur canard en vilipendant RL, ils n’hésiteront pas une seconde. Ne rêvez pas nous sommes la réinfosphére la plus honni qu’il soit et qu’il faut exécuter tant qu’elle dit la vérité. Comment en nous traitant de fachosphere pour mieux nous bâillonner.

  19. Que Charlie Hebdo aille se faire foutre …Il y eût un mort au bal de Colombey en 1970 ;il y en eût une quinzaine en 2015 à celui du magazine satirique ;c’est le progrès mon cher monsieur .

  20. Que leur arrive-t-il en effet ? Une prise de conscience ? Il faut dire que depuis la froide exécution de leur équipe rédactionnelle, combien de morts, de massacres d’innocents sans la moindre provocation, sans la moindre raison, au cri de Allah Akbar ? Rien ne change, rien n’est fait pour stopper le tragique engrenage. Fleurs, bougies et marches blanches, c’est tout. On parle de « déséquilibrés », de garçons gentils devenus d’un coup fous furieux … De qui se moque-t-on ? Charlie Hebdo est revenu à ses premières positions. On leur a quand même massacré leur équipe parce que la caricature, c’est pas possible sur l’Islam. La vengeance est un plat qui se mange froid. Ou alors, Charlie veut emm—-r le Pape qui lui préfère la sécurité des migrants, terroristes compris, à celle du peuple

  21. Certes j’ai été choquée, voire écœurée par leurs réactions précédentes ; là vraiment je les trouve très courageux !
    Voyez immédiatement les très nombreuses réactions d’hypocrites furieux et lâches, d’inconscients les traitant d’islamophobes !
    Je n’ai pas lu le magazine et en effet partout l’image était tronquée volontairement, néanmoins j’approuve voire applaudis cette couverture

  22. Ils ont été parmi les premiers à être envoyés ad patrès par l’Islam.Peut-être que ceux qui restent ou qui sont venus après le massacre ont envie de vivre encore un peu .Les Catholiques sont dangereux ,certes, mais l’eau bénite ,fait quand même moins de dégâts qu’une kalachnikov ,des bonbonnes de gaz qui explosent ou des camions avec des GPS détraqués.

  23. oui! il faut toujours voter, inviter les autres à partager vos idées, même si on pense qu’ils sont tellement obtus que ça ne changera rien!
    d’après les dires de Paul, ils évoluent, pourvou qué ça doure!

  24. On ne va pas se plaindre d’une prise de conscience tardive mais probablement passagère, de Charlie Hebdo sur le contenu débile (l’islam règle jusqu’à la manière de se torcher le cul), discriminant (femmes, « kouffar » etc.) et d’appel à l’assassinat de ces mêmes « kouffar » (les « infidèles » juifs, chrétiens, incroyants etc).
    Le vecteur des crises aiguës, c’est à dire les attentats (WTC, Bataclan, Nice, Barcelone etc), les meurtres (Théo Van Gogh, enfants juifs etc), des guerres « saintes » (daesh-etterie) etc est la maladie nommée « islam » et son contenu politique et guerrier.
    Voir le livre de Wafa Sultan pour comprendre l’entreprise de destruction mentale et de la raison qu’est cette croyance bédouine.

    • Charb’ était l’élément coercitif de Charlie, avec l’immense Cabu. Il est dit que la famille de Charbonnier a « récupéré » la mise du « tous charlie » dépouillant Luz et les autres de leurs prérogatives de direction de l’hebdo. Le résultat a été le départ de Luz, de la magnifique Zineb, sous menace de mort permanente de la part des salafistes. Son livre « Détruire le fascisme islamiste » est une source inépuisable de courage à partager.
      Alors, Riss à la manœuvre? La Une de cette semaine préfigure peut-être un renouveau.

