Faut-il que les Gilets jaunes fassent le ménage en virant les voyous-casseurs ?

Publié le 3 décembre 2018 - par - 45 commentaires - 1 284 vues
Share

Les Gilets jaunes protégeant la tombe du soldat inconnu !

Honneur à ces femmes et ces hommes!

Nous vivons une époque terrible ! Une époque qui est un désastre pour les peuples d’Europe ! Pour ceux de l’Union européenne ! Nos peuples vivent sous le joug de dirigeants totalement déconnectés des réalités vécues par les populations !

 La perversion de la cité commence par la fraude des mots disait Platon, et cet homme qui vivait sans smartphone, sans pétrole, sans voiture électrique, connaissait les hommes ! Ceux-ci n’ont pas changé, le fond de cette humanité est, et reste la même en matière de politique et de tyrans !

Nous nous moquons du paysan du Moyen Âge qui n’avait pas de smartphone et ne connaissait pas l’avion et cependant, nous serions incapables de vivre sans eau courante, sans électricité, ni pétrole, si ce n’est même de cultiver avec uniquement nos mains ! 

La tyrannie est un mot ancien, un mot qui décrit les mêmes maux que ceux que nous vivons actuellement avec des dictatures douces comme les nôtres ! Les tyrans d’hier ont modifié leur façons de tyranniser les peuples en se masquant derrière des entités qui elles, au fond, n’ont aucun pouvoir ni responsabilité !

En Union européenne, les peuples se réveillent doucement et chacun à sa manière ! En France c’est toujours violent ! L’un des préjudices d’avoir refusé de prendre part à la vie politique est que vous finissez par être gouverné par vos subordonnés, nous dit le même philosophe ! Nous sommes en effet, gouvernés par des veaux énarques n’ayant aucun bon sens ! 

N’est-ce pas la réponse à faire pour ceux qui, à chaque élection, refusent de prendre part à la vie politique ? Une réponse à ceux qui prétendent à l’inutilité de l’élection ! Les causes de ce refus, sans en juger les raisons, c’est aussi le début de la mèche qui mène à l’explosion !

Ce sont bien ceux qui sont les intermédiaires déclarés, les députés, les sénateurs, les « élites » en général qui sont les auteurs de cette mèche ! C’est bien eux qui prétendent et qui finalement, ne servent que de faire-valoir en masquant les vrais responsables ! Est-ce complotiste de dire cela ?

En Angleterre, en Italie, en Hongrie, Autriche, Slovaquie, Slovénie, Pologne, et dans d’autres pays, les peuples ne sont plus les dupes ! Ils ont fait la jonction avec des femmes et des hommes qui ont compris leurs préoccupations et qui sont conscients des fondations culturelles de leurs peuples !

Ces dirigeants ont fait le choix de ne pas agir comme les autres états de cette Union européenne ! L’État est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : « Moi l’État, je suis le peuple » disait Nietzsche !

Ce sont ces peuples qui refusent cette froideur, ce mensonge, cette peur que diffusent certains médias à la solde du pouvoir et dont on retrouve sur certaines façades de ceux-ci, comme sur BFMTV, des inscriptions désobligeantes à leur encontre !

Ce peuple sait qu’on lui ment en permanence et qu’on ajoute, au fardeau fiscal qu’il porte, toujours plus de charges en lui disant que la carotte n’est pas loin, juste un pas de plus, puis encre un, et cela indéfiniment ! Aujourd’hui, il veut déposer sa charge, et l’on dit de lui qu’il est inconscient, voire insouciant, voire responsable de la mauvaise « transition énergétique » ! Pour un peu, on le rend responsable de sa flatulence pour cause de CO2 ! L’homme est à terre, essoufflé, et il reçoit des avanies pour le pousser à se relever ! À quand le fouet après l’écologie punitive ?

Partout en Europe, c’est le même scénario ! La mondialisation est la finalité de ces dirigeants, et ces nouveaux bergers poussent les moutons électeurs à la grande tonte, à la récolte de demain, celle qui fera des peuples libres et souverains, des tondus enchaînés !

Ces dirigeants ont mis en place de multiples barricades juridiques qui cherchent à lier, interdire, contrer, juger, condamner (Justice française, Commission européenne, CEDH, etc.) ! Ils ont compris qu’ils n’avaient plus besoin de garde armée, des échafauds dressés en places publiques pour faire peur, et qu’ils suffisait  de laisser juste un peu de quoi manger, dormir et posséder une télévision afin que le mouton s’imagine libre ! Mais aujourd’hui, un jeune inconscient a voulu aller plus vite que la musique, et il a privé le troupeau du minimum ! Le masque du berger est tombé, et les moutons ont pu voir les loups !