  25. L’assassinat de 18 des leurs par le fascisme islamiste « protège » encore Charlie Hebdo. Pas encore de procès intentés par la pensée inique contre la Liberté d’expression. Mais jusqu’à quand.? Toute la clique bobo a défilé en braillant qu’ils « étaient Charlie », ce qui les empêche encore de les trainer devant les tribunaux, comme tout patriotes épris de Libertés.
    Et puis le tirage de cet hebdo reste confidentiel, donc peu « dangereux » pour la gauche-droite macroniste. Les associations antilibertés MRAP, LICRA, LDH…et la DILCRA hollandiste n’ont pas encore osé s’en prendre à ces anars. Charlie Hebdo reste l’exception qui confirme la règle: un minuscule ilot de liberté épargné par les lois scélérates « anti-prétendus racistes ». ( MAJ par Décret du 3 8 2017)

    • Faudra t-il que cette bande d’imbéciles heureux qui conspue Charlie pour sa mise au point courageuse, lucide et honnête soit personnellement concernée par le meurtre d’un proche pour réaliser où nous en sommes arrivés en France sous le joug de l’Islam ? Et ce n’est qu’un début compte tenu des actions en cours. Bravo à Charlie pour sa couverture – et, surtout, pour son édito magistral. Une presse courageuse qui ose dire les choses et les appeler par leur nom, ça réconforte, surtout après la trahison de ce pape infâme.

  26. Bernard De La Villardiere en a marre de l’aveuglement volontaire des gauchistes

    Facebook le 22/08/2017 extrait:
    « certaines voix soutiennent que les terroristes ne sont pas musulmans. C’est stupide. Au Maroc, en Algérie et DANS LA PLUPART DES PAYS À MAJORITÉ MUSULMANE, ON NE CHOISIT PAS SA RELIGION. ON NAÎT DE PARENTS MUSULMANS. ET ON LE RESTE TOUTE SA VIE CAR L’APOSTASIE EST SOUVENT INTERDITE…..Poursuivons le raisonnement jusqu’à l’absurde : la Turquie étant devenue une dictature islamiste va-t-on considérer demain qu’elle n’est pas musulmane ? Qu’Erdogan n’est pas musulman ? Vu l’hystérie des thuriféraires du « pas d’amalgame » tout est possible !  »
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1517751748270753&id=192583130787628

  27. « Il est tellement plus facile de parler de Trump que d’évoquer l’islamisme ».

    C’est la reflexion que je me suite faite en visionnant l’émission « C dans l’air » hier, mercredi 23/08, qui a consisté encore une fois à casser du sucre sur le dos de Trump. J’ai eu l’impression d’être entrée dans une loge de concierge où des papotages sans aucun intérêt avaient lieu. J’ai adressé un mail au CSA pour lui signifier cela, en rajoutant que ces « concierges » feraient mieux de s’inquiéter de la l’insécurité des Français due à l’islam et du non-dit à ce propos de Macron. Le CSA m’a répondu : mes critiques ne doivent pas lui être adressées mais à la chaîne 5 où sévit C dans l’air et deux de ses plus fidèles concierges : Christophe Barbier et le pro-arabe et antisémite Pascal Boniface.

  28. Quand on voit le foin que font les « bienpensants » sur cette couverture de Charlie Hebdo, on peut vraiment se dire que le sommet de l’hypocrisie a été atteint. Car lorsque le magazine flingue la religion catholique dans toutes ses pages, nous n’avons jamais eu la moindre réaction de ces mêmes « bienpensants ». Ces derniers avouent donc ouvertement qu’il est autorisé de flinguer toutes les religions sauf celle de l’islam qu’il est interdit de critiquer sous peine de poursuites. Ah elle est belle la démocratie française de 2017, je ne savais pas que la charia était déjà d’application dans mon pays.

  29. Inviter « ces gens là » serait une rupture idéologique, voire « éditoriale » !
    Ils ont été punis une première fois par l’islam….
    Ils le serons une seconde, par RL, pour leurs atteintes aux Cathos, jamais sanctionnées !

  30. On verra le gouvernement, donc ceux qui ont soutenu Charlie en 2015, le poursuivre en justice.

  31. Et pourquoi pas? pourquoi ne pas les inviter, s’ils ont ENFIN compris la vraie nature de l’Islam comme nous le savons nous-mêmes, depuis fort longtemps? Ils ont payer leur tribut sanglant pour le comprendre enfin!, et ils devraient être plus réalistes, s’ils sont intelligents.

  32. Alors là on en tombe sur le fondement!!!!!Ils viennent de comprendre!!!Pourrrrvou qué ça dourrre!!!!

  33. ils commencent à se dire que ça peut chauffer pour eux aussi, un déséquilibré est un déséquilibré, que ce soit CCIF, Licra, où Mrap, il roulera sur tout ce qui bouge, mais le pire à venir, ce sont les enfants qui reviennent du djihad à qui on a appris à tuer et que l’on va mettre dans les écoles avec d’autres enfants, personne ne va se méfier..
    Là c’est très grave !