Ce n’est pas le changement de pied des médias comme France-Radio-Télévision, et  RMC – BFMTV qui semblaient s’amuser hier encore avec les Gilets jaunes, et qui aujourd’hui s’affolent en se voyant quelque peu dépassés par les réalités ! 

Le véritable auteur de la guerre est celui qui la rend inévitable. Il n’est pas celui qui l’a déclaré mais celui qui la rend nécessaire disait Montesquieu !

Emmanuel Macron n’a pas déclaré cette guerre, ce sont ces prédécesseurs qui ont entamé les hostilités contre le peuple. Les Mitterrand, les Chirac, Sarkozy, Hollande.

Emmanuel Macron n’a pas fait que mentir, il a commis le pire en insultant la France avec son crime contre l’humanité, en insultant le peuple des usines en le traitant d’analphabète, de Gaulois réfractaires, d’inculte, etc.  

Partout en Europe, les peuples se réveillent d’un mauvais rêve ! Les Français sont en concurrence avec des esclaves payés avec 200€ au mieux, voire avec un lance-pierre ! Cette Union européenne est une chasse gardée des multinationales qui ont su mettre en concurrence des ouvriers, des services, des avantages sociaux ! Quand une entreprise peut faire venir chez elle des travailleurs polonais, ukrainiens, roumains, etc., dans ses usines et chantiers, pourquoi embaucher des travailleurs français bien plus coûteux ?

Emmanuel Macron, dans sa précipitation, a touché à l’outil de travail et de loisir des Français vivant en province ! Des femmes et des hommes qui n’ont rien d’autre que leurs voitures, souvent anciennes, roulant au diesel et qui se verront pénalisées au moment des contrôles techniques. Ils se verront dans l’impossibilité de changer de voitures, et de faire le plein au nom de la « transition énergétique », parce que les dirigeants de France refusent de taxer les paquebots, les porteurs de frets qui polluent en un voyage, l’équivalent de 50 millions de voitures françaises !

Emmanuel Macron ne veut pas toucher à la fiscalité du kérosène qui est utilisé par 10 % de la population qui a les moyens de voyager en avion, mais il souhaite interdire des centrales nucléaires qui ne polluent pas, pour du vent (éoliennes) qui elles, vont polluer les paysages, tuer des oiseaux migrateurs, générer un bruit lancinant rendant fous les riverains, et des panneaux solaires (énergie solaire), tous deux, par définition, intermittents ! Tous deux générant, eux aussi, des difficultés comme  dépolluer la terre des tonnes de béton mises en place pour les éoliennes ! De même que l’on ignore encore comment traiter écologiquement les panneaux solaires en fin de cycle !

Je connais dans mon village du Loir-et-Cher une majorité de retraités qui vont se retrouver pris à la gorge par ces augmentations et les nouvelles réglementations ! Alors si je déteste les violences commises à Paris et singulièrement à l’Arc de Triomphe, tout en admirant le bouclier de Gilets jaunes protégeant la tombe du soldat inconnu des voyous-casseurs, je ne céderai pas à la manière d’un Éric Brunet sur RMC et autres, à condamner les Gilets jaunes ! Les débordements sont à l’origine ceux de nos dirigeants ! Toujours cette inversion des responsabilités ! 

Il faut juste faire attention à cette gangrène que sont les casseurs, et pourquoi pas, les neutraliser sur place si c’est possible !

Les autorités savent faire la différence et connaissent bien les heures où la diversité sévit, où les briseurs de vitrine arrivent, c’est-à-dire juste après la sieste de l’après-midi, pour qu’en fin de soirée, ils se ravitaillent en pratiquant la forme de vol la plus connue chez eux, la razzia !

Gérard Brazon (Libre expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Philippe@9.3

Vous voulez dire que le gouvernement ne faisant pas son travail (empêcher la casse, uniquement la casse), il faut le faire à sa place? le remplacer?

DUFAITREZ

La France, infime parcelle de la Planète, se suicide pour le bien commun ! « Dieu » merci !
– L’industrie est morte (-50 % du PIB en 20 ans) pour payer Chine et Taïwan…
– Elle accueille la « misère du Monde » qui ne travaillera jamais, mais touchera !
– Elle sacrifie son énergie nucléaire pour du… Vent et une obscure Clarté !
La France aime les Zôtres ! Mais elle crève !
Comme l’Autre, Macron sera crucifié !

Jotab

Vous auriez pu/dû inclure Valerie Giscard d Estaing dans la liste des coupables de rang 1.
C est lui qui a laissé entrer le loup dans la bergerie avec le regroupement familial, et l impact que cette décision mortifaire a eu sur le cadre de vie en France en fait la plus grosse trahison depuis la 2eme guerre mondiale.
Le fait que la France l entretienne gracieusement depuis plus de 40 ans renforce le scandale.

La_Soupape

Chuuuuuuuuuuut ! Pas touche à giscard, z’ont collé la veil au panthéon alors le vieux kroumir, faut même pas y penser ! Il se murmure cependant qu’on envisagerait en hauts lieux de rebaptiser les Champs à son nom mais certains disent qu’une simple petite avenue manquerait de panache et l’on envisagerait lors de remplacer tous les CDG par des VGE pourtant, y m’semble que pour la force de la symbolique, y serait hautement préférable de renommer toutes les déchèteries, les pissotières et les cités de ces trois lettres sataniques ! Ce très très très cher homme est en train de… lire la suite

cocoye

et même ajouter pompidou qui nous a obligé à emprunter sur les marchés financiés

Blanchey

Avoir privé de protection l’Arc de Triomphe était-ce voulu ? Pour pouvoir mettre ensuite la profanation sur le dos de « l’ultra-droite » ? Le saccage de ce monument n’est-il pas une réponse des muzzs à la mise hors de combat des 30 terroristes du Mali par l’Armée Française fin novembre ?

Yves ESSYLU

Gérard Brazon, vous avez raison. Hélas, il faudrait pour cela que les gilets jauniasses s’arrêtent eux-mêmes, puisque ce sont eux les casseurs cégétistes gangrénés par le marxisme.

Jill

Si les opposants au mariage homo avaient incendié, cassé et pillé, la loi ne serait jamais
passée ;or, elle le fût au mépris du peuple majoritairement contre le mariage homo, ET
l »adoption par des couples homosexuels.
On ne bouleverse pas une institution sans l’ approbation ou l’indifférence d’une large partie de
la population. L’abolition de la peine de mort ne mit pas un chat dehors, car personne ne se sentait concerné.
Si il faut casser et piller pour être entendu, c’est que ce qui reste de notre démocratie est bien
malade.

limone

j’ai entendu par un syndicat de commissaires que c’était l’ultra droite qui avait pris l’arc de triomphe par la force pour après mieux « le protéger  » ou bien se l’approprier ! en quelque sorte une opération de communication bien connue des gens de l’ultra droite ! si c’est le cas je dois dire que je suis déçue , car telle n’était pas ma façon ..;

Gerard Brazon

Qui dit syndicat de police, de commissaires aux ordres donc, ou autres syndicalistes, dit syndicat de gauche ou socialisant et subventionnés! Qu’attendez-vous de type d’organisations? Qu’il se tire une balle dans le pied?

Jill

Quelles que soient les manifestations et leur
objet, les casseurs et les voleurs sont toujours les mêmes : des gauchistes et des muzzs.

Dany BARTHOUIL

Question production d’électricité , pourquoi laisse-t-on crouler ces moulins présents sur les rivières de certaines régions? Il a été prouvé que nombreux sont ceux qui pourraient fournir l’électricité au village proche….sans détruire le paysage…la puissance de l’eau est bien connue !…Au Pays Basque en particulier , il y en a partout…abandonnés , mais parfois sauvés par des amoureux de notre patrimoine!

vieux patriote

justement a ce sujet il y a eu une emission a la tele, il y a quelques jours,dans plusieurs endroits en france, certaines ville petites ou moyennes réactivent des petites centrale hydroliques electriques qui subviennent aux besoins de ces villes

Gerard Brazon

J’en connais aussi sur le Loir, dans le Loir et Cher du côté de Mondoubleau et Vendôme! La plupart ont-été démolis, d’autres sont en déco ! L’eau coule pourtant et en effet, il pourrait alimenter un petit village et donc économiser du gaz ou fioul !

patphil

tout le monde a pu constater que les policiers regardaient faire les benallas casqués et les encagoulés porteurs de masques à gaz, puis qu’ils chargeaient quand la télé avait de belles images!

Savinien

Mettre un gilet jaune est pour les racailles une opportunité formidable : ils peuvent opérer en toute impunité.
Déjà qu’ils ne risquaient pas grand chose avant.