  34. Votre article est pertinent et je suis absolument stupéfait de la une de charlie après le massacre de leur rédaction, « tout est pardonnée…Non rien n’est pardonné…Et je pense que s’ils ont fait cela, c’est pour faire le buzz…Le journal se vend très peu en fait….!

    • Je pense que cette une était à la fois ironique, à la fois pour faire du fric permettant de survivre.

  35. Oui ! Il faut impérativement les inviter, même si leur réaction est mitigée par la suite, ce sera une bonne pub pour RL.

    N’oubliez pas la grande leçon d’une vielle crapule qui a très bien réussi dans la vie : « Peu importe que l’on en parle en bien ou en mal, pourvu que l’on en parle  » !

  36. Pour répondre à la question, c’est NON ! N’oubliez jamais que le serpent finit toujours par mordre la main qui la nourrit. J’espère même qu’un jour, quelqu’un (des humoristes et dessinateurs en marge du système médiatico-politique) leur fera ce qu’ils ont fait à d’autres à maintes reprises; en gros, leur rendra la monnaie de leur pièce en les caricaturant, en les flinguant de manière cinglante, explosive. Histoire de voir comment ils prendraient la chose de se voir dans la peau de l’arroseur arrosé.

  37. Surtout pas …c’est trop tôt !
    Il faut les laisser avancer et enfoncer leur clou.
    Ils ne sont pas assez crédibles.

  38. il faut tous se liguer contre l’islam c’est une idéologie fasciste pire que le fascisme !!!, je suis prêt moi qui suis ANAR a m’allier avec des identitaires

    • L’islam, c’est la résurgence de la « peste brune ».

  39. Je n’aime pas ce journal mais je trouve que depuis bien longtemps, ce dessin reflète exactement la réalité des faits et dénonce leurs auteurs qui sont des terroristes musulmans. À tous les Imams de France et d’ailleurs vos adeptes que vous élevez mode religion de la haine des occidentaux et tout autre civilisation sont MUSULMANS. Ce n’est pas un fake mais bien une réalité.

  40. Une dessinatrice de Charlie Hebdo défend la une controversée du journal et clashe un journaliste des Inrocks

    Le journal satirique est revenu sur les attentats en Espagne avec une « Une » controversée. En titre : « Islam, religion de paix… Eternelle ». Le dessin représente des cadavres allongés au sol, dans un bain de sang. Derrière eux, une fourgonnette, en écho à celle qui a foncé sur la Rambla à Barcelone. (RTBF)
    Pour certains internautes, cette couverture va trop loin. La légende « Islam, religion de paix… Eternelle » couplée aux dessins de cadavres sous-entend ironiquement que l’islam est une religion de mort.
    Le journaliste de gauche, Christophe Conte (Les Inrocks), est de ceux-là.

    http://www.fdesouche.com/878281-dessinatrice-de-charlie-hebdo-defend-controversee-journal-clashe-jour

  41. Vous déconné? Inviter Charlie! Faut faire réviser vos médocs. Ça vas pas du tout là!

  42. Je revient d’Allemagne et ma soeur m’a montré le journal « Chalie Hebdo » en version allemande qui coûte quand même 4 Euros.
    Ils sont beaucoup trop timoré avec l’ISLAM qui a fait depuis 14 siècles quand même environ 270. Millions de victimes…pas du tout consentantes !
    il faudra inviter des militaires et les encourager à organiser un coup d’Etat pour mettre dans les fèrs les satanistes politiquement corrects du gouvernement. L’A f D vous salut bien bas .

  43. Il est peut-être un peu trop tôt pour les inviter (je pense que chacun restera dans son camp, même si certaines idées sont communes) mais ce qu’ils ont fait est juste et bien et courageux aussi, quelles que soient leurs motivations, même si elles sont en partie commerciales : il fallait oser. J’ai beaucoup aimé leur édito et particulièrement dans celui-ci l’ argument imparable qui y est exposé concernant le parallèle à établir entre religion catholique et Inquisition et Islam et terroristes islamiques.

Les commentaires sont fermés.