Clamp

Réponse par un raisonnement en forme de suite logique de questions en cascade : Veut-on finir dans un pays musulman comme l’Iran l’Arabie ou l’Algérie où penser est interdit ? Non ! Qu’est-ce qu’il faut faire pour l’empêcher ? Stopper l’islamisation et lui faire rebrousser chemin ! Y a-t-il la plus petite chance que ça se fasse dans la joie, la bonne humeur et le consentement mutuel ? Pas la moindre ! Faut-il attendre de ne plus avoir la moindre chance de parvenir à emporter l’affrontement qui se dessine comme la seule issue possible pour en assumer l’impérieuse nécessité ?… lire la suite

La_Soupape

Seulement cher Clamp, y’a aucune chance pour que les gens agissent dans ce sens pour la bonne et simple raison que la plupart des gens sont des connards gauchistes pourris par l’idéologie sartriste depuis trop longtemps ! La plupart de ces couillons n’ont même pas conscience du danger que représente lisse lame (c’est comme ça qu’y faut l’écrire pour ne pas se faire museler par le robot chez rt), pire même, il n’ont même pas connaissance de cette vérole, alors…

Marnie

Faire le ménage ce n’est pas le rôle ni l’objectif des GJ. C’est le rôle de la police, voire de l’armée qui a ordre de ne rien faire. Ce désordre est entretenu par l’ensemble de la gauche et de la fausse droite unis dans la traitrise envers ce pays. L’alternance réduite à ces deux partis les arrange beaucoup trop pour que cela s’arrête.

Lucie

D’accord avec l’article SAUF à propos du nucléaire. L’éolien et le solaire posent des problèmes certes mais le nucléaire c’est une autre catégorie car il produit des déchets hautement radioactifs et pour très longtemps. Le nucléaire propre, non, c’est pire que tout au contraire. Ils comptent enfouir ces tonnes de déchets dans des galeries à 1km sous terre à Buze dans la Meuse, ce qui veut dire que si jamais nos scientifiques trouvaient une solution pour les neutraliser, ils seraient irrécupérables. Mais c’est « après moi le déluge ».

Gerard Brazon

Nous avons une énergie bon marché en ce moment. Sommes-nous vraiment en situation economique d’accepter une énergie plus chère, et à acheter notre électricité à l’Allemagne qui tourne au charbon. Que pensez-vous des transporteurs et des avions?

La_Soupape

Les transporteurs routiers ou autres ne sont que le corollaire de la mondialisation. On abat de chênes en France qu’on expédie en grumes dans des containers en Chine, qui le scient, le rabotent, l’usinent, le poncent et le vernissent et nous le réexpédient en France où des commerçants le vendent moins cher que si s’était fait ici, lequel vous achetez vous ? Y’en a des milliers des exemples comme ça. Ce que vous achetez sur internet, vient chez vous à dos d’âne ou en camion à votre avis ? Si votre mémoire est bonne monsieur Brazon, vous savez que je… lire la suite

Clamp

Lucie, non, vous êtes victime de la propagande, les déchets pourront être recyclés et leur radioactivité ne constitue en rien une menace écologique, tout au plus un risque sanitaire à gérer. L’anti nucléaire est une propagande islamo-gauchiste qui date de l’entrisme musulman dans les cercles gauchistes pacifistes américains qui sont à l’origine de l’ONG Greenpeace. Le nucléaire est l’alternative au pétrole, ça n’arrange pas tout le monde !

Carter

Les casseurs sont utiles, malheureusement. S’il n’y avait pas de casse, ce gouvernement s’en battrait le steak des gilets jaunes. Le mouvement n’aurait aucune chance d’aboutir. Voyez ce qu’on donné les manifestations « tranquilles » comme La Manif Pour Tous par exemple.

Gerard Brazon

Les casseurs nuisent au mouvement des GJ. Ils sont les furies de la Commune en 1793. Ils détruisent l’âme de la révolte et vont permettre à terme, leur élimination. Ils faut les contrôler avant qu’ils ne pourrissent le soutien du peuple de France à ce mouvement.

limone

certaines personnes ont vu dans une vidéo et me l’ont rapporté, que des policiers se sont « déguisés  » en gilets jaunes , ont les aurait vu s’habiller et venir après, faire des exactions ..je ne sais si c’est vrai !

quiditvrai

Gérard Brazon ,
Pourquoi ce titre d’article au sujet de virer les voyous-casseurs si vous n’en parlez pas dans le texte qui suit ??
Pourtant ce titre mérite vraiment que l’on en parle.
Parfois j’ai de la difficulté à vous suivre …..

Gerard Brazon

Vous n’avez pas lu le texte dans son ensemble et pas compris ce que sont les casseurs! Qu’ils soient des cités ou de la cité.

La_Soupape

Ben comme-ça on est au moins 2 !
En ce qui me concerne, c’est pas nouveau…

Jean-Pierre Hourtoule

Ce mouvement va d’abord nous débarrasser de macron et de sa clique puis il faudra faire un grand ménage des casseurs gauchistes et des racailles islamo ; c’est la dernière chance et le dernier sursaut de la France , et j’espère que les français l’ont compris malgré la désinformation des merdias.

La_Soupape

Honneur, honneur… moui bien sûr. J’ai bien agrandi la photo et je vois des masques à gaz, des keffiehs palestiniens, des casques intégraux et une population bien bronzée qui revient sans doute des Bahamas, c’est pas l’idée que je me fais de la France et de ceux qui doivent protéger la tombe du soldat inconnu, à moins que je sois un vieux con réac et dans ce cas, respect aux… pouahhhhhhh !!!
Quant à rmc, rab, connais pas…

Gerard Brazon

Donc, si je vous lis bien, il n’y aurait dû avoir que des blancs, des souschiens pur jus, venant de la France profonde et refuser tous les Français de coeur respectant notre histoire? Qui etes-vous pour juger ce qui doit être français. Doit-on juger à la couleur sans devenir raciste de fait? Changement de dimension alors…

Jill

Si on élimine les afro-maghrebins, on ne risque
guère d’écarter des Français de cœur, ou si
peu que c’est négligeable.

La_Soupape

Et vous monsieur Brazon, qui êtes-vous pour juger et nous affirmer que ces gens qui sont visiblement équipés de manière idéologique (les keffiehs) ou physique (les casques, masques etc) représentent en quoi que ce soit un mouvement pacifique et la défense de nôtre, de MON identité ? On devrait forcément vous croire sur parole alors que les images prouvent exactement le contraire de ce que vous affirmez ? Vous ne manquez pas d’air ! Vous n’êtes pas LE savoir universel et je ne suis pas obligé de me ranger à vos jugements, c’est le peu de liberté qui nous reste… lire la suite

La_Soupape

…et j’ajouterai que oui en effet : changement de dimension, vous l’ancien du FN, vous pensez sincèrement que JMLP aurait sorti une ineptie pareille ? phillippot sans doute, mais Jean-Marie ou Marion sûrement pas !!!

un passant

n’est ce pas vous qui appeliez à la guerre civile? Vous voilà servis…

Marnie

Personne ne veut la guerre civile ou l’insurrection. Mais cela semble le seul moyen d’arriver à quelque chose : arrêter cette mondialisation à outrance, la destruction de notre pays par l’envahissement de l’Islam et un semblant de cohésion à l’intérieur de la France.

patphil

pour qu’il y ait guerre civile il faut que la plèbe de gauche sen prenne à la plèbe de droite: ce qui n’est pas le cas!

Fradth

Si on ne vire ni les Black Bloc, ni les racailles. Alors le mouvement mourra, c’est aussi simple que ça. C’est le meilleur moyen de les décrédibiliser.
Mais s’ils venaient à remplacer la police et l’armée, à arrêter les Black bloc, les ligoter ou les enfermer dans un coin et défiler paisiblement. S’ils restaient le soir et massacraient les racailles sans pitié, personne ne leur en voudrait, ils y gagneraient en respectabilité.

La_Soupape

Bon ben j’me sens moins seul, c’est un bon début 😆…

UltraLucide

Une question qui me turlupine au sujet des casseurs…On n’a pas encore vu ni entendu le Préfet de Police de Paris. Etonnant, non? Est-ce un poste qui a été supprimé pour faire des économies? C’est une personne trop timide? Si quelqu’un sait quelque chose sur le mystère de cette absence prolongée du responsable number one de la sécurité à Paris, bienvenue.
La France devient un pays étrange, on semble marcher vers la république bananière, mais plus froid et sans bananes.

topinembourg

Éric Brunet qui autrefois était un des rares journalistes de droite et qui, courageusement traitait parfois de sujets « radioactifs » tels que le coût de l’AME , s’est depuis quelques mois « juppéisé » au point d’être désormais une caricature de centriste mondialiste, pro-immigrationiste , et vivrensembliste et islamo-compatible ; son émission d’aujourd’hui était un modèle de simplification falsifiante au sujet des GJ et des saccages du WE ; le thème ? « J’ai soutenu les GJ , mais après les violences et les vandalisations , le mouvement a perdu son âme » . Bref, quasiment aucune distinction (à peine une brève allusion) entre les’vrais… lire la suite

chiartano

la Reunion , 1 jour d’emeute et pas de hausse de taxe sur les carburants ?